| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:45:23 ![]() ![]() |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Peanut butter en poudre
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 16-06-2020 à 10:09:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Red face :o |
De la farine raffiné de cacahuète pour être plus exact ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 16-06-2020 à 10:17:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-06-2020 à 10:43:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ca se trouve aussi chez Myprot https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 13392.html Message édité par wade le 16-06-2020 à 16:42:23 |
niku viaggiando controvento |
iskor | Ca peut être bien ça, mais ce que j'aime le soir c'est attaquer le pot à la cuillère moi Message cité 1 fois Message édité par iskor le 16-06-2020 à 17:32:36 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 17:29:22 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor |
EDIT: ENFIN ATTENTION, parce que la dernière fois je me suis fait ouvrir quand j'ai dit que le beurre de cacahuète n'avait pas de glucides: si il ya des glucides, mais pas beaucoup: aux 100g, c'est en gros 50g de lipides, 30g de prots, et 10g de glucides (dont la moitié de sucre), si tu prends du 100% beurre. La plupart des beurres du commerce rajoutent de l'huile de palme pour l'onctuosité, et du sucre, ce qui le rend ENCORE plus addictif, mais ENCORE plus dangeureux Message cité 2 fois Message édité par iskor le 16-06-2020 à 17:49:35 |
Hegemonie |
Le meilleur pb c'est le fait maison Je pars trois jours en rando, j'ai l'impression de renier toute ma réf : j'ai pris du gras et des protéines pour la bouffe. Saucisson, parmesan, pain complet, noix et barres protéinees. J'ai très certainement pris beaucoup trop et je vais en ramener la moitié. Objectif 100km en moins de 72h, avec 4000mD+. Ca va être bien. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
TZDZ | Haha, sur l'IMC optimal :
|
|
TZDZ | Moi je suis à average en gros. Après plusieurs années de muscu |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben laccusal |
|
charask8 | Cruralagie et sciatique sur la même jambe |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-06-2020 à 11:54:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskor |
|
TZDZ |
|
iskor |
|
Message édité par wade le 17-06-2020 à 20:04:50 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DTSman Keep Of The Sound | Petit bonjour de saison, avec les cerises et framboises du jardin
Message édité par DTSman le 18-06-2020 à 10:10:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
gaston10241 | T'as des avocats et des kiwis au jardin en juin ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ali-Pacha AW |
Ali |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
spetnaz | des putes et de la cocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |