| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:24:35 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Bébé Yoda |
Alors oui pour les petits biscuits on trouve en effet des trucs pas trop cher. |
mko |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TZDZ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-10-2019 à 13:35:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Je ne parlais pas forcément pour moi, je n'achète quasi pas de produits transformé. Mais on parlait de la facilité à grossir, et c'est l'une des raisons principales : le rapport coût/temps est clairement pas en faveur du fait maison...
|
Hegemonie |
Ben comparer le prix au kilo n'a pas de sens si la portion considérée comme congrue n'est pas la même. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:45:21 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-10-2019 à 13:56:03 |
Hegemonie |
|
n0urs |
|
Ayrin Miaou |
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ahlala, ces gros qui se plaignent d'être gros, alors qu'ils ont juste à pas être gros pour pas être gros |
Hegemonie |
Mais bordel, je parle pas de moi. C'est juste LA raison qui revient tout le temps quand j'en parle autour de moi. Perso je m'en carre, je suis célibataire, j'ai plus ou moins coupé les ponts avec ma famille, je compte mes amis sur une main et je considère que je n'ai aucune attache vraiment importante. |
Ayrin Miaou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 10-10-2019 à 14:35:03 --------------- |
Ayrin Miaou |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
Honnêtement, tu as de la chance. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 10-10-2019 à 14:32:56 |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Maiar |
|
Bébé Yoda |
J'allais dire +1 mais j'en suis pas si sûr. Alors que trop bouffer c'est la plupart du temps un problème d'éducation ou de motivation, de culture ou autre... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie |
C'est pas pour autant que c'est plus facile de se réguler. Pour moi on est quand même dans des sociétés où la pression sociale est très forte, d'autant plus quand elle provient de nos proches. C'est facile de dire qu'il suffit d'envoyer chier ses amis, c'est beaucoup plus dur de le faire. Le surpoids est en train de devenir la normalité. On m'a plusieurs fois dit que j'étais bien comme j'étais et que je pouvais arrêter mon "régime" parce qu'il était (et est toujours) perçu comme une contrainte et pas comme un choix. Message édité par Hegemonie le 10-10-2019 à 15:11:38 |
Bébé Yoda |
Je sais pas je pose la question. Mais à part les cas extrêmes j'ai l'impression que c'est un peu différent. |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf que médicalement parlant, l'obésité (qui est quand même le stade avancé du surpoids) est une maladie --------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |