| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 23:52:22 ![]() ![]() |
iskor |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
n0urs | Reprise de la salle ce matin, bon les poids ont un peu baissé mais sans plus. Par contre j'ai vraiment l'impression d'être dans une boite de pétri... Mais bon faut ce qu'il faut |
Hegemonie |
Courage! La motivation semble intacte, c'est le plus important ! |
charask8 |
J'ai le droit à une ceinture de maintien pour les long trajet en voiture et moto, et lorsque je bricole ou jardine. Donc ça va pour le moment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon et sinon 10kgs perdus depuis le 22 avril. Je suis content j'ai bien pris mon rythme. J'avais commencé le confinement avec une rechute de mon hernie L5/S1, je me suis reposé 1 mois et demi, au final le sport m'a fait vraiment du bien et je n'ai plus mal au dos. Mon vélo a enfin repris l'air, je m'entraine pour faire une rando VTT (27 ou 29km, 700d+) qui a lieu en septembre. Je suis content, je ressens pas du tout la même chose que lors de mes tentatives précédentes, je vais finir ce que j'ai commencé en 2017, je suis ultra chaud. Ca fait quand meme vraiment trop de bien de se sentir bien dans ses fringues et de se voir fondre dans le miroir. Puis je suis pas passé sur le billard pour tout foutre en l'air. J'ai deja rattrapé le laisser-aller de ces 2 dernières années (certes ponctuées par 1 an de dos bloqué et 6 mois de salle otaf fermée, je m'étais jamais dit que je pouvais me bouger le cul chez moi... mais les Balisto quotidiens et capuccino noisette ont sans doute bien plus contribué) Par contre il va me falloir de la MUSCU car je suis FLASQUE du haut. Premiere fois de ma vie que je tiens un rythme de 3 workouts/sem, merci TeamBodyProject pour les seances en low impact J'ai vite repris mes constantes de quand je faisais du sport régulièrement et je dois augmenter la dureté de l'effort pour monter en bpm, je suis redescendu entre 55 et 65bpm au repos, je monte beaucoup moins facilement au delà des 150 bpm et plus du tout au dessus de 170. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 23:26:41 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je remets pas au congélateur et non j'ai pas d'astuces, c'est cher sa race |
Hegemonie | La recette est où? Ça a l'air bon |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor |
|
Red face :o |
Tu peux acheter de l'érythol par kilo et ajouter de la stevia pure avec Mais bon c'est pas vraiment conseillé non plus de consommer beaucoup d'érythritol. Message édité par Red face le 24-06-2020 à 09:55:40 |
charask8 |
Du coup on est copains de hernie l5-s1. La mienne est placée bien au milieu ce qui fait que je peux douiller du nerf sciatique sur les deux jambes |
TZDZ |
|
iskor |
|
iskor | Ah oui ben c'est mort, j'ai pas de blender, pas la place |
|
latoucheF7duclavier |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Hegemonie | Avec un Thermomix, mais c'est chiant à nettoyer |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
Y'a les mots lait, concentré et sucré dans lait concentré non sucré Vous prenez la gomme de guar où ? Ça se trouve en supermarché ? |
Hegemonie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
iskor |
Message édité par iskor le 24-06-2020 à 14:56:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oui et je compte 8 marques non sucré différentes.
Dans certains magasin bio ou de matériel pour la pâtisseries. https://www.meszepices.com/articles [...] 3-209.html Message cité 1 fois Message édité par Red face le 24-06-2020 à 17:44:06 |
Hegemonie | Je connaissais meszepices, mais je voulais éviter de commander en ligne. Tant pis, je vais prendre du poivre avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |