| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 03-07-2020 à 15:19:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-07-2020 à 15:25:01 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
TZDZ | Oui bien sûr, ceci dit normalement y'a aussi des réactions chimiques, physiologiques et thermodynamiques qui sont censées être comparables entre êtres humains Néanmoins il faut trouver le juste milieu entre : Je trouve que dans la population en général, la génétique est appelée à tout bout de champ "oh mais j'ai des os lourds", "oh mais je mange rien et je prends tout dans les fesses", et quand on passe dans le milieu du fitness c'est complètement inversé, t'es en plein dans le "quand on veut on peut", en niant les fortes disparités entre individus (dont j'ai parlé avant). Par exemple on sous-estime énormément la partie "avantage génétique" des champions. Ça rejoint tout ce qu'on lit sur l'erreur fondamentale d'attribution, sur les causes intrinsèques et extrinsèques, etc. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-07-2020 à 15:43:37 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
bulle_d'o Bonne soeur | On est déjà mal barré si tu nous parles de "psychologie" pour désigner le mental/esprit --------------- |
crapulor | |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 15:57:51 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
Hegemonie | La question elle est vite répondue, celib ici |
TZDZ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hegemonie |
Mais non, l'amour rend aveugle c'est pour ça qu'il dit ça |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | De faire de la muscu ou que madame/monsieur en fasse? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Nope --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Helle hello motherfucker |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Proposition d'update de la FP, reprise du résumé de Gremi. C'est un premier jet, je suis preneur de toutes vos observations/ajouts/commentaires
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-07-2020 à 11:02:18 |
Ali-Pacha AW |
|
Red face :o |
A la première lecture cette phrase n'est pas simple à comprendre. Il ne faudrait pas plutôt dire "pour maintenir son poids à la fin d'un régime" ou autre chose, je trouve l'explication pas très compréhensible. Et c'est plus une conclusion sur certains régimes, cette phrase aussi est plus une analyse qu'un conseil compréhensible
Message édité par Red face le 04-07-2020 à 12:09:17 |
Kilyn Milé sek milé |
Pour la dernière phrase, il faut préciser que le déficit calorique ne doit pas être trop important sinon ça entraine une perte musculaire. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Helle le 04-07-2020 à 13:06:32 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |