| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2019 à 00:54:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 00:53:44 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Alors je sais pas si t'as passé une sale journée hier ou si c'est moi qui comprends pas, mais je trouve que c'est pas super cool cetta avalanche de remarques en moins d'une heure. Helmuth à l'air d'avoir du recul la dessus car ces objectifs sont différents des tiens mais je trouve que ça ne ressemble pas à tes interventions habituelles que j'ai connu moins cinglantes. --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-10-2019 à 06:53:25 |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pour le coup, quand tu débarques et que tu ne connais RIEN à la diététique et à la muscu, t'as effectivement du contenu dispo sur internet mais tu trouves facilement tout et son contraire, c'est vraiment le bordel pour différencier les bons conseils et les bonnes pratiques du bullshit. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-10-2019 à 08:21:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 08:26:01 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Pour clore le sujet, je te propose d'alerter si ta sensibilité a été heurtée. Helmuth peut même le faire tout seul s'il le souhaite. Mais tout comme zuf, j'ai le sentiment qu'Helmuth est preneur de ce genre de coup de pied au cul pour alimenter sa motivation, déjà impressionnante ceci dit Promis, je me tairai la prochaine fois, même si ses squats sautés ressemblent à des tractions australiennes ou à un dragon-fly Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 09:22:42 |
TZDZ |
|
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 02-10-2019 à 10:02:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai les biceps courts Message édité par wade le 02-10-2019 à 10:03:38 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Bébé Yoda | Trop sec à mon goût, c'est pas mon objectif perso. Même si je salue la performance |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
coucouriste |
|
outlaw_ |
|
|
Ali-Pacha AW |
Pour le volume, je ne le cherche pas pour l'instant, mes bras sont en avance par rapport au reste. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 10:42:41 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maiar |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hegemonie | Bordel, j'étais content de mes progrès, et puis Ali et Wade viennent foutre une grosse claque dans la gueule du topic. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |