| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-10-2019 à 15:00:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:59:49 ![]() ![]() |
TZDZ | Et réciproquement, je ne travaille pas trop les pompes, je n'y progresse pas beaucoup pourtant je progresse au DC |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW | Double séance hier, pour la deuxième fois.
|
latoucheF7duclavier |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
J'ai l'impression que tu t'aides pas mal de l'élan quand tu remontes tes genoux, et je trouve aussi que tu vas trop vite, et que tu décrits des ronds, un peu comme les tractions bizarres de crossfit (surtout sur les premières), ou un peu comme si tu t'apprêtais à faire un muscle-up. Perso, un cycle montée descente, je le fais en 3 secondes, et j'essaye de rester droit (pieds en arrière). Enfin, j'ai l'impression que tu ne descends pas assez bas : en position basse, tes bras sont encore vachement pliés, presque à 90°. Message édité par Ababakar Octopuce le 01-10-2019 à 17:23:15 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Qu'est ce qui est du kipping ? Ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Hegemonie | Oui. Ce que tu décris par les tractions bizarres du crossfit |
Ali-Pacha AW |
coucouriste |
Hegemonie |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
|
coucouriste | Pense long terme Message édité par coucouriste le 01-10-2019 à 18:06:23 |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà, il suffit de ne pas en acheter.
--------------- |
Hegemonie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
latoucheF7duclavier |
|
coucouriste |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
spetnaz |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On dirait une sorte de... De... Enfin ça mais sans que ça travail les dorseaux. En tout cas clairement ça tracte que dalle |
helmuth |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
Bébé Yoda |
Ça peut se finir en blessure de s'acharner sur une mauvaise exécution surtout |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
|
helmuth |
|
helmuth | Putain va falloir que je me film tellement y’a de truc à faire pour faire une traction correcte Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 20:49:42 |
n0urs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |