| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 09:07:21 ![]() ![]() |
Macnigore |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
frandon Citation personnelle associée |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-01-2026 à 10:03:01 |
Maiar |
|
frandon Citation personnelle associée | J'imagine qu'il faut les produire en un minimum de temps et s'arracher comme un malade, c’est pas pour moi --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | On s'motive pour évacuer la galette, lô |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:10:12 ![]() ![]() |
wutys | Salle hier soir, nettement moins de monde que le même jour il y a une semaine, les bonnes résolutions déjà entrain de faner |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Macnigore |
C'est ça, un exo par minute Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-01-2026 à 11:25:46 |
Macnigore |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
J'ai un peu peur des burpees over the box car je suis déjà tombée (deux fois lors d'un wod et j'ai gardé un sacré bleu au tibia un bon bout de temps) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-01-2026 à 11:47:44 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Sans oublier le cholesterol est son impact sur la testo Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-01-2026 à 11:49:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Maiar |
babylone83 Corse :o |
Belle séance ! Mais n oublie pas le 20' ef Z2 + 5' gammes en début de séance et bien entendu 10/15' de RAC. |
frandon Citation personnelle associée | RAF de ton RAC --------------- Cdlt, |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2026 à 13:54:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oh_damned |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Quand on fait caca au taff. Est ce du travail ? Vous avez 4h |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
iskor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je comprend rien à cette page
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | comment faut gérer le fait que les 1ers exo font baisser la perf des suivants ? par exemple si je commence par le squat je suis nul à la machine leg extension ensuite, et inversement, du coup les chiffres me permettent pas trop de suivre comment ça évolue Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2026 à 14:55:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu met les exos prioritaires pour toi en premier. |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Tu pousses aussi fort que t'es con © |
Bordel Bordel !!! |
oh_damned |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |