Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7454  7455  7456  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57796565
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 17:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca se dessine, mais je suis plus lourd actuellement (92kg) que lors du premier bonjour topic (90kg).

Plus de balance ici, je passe mon temps à déménager. J'essayerai de regarder quand je ferais les courses, ma conso en une semaine.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 17:02:18  profilanswer

n°57796630
Ayrin
Miaou
Posté le 09-10-2019 à 17:07:21  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est pas facile de supprimer, mais c'est facile de savoir quoi supprimer ^^

Je ne manges plus de sucre, pas de petit déj', mes assiettes sont semblables à celles de tout le monde, je ne me ressers jamais, et pourtant je perds pas de poids.

J'avais utilisé deux semaines MFP assidûment, mais j'ai arrêté parce qu'en notant scrupuleusement tout ce que je mangeais j'étais à 1800 kcal/jour ingurgité, contre une dépense énergétique estimée à 2700+.

Je sais pas d'où vient le surplus. Et ça me gonfle.

Spoiler :

au sens propre

Le manque de petit-dej est mortel chez moi. De même que de manger trop et trop gras le soir. Au petit-dej je peux manger ce que je veux (fromage, nutella...) et perdre du poids. C'est un peu le principe de la chrononutrition et ça colle totalement avec le fonctionnement de mon organisme :jap:

T'as aussi que si tu te restreint trop le corps passe en mode économie et c'est normal que tu ne perdes rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 09-10-2019 à 17:07:59
n°57796632
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 17:07:34  profilanswer

Tu y vas, tu vises de finir ton échauffement, et ensuite seulement tu décides de ce que tu fais :o

Ali

n°57796635
Gahaz
Posté le 09-10-2019 à 17:07:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est pas facile de supprimer, mais c'est facile de savoir quoi supprimer ^^

Je ne manges plus de sucre, pas de petit déj', mes assiettes sont semblables à celles de tout le monde, je ne me ressers jamais, et pourtant je perds pas de poids.

J'avais utilisé deux semaines MFP assidûment, mais j'ai arrêté parce qu'en notant scrupuleusement tout ce que je mangeais j'étais à 1800 kcal/jour ingurgité, contre une dépense énergétique estimée à 2700+.

Je sais pas d'où vient le surplus. Et ça me gonfle.

Spoiler :

au sens propre

Ca peut venir de l'accumulation des incertitudes :

-Incertitude dans l'estimation des calories absorbés (de par le calcul ou bien les oublis dans le comptage)
-Incertitude dans l'estimation de la dépense énergétique (ton corps qui fait tampon en s'habituant à ton nouveau ratio absorption / dépense)
-La prise de muscle
-L'incertitude de la pesée (personnellement je pèse entre 67,5 et 69 kg en fonction des jours/semaines)

Bref pas mal de choses peuvent expliquer une variation aussi faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Gahaz le 09-10-2019 à 17:08:39
n°57796715
Hegemonie
Posté le 09-10-2019 à 17:14:53  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le manque de petit-dej est mortel chez moi. De même que de manger trop et trop gras le soir. Au petit-dej je peux manger ce que je veux (fromage, nutella...) et perdre du poids. C'est un peu le principe de la chrononutrition et ça colle totalement avec le fonctionnement de mon organisme :jap:

T'as aussi que si tu te restreint trop le corps passe en mode économie et c'est normal que tu ne perdes rien.

On en avait parlé il y a quelques pages, l'absence de petit déj' est tout à fait bien accepté pour moi. Pas de perte d'efficacité intellectuelle ou physique, meilleure gestion de la faim, et moins de contraintes :D.

J'ai pas l'impression de me restreindre, et je bouges pas mal (au moins 15h de sport par semaine, entre muscu/velo/course à pied) + activités normales. Donc pas exactement en mode eco.

Gahaz a écrit :

Ca peut venir de l'accumulation des incertitudes :

-Incertitude dans l'estimation des calories absorbés (de par le calcul ou bien les oublis dans le comptage)
-Incertitude dans l'estimation de la dépense énergétique (ton corps qui fait tampon en s'habituant à ton nouveau ratio absorption / dépense)
-La prise de muscle
-L'incertitude de la pesée (personnellement je pèse entre 67,5 et 69 kg en fonction des jours/semaines)

Bref pas mal de choses peuvent expliquer une variation aussi faible.

Tout à fait d'accord pour les deux premiers. C'est très compliqué de connaitre ses dépenses, plus facile de connaitre ses intrants. C'est pour ça que j'ai arrêté MFP, je trouvais que les infos n'étaient pas pertinentes.

Pour la prise de muscle, ça influe le volume, pas le poids (normalement). Je suis visiblement en prise de masse plutôt qu'en déficit calorique, ce que je ne m'explique pas trop.  

Pour la pesée, je me pèse globalement toujours au même moment de la journée, dans les mêmes conditions, et je fais la moyenne sur 3 mesures.

n°57796731
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-10-2019 à 17:16:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Rien n’empêche d'en parler. :|

Ça peut faire partie d'une REF.

Oui et non, c'est pas un topikunik corps humain.

n°57796761
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-10-2019 à 17:19:22  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Bon allé je me lance et je sort du lurkage pour vous compter les premiers mois de ma mise en forme.
Mai 2018 : 1m78, 102 Kg, 40 ans, je mangeais des trucs sucrés toute la journée et j'avais faim toute la journée, fast food 1 jour sur deux, je passais mes soirées devant le PC jusqu'a à 2/3 H du matin avec la bouteille de coca zero, le paquet de gateau et la vapoteuse à portée de main.  
J'avais mal partout, tout le temps fatigué, sommeil exécrable, même à 3h du matin il me fallait 1h pour m'endormir.

Le déclic : mon fils de 7 ans adore le sport et ce qu'il lui faisait le plus plaisir c'était d'aller jouer au foot, basket et cie avec moi, bien sur je me traînais comme une loque, jetais à bout de souffle au bout de 5 min et je ne pouvais même pas courir je marchais après la balle, je ne pouvais pas continuer comme ça !

Quand je cherche une solution je vais sur youtube (j'aime pas lire) et je regarde un peu ce qui se fait en terme d'alimentation saine pour perdre du poids. Je me rend compte que j'ai deux choix, le plus classique low fat, baisse des kcal ou du high fat low carb. Je savais très bien que supprimer petit à petit ce qui n'allais pas ne marcherais pas, j'avais besoin d'un changement radical qui ne me laisserais pas de marge de manoeuvre (et j'aime le gras :p ) je me lance donc dans un régime cétogène low carb high fat. Ma plus grande peur : avoir faim. Je remplis donc mon frigo d'oeuf, avocat, légumes et mes placards d'huiles végétale, de coco, de noix et d'épices et j'installe un compteur de calorie (mais plus pour les macros que les calories).  
Je me sentais en trop piteuse état pour commencer le vrai sport en même temps que le changement d'alimentation. Au bout de deux semaines la sensation de faim disparaît, je n'ai jamais faim avant 13h, je passe à 2 repas par jour plus gouter de noix. L'envie de sucre disparaît aussi, au bout d'un mois je commence à fondre bien sur c'est toujours plus rapide au début, je commence à avoir une bonne dose d'énérgie, je me force à me coucher à 23h maxi, je dors bcp mieux, et chose étonnante je recommence à me souvenirs des mes rêves.  

La je m'inscris dans une salle de sport, je commence par le vélo elliptique, j'ai l'impression que ça fait moins mal aux articulations que le reste, jetais bien sur hyper mal à l'aise lors des premières séances m'imaginant au milieu d'athlètes, petit à petit je me rend compte qu'il y a de tout, qu'on est loin des préjugés et je commence à rapprocher des machines de muscu, et je commence à kiffer, je muscle le dos, découvrant des muscles (oui je pensais que le dos c'était juste de la peau et des os), ma poste s'améliore d'elle même, mes douleurs s'atténue, ca va faire 6 mois et j'ai l'impression de revivre, mon fils est ravi on fait plein de trucs ensemble le week end maintenant.

Maintenant après 5/6 mois j'en suis à 89 Kg (j'ai mis en pause pendant 3 semaines de vacances), j'ai pas vraiment d'objectif de poid, plutôt de silhouette, je sais que le gros gras du bide sera ce qui partira en dernier vu qu'il est là depuis que je suis ado. Si ça peut motiver certaines personnes tant mieux, j'ai 40 ans, je n'avais JAMAIS fait de sport de ma vie, j'étais gros et gras depuis que j'étais pré ado.
(attention je ne fais surtout pas l'apologie du régime cétogène, c'est contraignant, on a pas bcp de recul dessus, on doit forcément avoir des carrences, il fonctionne pour moi pour l'instant c'est tout ce que je sais)

Edit mise en page  :ange:

Ceci est l'esprit. [:moonblood8]

n°57796812
Djall
Posté le 09-10-2019 à 17:23:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tous en pélerinage à Poitiers pour rencontrer un des vrais barons du fitgame (le king étant bien évidemment Gundill) :D

[:xp1700]

n°57797838
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 19:47:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui et non, c'est pas un topikunik corps humain.

La remise en forme, c'est un domaine vaste. La chirurgie est un moyen comme un autre.

n°57798023
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-10-2019 à 20:17:21  profilanswer

francis1256 a écrit :

La remise en forme, c'est un domaine vaste. La chirurgie est un moyen comme un autre.

C'est ce que je dis, c'est trop large. Et objectivement, à part une opération sur la peau après un régime, je vois pas le rapport direct.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:17:21  profilanswer

n°57798603
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 21:21:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est ce que je dis, c'est trop large. Et objectivement, à part une opération sur la peau après un régime, je vois pas le rapport direct.

Techniquement, une opération mammaire est une remise en forme, au sens propre  [:black_jack:4]Et surtout la légendaire séchance  [:arylol:1]

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 09-10-2019 à 21:22:36
n°57798643
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-10-2019 à 21:23:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Techniquement, une opération mammaire est une remise en forme, au sens propre  [:black_jack:4]

Une rhinoplastie aussi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57798657
Ayrin
Miaou
Posté le 09-10-2019 à 21:25:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je voulais faire un commentaire disant en gros "qui sommes nous pour juger les autres?".
Vous n'aimez pas ses faux seins? Elle n'aime surement pas votre petite teub, ça tombe plutôt bien, non?

Sur REF, la ligne était d'être bien dans sa peau. Là il n'y a plus que des gens intransigeants avec peu d'empathie.

On est sur HFR. Disons que l'empathie n'est clairement pas l'âme directrice par ici :o

n°57798834
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 21:41:52  profilanswer

Ayrin a écrit :

On est sur HFR. Disons que l'empathie n'est clairement pas l'âme directrice par ici :o

[:mme michu:4]  
REF est historiquement une szorte d'oasis, c'est pas désagréable :o

Ali

n°57799139
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 09-10-2019 à 22:14:43  profilanswer

+1 pour garder le côté bisounours des lieux. :jap:  [:zaldarf:3]  
/y'a pas de smiley de nounours fit... [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57799230
ours02
Posté le 09-10-2019 à 22:25:37  profilanswer

En retard de sujet, mais je viens de mesurer mes cuisses. :o  
57cm au max, du coup j'ai pris 6cm en 3ans. Y'a encore pas mal de taf. Surtout que environ 10cm au dessus du genou, je suis a peine a 45cm, merci les insertions pourries. :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57799360
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-10-2019 à 22:43:20  profilanswer

Et si je te disais que je suis à 54/44 ? :D

Ali

n°57799394
francis125​6
Posté le 09-10-2019 à 22:50:51  profilanswer

Ce topic a ses périodes, comme avant l'été, où certains sont sur les nerfs pour pouvoir être présentable sur la plage. :o

n°57799497
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 23:06:17  profilanswer

Ça commence à être pas mal les étages  :D  

https://reho.st/medium/self/9cd6f2eba7cef8f8f2aaff3d5406afed3971baf7.jpg

n°57800200
outlaw_
Posté le 10-10-2019 à 07:58:02  profilanswer

J'écris beaucoup de conneries aussi :o

Ali-Pacha a écrit :

[:black_jack:4]Et surtout la légendaire séchance  [:arylol:1]

Ali

Wade et toi m'avez largement dépassé ;)

n°57800225
iskor
Posté le 10-10-2019 à 08:02:38  profilanswer

Tiens, cool, ma femme a installé MFP sur son tel. Elle a pris quelques kilos récemment, elle me demandait à chaque fois de l'aider mais n'écoutait ni n'appliquait mes conseils...  
On verra ce qu'elle arrive à faire avec MFP :)

n°57800263
outlaw_
Posté le 10-10-2019 à 08:12:17  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, cool, ma femme a installé MFP sur son tel. Elle a pris quelques kilos récemment, elle me demandait à chaque fois de l'aider mais n'écoutait ni n'appliquait mes conseils...  
On verra ce qu'elle arrive à faire avec MFP :)

Pareil. Après elle a mis MFP et a appliqué un strict IIFYM sans changer ses habitudes (peu de légumes et pas de fruits). ça n'a pas duré :o

n°57800268
gaston1024​1
Posté le 10-10-2019 à 08:12:45  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'écris beaucoup de conneries aussi :o

Justement :o

outlaw_ a écrit :

Wade et toi m'avez largement dépassé ;)

Aucune importance.

Ce qui compte, c'est la légende  [:clooney15]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57800418
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2019 à 08:38:07  profilanswer

Au travail  

Toutes les dames/hommes en surpoids passent par la case opération je sais pas si c’est une sleeve ou anneaux gastrique ou autre mais  

apparemment c’est remboursé en partie ou intégralement par la sécurité sociale  

C’est assez surprenant

n°57800505
Hegemonie
Posté le 10-10-2019 à 08:50:39  profilanswer

Pourquoi surprenant?

Je suis pas sûr que ce soit un mauvais calcul (sur le plan financier uniquement, je suis sûr que c'est une bonne idée au niveau santé publique) vu le prix que coûte l'obésité au niveau d'un état.

n°57800542
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 08:56:43  profilanswer

Parce que tu as pas besoin d'une opération pour maigrir ... À tout hasard hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57800574
Hegemonie
Posté le 10-10-2019 à 09:02:06  profilanswer

Ah oui, c'est vrai.

Il suffit d'avoir une énorme motivation, de changer du tout au tout ses habitudes alimentaires, potentiellement se mettre à dos famille/amis qui comprennent pas qu'on puisse ne plus être un "bon vivant" (Non mais allez, reprends du dessert, faut profiter de la vie ça va pas te faire de mal! Goûte donc ça, c'est fait maison par l'oncle du cousin de la voisine de ma collègue! etc), de conserver ces changements sur le long terme.

Franchement, c'est si simple, ce doit être pour ça qu'il n'y a pas quasi 15% de la pop. Française obèse.

n°57800610
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 09:08:03  profilanswer

J'ai pas dis que c'était simple
Tu crois que se faire poser un anneau c'est automatiquement facile à côté d'un régime standard ?
Il y a pas mal de complications, sans compter que l'aspect psychologique est souvent mis de côté

À se demander comment les gens faisaient avant cette chirurgie

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57800652
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2019 à 09:13:50  profilanswer

Avant la chirurgie il était déjà bien plus difficile d'arriver a ce niveau :jap:
Emploi moins sédentaire, moins de bouffe over indus

Donc on pouvait manger " bien plus " que maintenant en gardant une ligne plus raisonnable :jap: les obèses jeunes étaient rarissime :jap: les " gros" le devenait en vieillissant [:jhonnny:10]

La chirurgie n'est pas une solution miracle  :sweat: il y as un taux d'échec non nulle mais pourtant très peu connu
Entre ceux qui reprennent autant de poids après, ceux qui ont des douleurs a la digestion ( a vie parfois ) ,les carences de tous types... c'est loin d'être rose
( Sur mon échantillons perso ; 4 personnes opérés, 3 avec ces problèmes 1 seule qui ne soit plus en surpoids)

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 10-10-2019 à 09:18:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57800682
Hegemonie
Posté le 10-10-2019 à 09:17:54  profilanswer

Voilà.

Aujourd'hui, c'est simple et pas cher de bouffer n'importe quoi. C'est même beaucoup plus simple que de faire attention.

Et quand tu sors de ton pavillon de banlieue pour monter dans ta voiture qui te dépose au pied de l'ascenseur de ta cogip, où tu prends café/croissants avec les collègues avant le repas (copieux) du midi, puis retour maison où tu t'affales dans le canapé devant la TV avec un paquet de chips, bizarrement tu dépenses moins d'énergie que quand il fallait aller bosser à vélo ou à pied. A job équivalent.

n°57801439
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-10-2019 à 10:24:11  profilanswer

niku a écrit :

Au travail

Toutes les dames/hommes en surpoids passent par la case opération je sais pas si c’est une sleeve ou anneaux gastrique ou autre mais

apparemment c’est remboursé en partie ou intégralement par la sécurité sociale

C’est assez surprenant

L'anneau c'est fini, trop d'emmerdes.
Remboursé au delà d'un certain IMC il me semble

Hegemonie a écrit :

Pourquoi surprenant?

Je suis pas sûr que ce soit un mauvais calcul (sur le plan financier uniquement, je suis sûr que c'est une bonne idée au niveau santé publique) vu le prix que coûte l'obésité au niveau d'un état.

Parce que ça foire sur le moyen/long terme :spamafote:
Sans réelle remise en question psychologique ça ne sert à rien à part te mutiler.

n°57801499
mko
Posté le 10-10-2019 à 10:27:54  profilanswer

Dites remplacer 45mn de cap par 20mn de corde à sauter ça le fait ? J’aimerai me trouver une activité le vendredi mais je suis trop short côté timing pour courir 45mn..

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57801511
TZDZ
Posté le 10-10-2019 à 10:28:35  profilanswer

Fais du fractionné...

n°57801515
Hegemonie
Posté le 10-10-2019 à 10:29:01  profilanswer

D'accord.

Perso je vis dans le monde des bisounours, je crois.
Je pensais qu'avoir une sleeve permettait une grosse perte de poids rapide, et que le plaisir de pouvoir rebouger après permettait de se remettre en question "plus facilement".
En plus de ça, l'opération permet de se "légitimer" auprès des proches pour limiter ses intrants.

Mais si c'est pas efficace à long terme, mettons que je n'ai rien dit.

n°57801559
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-10-2019 à 10:31:28  profilanswer

Bonjour! Question ; Il y a quoi comme solution pour une personne qui a eu un gros bidon et dont la perte de poids fait que la peau "pendouille" ? Parce qu'instinctivement je me dis que la peau détendue + les vergetures, ça doit limiter les possibilités de retendre tout ça.

n°57801578
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-10-2019 à 10:32:38  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai pas dis que c'était simple  
Tu crois que se faire poser un anneau c'est automatiquement facile à côté d'un régime standard ?  
Il y a pas mal de complications, sans compter que l'aspect psychologique est souvent mis de côté

À se demander comment les gens faisaient avant cette chirurgie

D'un côté la pratique a explosé, c'est une chirurgie qui est très vite proposée même dans des cas où d'autres alternatives thérapeutiques existent. Je tenterai de trouver les chiffres mais de tête, mais en gros il y a "trop" d'interventions pratiquées par rapport au nombre d'obèse en France.

arkrom a écrit :

La chirurgie n'est pas une solution miracle  :sweat: il y as un taux d'échec non nulle mais pourtant très peu connu  
Entre ceux qui reprennent autant de poids après, ceux qui ont des douleurs a la digestion ( a vie parfois ) ,les carences de tous types... c'est loin d'être rose  
( Sur mon échantillons perso ; 4 personnes opérés, 3 avec ces problèmes 1 seule qui ne soit plus en surpoids)

Je te confirme que les sleeves et co, niveau accident médical, ça arrive largement après les infections nosocomiales. Et je peux même te dire qu'en terme de complications, tu as souvent des cicatrisations merdiques (d'un côté, c'est l'estomac quoi).

Hegemonie a écrit :

Voilà.

Aujourd'hui, c'est simple et pas cher de bouffer n'importe quoi. C'est même beaucoup plus simple que de faire attention.

Et quand tu sors de ton pavillon de banlieue pour monter dans ta voiture qui te dépose au pied de l'ascenseur de ta cogip, où tu prends café/croissants avec les collègues avant le repas (copieux) du midi, puis retour maison où tu t'affales dans le canapé devant la TV avec un paquet de chips, bizarrement tu dépenses moins d'énergie que quand il fallait aller bosser à vélo ou à pied. A job équivalent.

Alors je dis pas que c'est faux, mais bon, l'image de l'obèse qui est une grosse larve feignante qui passe son temps à s'empiffrer, en 2019 ça commence à être un peu désuet :o

---------------

n°57801626
francis125​6
Posté le 10-10-2019 à 10:37:16  profilanswer

J'ai connu deux femmes opérées.
Une qui a repris pas mal de poids, mais ne l'a voyant plus, je ne sais pas comment elle a évoluée.
La deuxième est toujours mince, mais bouffe que de la merde et à tout le temps mal au ventre. En plus de ça, elle vente à tout le monde que l'opération, c'est génial.
La partie psy est parfois négligée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7454  7455  7456  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)