| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:15:30 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai commencé hier les pompes avec des séries de 10, mains surélevées (en les posant sur le rebord de ma baignoire). Psychologiquement ça me donne plus l'impression d'avoir réussi à faire quelque chose, et comme ça dure plus longtemps j'ai pu sentir mes "muscles" se réchauffer. Quand j'arriverai à faire des séries de 30 ou de 50, je poserai les mains sur quelque chose de plus bas, et ainsi de suite. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 04-10-2019 à 09:18:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
helmuth |
|
Hegemonie | Les séries de 30 ou 50 ça sert à rien, hein. Mieux vaut les séries de 15/20max, mais plus de séries. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 04-10-2019 à 09:30:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Krakramille | en fait tu es tout maigre Outlaw, on te dit que tu es musclé pour te faire plaisir mais tu as un physique tout à fait banal, désolée
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 04-10-2019 à 09:52:41 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites, on a le droit de faire une scéance alors qu'on a encore les courbatures de la précédente? |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:55:46 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Quand la réalité est toute autre, c'est toujours ça de pris. Message édité par gaston10241 le 04-10-2019 à 09:58:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Krakramille |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bébé Yoda |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Krakramille | il n'y a pas des adaptations genre moins lourd (donc séries plus longues) et moins d'effort sur la descente pour limiter l'effort excentrique ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-10-2019 à 10:54:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
outlaw_ | Non mais je sais, on irait à la piscine ensemble ou juste on se croiserait dans les vestiaires, ils baveraient |
Krakramille | ptin d'ailleurs ma collègue veut qu'on aille à la piscine ensemble, faut que je mette un coup d'accélérateur à la diète |
gaston10241 |
Ali-Pacha AW |
C'est surtout le motif du tapis que je remarque. Ali |
outlaw_ |
Krakramille | c'est pas trop genant des ongles aussi long pour utiliser un écran tactile ? Et pour taper à la machine ? |
gaston10241 |
J'espère qu'à cet âge on continuera tous de se caresser en pensant à toi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
gaston10241 | Tu travailles en coopérative agricole ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |