| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:55:21 ![]() ![]() |
Hegemonie |
DjullClint Sharak ! |
Sinon Ali, sur la photo on voit pas bien mais en vrai on voit les abdos ou pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | Génétique les abdos |
Jahaa_sv | Nouveau programme de muscu en intégrant du dégressif. Douleur et courbature partout. Quelle efficacité |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
_Druss_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Alors c'est que tu aimes les films avec des vieilles.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Tu fais tellement plus. Ali Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2019 à 08:10:03 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:24:58 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Qu'est ce que je te comprend ! --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Je crois que je l'ai dit plusieurs fois ici, mais je n'ai aucune volonté en ce qui concerne la bouffe. Ce qui me sauve, c'est que j'adore cuisiner, et que je fais gaffe à ne pas acheter de merde (en gros, rien de sucré, déjà). Ajoutes à ça un jeune intermittent qui me convient très bien, et le plus gros du boulot est fait. Après, bien sûr, j'ai la chance d'arriver à me dégager une dizaine d'heures par semaine pour faire du sport, ce n'est pas donné à tout le monde. Edit @ Djullz : Copain! Aujourd'hui je devrais dépasser l'heure d'EF pour la première fois de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 01-10-2019 à 08:40:50 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda |
Allez courage et surtout patience, ça va revenir tranquille. Essaie juste d'à peu près stabiliser pour ne pas être découragé. |
Ali-Pacha AW |
Je te taquine, mais ta poilance limite grisonnante sur les photos ne fait pas penser à un mec de 25 piges Ali |
Ali-Pacha AW |
Probable. Mais quand je vois le nombre de gars qui ne les bossent pas (ou en faisant quelques crunchs / la planche à l'occasion) et pour qui il suffit de descendre sous les 15% de bf pour les voir... Ali |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Postulat de base, NIku est un troll ambulant Oui mais ... Note que peu importe ce que tu penses, ce qui compte c'est son ressenti. La nana anorexique de 40 kgs, elle se trouve trop grosse aussi. Perso, je ne suis ni gros ni skinny mais ça ne m'empêche pas d'être perpétuellement insatisfait et de chouiner quand je me regarde dans un miroir. Le plus simple : molette ou blacklist. EDIT : MEGAUBERGRILLAID ...... J'avais pas vu que j'avais autant de retard, désolé Message édité par DannyElfman le 01-10-2019 à 09:10:06 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 09:16:30 |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
DjullClint Sharak ! |
J'en suis qu'au début pour ma part avec des sorties de 30mn (je suis le programme débutant de bben), d'ici un mois et demi je devrais faire de l'EF 45mn non stop normalement. J'y trouve du plaisir et j'en suis le premier étonné ! --------------- _______________________________________________________________ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hegemonie |
|
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-10-2019 à 11:32:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 12:41:16 |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mko | 3615 mylife
Message cité 2 fois Message édité par mko le 01-10-2019 à 14:30:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
TZDZ | Bah 10 pompes c'est déjà ça |
mko |
TZDZ | Bah ça va venir, tu progresses au mouvement que tu pratiques, c'est normal de galérer à un autre exo même proche. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-10-2019 à 15:00:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |