| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Tant pis, je vais prendre du poivre avec |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:49:36 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
niku viaggiando controvento |
sins@ |
--------------- Le boss |
niku viaggiando controvento |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sins@ | Merci je testerais peut-être --------------- Le boss |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-06-2020 à 23:35:48 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 23:33:37 ![]() ![]() |
iskor |
|
Modération | Posté le 25-06-2020 à 08:58:51 ![]()
|
Hegemonie |
helmuth |
|
iskor |
|
Hegemonie | Quelqu'un a un code MyProut à m'envoyer? Edit : C'est OK, merci Message édité par Hegemonie le 25-06-2020 à 10:17:13 |
Macnigore | Réouverture de ma salle de sport je pensais pas être aussi content -6 kilos en 6 mois mais la perte de poids a sérieusement ralenti depuis le déconfinement car accès difficile aux activités sportives (Paris+ salle fermée). Le niveau d'activité ayant beaucoup baissé, je n'ai pas voulu réduire trop les calories donc la perte de poids a stagné depuis 4/5 semaines. Actuellement autour de 2000 cal/j, je ne me sentais pas confortable de passer à moins de 1800/j à 78kg. Désormais je me méfie beaucoup des déficits caloriques trop importants, ça m'est arrivé plusieurs fois par le passé de tenir plusieurs semaines en déficit important avec comme seul résultat un rebond stratosphérique et une sortie de route de plusieurs semaines/mois. Actuellement autour de 78, c'est en bonne voie pour les 76/77 cet été, j'ai la patate en tout cas
GG Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 16:57:25 |
helmuth |
Hegemonie | Je suis toujours impressionné par la biomécanique de ces mouvements, ça a l'air tellement irréel (niveau cdg notamment) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est possible d'arriver à un tel résultat en commençant l'entraînement à 42 ans et en y consacrant au mieux 3 à 5 heures par semaine? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
Bon après sérieusement, si t'es pas grand, et en t'entrainant, le front lever c'est possible il paraît. Après la difficulté augmente avec la taille au carré voire cube je dirais (bras de levier qui augmente linéairement avec la taille et poids qui augmente avec la taille au carré). Si en plus tu bosses pas mal les jambes t'as p'tet encore plus de masse déportée. J'ai un pote pas très grand mais bien costaud qui l'a appris avec la croix de fer en quelques mois. Par contre c'est aussi un acharné. Message édité par TZDZ le 25-06-2020 à 16:57:27 |
Helle hello motherfucker |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 1h. /john, pas fan de la corde à sauter Message édité par john_tgv le 26-06-2020 à 00:17:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
helmuth | Je regardais à quoi servait la corde à sauter et je suis tombé sur une appli: décathlon coaching:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-06-2020 à 03:31:41 |
naldo |
|
helmuth | Ptin les sillons des pecs |
Nicarao --- |
Hegemonie |
|
iskor |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |