| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:50:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Helmut |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 20:56:42 |
Hegemonie |
|
Bébé Yoda | À cause de toutes vos photos d'abdos j'ai fait plus de la moitié de ma séance sur les abdos aujourd'hui... J'ai déjà mal partout, ça va être courbaturé demain |
helmuth |
|
Hegemonie | RIP la porte |
helmuth |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ha ben tu vois quand tu veux ! --------------- One trip, One noise |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 01-10-2019 à 21:23:54 --------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. Tu en fais une. Et droit. Apprend à en faire déjà une plutôt que vouloir en faire 3 dégueulasses Tu bosseras toujours mieux quand t'arriveras à en faire 4/5 que tes 25 que tu fais |
DjullClint Sharak ! |
Pix! --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que je croyais au début parce que c'est ce qu'on lit partout...mais ce n'est pas exactement mon ressenti :
Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2019 à 22:44:15 |
Ali-Pacha AW |
REF est vraiment à part sur HFR. Poster un truc aussi absurde et merdique (que les """""tractions""""" d'Helmuth) sur n'importe quel topic, c'est la foire aux bashs les plus sanglants |
Bébé Yoda | On est vraiment tous très gentils par ici D'ailleurs vous m'avez donné envie de me mettre aux tractions je vais tenter dans ma salle, je demanderai au coach de me guider |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 22:39:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'on a tous des niveaux de proprioception et de capacités de mimétisme différents. Avec Helmuth en minorant universel sur le sujet.
|
Hegemonie |
|
Hoiniel |
|
Bébé Yoda |
Ben... Helmuth a eu besoin de se faire coacher par le topic. |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | J'veux dire, il suffit de regarder une vidéo tuto sur des tractions, je ne sais même pas comment il est possible de faire ce que fait Helmuth.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2019 à 22:56:46 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 23:00:58 |
Bébé Yoda |
Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord. Tu te touches le nez devant un singe ou même un chien, il va se toucher le nez. A ton niveau, on a l'impression que tu imiterais en te grattant le cul |
poutrella Contributeur net |
Hegemonie | Prochaine étape, les squats sautés.
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 23:19:11 |
Bébé Yoda | Helmuth on te chambre gentiment mais on ne se moque pas, c'est cool de poster les vidéos |
Ali-Pacha AW |
J'ai toujours été une chochotte, ceci dit, le grand un peu dégingandé qui a facilement mal partout, par opposition à un petit compact avec des os / articulations bien lourds |
Hegemonie |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 23:50:57 |
helmuth |
|
Krakramille |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2019 à 00:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |