Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57712716
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2019 à 18:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les salles ou horaires réservés aux femmes. Ce gigantesque pas en arrière effectué en toute sérénité.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 18:55:21  profilanswer

n°57712927
Hegemonie
Posté le 30-09-2019 à 19:24:02  profilanswer

john_tgv a écrit :

Blague de vieux spotted. [:empoisonneur:1][:osweat]

La partie drôle c'est que j'ai 25 piges.

n°57714166
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-09-2019 à 21:15:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Blague de vieux spotted. [:empoisonneur:1][:osweat]

Oh ! Un revenant !

Sinon Ali, sur la photo on voit pas bien mais en vrai on voit les abdos ou pas ?
Car j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être si maigre mais que les abdos ne se voient pas.

---------------
Posté le 30-09-2019 à 21:18:49  profilanswer

Génétique les abdos

n°57714540
Jahaa_sv
Posté le 30-09-2019 à 21:32:17  profilanswer

Nouveau programme de muscu en intégrant du dégressif.

Douleur et courbature partout.  Quelle efficacité  :hello:

n°57715630
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2019 à 22:39:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Oh ! Un revenant !

Sinon Ali, sur la photo on voit pas bien mais en vrai on voit les abdos ou pas ?
Car j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être si maigre mais que les abdos ne se voient pas.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Ils ne sont pas hyper visibles, ça va dépendre de l'heure de la journée, de la flotte, du pump, etc...
Je les bosse en "lourd" depuis peu de temps, car ils manquent de volume...mais je n'ai clairement pas une génétique à abdos saillants @15% de BF sans les bosser :D A l'inverse, ceinture d'Apollon hyper visible. Comme quoi...

Ali

n°57716611
_Druss_
Posté le 01-10-2019 à 06:56:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui !
edit, ah les chaises romaines sont souvent associées à des barres de traction, c'est pour ça que tu as répondu ça ?

Toutafais, afin de pouvoir réaliser des dips de base mais aussi des tractions.

n°57716743
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2019 à 07:47:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Alors c'est que tu aimes les films avec des vieilles. [:pizzamozza] [:spamafoote]

DjullClint a écrit :

Oh ! Un revenant !

Je continue d'essayer de lurker mais je ne fais que stabiliser/stagner pour le moment. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57716826
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2019 à 08:09:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu fais tellement plus.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-10-2019 à 08:10:03
n°57716894
Hegemonie
Posté le 01-10-2019 à 08:24:58  profilanswer

Stabiliser c'est quand c'est voulu et stagner   c'est quand ça l'est pas ?[:mycrub]

Du coup, c'est un peu voulu?

@Ali C'est surtout que tout le monde poste des physiques impressionnant à 35/40+, je suis perdu dans la masse :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 08:24:58  profilanswer

n°57716922
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2019 à 08:30:14  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Stabiliser c'est quand c'est voulu et stagner c'est quand ça l'est pas ?[:mycrub]

Je dirai qu'il ne faut pas se cacher tout le temps derrière des excuses. Oui, j'ai commencé à stagner parce que j'avais d'autres priorités, notamment professionnelle, et que ma seule volonté s'exerce sur une stabilisation plus ou moins maitrisée des choses... [:spamafoote]
Bref, je limite la casse mais j'ai mis de côté une vraie ref pour le moment.  :/
C'est entre autre le but de mes visites ici.  Retrouver l'inspiration. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57716962
DjullClint
Sharak !
Posté le 01-10-2019 à 08:38:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je continue d'essayer de lurker mais je ne fais que stabiliser/stagner pour le moment. [:osweat]

john_tgv a écrit :

Je dirai qu'il ne faut pas se cacher tout le temps derrière des excuses. Oui, j'ai commencé à stagner parce que j'avais d'autres priorités, notamment professionnelle, et que ma seule volonté s'exerce sur une stabilisation plus ou moins maitrisée des choses... [:spamafoote]
Bref, je limite la casse mais j'ai mis de côté une vraie ref pour le moment. :/
C'est entre autre le but de mes visites ici. Retrouver l'inspiration. [:osweat]

Qu'est ce que je te comprend !
Je lis ici tous les jours aussi pour ça et j'm'en suis forcé à lire le TU course à pied pour m'y mettre...
Résultat, j'ai claqué des sous dans de l'équipement et.... je cours (genre j'ai couru à 5h du mat' hier).
Pour une fois que je claque pas de la thune pour rien, je suis assez content.

---------------
Posté le 01-10-2019 à 08:39:25  profilanswer

Je crois que je l'ai dit plusieurs fois ici, mais je n'ai aucune volonté en ce qui concerne la bouffe.

Ce qui me sauve, c'est que j'adore cuisiner, et que je fais gaffe à ne pas acheter de merde (en gros, rien de sucré, déjà). Ajoutes à ça un jeune intermittent qui me convient très bien, et le plus gros du boulot est fait.

Après, bien sûr, j'ai la chance d'arriver à me dégager une dizaine d'heures par semaine pour faire du sport, ce n'est pas donné à tout le monde.

Edit @ Djullz : Copain! Aujourd'hui je devrais dépasser l'heure d'EF pour la première fois de ma vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 01-10-2019 à 08:40:50
n°57717040
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 01-10-2019 à 08:50:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Ils ne sont pas hyper visibles, ça va dépendre de l'heure de la journée, de la flotte, du pump, etc...
Je les bosse en "lourd" depuis peu de temps, car ils manquent de volume...mais je n'ai clairement pas une génétique à abdos saillants @15% de BF sans les bosser :D A l'inverse, ceinture d'Apollon hyper visible. Comme quoi...

Ali

Si tu commences à peine à les travailler lourd il est sans doute un peu tôt pour parler d'une génétique défavorable.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57717077
Bébé Yoda
Posté le 01-10-2019 à 08:54:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bref, je limite la casse mais j'ai mis de côté une vraie ref pour le moment. :/
C'est entre autre le but de mes visites ici. Retrouver l'inspiration. [:osweat]

Allez courage et surtout patience, ça va revenir tranquille. Essaie juste d'à peu près stabiliser pour ne pas être découragé.
Mon poids perso n'évolue quasiment plus du tout. J'oscille toujours entre 73 et 74 selon les jours, mais je crois que j'ai pris un peu de muscle, je me sens de plus en plus à l'étroit dans mes hauts, au niveau des épaules surtout. Donc même si le poids ne bouge pas, ça évolue gentiment.

n°57717109
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2019 à 08:58:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

@Ali C'est surtout que tout le monde poste des physiques impressionnant à 35/40+, je suis perdu dans la masse :D

Je te taquine, mais ta poilance limite grisonnante sur les photos ne fait pas penser à un mec de 25 piges :D

Ali

n°57717130
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2019 à 09:02:00  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Si tu commences à peine à les travailler lourd il est sans doute un peu tôt pour parler d'une génétique défavorable.

Probable. Mais quand je vois le nombre de gars qui ne les bossent pas (ou en faisant quelques crunchs / la planche à l'occasion) et pour qui il suffit de descendre sous les 15% de bf pour les voir...
Merci pour l'émulation néanmoins  [:mooonblooood:4]

Ali

n°57717179
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 01-10-2019 à 09:08:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est à dire que le gars est super fit et pas mal gaulé du tout. Et il nous gonfle à chouiner qu'il est gros et dégueulasse.
On rappelle que sur le topic il y a des personnes en vraie difficulté, qui sont vraiment en surpoids (dont je fais aussi partie), qui galèrent à perdre et à s'améliorer.

Et pour ces gens, dont je fais partie, c'est vraiment ULTRA gonflant de lire Niku se plaindre de son physique soi disant dégueulasse alors qu'il est plus fit que 99% des participants du topic.

Donc j'en ai un peu ras le bol de me faire troller oui.

Postulat de base, NIku est un troll ambulant :D

Oui mais ...

Note que peu importe ce que tu penses, ce qui compte c'est son ressenti.

La nana anorexique de 40 kgs, elle se trouve trop grosse aussi.

Perso, je ne suis ni gros ni skinny mais ça ne m'empêche pas d'être perpétuellement insatisfait et de chouiner quand je me regarde dans un miroir.

Le plus simple : molette ou blacklist.

EDIT : MEGAUBERGRILLAID ...... J'avais pas vu que j'avais autant de retard, désolé :o

Message édité par DannyElfman le 01-10-2019 à 09:10:06

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57717233
helmuth
Posté le 01-10-2019 à 09:14:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Stabiliser c'est quand c'est voulu et stagner   c'est quand ça l'est pas ?[:mycrub]

[:blessure]

Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 09:16:30
n°57717259
TZDZ
Posté le 01-10-2019 à 09:16:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Nan mais y'a plein de gens à 20 ans qui ont les abdos bien visibles (non saillants) sans les bosser spécifiquement :D

n°57717483
Hegemonie
Posté le 01-10-2019 à 09:37:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je te taquine, mais ta poilance limite grisonnante sur les photos ne fait pas penser à un mec de 25 piges :D

Ali

Ah ça...  

Je grisonne pas mal depuis que j'ai 20 ans, j'aurais sans doute autant de cheveux blancs que noirs à 30 ans.

Tant que j'ai des cheveux, c'est pas bien grave.

@Helmuth : Tu fais CLAIREMENT partie des physiques impressionnants du topic.
Peut être pas dans l'absolu, mais quand on voit le point de départ, c'est un truc de frappadingue.

n°57717669
DjullClint
Sharak !
Posté le 01-10-2019 à 09:52:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je crois que je l'ai dit plusieurs fois ici, mais je n'ai aucune volonté en ce qui concerne la bouffe.

Ce qui me sauve, c'est que j'adore cuisiner, et que je fais gaffe à ne pas acheter de merde (en gros, rien de sucré, déjà). Ajoutes à ça un jeune intermittent qui me convient très bien, et le plus gros du boulot est fait.

Après, bien sûr, j'ai la chance d'arriver à me dégager une dizaine d'heures par semaine pour faire du sport, ce n'est pas donné à tout le monde.

Edit @ Djullz : Copain! Aujourd'hui je devrais dépasser l'heure d'EF pour la première fois de ma vie :D

J'en suis qu'au début pour ma part avec des sorties de 30mn (je suis le programme débutant de bben), d'ici un mois et demi je devrais faire de l'EF 45mn non stop normalement.

J'y trouve du plaisir et j'en suis le premier étonné !

---------------
Posté le 01-10-2019 à 10:14:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nan mais y'a plein de gens à 20 ans qui ont les abdos bien visibles (non saillants) sans les bosser spécifiquement :D

[:kermit007]

---------------
n°57718431
Hegemonie
Posté le 01-10-2019 à 10:58:36  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'en suis qu'au début pour ma part avec des sorties de 30mn (je suis le programme débutant de bben), d'ici un mois et demi je devrais faire de l'EF 45mn non stop normalement.

J'y trouve du plaisir et j'en suis le premier étonné !

Il me semble qu'on avait commencé plus ou moins en même temps, mais je ne suis pas le pdf, ça me gonfle de prévoir autant mes sorties.
Je me contente de courir en dessous de 140bpm, avec une séance de fractionné toutes les trois sorties (plan 10km décathlon)

n°57718582
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2019 à 11:09:54  profilanswer

DjullClint a écrit :

Qu'est ce que je te comprend !
Je lis ici tous les jours aussi pour ça et j'm'en suis forcé à lire le TU course à pied pour m'y mettre...

Nota: ça peut fonctionner sans hfr aussi: je ne lurke plus le topic natation mais je continue la piscine 2-3 fois par semaine. [:auptimiste]

Bébé Yoda a écrit :

Allez courage et surtout patience, ça va revenir tranquille. Essaie juste d'à peu près stabiliser pour ne pas être découragé.

:jap:
Ce qui m'énerve, c'est de seulement limiter les dégâts de ma sédentarisation depuis deux ans. Impossible de retrouver la motivation d'être vraiment au taquet pour refaire bouger les choses.
Certes, grâce à ma première ref, j'avais perdu près de cinquante kilos en tout mais j'ai repris 17kg depuis deux ans et je n'arrive pas à réenclencher le process, j'ai plus la flamme, j'ai la flemme. [:astrain:3]
Edit: et c'est coté nutrition que ça pèche, je suis resté toujours actif tout en changeant de sport pour des raisons de planning.

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 01-10-2019 à 11:32:36

---------------
n°57719625
helmuth
Posté le 01-10-2019 à 12:34:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ah ça...  

Je grisonne pas mal depuis que j'ai 20 ans, j'aurais sans doute autant de cheveux blancs que noirs à 30 ans.

Tant que j'ai des cheveux, c'est pas bien grave.

@Helmuth : Tu fais CLAIREMENT partie des physiques impressionnants du topic.
Peut être pas dans l'absolu, mais quand on voit le point de départ, c'est un truc de frappadingue.

Merci merci  [:cerveau cawa2]  

Bon j’ai pas le temps de vous refaire une video des tractions le matin pour le moment, je vous poste cette bouse mal cadrée en vision du dessous:

https://youtu.be/sKJYe7HOcZo

Je prends tous les conseils, en particulier pour mes jambes comme je vous ai déjà raconté, je ne sais pas quoi en faire, au début je me suis fracassé les pieds contre les montant de la porte en face a plusieurs reprises en essayant de trouver un point d’appui comme un gros gland, j’ai meme réussi a pivoter totalement comme un con et à m’envoyer la lampe au travers de la tronche  [:ula] Du coup je les plie histoire d’en faire quelque chose et pas essayer de m’appuyer quelque part.

Si j’ai le temps je vous mettrai mes pompes qui sont un peu plus lentes, plus rigides et globalement un peu moins nazes  que les précédentes, mais pas de beaucoup :o

Bonus: vous noterez la petite musique entraînante qui couvre les hurlement de ma fille et ma femme qui me demande ou est passé le linge plié de ma fille tout cela pendant que je souffle comme un asthmatique au bout du rouleau  :o  

YouTube reconnaît immédiatement les morceaux avec droits et les rejette c’est impressionnant, là ça  20 ans, il reconnaît pas la French touch visiblement  :o

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 01-10-2019 à 12:41:16
n°57719667
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-10-2019 à 12:40:31  profilanswer

Y'a pas, t'es inventif helmuth  [:kermit007:2]

Ali

n°57719674
helmuth
Posté le 01-10-2019 à 12:41:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Y'a pas, t'es inventif helmuth  [:kermit007:2]

Ali

[:clooney27]

n°57720021
oh_damned
Posté le 01-10-2019 à 13:27:11  profilanswer

je trouve excellent de ne pas faire l'effort de cadrer correctement mais de quand même mettre une musique :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57720338
Hegemonie
Posté le 01-10-2019 à 13:55:38  profilanswer

Tu gagnerai beaucoup en efficacité musculaire (ie, plus dur, tu en fais moins, mais tu travailles plus) si tu essayais de garder tout ton corps dans le même alignement, avec les genoux pliés et les pieds en arrière.

Essaye de tirer d'abord avec le dos (ramener les épaules du haut vers le bas) puis les biceps uniquement pour finir le mouvement.

Sinon, matinée sympa ici :
lever 6h, trois heures de taf perso, 1H40 de muscu (pec/triceps), 20 min de vélo et 1h de footing.  
Tout ça à jeûn  [:clooney15]  

Y'a pas, c'est quand même pratique de savoir puiser dans ses réserves.

n°57720546
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-10-2019 à 14:13:55  profilanswer

Trois ans que je vais à la salle, avec l'espoir de perdre un peu d'abdos kro et de les remplacer par des vrais abdos  :fou:  
Deux mois d'arrêt suite à des problèmes de santé : y a pas à dire, la salle ça sert à rien, un divorce et une pancréatite pour cause de stress, ça vaut tous les régimes  :sarcastic:  
Résultat j'ai plus besoin de m'acharner sur le cardio ... je fais de l'échauffement et de la muscu. J'ai repris l'abonnement à la salle hier. Première séance aujourd'hui. La vache ... je suis pas prêt de reprendre mon programme un jour jambes / un jour bras / un jour abdos. J'arrive plus à enchainer deux exos de jambes, je suis obligé d'alterner avec les bras  :sweat:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57720641
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-10-2019 à 14:21:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Trois ans que je vais à la salle, avec l'espoir de perdre un peu d'abdos kro et de les remplacer par des vrais abdos  :fou:  
Deux mois d'arrêt suite à des problèmes de santé : y a pas à dire, la salle ça sert à rien, un divorce et une pancréatite pour cause de stress, ça vaut tous les régimes  :sarcastic:  
Résultat j'ai plus besoin de m'acharner sur le cardio ... je fais de l'échauffement et de la muscu. J'ai repris l'abonnement à la salle hier. Première séance aujourd'hui. La vache ... je suis pas prêt de reprendre mon programme un jour jambes / un jour bras / un jour abdos. J'arrive plus à enchainer deux exos de jambes, je suis obligé d'alterner avec les bras  :sweat:

Tu n'aurais jamais du t'acharner sur le cardio si tu voulais des résultats [:moonblood9:4]

---------------
Twitter
n°57720650
TZDZ
Posté le 01-10-2019 à 14:22:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Résultat j'ai plus besoin de m'acharner sur le cardio

Ça n'a jamais été indispensable en fait !

n°57720658
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-10-2019 à 14:23:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu n'aurais jamais du t'acharner sur le cardio si tu voulais des résultats [:moonblood9:4]

Je faisais les deux, cardio et musculation. J'ai pris un poil de muscles, passant de gringalet à gringalet+  :D  
Et le cardio avait au moins augmenté mon souffle, ça se voit sur la course à pied. Là j'ai tout perdu  :ouch:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57720713
mko
Posté le 01-10-2019 à 14:28:32  profilanswer

3615 mylife
197cm, 103kg, passage à 92/93Kg suite à regime et REF depuis 1 mois.
depuis debut septembre je me suis mis aux pompes.  
j'ai commencé par les pompes sur les genoux, en 15j j'arrivais à faire 100 pompes en 15mn, pas trop mal je me dis  :)  
et debut de semaine j'enleve les genoux  :o et la j'en passe 10 très très difficilement.
gros coup sur la tete, moral en berne, help help  :(   :(  
je vais refaire la meme progression mais je ne pensais pas que la différence était si importante !!!!  
voila merci de m'avoir lu vous pouvez reprendre une activité normale.

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 01-10-2019 à 14:30:04

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57720740
TZDZ
Posté le 01-10-2019 à 14:31:20  profilanswer

Bah 10 pompes c'est déjà ça :D

n°57720774
mko
Posté le 01-10-2019 à 14:33:41  profilanswer

avec une pause au milieu  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57720982
TZDZ
Posté le 01-10-2019 à 14:52:31  profilanswer

Bah ça va venir, tu progresses au mouvement que tu pratiques, c'est normal de galérer à un autre exo même proche.

n°57721002
Eathoeg
Posté le 01-10-2019 à 14:53:58  profilanswer

C'est normal ça. Continue, fais trois séries de cinq pompes, augmente progressivement. Puis tu verras que ça viendra vite :)
Et dans quelques temps, tu trouveras que les pompes c'est trop facile, ce sera ton exercice d'échauffement pour les pectoraux.

n°57721082
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-10-2019 à 14:59:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

...la salle ça sert à rien, un divorce [...] ça vaut tous les régimes :sarcastic:

[:mme michu:4] Méfie toi, y'a des effets rebonds quand les choses s'améliorent. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 01-10-2019 à 15:00:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)