| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:12:05 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah quelque part, d'un point de vue nutritif, si, enfin disons plutôt que si ça pèse 130 g, alors ça doit être un truc genre 100 g de pain au chocolat + 60 g de crème d'amande Rajouter de la crème d'amande, c'est pour sauver un pain au chocolat trop vieux qui a séché et perdu pas mal de son eau. Au lieu de 100 g, il n'en pèse plus que 70, mais point de vue nutrition, il est tout pareil que celui de 100 g avec la flotte en plus Message édité par Ababakar Octopuce le 30-07-2019 à 15:17:17 |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
|
David7578 |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:58:08 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Eathoeg | Pomme et 15g d'amandes pour la collation, et on lutte toujours contre les viennoiseries ici |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
iskor |
|
crapulor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Eathoeg |
|
ol1v1er |
|
Bordel Bordel !!! |
Je les achète presque vertes, elles n'ont pas le temps
Tant que je suis là. Vu ma tendance au craquage sur viennoiserie, je me suis remis mfp depuis 15 jours, y a que comme ça que j en achète pas ( sauf aujourd'hui, 1 pain au raisin --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2019 à 22:30:30 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 30-07-2019 à 22:37:50 --------------- Photo |
jeffk | Depuis quand wade à repris le FP ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais ça tombe bien, wade je voulais avoir si tu avais sous la main les graphs d'assimilation de prot/kg de pdc ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-07-2019 à 22:58:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jahaa_sv | Premiere ligne d abdo visible même sans contracter Incroyable comme lorsque les résultats arrivent la motivation est énormément augmenté... et les résultats sont encore meilleurs. |
|
jeffk | Des graphs genre de 1990 qui montraient à partir de combien de gr de prot par pdc c'était plus utile, c'était pas toi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-07-2019 à 23:14:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par wade le 31-07-2019 à 00:41:24 |
ol1v1er | Et si on est en surpoids
|
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 31-07-2019 à 06:42:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Eh mais vous faites quoi tous ici, c'est le backroom du topic cyclisme par ici ?
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |