Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57726370
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2019 à 00:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

À cause de toutes vos photos d'abdos j'ai fait plus de la moitié de ma séance sur les abdos aujourd'hui... J'ai déjà mal partout, ça va être courbaturé demain :o
Je ne vous remercie pas :D

C'est avant tout dans l'assiette les abdos :o

Hegemonie a écrit :

Tu gagnerai beaucoup en efficacité musculaire (ie, plus dur, tu en fais moins, mais tu travailles plus) si tu essayais de garder tout ton corps dans le même alignement, avec les genoux pliés et les pieds en arrière.

Essaye de tirer d'abord avec le dos (ramener les épaules du haut vers le bas) puis les biceps uniquement pour finir le mouvement.

Sinon, matinée sympa ici :
lever 6h, trois heures de taf perso, 1H40 de muscu (pec/triceps), 20 min de vélo et 1h de footing.
Tout ça à jeûn  [:clooney15]

Y'a pas, c'est quand même pratique de savoir puiser dans ses réserves.

Je suis pas à fond dans le délire de la fenêtre anabolique toussa mais est-ce que tu manges quand même après ta séance ? Une collation bien chargée en protéines/glucides
Et 1h20 à torturer pecs/triceps ? :heink: Tu peux nous poster ta routine ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-10-2019 à 00:54:11
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 00:53:44  profilanswer

n°57726472
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-10-2019 à 05:37:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

REF est vraiment à part sur HFR. Poster un truc aussi absurde et merdique (que les """""tractions""""" d'Helmuth) sur n'importe quel topic, c'est la foire aux bashs les plus sanglants :D

Ali

Ali-Pacha a écrit :

Je pense qu'on a tous des niveaux de proprioception et de capacités de mimétisme différents. Avec Helmuth en minorant universel sur le sujet.

Ali

Ali-Pacha a écrit :

J'veux dire, il suffit de regarder une vidéo tuto sur des tractions, je ne sais même pas comment il est possible de faire ce que fait Helmuth.

D'autres pourront répondre, mais peut-être que le fait d'avoir été obèse change tellement le rapport que tu as aux mouvement de ton corps que ça détruit complètement ta proprioception et ta capacité à imiter des mouvements qui ne sont pas ceux de la vie de tous les jours.

Quand on est aussi loin du compte dans le mimétisme (même un gamin de un an qui ne sait pas encore marcher est meilleur...sauf qu'il rage parce qu'il n'a pas encore les capacités physique), j'ai aussi du mal à voir comment une démarche formalisée par le langage ("dites-moi ce qu'il faut améliorer" ) pourrait corriger quoi que ce soit. Mais encore une fois, on est tous différent :D

Ali

Ali-Pacha a écrit :

Pas d'accord. Tu te touches le nez devant un singe ou même un chien, il va se toucher le nez. A ton niveau, on a l'impression que tu imiterais en te grattant le cul :D
Ceci dit, cette absence de sensation / conscience de son propre corps est assez cohérente avec ce que tu renvoies quand tu explicites ta routine...rien qu'à la lire, j'ai les tendons / cartilages / articulations qui couinent, et toi, on a l'impression que c'est juste un truc à faire, mécanique :o

Ali

Alors je sais pas si t'as passé une sale journée hier ou si c'est moi qui comprends pas, mais je trouve que c'est pas super cool cetta avalanche de remarques en moins d'une heure.

Helmuth à l'air d'avoir du recul la dessus car ces objectifs sont différents des tiens mais je trouve que ça ne ressemble pas à tes interventions habituelles que j'ai connu moins cinglantes.

---------------
Posté le 02-10-2019 à 06:19:11  profilanswer

T'es nouveau sur hfr ? :D

Nan mais je suis admiratif des évolutions de malade dont Helmuth fait partie, et j'ai même été le premier à être fasciné par sa routine, dans l'absolu et a fortiori vu d'où il part.

Maintenant, yup, y'a un truc sur la proprioception qui me semble complètement hallucinant. D'autant plus qu'il a comme nous tous le matos à portée de main (les internets) et qu'il répète à l'envie "faire de la merde".

Sur le cas particulier de ses tractions, n'importe quel tuto te dit de rester bien gainé / droit, jambes verrouillées (soit droites, soit croisées), la poitrine sortie, et de tirer d'abord avec les épaules en rétractant les omoplates vers le bas. On peut aussi rajouter l'histoire des coudes dont je parle un peu avant et du "pliage" de la barre en pronation. On peut évidemment l'écrire une nouvelle fois sur REF, et c'est peut-être ce que demande Helmuth pour améliorer son mouvement....ou plus exactement améliorer l'efficacité de sa routine vu ses contraintes (cf. son message au-dessus). Mais j'aurais pensé, peut-être naïvement, qu'il avait fait cette démarche de prise d'information "niveau zéro" vu précisément son engagement sur sa REF. On est bien plus décalé encore qu'un débutant lambda qui tire tout avec les bras ou du même débutant qui va projeter ses épaules en avant comme un goret lors d'un mouvement de développé. Stout ;)

Ali

n°57726506
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 06:42:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

tu as supprimé ta vidéo Helmut ?

Oui je laisse 24h pour le topic et je vire, tu veux que je te la remette?  :D attend  :o

Édit:c’est quoi ce bordel encore  [:cerveau benou]  

https://reho.st/medium/self/7ae52114c29f6d6f9cb43496c14dac5e251420ab.jpg

Non mais sérieux, je fais exactement la même manœuvre qu’hier et ça marche pas  [:icon8]

Message édité par helmuth le 02-10-2019 à 06:53:25
n°57726600
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 07:32:50  profilanswer

helmuth a écrit :

1) je sais parfaitement que je fait des mouvements « obscures »  :o et j’ai jamais soutenu le contraire sur ce topic d’ailleurs  :o  

2) Le sport m’a toujours fait chier. A mort. Néanmoins en vieillissant, je me suis aperçu que je devenais rapidement impotent. Je me relevais difficilement du sol, j’avais des douleurs articulaires partout, etc...Fallait donc que je mette en place une routine pour inverser la tendance. Que la réalisation soit pourrie, c’était pas vraiment mon problème principal.

Mon problème numéro 1, c’était de m’y tenir. Régulièrement. Tous les putains de jour. Jamais de relâchement. Malade, fatigué, mal dormi, après une garde de merde « ben c’est dommage mon gars mais là il est 7h15 et t’as 30 minutes pour boucler ta routine alors tu te sors les doigts du fion » ou le « t’es en vacances, t’as forcé sur la sangria et les churros et t’as pris 2kg, rien à foutre, c’est l’heure »

Cela tout en luttant en permanence contre la bouffe, la faim, les frustrations, les pulsions.

3) je suis vieux et moche et c’est un peu tard pour devenir un top modèle de 20 ans, donc les avis négatifs sur mon physique ou mes mouvements ridicules, bon, je m’en moque, sinon je ne posterai pas ces réalisations heu...laborieuse sur internet  :D  

4) par contre comme dit Ali, je ne ressent pas ce que je fais et je ne le vois pas non plus, donc les avis bien détaillés « tu fais de la merde parce que ceci ou cela » et le « tient regarde ça c’est comme ça qu’il faut faire » c’est super appréciable et je vous en remercie  :jap:  

Après faut voir si j’arrive à m’améliorer un poil  :p  

Mais mes objectifs c’est maigrir et me tenir à ma routine aussi naze qu’elle soit. Devenir un beau gosse ou avoir un corps d’athlète ou réaliser parfaitement tel ou tel geste, c’est pas ma priorité. Après le point intéressant c’est que si en faisant moins de la merde je gagne en efficacité tout en restant dans mon timing, ça m’intéresse vachement.

Donc je vais essayer de comprendre comment réaliser une traction correcte  :D

Sous couvert de bienveillance certains en profite aussi pour bien se foutre de ta gueule aussi  [:miniours:4]  

Je fais pas de traction je fais que du tirage a 45 ou 52 kg parce que même si je peux monter plus ça me fait trop mal et mon but comme tu le dis c’est pas de ressembler à un mannequin de 20 ans donc je vais pas non plus risqué de me blesser pour rien  

Ce qui me fait le plus peur c’est pour ton placo et les gens qui utilise le couloir chez toi là tu mets des protections pour éviter qu’on se prenne un coup de talon en pleine tête au levé ?

n°57726769
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 08:19:23  profilanswer

mko a écrit :

Pas facile quand tu as des enfants....

+1
Parfois je leur achète des trucs que je ne leur donne pas parce que bon, finalement c'est pas très bon de leur filer tout ce sucre et c'est moi qui finis par tout bouffer :o

helmuth a écrit :

Putain va falloir que je me film tellement y’a de truc à faire pour faire une traction correcte  [:_morgoth_]

Je vais repartir de zéro  :o  

Je vais déjà voir si j’arrive à en faire 3 correctes  :D

Comme t'a dit Kilou, le commencement c'est déjà d'en faire 1 propre.  
Je ne te proposerais pas de te coacher (parce que je suis nul) mais tu peux voir en MP si un mec peut vérifier ton exécution sur tes vidéos au lieu de les mettre sur le topic (si tu ne veux pas voir tous les loups sorti du bois :o )

n°57726774
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-10-2019 à 08:20:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'es nouveau sur hfr ? :D

Nan mais je suis admiratif des évolutions de malade dont Helmuth fait partie, et j'ai même été le premier à être fasciné par sa routine, dans l'absolu et a fortiori vu d'où il part.

Maintenant, yup, y'a un truc sur la proprioception qui me semble complètement hallucinant. D'autant plus qu'il a comme nous tous le matos à portée de main (les internets) et qu'il répète à l'envie "faire de la merde".

Sur le cas particulier de ses tractions, n'importe quel tuto te dit de rester bien gainé / droit, jambes verrouillées (soit droites, soit croisées), la poitrine sortie, et de tirer d'abord avec les épaules en rétractant les omoplates vers le bas. On peut aussi rajouter l'histoire des coudes dont je parle un peu avant et du "pliage" de la barre en pronation. On peut évidemment l'écrire une nouvelle fois sur REF, et c'est peut-être ce que demande Helmuth pour améliorer son mouvement....ou plus exactement améliorer l'efficacité de sa routine vu ses contraintes (cf. son message au-dessus). Mais j'aurais pensé, peut-être naïvement, qu'il avait fait cette démarche de prise d'information "niveau zéro" vu précisément son engagement sur sa REF. On est bien plus décalé encore qu'un débutant lambda qui tire tout avec les bras ou du même débutant qui va projeter ses épaules en avant comme un goret lors d'un mouvement de développé. Stout ;)

Ali

Pour le coup, quand tu débarques et que tu ne connais RIEN à la diététique et à la muscu, t'as effectivement du contenu dispo sur internet mais tu trouves facilement tout et son contraire, c'est vraiment le bordel pour différencier les bons conseils et les bonnes pratiques du bullshit.
T'as raison, bien sûr, mais quand tu débarques pour apprendre, c'est pas si simple de s'en sortir quand t'as pas les bases ou pas les bonnes.
C'est pour ça que ce topik est si merveilleux [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-10-2019 à 08:21:15

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57726776
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 08:21:31  profilanswer

niku a écrit :

Sous couvert de bienveillance certains en profite aussi pour bien se foutre de ta gueule aussi  [:miniours:4]  

Je fais pas de traction je fais que du tirage a 45 ou 52 kg parce que même si je peux monter plus ça me fait trop mal et mon but comme tu le dis c’est pas de ressembler à un mannequin de 20 ans donc je vais pas non plus risqué de me blesser pour rien  

Ce qui me fait le plus peur c’est pour ton placo et les gens qui utilise le couloir chez toi là tu mets des protections pour éviter qu’on se prenne un coup de talon en pleine tête au levé ?

Je limite aussi à 45 environ à cause de toutes les douleurs. ça n'empêche pas de progresser sur le visuel du dos.
Tu peux bosser aussi sur la négative, explosif quand tu tires et remonter doucement.

n°57726779
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 08:22:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pour ça que ce topik est si merveilleux [:rage_anormale]

+1

n°57726797
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 08:26:01  profilanswer

wade a écrit :

Je suis pas à fond dans le délire de la fenêtre anabolique toussa mais est-ce que tu manges quand même après ta séance ? Une collation bien chargée en protéines/glucides
Et 1h20 à torturer pecs/triceps ? :heink: Tu peux nous poster ta routine ?

Ouaip, repas correct à midi, comme tous les midis, avec grosso modo 37g de prot, 40g de glucides et 20g de lipides, le tout pour environ 500kcal.

La routine était passée sur muscu, mais ma séance d'hier :

15min échauffement  
Dips : 4x8@vide, 1min30 de repos
DC : 4x10@60kg, 1min30 de repos (grosse déception sur cet exo à chaque fois, je m'entraînais à 80kg il y a six mois, ça va revenir...)
EL haltères : 4x15@7kg, 1min de repos
planches, 4x50s
machine à épaules, 4x9@70kg, 1min30 de repos
triceps kickback à la poulie, 5x15@7.5, 1min de repos
Pullovers en travers du banc, 4x12@26kg, 1min30 de repos.

@Niku des tirages à 50kg c'est déjà vraiment bien hein. Bon, je suis que je suis pas fort et tout, mais si je veux faire des mouvements corrects, je suis autours de 70kg, alors que je passe 8 tractions à 90kg.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 08:26:01  profilanswer

n°57726811
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-10-2019 à 08:28:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

je pense que tu te fais un film sur la proprioception en fait  :o , il sait très bien à quoi doit ressembler une traction, mais comme il l'expliquait il est en mode défi permanent depuis sa prise de conscience, donc dans sa tête j'imagine qu'il essaye d'augmenter le nombre peu importe la manière, parce que le but c'est de progresser coute que coute, et à vouloir faire toujours plus alors que la force ne se développe pas aussi vite, ben on déforme les mouvements pour rendre ça plus facile, on s'aide en faisant de petits mouvements de balancier, on triche un peu partout pour arriver à son but, et au bout du bout on arrive à ça  :D (même phénomène pour les pompes, c'est ultra commun, les gens veulent faire beaucoup, ils ont un nombre en tête, et font des trucs dégueulasses, oubliant le but premier de l'exercice pour un nombre qui ne veut rien dire si on n'exécute pas l'exercice proprement)

par contre je reviens sur l'apparté de djullz, hfr ou pas vas-y mollo sur le ton des remarques, ça reste un topic un peu sensible et ça peut être blessant (même si la personne fait bonne figure comme helmuth)  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57726817
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2019 à 08:29:37  profilanswer

J'ai pas vu la vidéo mais je compatis pleinement avec Helmuth : à l'époque lointaine où j'avais monté ma barre de traction, j'avais les pires difficultés à en passer 5...
Et là me vint l'idée de me filmer pour voir si je faisais au moins un mouvement correct. Je parvins à mes fins grâce à un dispositif à la Scorsese, je matai la vidéo... Quelle horreur  [:shlavos]  
Mais vraiment.
Je me suis roulé en boule dans un coin, puis j'ai démonté la barre pour la ranger dans un autre coin, où elle est toujours. Je ne m'en sers plus que dans mes rêves pour combattre les cambrioleurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57727083
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 09:04:24  profilanswer

le hibou a écrit :

par contre je reviens sur l'apparté de djullz, hfr ou pas vas-y mollo sur le ton des remarques, ça reste un topic un peu sensible et ça peut être blessant (même si la personne fait bonne figure comme helmuth)  :jap:

Oui, normalement ici on est dans la bienveillance.

n°57727159
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 09:12:38  profilanswer

le hibou a écrit :

par contre je reviens sur l'apparté de djullz, hfr ou pas vas-y mollo sur le ton des remarques, ça reste un topic un peu sensible et ça peut être blessant (même si la personne fait bonne figure comme helmuth) :jap:

Pour clore le sujet, je te propose d'alerter si ta sensibilité a été heurtée. Helmuth peut même le faire tout seul s'il le souhaite. Mais tout comme zuf, j'ai le sentiment qu'Helmuth est preneur de ce genre de coup de pied au cul pour alimenter sa motivation, déjà impressionnante ceci dit :D

Promis, je me tairai la prochaine fois, même  si ses squats sautés ressemblent à des tractions australiennes ou à un dragon-fly :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 09:22:42
n°57727187
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 09:15:56  profilanswer

3 fois que je vais à la salle (samedi dimanche et ce soir, parce qu'on est encore mardi ici, enfin on vient de passer à mercredi) : bon ben même en respectant un jour de repos, je sens les courbatures  [:x-bar]  

Les étudiants sont revenus, ils ont tous des biceps comme ceux de vov  [:tull chili:4]  heureusement à l'heure où j'y vais il n'y a pas grand monde :o

n°57727226
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 09:20:47  profilanswer

Krakramille a écrit :

3 fois que je vais à la salle (samedi dimanche et ce soir, parce qu'on est encore mardi ici, enfin on vient de passer à mercredi) : bon ben même en respectant un jour de repos, je sens les courbatures  [:x-bar]

Ça n'a rien à voir :D
Tu as des courbatures à la reprise, et tant que tu pratiques dans les 7j environ t'en as plus par la suite. J'en fais tous les jours je n'ai pas de courbatures :)

n°57727249
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 09:22:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu as des courbatures à la reprise, et tant que tu pratiques dans les 7j environ t'en as plus par la suite. J'en fais tous les jours je n'ai pas de courbatures :)

Boarf de toute façon vu l'état de forme actuel, je pense que j'ai plus à gagner à y aller qu'à attendre que ça passe :D Rien que m'habituer à faire les mouvements etc...

n°57727455
wade
Posté le 02-10-2019 à 09:43:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu t'entraînes pas assez lourd :o
Je crois pas que ce soit un indicateur de séance productive mais y'en a qui ont des courbatures à chaque fois il me semble ?  

Coucou, tu veux voir ma veine ? [:moonblood3:1]  

https://reho.st/medium/self/7458f93fece757a2706b85f42fa46d3802758d11.jpg

n°57727498
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 09:46:34  profilanswer

La sèchance et la veinance qu'on veut tous  [:kellian':2]

Ali

n°57727697
coucourist​e
Posté le 02-10-2019 à 10:00:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain va falloir que je me film tellement y’a de truc à faire pour faire une traction correcte  [:_morgoth_]

Je vais repartir de zéro  :o  

Je vais déjà voir si j’arrive à en faire 3 correctes  :D

Ça, c’est good :o
https://youtu.be/8eHukSbYa6U

Certains diront qu’il descend trop bas et risque la blessure, ce qui est surement pas faux :o

Message édité par coucouriste le 02-10-2019 à 10:02:40
n°57727730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2019 à 10:02:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La séchance tu l'as [:transparency]
T'es sûr que c'est pas le volume que tu veux ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57727748
wade
Posté le 02-10-2019 à 10:03:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je prépare mon summer body :sol:

J'ai les biceps courts [:toede]

Message édité par wade le 02-10-2019 à 10:03:38
n°57728137
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 02-10-2019 à 10:30:58  profilanswer

koskoz a écrit :

Voilà, il suffit de ne pas en acheter.

Ouais enfin c'est un peu facile ce genre de conseils, on n'est pas égaux devant la dépendance : toi tu y arrives, très bien, d'autres n'y arrivent pas. C'est un peu comme un non fumeur qui dit à un fumeur : c'est facile d'arrêter de fumer, il suffit de ne pas acheter de cigarettes :)

n°57728145
Bébé Yoda
Posté le 02-10-2019 à 10:31:24  profilanswer

Trop sec à mon goût, c'est pas mon objectif perso. Même si je salue la performance :jap:

n°57728202
wade
Posté le 02-10-2019 à 10:34:51  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Ouais enfin c'est un peu facile ce genre de conseils, on n'est pas égaux devant la dépendance : toi tu y arrives, très bien, d'autres n'y arrivent pas. C'est un peu comme un non fumeur qui dit à un fumeur : c'est facile d'arrêter de fumer, il suffit de ne pas acheter de cigarettes :)

Je sais pas si on peut parler de dépendance en l'état :spamafote: Tu peux pas vraiment comparer avec de l'alcool ou de la nicotine...
C'est une question de discipline, et je dis pas que c'est facile hein :D
Perso je sais qu'un pot de Haagen Dazs il reste pas plus de 30 minutes au congélateur. J'en achète pas. Problem solved.

n°57728227
Ababakar O​ctopuce
Posté le 02-10-2019 à 10:36:31  profilanswer

poutrella a écrit :

je fais 8 tractions propres en en faisant jamais, voilà je tenais à le dire

T'as jamais fait de tractions, tu viens d'essayer pour la première fois, et tu dis que tu en passes 8 propres ? Vidéo :o

n°57728246
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 10:37:43  profilanswer

Suffit de pas répondre pour pas en parler et recréer une envie d’en consommer

n°57728250
coucourist​e
Posté le 02-10-2019 à 10:38:12  profilanswer

Lance toi dans la muscu ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas le temps ou les moyens
Mange mieux ! -> Un peu facile comme conseil, certains ont des enfants, et quand tu prends le petit dej avec eux c'est pas simple
Mange plus de fruits et de légume ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas forcément les moyens !  
Va courir -> Un peu facile, certains ont des genoux en carton, c'est pas facile

Bref, autant fermer le topic, parce qu'a chaque "conseil", à part sortir une dissertation sur 40 pages, il y aura toujours des cas particuliers.

n°57728271
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 10:39:36  profilanswer

wade a écrit :

Je crois pas que ce soit un indicateur de séance productive mais y'en a qui ont des courbatures à chaque fois il me semble ?

Putain de sec. Je m'étonne toujours que tu ne souffres pas des tendons.

n°57728296
Ababakar O​ctopuce
Posté le 02-10-2019 à 10:41:07  profilanswer

wade a écrit :

Je sais pas si on peut parler de dépendance en l'état :spamafote: Tu peux pas vraiment comparer avec de l'alcool ou de la nicotine...
C'est une question de discipline, et je dis pas que c'est facile hein :D
Perso je sais qu'un pot de Haagen Dazs il reste pas plus de 30 minutes au congélateur. J'en achète pas. Problem solved.

Bah oui, mais ça c'est parce que toi, tu as la chance d'y arriver, d'autres n'ont pas cette chance, question d'intensité de (ou de sensibilité à) la dépendance je pense, qui est un truc pour lequel on n'est pas égaux et qu'on n'a pas choisi.

n°57728314
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 10:42:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La séchance tu l'as [:transparency]
T'es sûr que c'est pas le volume que tu veux ?

Attends je regarde

Spoiler :

https://i.imgur.com/TipzKRJ.jpg

Nan, je n'ai clairement pas ce niveau de veinance, même pumpé comme un goret :o

Pour le volume, je ne le cherche pas pour l'instant, mes bras sont en avance par rapport au reste.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2019 à 10:42:41
n°57728529
wade
Posté le 02-10-2019 à 10:54:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Putain de sec. Je m'étonne toujours que tu ne souffres pas des tendons.

Du tout :D
C'est pas vraiment un état que je recherche, j'avais d'ailleurs parlé des effets négatifs.
J'ai une peur irrationnelle de refaire du gras. J'en suis à 3 ans et 3 mois d'hypocalorique (léger hein), c'est devenu quelque chose de rassurant, ma norme

Bah oui, mais ça c'est parce que toi, tu as la chance d'y arriver, d'autres n'ont pas cette chance, question d'intensité de (ou de sensibilité à) la dépendance je pense, qui est un truc pour lequel on n'est pas égaux et qu'on n'a pas choisi.

On tourne en rond, vu que je ne pense pas que ce soit de la dépendance :D

n°57728799
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 11:07:25  profilanswer

wade a écrit :

Putain de bordel  [:hide]

n°57728993
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 11:16:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour clore le sujet, je te propose d'alerter si ta sensibilité a été heurtée. Helmuth peut même le faire tout seul s'il le souhaite. Mais tout comme zuf, j'ai le sentiment qu'Helmuth est preneur de ce genre de coup de pied au cul pour alimenter sa motivation, déjà impressionnante ceci dit :D

Promis, je me tairai la prochaine fois, même  si ses squats sautés ressemblent à des tractions australiennes ou à un dragon-fly :o

Ali

Non mais arrêtez là, vous me prenez pour un fragile qui est parti se rouler en boule en pleurant dans un coin ou quoi?  :D  

J’ai aucun soucis avec les remarques acérées sur internet ou dans la vraie vie, je peux gérer sans soucis  :o  

Faut que je regarde c’est quoi les tractions australiennes ou le dragon fly, et promis je vous mettrai mes petits sauts de carpe, une fois que j’aurai compris pourquoi YouTube veut plus prendre mes vidéos  :o  Et surtout quand j’aurai trouver un truc pour flouter ma gueule, parce que les squats sautées de profil, si je met un cache sur toute la hauteur, ben heu.....

n°57729025
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-10-2019 à 11:17:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais arrêtez là, vous me prenez pour un fragile qui est parti se rouler en boule en pleurant dans un coin ou quoi?  :D  

J’ai aucun soucis avec les remarques acérées sur internet ou dans la vraie vie, je peux gérer sans soucis  :o  

Faut que je regarde c’est quoi les tractions australiennes ou le dragon fly, et promis je vous mettrai mes petits sauts de carpe, une fois que j’aurai compris pourquoi YouTube veut plus prendre mes vidéos  :o  Et surtout quand j’aurai trouver un truc pour flouter ma gueule, parce que les squats sautées de profil, si je met un cache sur toute la hauteur, ben heu.....

faut les faire avec une cagoule [:mrweeev:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57729055
Maiar
Posté le 02-10-2019 à 11:18:56  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

faut les faire avec une cagoule [:mrweeev:2]

J'ai lu "avec une cagole"  [:clooney46]

n°57729107
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-10-2019 à 11:21:18  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai lu "avec une cagole"  [:clooney46]

c'est ce que j'avais écrit au début, et je me suis rendu compte de ma coquille avant validation :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57729128
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-10-2019 à 11:21:50  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai lu "avec une cagole" [:clooney46]

On peut enfiler les 2 mais j'ai ma préférence :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57729280
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 11:30:00  profilanswer

Bordel, j'étais content de mes progrès, et puis Ali et Wade viennent foutre une grosse claque dans la gueule du topic.  [:blessure]

n°57729436
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2019 à 11:37:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Lance toi dans la muscu ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas le temps ou les moyens
Mange mieux ! -> Un peu facile comme conseil, certains ont des enfants, et quand tu prends le petit dej avec eux c'est pas simple
Mange plus de fruits et de légume ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas forcément les moyens !  
Va courir -> Un peu facile, certains ont des genoux en carton, c'est pas facile

Bref, autant fermer le topic, parce qu'a chaque "conseil", à part sortir une dissertation sur 40 pages, il y aura toujours des cas particuliers.

Ah ben ouais, ca fait d'ailleurs l'objet d'un courant appelé "l'entretien motivationnel", et apparemment les conseils de ce type sont au mieux complètement inutiles, au pire contre-productif :)

C'est à chacun de trouver ce qu'il peut améliorer/changer en fonction de son mode de vie pour arriver petit à petit à l'objectif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7439  7440  7441  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)