| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:37:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
helmuth |
|
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
Krakramille |
|
Djall |
N-Mi Greuh !!! | J'ai lu la FP et les 4 dernières pages. Quelles données/infos en vrac : Je sais pas si je suis en train de faire une prise de conscience ou un crise de la quarantaine un peu en avance. Je ne sais pas si ce drapeau va finir comme toutes les bonnes résolutions qu'on passe sa vie à prendre et à oublier. Bref, c'est pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 02-10-2019 à 12:40:31 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:53:39 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
helmuth | Donc au final l’appli YouTube plante sous iPadOS 13.1.2 et je ne peux rien uploader |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Hegemonie |
|
onina |
|
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille |
|
Hegemonie |
|
Krakramille |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Hegemonie |
|
outlaw_ |
outlaw_ |
|
coucouriste | La pate a tartiner de la team shape |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Evergreen ? Ali |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 02-10-2019 à 13:41:34 |
niku viaggiando controvento |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |