| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:24:15 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaGuiche | Hello ! --------------- [Mon Feed-Back] |
TZDZ |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos |
|
LaGuiche | j'ai hésité à mettre des pseudos parce que je savais d'avance ce qui allait arrivé si j'en oubliait --------------- [Mon Feed-Back] |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 11-02-2026 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:05:55 ![]() ![]() |
david42fr |
Vis ma vie, impossible de repartir de chez la belle mère sans un truc qui te fait prendre 3 kg rien qu'en le regardant
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Moi je le mange par politesse et j'évacue après sur le HT. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
crapulor |
|
crapulor |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wutys |
|
Ali-Pacha AW | Niko et David, l'entourage toxique que tu veux pas |
--------------- Cdlt, |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
iskor |
|
PPPEP | Bonjour topic, je sais pas si je suis au bon endroit, mais on m'a dit de venir ici (enfin on m'a dit muscu mais je vise pas des gros muscles).
|
crapulor |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crapulor |
|
iskor |
Message édité par iskor le 11-02-2026 à 16:47:53 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
naldo |
|
Ali-Pacha AW | C'est rigolo, c'est quasi exactement ma séances jambes de l'époque où j'étais 100% salle (2018-2019). Sauf que je faisais plutôt du pyramidal sur les exos, jamais de charges descendant sous les 8 reps, et plutôt du long (15-20 reps) sur les exos hip.
|
Macnigore | J'ai dans un coin de ma tête que c'est de la merde les leg extensions sur machine? |
Xaaav | Oui ca semble pas mal (crosstopic je réponds ici), si tu veux vraiment bosser les cuisses tu peux virer les mollets à la fin (de toute façon ça sert à rien de les bosser c'est génétique |
TZDZ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pentier | je viens de lire la FP, grosse qualitance |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bienvenue A peine arrivé, lancer le débat balance (VS les centimètres VS les photos) puis enchainer avec un débat sur la répartition des kcal et terminer sur les interdits alimentaires, tu vas dois avoir le combo gagnant. Je commence donc: Bon courage pour tenir dans la régularité, tout le secret est là.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 17:44:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |