Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7440  7441  7442  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57729436
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-10-2019 à 11:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Lance toi dans la muscu ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas le temps ou les moyens
Mange mieux ! -> Un peu facile comme conseil, certains ont des enfants, et quand tu prends le petit dej avec eux c'est pas simple
Mange plus de fruits et de légume ! -> Un peu facile comme conseil, certains n'ont pas forcément les moyens !  
Va courir -> Un peu facile, certains ont des genoux en carton, c'est pas facile

Bref, autant fermer le topic, parce qu'a chaque "conseil", à part sortir une dissertation sur 40 pages, il y aura toujours des cas particuliers.

Ah ben ouais, ca fait d'ailleurs l'objet d'un courant appelé "l'entretien motivationnel", et apparemment les conseils de ce type sont au mieux complètement inutiles, au pire contre-productif :)

C'est à chacun de trouver ce qu'il peut améliorer/changer en fonction de son mode de vie pour arriver petit à petit à l'objectif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 11:37:36  profilanswer

n°57729674
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-10-2019 à 11:51:35  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Ouais enfin c'est un peu facile ce genre de conseils, on n'est pas égaux devant la dépendance : toi tu y arrives, très bien, d'autres n'y arrivent pas. C'est un peu comme un non fumeur qui dit à un fumeur : c'est facile d'arrêter de fumer, il suffit de ne pas acheter de cigarettes :)

Les dépendances ça me connait [:la chancla:1]  

Mais entre la bouffe et l'alcool ou la cigarette ce n'est simplement pas comparable (quoique le sucre ça peut l'être mais il faut vraiment avoir abusé dessus pendant longtemps).

L'astuce (pour moi en tout cas) c'est de ne pas mettre les pieds dans ces rayons. Au début c'était un peu compliqué, par habitude et puis parce que j'avais encore le goût en tête, mais maintenant j'y passe de temps en temps et je suis limite déçu que plus rien ne me fasse envie.

Pour l'alcool et la cigarette il faudrait que je reste enfermé chez moi pour ne pas en avoir envie...

wade a écrit :

Je sais pas si on peut parler de dépendance en l'état :spamafote: Tu peux pas vraiment comparer avec de l'alcool ou de la nicotine...
C'est une question de discipline, et je dis pas que c'est facile hein :D
Perso je sais qu'un pot de Haagen Dazs il reste pas plus de 30 minutes au congélateur. J'en achète pas. Problem solved.

[:bien]  

Ali-Pacha a écrit :

Attends je regarde  

Nan, je n'ai clairement pas ce niveau de veinance, même pumpé comme un goret :o

Pour le volume, je ne le cherche pas pour l'instant, mes bras sont en avance par rapport au reste.

Ali

Tu commences à prendre du volume [:implosion du tibia]

---------------
Twitter
n°57729725
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 11:54:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

faut les faire avec une cagoule [:mrweeev:2]

Mais oui!

Avec le masque de la reine des neige de ma fille, ça va donner  :o

n°57729882
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 12:05:08  profilanswer

koskoz a écrit :

Les dépendances ça me connait [:la chancla:1]  

Mais entre la bouffe et l'alcool ou la cigarette ce n'est simplement pas comparable (quoique le sucre ça peut l'être mais il faut vraiment avoir abusé dessus pendant longtemps).

L'astuce (pour moi en tout cas) c'est de ne pas mettre les pieds dans ces rayons. Au début c'était un peu compliqué, par habitude et puis parce que j'avais encore le goût en tête, mais maintenant j'y passe de temps en temps et je suis limite déçu que plus rien ne me fasse envie.

Pour l'alcool et la cigarette il faudrait que je reste enfermé chez moi pour ne pas en avoir envie...

Perso je suis une grosse addict des trucs genre brioche. Actuellement j'habite dans un pays où ils ne sont pas foutus de la faire correctement et leurs gâteaux en vente dans le commerce sont presque tous dégueus. Du coup en ce moment j'abuse des bagels aux baies bleues et de certains cookies (oui malgré tout j'ai réussi à repérer lesquels étaient bons). Je n'ai plus que ça à supprimer, mais ton idée de ne pas mettre les pieds dans le rayon, d'avoir précisément ce que tu dois acheter et de n'aller rien voir d'autre, ça me parle.

Sinon je vais essayer un autre truc. J'ai l'estomac un peu sensible et quand j'ai faim, j'ai souvent des brûlures d'estomac qui peuvent durer 2-3 jours. Du coup j'ai tendance à me jeter sur quelque chose dès que j'ai faim (ce qui peut arriver seulement 3-4h après le dernier repas). Je vais me faire des bouteilles de soupe de légume pour apporter au taf et calmer mon estomac quand la faim arrive...

n°57729975
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-10-2019 à 12:13:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah moi j'ai un coté masochiste, j'aime bien passer dans le rayon des crèmes glacées pour voir si y'a des nouveautés :D Par contre ça ne finit pas dans mon caddie (ou alors dans le strict respect du saint #IIFYM)

Krakramille a écrit :

Perso je suis une grosse addict des trucs genre brioche. Actuellement j'habite dans un pays où ils ne sont pas foutus de la faire correctement et leurs gâteaux en vente dans le commerce sont presque tous dégueus. Du coup en ce moment j'abuse des bagels aux baies bleues et de certains cookies (oui malgré tout j'ai réussi à repérer lesquels étaient bons). Je n'ai plus que ça à supprimer, mais ton idée de ne pas mettre les pieds dans le rayon, d'avoir précisément ce que tu dois acheter et de n'aller rien voir d'autre, ça me parle.

Déjà au Canada je trouve ça compliqué niveau malbouffe, alors les USA, surtout que t'es pas spécialement dans une mégalopole, j'imagine même pas [:didier frogba:5]  

Team brioche aussi sinon :D Mon délire ça va être d'essayer/cuisiner à peu près toutes les spécialités régionales possibles : gâche vendéenne, fouace nantaise, kouglof, Saint Génix, falue, brioche tressée, gateau battu...

n°57730110
TZDZ
Posté le 02-10-2019 à 12:31:23  profilanswer

wade a écrit :

Tu t'entraînes pas assez lourd :o
Je crois pas que ce soit un indicateur de séance productive mais y'en a qui ont des courbatures à chaque fois il me semble ?  

Franchement si c'est le cas c'est pas normal. Les courbatures sportives suivent un effort inhabituel, si tu pratiques tous les 5-7j t'es pas sensé en avoir plus de 2 ou 3 semaines.
Et effectivement les courbatures (comme le pump, ou les sensations de brûlure) ne sont pas des indicateurs.

n°57730119
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 12:32:54  profilanswer

wade a écrit :

Déjà au Canada je trouve ça compliqué niveau malbouffe, alors les USA, surtout que t'es pas spécialement dans une mégalopole, j'imagine même pas [:didier frogba:5]  

Team brioche aussi sinon :D Mon délire ça va être d'essayer/cuisiner à peu près toutes les spécialités régionales possibles : gâche vendéenne, fouace nantaise, kouglof, Saint Génix, falue, brioche tressée, gateau battu...

Je suis dans un coin de bobos, et j'habite dans le quartier où habitent tous les profs de la fac... Par contre les légumes coûtent quand même une couille (et c'est dur d'en trouver des pas bio pour faire baisser la facture).

J'ai réduit ma conso de viande, le soir je n'en mange pas. Il y a un truc chelou dans leur bouffe, mon médecin m'a dit que c'était probablement la viande :
- il y a 10-12 ans, quand j'habitais dans un coin moins "snob" (on va dire... j'habitais dans le sud quoi), je suis allée à la salle de musu quand je me suis rendu compte que je prenais du poids. Aucun changement dans mes vêtements ou peut-être que j'étais plus à l'aise dedans donc pas de gras pris mais +7 kg en quelques mois
- mes poils poussent très très peu ici. Quand j'ai déjà vécu ici, les 4 années je m'épilais en début de printemps vers mars, une année j'ai fait une retouche rapidos au rasoir en juillet, c'est tout. Ensuite en septembre je rentrais en France et 3 semaines plus tard j'avais des jambes d'homme. Là je me suis épilée quelques semaines avant de partir, j'ai fait une retouche à l'épilateur en arrivant il y a 2 mois, depuis j'ai environ 12 poils sur chaque jambe. Je me rase les aisselles environ tous les 8-10 jours, à chaque fois j'ai à peine 1 mm de poil.

Il n'y a pas de fast food vers chez moi, tout juste un truc de burritos à 2 km (et mince, j'adore les burritos), par contre il y a des restos sympa et pas cher mais très peu diet-compliant pas loin de chez moi :o  

Le truc un peu relou c'est que je n'ai pas encore trop d'équipements pour cuisiner.... Mon grand truc pour controler ce que je mange, c'est de cuisiner pour plusieurs jours, sachant que ça ne me dérange pas de manger la même chose à tous les repas, et de réchauffer au micro-ondes. Ici j'ai lu quelqu'un qui parlait de la fatigue mentale : quand le soir on est crevé, on a tendance à prendre des mauvaises décisions. Je rentre crevée, je vais aller acheter des quesadillas au resto mexicain à côté plutôt que faire griller des légumes et cuire des pâtes. Sauf que si j'ai des trucs tout prêts, 2 minutes au micro-ondes, c'est encore plus facile qu'aller au mexicain.

n°57730144
Djall
Posté le 02-10-2019 à 12:35:53  profilanswer

n°57730154
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 12:37:24  profilanswer

[:drapal]

J'ai lu la FP et les 4 dernières pages.

Quelles données/infos en vrac :
 - 37 ans, 1m80, 75kg
 - pas de muscle
 - bouée abdominale (j'ai vu des photos de moi cette semaine, ça m'a choqué, en plus c'est plus gros d'un côté que de l'autre)
 - raide comme piquet
 - j'ai jamais de temps (gosse, routines envahissante du quotidien, ...)
 - ultra-sédentaire : je suis en télétravail. D'un autre côté ça veut dire que techniquement je ne passe pas de temps dans les transports/voiture pour aller taffer, et que ce temps pourrait être mis à contribution pour m'entretenir
 - un énorme poil dans la main
 - pas de motivation (enfin si peut-être un peu, vu que je poste ici)
 - j'ai toujours détesté le sport, à l'école j'utilisais toutes les techniques possibles pour tirer au flanc au maximum en cours d'EPS
 - pas de salle de sport à proximité (campagne), mais de toute façon je crois que c'est le genre de lieu qui me ferait horreur (et complexer, aussi)
 - ma femme est hyper-calée en nutrition, du coup j'ai quand même pas mal de notions après 12 ans de vie commune. Cependant, avec le manque de temps, j'ai tendance à manger de la merde (pain, charcuterie et fromage en abondance), j'ai aussi tendance à finir les restes du gosse pour pas gaspiller.
 - j'ai toujours mis de côté l'entretien de mon corps, et par conséquent j'ai toujours limité au strict minimum tout ce qui concerne mon hygiène et le médical
 - avec l'âge augmentant et ma condition physique,  je me rends compte que des gestes que je considère triviaux commencent à demander des efforts ou être limités par mon manque de souplesse

Je sais pas si je suis en train de faire une prise de conscience ou un crise de la quarantaine un peu en avance. Je ne sais pas si ce drapeau va finir comme toutes les bonnes résolutions qu'on passe sa vie à prendre et à oublier.

Bref, c'est pas gagné. :(

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 02-10-2019 à 12:40:31

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57730274
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 12:53:39  profilanswer

Bienvenue!

Même message générique qu'à tous les nouveaux : trouves toi une activité qui te plaise, ce sera déjà 80% du taf pour faire du muscle.

Pour perdre du gras, pas de miracle, il faut ingérer moins de cal...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 12:53:39  profilanswer

n°57730280
coucourist​e
Posté le 02-10-2019 à 12:55:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bienvenue!
Même message générique qu'à tous les nouveaux : trouves toi une activité qui te plaise, ce sera déjà 80% du taf pour faire du muscle.

Tu donnes un conseil, attention à toi :o

n°57730332
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:00:38  profilanswer

Pour le gras, c'est très récent, et je pense que c'est une conséquence d'excès de malbouffe.

En réduisant juste un peu les aliments caloriques, sans me priver, je suis déjà  redescendu rapidement de 77kg à 75kg. Sans effort particulier, je sais que je vais redescendre facilement dans ma fourchette habituelle de 72-73kg.

C'est surtout le ratio masse maigre/grasse qui est pas terrible. En fait si je perds vraiment tout le gras en trop, ça va donner quelque chose comme ça :  [:already 47:1]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°57730333
helmuth
Posté le 02-10-2019 à 13:00:38  profilanswer

Donc au final l’appli YouTube plante sous iPadOS 13.1.2 et je ne peux rien uploader  [:alain haque-barre:3]

n°57730347
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:02:35  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:drapal]  
 - j'ai jamais de temps (gosse, routines envahissante du quotidien, ...)
 - ultra-sédentaire : je suis en télétravail. D'un autre côté ça veut dire que techniquement je ne passe pas de temps dans les transports/voiture pour aller taffer, et que ce temps pourrait être mis à contribution pour m'entretenir

En télé-travail je bosse plus qu'au bureau.  
Par contre j'ai toujours du temps pour le sport.

C'est en soit une mauvaise excuse, je lie ca au truc du haut du "jamais le temps".

Tu en passes combien sur le net ou devant la télé ?

Bref, la bouffe + activité qui te plairais ( t'as vraiment RIEN près de chez toi qui te plairait ? )

n°57730362
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 13:04:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu donnes un conseil, attention à toi :o

J'ai pas dit "il suffit de" donc je suis protégé :o

n°57730376
onina
Posté le 02-10-2019 à 13:05:56  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bienvenue!

Le topic résumé en un post de 2 lignes :D

n°57730412
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 13:09:35  profilanswer

Krakramille a écrit :

Sinon je vais essayer un autre truc. J'ai l'estomac un peu sensible et quand j'ai faim, j'ai souvent des brûlures d'estomac qui peuvent durer 2-3 jours. Du coup j'ai tendance à me jeter sur quelque chose dès que j'ai faim (ce qui peut arriver seulement 3-4h après le dernier repas). Je vais me faire des bouteilles de soupe de légume pour apporter au taf et calmer mon estomac quand la faim arrive...

Tes ou aux us krakra? Tu peux m herberger ? Réal question  [:leve le pied jeannot:3]

n°57730414
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:09:44  profilanswer

Pour l'activité, j'ai ressorti mon vieux VTT 26" de 20 ans.

Il est clairement dépassé, mais ça m'a permis de me rendre compte que mon manque d'endurance/cardio fait que le ratio plaisir/effort est totalement désastreux (et donc démotivateur). Aller chercher le pain à 1km, avec un faux-plat montant sur le retour est une corvée, je mouline sur les grands pignons et j'avance pas.

Je me dit qu'un VTTAE pourrait augmenter le ratio plaisir/effort, en me permettant de ne donner que l'effort que je suis capable de fournir et en conservant le paysage qui recule :D Mais actuellement niveau budget c'est un peu juste pour un tel investissement.

Course à pieds, ça m'a toujours fait horreur.

---------------
n°57730459
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 13:14:41  profilanswer

niku a écrit :

Tes ou aux us krakra? Tu peux m herberger ? Réal question  [:leve le pied jeannot:3]

je suis du côté du pacific northwest

n°57730496
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 13:17:43  profilanswer

onina a écrit :

Le topic résumé en un post de 2 lignes :D

L'efficacité c'est sacré!  

C'est un exemple perso, mais ce qui a marché pour moi, c'est de remplacer les "récompenses". Aujourd'hui, je peux me passer presque totalement de sucres (Même si j'adore toujours faire des gateaux hein  :D ), je n'ai plus envie d'acheter quoi que ce soit de sucré...

Essaye de voir si tu peux trouver un substitut un poil plus sain. Je ne sais plus qui parlait de muffins ou cookies fait maison avec des fruits pour remplacer les gateaux qu'il (elle?) donnait à ses gosses, ça peut être une piste.

N-Mi a écrit :

Pour l'activité, j'ai ressorti mon vieux VTT 26" de 20 ans.
Course à pieds, ça m'a toujours fait horreur.

Tu es un peu mécano? Essaye de retaper le vélo, retendre les roues, graisser toutes les parties en mouvement (jeu de direction, boitier de pédalier etc), changer les pneus et la chaîne. Tu as peut être un atelier participatif à proximité, c'est une bonne source d'infos.
Tu vas voir, ça va vraiment changer du tout au tout ton ressenti.

Pour la CaP, je viens de commencer après avoir détesté ça pendant 25 ans. Commencer lentement, c'est la clef. Le topic idoine est très bien foutu là dessus, surtout que tu n'es pas trop lourd, donc pas trop de risques pour les genoux.

n°57730605
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 13:27:24  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est un exemple perso, mais ce qui a marché pour moi, c'est de remplacer les "récompenses". Aujourd'hui, je peux me passer presque totalement de sucres (Même si j'adore toujours faire des gateaux hein  :D ), je n'ai plus envie d'acheter quoi que ce soit de sucré...

Essaye de voir si tu peux trouver un substitut un poil plus sain. Je ne sais plus qui parlait de muffins ou cookies fait maison avec des fruits pour remplacer les gateaux qu'il (elle?) donnait à ses gosses, ça peut être une piste.

ah c'est pas mal ça, je garde (pour remplacer mes blueberry bagels)

au moment où j'avais perdu du poids je gardais un truc dans mon frigo, pas terrible mais pas catastrophique non plus, genre un truc qu'ils vendent au supermarché style muffin + crème anglaise... l'idée étant qu'en cas de besoin de truc sucré et pas compliant, j'aie ce qu'il faut sous la main au lieu de sortir acheter un paquet de gâteaux et me l'envoyer d'une traite.

n°57730651
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2019 à 13:30:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Helmuth on te chambre gentiment mais on ne se moque pas, c'est cool de poster les vidéos :)

+1 et je rajoute qu'il me tarde de me faire chambrer pour être arrivé au même résultat que lui...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57730677
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:31:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En télé-travail je bosse plus qu'au bureau.  
Par contre j'ai toujours du temps pour le sport.

C'est en soit une mauvaise excuse, je lie ca au truc du haut du "jamais le temps".

Tu en passes combien sur le net ou devant la télé ?

Bref, la bouffe + activité qui te plairais ( t'as vraiment RIEN près de chez toi qui te plairait ? )

Voici mon rythme habituel en semaine :
 - 7h45 réveil
 - je m'habille, j'habille le gosse
 - petit déjeuner
 - 8h50 : le gosse part à l'école (parfois c'est ma femme, parfois c'est moi)
 - jusqu'à 10h, activités diverses : faire la brioche tous les 3 jours, ranger/nettoyer la cuisine, glander sur le tél (je vous vois arriver :o )
 - boulot jusqu'à 19h00-19h30
 - repas + pyjama du petit
 - vers 21h (+/- 30 minutes), le petit est couché
 - actuellement, pendant quelques semaines encore, je passe dans ce créneau environ 1 heure à la sdb pour ue douche et me passer des produits sur le corps (crise de psoriasis)
 - manger avec ma femme, le plus souvent devant une série dans le canapé
 - à partir de 23h30 - 0h30, repas/série terminés, je glande soit sur le PC, soit sur le tél dans le canapé (où je finis souvent par m'endormir, entre 1h00 et 3h00 en fonction de ma fatigue)

Le mercredi et le week-end, c'est simple, si je ne suis pas obligé de me lever pour l'école du petit, je me lève tard (9h30 me mercredi, 10-11h le week-end).

---------------
n°57730688
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 13:33:01  profilanswer

Une pâte à tartiner maison au chocolat ?
Avec noisettes et lait si tu veux. Plein de recettes sur internet

n°57730694
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 13:33:31  profilanswer

C'est très sucré mais pas une bombe calorique non plus

n°57730710
outlaw_
Posté le 02-10-2019 à 13:34:32  profilanswer

J'utilisais du Karelia pendant un moment. Mais c'est blindé de polyols (45-50%) du coup j'ai préféré me remettre au sucre :o

n°57730715
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 13:34:54  profilanswer

ça fait vraiment réunion de soutien là, entre toi et ton flan Alsa, Pyndle et le Nutella, Wade et moi avec la brioche... On dirait qu'on est tous assis en cercle et chacun dit "moi mon truc, c'est.... le flan"  :lol:

n°57730723
coucourist​e
Posté le 02-10-2019 à 13:35:24  profilanswer

La pate a tartiner de la team shape :o

https://twitter.com/TiboInShape/sta [...] 49/photo/1

n°57730735
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-10-2019 à 13:36:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tu es un peu mécano? Essaye de retaper le vélo, retendre les roues, graisser toutes les parties en mouvement (jeu de direction, boitier de pédalier etc), changer les pneus et la chaîne. Tu as peut être un atelier participatif à proximité, c'est une bonne source d'infos.
Tu vas voir, ça va vraiment changer du tout au tout ton ressenti.

Pour la CaP, je viens de commencer après avoir détesté ça pendant 25 ans. Commencer lentement, c'est la clef. Le topic idoine est très bien foutu là dessus, surtout que tu n'es pas trop lourd, donc pas trop de risques pour les genoux.

Je suis très bricoleur, et à l'aise avec la mécanique auto/moto.

J'ai changé pneus+chambres qui étaient craquelés, installé un compteur Lidl et un éclairage Action. Le reste j'ai pas touché, à part la hauteur de selle, et la précontrainte de la fourche. Faut que je potasse le net pour le réglage de la hauteur du guidon, qui est peut-être à l'ouest.

---------------
n°57730760
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 02-10-2019 à 13:38:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

+1
Parfois je leur achète des trucs que je ne leur donne pas parce que bon, finalement c'est pas très bon de leur filer tout ce sucre et c'est moi qui finis par tout bouffer :o

Et chez toi aussi, il te prenne pour la poubelle qui va tout finir? [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57730770
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2019 à 13:39:01  profilanswer

Krakramille a écrit :

Evergreen ? :D
Je suis à Seattle dans 2 semaines :o

Ali

n°57730780
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-10-2019 à 13:39:53  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai changé pneus+chambres qui étaient craquelés, installé un compteur Lidl et un éclairage Action. Le reste j'ai pas touché, à part la hauteur de selle, et la précontrainte de la fourche. Faut que je potasse le net pour le réglage de la hauteur du guidon, qui est peut-être à l'ouest.

Salut, si tu habites dans la ville qui est renseignée sur ton profil, tu as plusieurs salles de sport près de chez toi.

https://www.google.com/maps/place/L [...] -0.1956028

A mon avis, tu devrais essayer la salle de muscu et la piscine.  :jap:

n°57730797
Hegemonie
Posté le 02-10-2019 à 13:40:54  profilanswer

N-Mi a écrit :

Regarde pour lubrifier tout ça alors. Osef du guidon, c'est peanuts.

n°57730801
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 13:41:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Evergreen ? :D
Je suis à Seattle dans 2 semaines :o

Ali

ah ben je suis un peu plus au sud, là où il ne pleut pas 180 jours d'affilée comme à Seattle et meme beaucoup moins que ce que disent les gros clichés ;)

Message édité par Krakramille le 02-10-2019 à 13:41:34
n°57730809
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-10-2019 à 13:41:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tu peux héberger ?  [:neli0:4]

n°57730826
Krakramill​e
Posté le 02-10-2019 à 13:43:10  profilanswer

niku a écrit :

Tu peux héberger ?  [:neli0:4]

non :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7440  7441  7442  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)