| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 19:27:01 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
C'était pas l'age d'or du BB au contraire, avec Arnold et tout Message édité par jeffk le 03-10-2019 à 20:28:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TZDZ |
|
Bébé Yoda | Moi j'ai une gêne quand même, parce que je vois bien que ça a une image de sport de crétin... |
Hegemonie | Perso je m'en moque.
|
TZDZ |
|
n0urs |
|
Bébé Yoda | Après j'ai 3 collègues qui vont à la salle à côté, et un autre qui a arrêté la muscu pour faire plutôt de l'haltérophilie en club. On fait un petit groupe, on parle protéines |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 21:28:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 03-10-2019 à 21:30:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! | Glucide :50% Vous en êtes là avec vos macros ( je suis souvent avec les lipides et les glucides inversés depuis quelques temps) ? --------------- Photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
N'empêche je suis toujours autant admiratif de cette motivation à domicile. Perso j'ai besoin de sortir et d'une salle pour m'aider. Chapeau |
Krakramille | À mon taf tout le monde (en tout cas les gens que je côtoie) fait du sport, mais on en fait chacun dans son coin : il y en a une qui court le matin, un mec qui court le soir et fait du foot le week-end, un mec va à la salle de sport à 17h, une autre le midi... Jusqu'au WE dernier j'étais la seule à ne rien foutre. Donc c'est une activité considérée comme normale mais pas un truc qu'on fait ensemble. Tout au plus on se raconte quel type d'exos fait. Message édité par Krakramille le 03-10-2019 à 21:50:09 |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2019 à 21:51:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2019 à 22:11:08 |
Bébé Yoda | Moi j'en ai un mais c'est pas un gage de haute qualitance intellectuelle non plus |
n0urs |
|
Alors sinon, son premier "doctorat" c'est en fait une licence, 1979/marketing/université du Wisconsin
Message édité par wade le 04-10-2019 à 00:18:25 |
helmuth |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 | Amen sur le complexe de supériorité et sur les critères retenus aussi ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Krakramille | c'est vrai tiens, il n'a pas mentionné la mythe de 20 cm... |
|
Krakramille |
|
helmuth |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-10-2019 à 07:46:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
francis1256 |
|
n0urs |
|
Hegemonie | Qi je sais pas, mais il est toubib notre Helmuth, il me semble. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai toujours eu des collègues assez sportifs, mais personne qui ne "va à la salle" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned | The subtle art of not giving a fuck
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-10-2019 à 09:01:43 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-10-2019 à 08:58:34 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bébé Yoda | Nan mais moi aussi je m'en cogne de l'avis des autres. Sauf que dans un contexte pro, quand tu débarque dans une nouvelle boîte, une nouvelle équipe t'es un peu obligé de faire attention à l'image que tu renvoies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |