| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Macnigore | Ce matin 2 rounds: Le premier round ça allait mais alors le 2ème pfiouuuu Pas fini, il me manquait 20 cals au rameur sur le round 2. Poids ça redevient ""normal"", entre 84 et 85 de manière consistante. On partait de 87.7 début janvier Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2026 à 10:39:57 |
frandon Citation personnelle associée |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
babylone83 Corse :o | Ce matin 6x2' dans une cote à 17/18% j'ai mourru. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar | Ce soir, j'ai un WOD full rameur/echo bike/skierg Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-01-2026 à 13:45:20 |
frandon Citation personnelle associée |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 13:48:18 ![]() ![]() |
wutys |
|
iskor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Moi j'aurai qu'une envie à force: le faire en vrai sur un bateau. --------------- Porte bien son pseudo. |
fishinou Somalien Blanc |
|
ytrezahh No grain no pain | oui j'étais pas loin --------------- Déposé vos ferraille ici |
david42fr | rien compris à vos histoires de cal/tirages jesaispasquoiencore.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iskor |
|
Maiar |
spetnaz |
david42fr |
J'aimerais, mais entre les anniversaires/invitation repas officiels... et manger un mini avec la famille, c'est parfois chaud (même si ça reste un peu raisonnable dans le débordement, on n'est pas à 5k calories au lieur de 2k
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Bon je repasse sur le billard le 17 mars. Un mois minimum sans sport, j'espère ne pas trop reprendre de poids et que les muscles ne vont pas fondre. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Maiar |
frandon Citation personnelle associée | Il tire au pigeon c'est pour ça --------------- Cdlt, |
Maiar |
|
david42fr | et cal? calories? bizarre de compter avec un truc que tout le monde dit pas fiable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Macnigore |
|
david42fr |
frandon Citation personnelle associée | Oui et non, ce sont des unités différentes --------------- Cdlt, |
david42fr | Merci à ceux qui ont répondu, je n’avais jamais vu un effort mesuré en calorie dépensée. Ça demande surtout un appareil précis et bien équipé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick | Sur des activités de groupe ça permet aussi d’harmoniser les niveaux |
TZDZ |
|
TZDZ | Quel style de yoga ? |
naldo |
Le relevé turc c'est vraiment un de mes prefs maintenant. Je le gère toutefois pas assez pour passer à 20kgs |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |