| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:04:56 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Très bonne nouvelle
FP lue, 2 fois ! Compliqué mais fort intéressant.
|
TZDZ | On a jadis parlé d'exos de transverse, tu devrais pouvoir trouver en filtrant sur mon pseudo. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-06-2020 à 16:33:56 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pomme-abricot |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:16:24 ![]() ![]() |
iskor |
|
Bordel Bordel !!! |
Kilyn Milé sek milé | En suivant la FP, en mangeant suffisamment mais avec un léger déficit calorique, en faisant du sport et en se faisant plaisir de temps en temps pour ne pas craquer. Ça demande de la patience. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-06-2020 à 21:46:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW |
Personne n'y arrive vraiment au niveau qu'il le souhaiterait, hein |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je me pèse plus en ce moment, je prend inexorablement du poids depuis 4-5 mois malgré un contrôle calorique qui continue. Ici : https://killcliff.com/blogs/hpc/wha [...] 0Creatine.
Pour le coup je sais pas trop quoi en penser, à la base je testais ça pour améliorer mes efforts intenses à vélo (sprint) mais vu que j'ai + de poids à faire rouler je sais pas si c'est gagnant... Pas forcément pu tester cet effet sur les performances, confinement oblige. Ca doit faire 6 mois que j'ai pas roulé en groupe Message cité 4 fois Message édité par wade le 18-06-2020 à 21:54:32 |
Bordel Bordel !!! |
Oui
Et quelqu'un de pas sportif qui en prendrait, il ferait que de la flotte? --------------- Photo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-06-2020 à 23:08:14 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-06-2020 à 09:52:33 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
outlaw_ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crapulor |
|
Hegemonie |
Je vais faire un komoot pour voir exactement ce que j'ai fais, mais le premier jour au bout de 2h j'étais déjà à 1200d+ et j'ai marché 12h sur la journée |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mike Horn tapait 10000 Cal par jour, mais bon il était sur le cercle polaire |
niku viaggiando controvento | Une baguette |
|
Hegemonie |
Justement, je ne tentais pas du tout de REF. J'ai pris 5000 cal pour un jour et demi, je pensais que ça serait large, mais en fait pas vraiment... D'où ma question, parce qu'en temps normal je ramène de la bouffe, ce que j'essaye d'éviter. |
|
Hegemonie | Je veux emporter une dose suffisante de bouffe mais sans porter du poids inutile |
Red face :o | Protéines en poudre ou de la viande séchée + glucides + du gras pure Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-06-2020 à 16:10:43 |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Hegemonie |
C'est déjà ce que j'emporte, mais faut que j'ai la bonne quantité |
naldo |
|
Hegemonie |
Jette un œil dans la soirée/demain sur le topic rando Et même à 22kg sur le dos, c'est chaussures basses pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |