| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Wildness |
Message édité par Wildness le 20-07-2018 à 21:29:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 21:39:28 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | 5 fois 1h30 par semaine j'aurai jamais le temps/l'envie c'est clair |
gaston10241 | Quand tu dors peu, c'est facile de trouver le temps.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 | Quels exos pour bosser les jambes sans foutre en l'air les genoux ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est à dire que le rôle du quadriceps est l'extension du genou et de la hanche, donc c'est compliqué à dissocier Sinon, sur une fente arrière, en général le genou n'avance pas et le tibia reste perpendiculaire au sol (plus qu'avec une fente avant) : l'articulation du genou est moins "cisaillée". Bon après, personnellement j'ai jamais eu des super sensations sur les fentes, même avec du lest, donc à tester pour voir si ça te convient Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-07-2018 à 22:25:33 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:24:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-07-2018 à 22:25:57 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
rafioul2 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Commence par des exos en partant du sol Position de squat atg et tu lèves une jambe en mettant ton haut de corps vers cette jambe ( en essayant d'attraper ton pied) Si t'y arrives pas c'est peut-être plus un souci de mobilité de cheville ou des lombaires ( tu peux réitérer l'xp après t'être massé le dos avec un rouleau) Également tu peux mettre un poids / une petit cale pour que ton pied soit un peu surélevé au niveau du talon ça facilitera l'apprentissage. Un scale pour apprendre c'est d'essayer d'attraper ton pied ou tenir un poids / bras tendu. En fait c'est plus simple avec un poids que sans ^^ Un autre scale c'est de le faire avec un banc / chaise tout d'abord, moins d'amplitude mais ça permet d'apprendre |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
L'envie de faire autre chose et de ne pas les voir pendant une heure |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xjoker en observation |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
arylol |
|
|
geekette lachieuze |
|
gaston10241 |
J'ajoute que 4 à 5 fois par semaine, c'est ces derniers mois. Avant, c'était plutôt 2 ou 3. Et ça risque de le redevenir. Quant aux genoux, je vais tenter les fentes bulgares Message édité par gaston10241 le 21-07-2018 à 08:25:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Non même pas, ça doit être autre chose. Je me demande si c'est pas une sorte d'addiction au sucre. Le fait d'en manger un peu donnerait envie de continuer |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 08:50:34 ![]()
|
finlay Dolce farniente... | Le sucre appelle le sucre |
Bébé Yoda |
J'ai compris l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 09:37:08 ![]()
|
Bébé Yoda | Tu veux dire que tu as réglé le problème en étant bourré ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 09:52:15 ![]() C'était une boutade KilouG |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 10:04:20 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Message édité par edwoud le 21-07-2018 à 11:05:20 |
zakatana Crève Babylone | Un article de revue (fait à partir de plusieurs études) est paru sur les bénéfices des omegas 3 notamment pour lutter contre les maladies cardiovasculaires. La conclusion est qu'il n'y a aucun bénéfice. https://m.medicalxpress.com/news/20 [...] ealth.html
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-07-2018 à 17:27:03 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |