Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57196752
onina
Posté le 30-07-2019 à 10:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Malheureusement oui, mais c'est heureusement très exceptionnel comme petit déjeuner pour eux. En général ils ne mangent rien du tout ou alors une poignée de céréales, juste un verre de lait..

J'essaie de les éduquer en leur expliquant les méfaits du sucre, tout en tolérant des écarts pour pas faire mon nutrinazi et créer des frustrations qui auraient des effets pervers pires

Ça c'est chaud apparemment ouai.
Quand j'étais gamine-ado, c'était open bar sur les gâteaux et le sucre : le matin, au goûter, etc. Résultat : je ne suis pas fana de sucre, et je n'achète jamais de gâteaux :D
Par contre j'ai vu chez certains potes le résultat d'une alimentation hyper contrôlée (genre mère diététicienne nutri-nazie), bah ça vire vite à la compulsion alimentaire au départ du foyer familial :/

L'équilibre peut être difficile à trouver je crois.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:16:39  profilanswer

n°57196756
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 10:16:49  profilanswer

iskor a écrit :

pour ceux qui ne mangent pas d'animaux, quelles sont vos sources de prots végétales SANS trop de glucides?
Là j'ai des haricots rouges et des pois chiches, ça le fait mais ça reste quand même "chargé" en glucides, surtout si on compare à un filet de poisson ou une viande :D

J'aimerais diminuer ma conso de viande pour voir.

moi comme beaucoup c'est les oeufs, légumineuses et produits laitiers principalement (d'ailleurs si t'as jamais essayé tente le skyr, niveau macros c'est assez fou, très pauvre en lipides et glucides et blindé de prots)

mais pour répondre plus précisément à ta question, y a les protéines de soja texturées, ça plait pas mal aux viandards de mon expérience, niveau texture y a de la mache, ça fait fibreux un peu comme la viande, pour remplacer la bidoche dans des plats ça passe pas mal, particulièrement les trucs en sauce, ça en prend le goût et ça fait le job de substitution

après y a les trucs classiques comme le tofu et tout ça, évoqués précédemment

et t'as toutes les options plus incongrues, genre se bouffer un seau d'orties saupoudré de spiruline  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57196772
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2019 à 10:18:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 30-07-2019 à 10:23:36
n°57196862
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2019 à 10:26:17  profilanswer

Le skyr j'en reviens un peu. Ok il y a un peu plus de prot que dans du fromage blanc 0%, ok le goût un peu acidulé et la texture sont sympas, mais c'est vraiment le sodoculage sur le prix. A ce compte là, le 0% de Gaborit est plus intéressant, et un 0% de distributeur fait le job pour 4 fois moins cher...

Ali

n°57196863
iskor
Posté le 30-07-2019 à 10:26:20  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

C'est marrant parce que vu la tournure de ta phrase, on dirait que tu pars du principe qu'on doit donner des gâteaux aux enfants et que le problème, c'est qu'il faut qu'ils soient industriels ou maison, mais qu'il est hors de question de ne pas leur en donner :D

multimmy a écrit :

C'est pas "chaud" du tout, il suffit de ne pas leur en donner. Le matin donne du pain, plutôt.

Non, on ne DOIT pas donner des gateaux aux gosses, mais honnêtement je ne saurais pas quoi leur filer. Le pain c'est pas leur truc, du coup je leur donne quoi? Les céréales blindées de sucre c'est hors de question aussi...

Ali-Pacha a écrit :

Le skyr j'en reviens un peu. Ok il y a un peu plus de prot que dans du fromage blanc 0%, ok le goût un peu acidulé et la texture sont sympas, mais c'est vraiment le sodoculage sur le prix. A ce compte là, le 0% de Gaborit est plus intéressant, et un 0% de distributeur fait le job pour 4 fois moins cher...

Ali

Oui, j'ai mangé ce truc hier soir, c'est bien sympa, _ça plombe bien, mais la vache le prix est violent :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 30-07-2019 à 10:27:38
n°57196889
Eathoeg
Posté le 30-07-2019 à 10:28:39  profilanswer

Pain + chocolat ça ne passe vraiment pas ? Ou alors pourquoi pas faire des gâteaux maison si tu as le temps.

n°57196894
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 10:28:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Mais moi,non, au quotidien, c'est non. Ça n'a rien de difficile de respecter cette règle là, je suis désolée (ou alors faut admettre qu'on s'en fout).

si t'as commencé comme ça peut être, mais transitionner des céréales sucrées type miel pops à des alternatives vraiment différentes c'est tendu, t'as des mômes qui préféreront pas prendre de petit déj que de manger une bouillie d'avoine, même si tu mets les formes en rajoutant des trucs sympas avec, rien que le changement de texture ça en rebute un paquet, sans parler de la perte du shoot de sucre, bref, d'expérience ça peut être très compliqué

après moi je suis devenu un nutrinazi, donc je suis plutôt d'accord, un enfant en fait il devrait manger ce qu'on lui donne et fermer sa gueule, parce qu'il a aucune connaissance sur le sujet (et pas de carte bleue :o ), et que se baser sur son goût et se préférences ben on sait ce que ça donne, du sucre et encore du sucre  

à moins d'avoir ultra tôt embrayé sur autre chose ça reste très compliqué, notamment parce que comme dit avant, l'appétence pour le sucré est inscrit en nous, parce que dans notre environnement d'origine c'était rare et bien dense en calories facilement assimilables, le nirvana du bipède qui crève la dalle depuis 3 jours

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57196899
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-07-2019 à 10:29:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je ne sais pas si tu as des enfants, mais Si c'est chaud.
Parce qu'ils ne vivent pas que chez toi, ils ont des amis, vont chez la famille etc.
A l'école on leur distribue des goûters le mercredi, idem tous les jours au centre de loisirs et il y a régulièrement des biscuits. Chez les copains/copines c'est pareil.
Donc ils en consommeront toujours quoi que tu fasses

Alors j'ai pas d'enfants du tout mais j'en ai été une... et qui adorais tout ce qui est gâteaux, biscuits...  
Mais effectivement c'était "pour le goûter". Le matin c'était pain / pain de mie, brioche certains ouikènes. Et pourtant j'ai pas des parents bouffe-nazis, c'était juste l'habitude et personne a jamais eu l'idée de faire autrement (sauf à partir d'un certain âge quand faute de temps ma mère me filait 3 pépitos à engloutir dans la voiture mais c'était rare et je les appréciais vraiment pas).  
Mais bon chaque foyer a ses habitudes et parfois ça évolue aussi. Quand ma soeur (petite dernière) a commencé à vouloir des céréales alors qu'on n'en avait jamais acheté, on s'est retrouvés avec des cheerios et autres froot loops à n'en plus finir. Enfin y a qu'elle qui arrivait à bouffer ça quand même  :D  
/mylife  [:ellesse:2]  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57196900
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2019 à 10:29:20  profilanswer

Effet de mode, le skyr. Plus sexy que du fromage blanc 0% pouce :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-07-2019 à 10:33:31
n°57196918
Bébé Yoda
Posté le 30-07-2019 à 10:31:24  profilanswer

Pour les gamins, j'ai testé récemment des céréales complètes, avec "seulement" 20g de sucre pour 100g. C'est un poil trop sucré mais ils doivent en manger maximum 40g (et encore), et la plupart des céréales équivalentes contiennent plutôt 30 à 40g de sucre (et souvent pas complètes)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:31:24  profilanswer

n°57196928
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2019 à 10:31:53  profilanswer

n°57196934
iskor
Posté le 30-07-2019 à 10:32:21  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Pain + chocolat ça ne passe vraiment pas ? Ou alors pourquoi pas faire des gâteaux maison si tu as le temps.

Yes, ça déjà fait, mais les gosses sont assez chiants puisqu'il leur faut du changement... Si je leur fais un gateau au yaourt marbré à chauqe fois au bout d'un moment ça râle.  
Faut que je trouve des idées de gatals fastoches à faire. Mais on vire au HS là :)

n°57196953
Eathoeg
Posté le 30-07-2019 à 10:33:50  profilanswer

Ce débat bouffe me rappelle que mon voisin d'open space a amené des viennoiseries et les a mises juste derrière moi (seule place dispo). Ça sent le beurre et je lutte pour résister :o c'est horrible ce truc, alors pour des gosses...

n°57196979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 10:36:17  profilanswer

iskor a écrit :

Yes, ça déjà fait, mais les gosses sont assez chiants puisqu'il leur faut du changement... Si je leur fais un gateau au yaourt marbré à chauqe fois au bout d'un moment ça râle.  
Faut que je trouve des idées de gatals fastoches à faire. Mais on vire au HS là :)

Tu as tenté les craquelins (les trucs bretons là :o ) avec du miel/confiture/pâte à tartiner ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-07-2019 à 10:36:52

---------------

n°57196995
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-07-2019 à 10:37:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Fais pas le pauvre [:la chancla:1]  

Eathoeg a écrit :

Ce débat bouffe me rappelle que mon voisin d'open space a amené des viennoiseries et les a mises juste derrière moi (seule place dispo). Ça sent le beurre et je lutte pour résister :o c'est horrible ce truc, alors pour des gosses...

Ne te fais pas de mal inutilement, ne lutte pas, succombe à la tentation [:mister yoda:1]

---------------
Twitter
n°57197002
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 10:38:33  profilanswer

iskor a écrit :

pas tant que ça je trouve, en en discutant autour de moi une grosse source de tentation et de foirage de régimes c'est justement les enfants, avec les envies que leur bouffe implique, donc si réfléchir là dessus peut permettre à certains de trouver des alternatives c'est pas mal pour la ref dans l'absolu

après fondamentalement on peut aussi s'interroger sur la pertinence de filer à ses enfants de la bouffe que soit même dans une optique santé on évite comme la peste  :o , mais je sais que souvent les gens sont la tête dans le guidon sur ce point, et suivent le flow sans trop s'interroger, du coup c'est petit déjs et gouters industriels, et ensuite c'est complqiué de leur faire aimer les légumes, forcément

---------------
n°57197009
koskoz
Posté le 30-07-2019 à 10:38:59  profilanswer

iskor a écrit :

Fais leur des pancakes avec de la whey, banane et farine d'avoine :miam:
Un peu de sirop d'érable par dessus et tes enfants te remercieront, pour des macros vraiment pas mal [:moonblood9:2]

---------------
Twitter
n°57197016
Bébé Yoda
Posté le 30-07-2019 à 10:39:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as tenté les craquelins (les trucs bretons là :o ) avec du miel/confiture/pâte à tartiner ?

Il me semble que le but était de limiter la dose de sucre qu'on leur fait ingurgiter... Si on remplace les Pepito's par un truc breton encore plus sucré je ne suis pas certain du bénéfice  :D

n°57197020
iskor
Posté le 30-07-2019 à 10:39:34  profilanswer

le hibou a écrit :

pas tant que ça je trouve, en en discutant autour de moi une grosse source de tentation et de foirage de régimes c'est justement les enfants, avec les envies que leur bouffe implique, donc si réfléchir là dessus peut permettre à certains de trouver des alternatives c'est pas mal pour la ref dans l'absolu

après fondamentalement on peut aussi s'interroger sur la pertinence de filer à ses enfants de la bouffe que soit même dans une optique santé on évite comme la peste  :o , mais je sais que souvent les gens sont la tête dans le guidon sur ce point, et suivent le flow sans trop s'interroger, du coup c'est petit déjs et gouters industriels, et ensuite c'est complqiué de leur faire aimer les légumes, forcément

Ben on parlait d'enfants, donc je vais pas leur faire des trucs REF. Quoiqu'ils ont plutôt apprécié les flocons d'avoine avec des oléagineux et des fruits/chocolat dedans.

n°57197052
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2019 à 10:43:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il me semble que le but était de limiter la dose de sucre qu'on leur fait ingurgiter... Si on remplace les Pepito's par un truc breton encore plus sucré je ne suis pas certain du bénéfice  :D

Euh, tu dois confondre parce que le craquelin breton tient bien plus du pain azyme que de la brioche :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-07-2019 à 10:43:38

---------------

n°57197065
Bébé Yoda
Posté le 30-07-2019 à 10:43:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Euh, tu dois confondre parce que le craquelin breton tiens bien plus du pain azyme que de la brioche :o

Ah oui je confonds avec les craquelins du nord/Belgique, c'est pas du tout la même chose :D

n°57197078
gaston1024​1
Posté le 30-07-2019 à 10:46:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ce truc ne passe bien qu'avec 10 grammes de beurre salé (mais faut avouer, dans ce cas, ça passe bien :o)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57197099
Eathoeg
Posté le 30-07-2019 à 10:47:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Ne te fais pas de mal inutilement, ne lutte pas, succombe à la tentation [:mister yoda:1]

Non, mon petit-déjeuner a déjà été largement assez sucré (barre Feed car pas le temps et je suis accro au sucre + cappuccino aux macros dégueu).
Bon, j'ai diminué de beaucoup étant donné que je viens de très loin (4 snickers au goûter :o) mais je m'autorise encore pas mal de sucres, j'essaie juste de limiter.

Sinon pour les enfants le beurre de cacahuète ça passe ?

n°57197109
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 10:48:54  profilanswer

iskor a écrit :

Ben on parlait d'enfants, donc je vais pas leur faire des trucs REF. Quoiqu'ils ont plutôt apprécié les flocons d'avoine avec des oléagineux et des fruits/chocolat dedans.

je comprends pas en fait, pourquoi pas ?

---------------
n°57197148
koskoz
Posté le 30-07-2019 à 10:52:57  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Non, mon petit-déjeuner a déjà été largement assez sucré (barre Feed car pas le temps et je suis accro au sucre + cappuccino aux macros dégueu).
Bon, j'ai diminué de beaucoup étant donné que je viens de très loin (4 snickers au goûter :o) mais je m'autorise encore pas mal de sucres, j'essaie juste de limiter.

Sinon pour les enfants le beurre de cacahuète ça passe ?

[:oovaveoo]  

Pour le PB j'ai un doute, même pour les adultes ça fait bizarre au début quand tu manges ça au petit-déjeuner alors que toute ta vis tu as été habitué à manger sucré.

---------------
Twitter
n°57197157
iskor
Posté le 30-07-2019 à 10:53:56  profilanswer

le hibou a écrit :

Ben parce qu'ils sont en pleine croissance, et la REF n'est pas vraiment le sujet à mon sens. Après limiter le goût sucré c'est toujours bon effectivement.

n°57197163
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-07-2019 à 10:54:21  profilanswer

le hibou a écrit :

Ma sœur y arrive très bien. Mais ce n'est pas de la REF, simplement une conséquence de l'allergie au gluten de ma nièce :o

Ali

n°57197203
Olgadesboi​s
Posté le 30-07-2019 à 10:58:10  profilanswer

Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une appli simple et en français pour faire un comptage de calorie par jour, un suivit de poids et éventuellement qui permet de scanner les codes barres des ingrédients?
Quelque chose de simple mais bien fichu (payante ou pas )
Merci d'avance :)

Seconde question j'envisage de m'acheter une kettlebell pour compléter mes exercices du matin, est-ce dangereux? ( genre casser le carrelage etc?) :D j'en prends une de 8kg.

Pour participer au débat mon fils de 4 ans mange 1 bol de lait au chocolat + une compote ( sans sucre maison ou pas ) + une tartine de beurre ou beurre de cacahouète et ça passe très bien il adore ça. C'est pas trop ouf en sucre l'ensemble pour un gamin.

Message cité 4 fois
Message édité par Olgadesbois le 30-07-2019 à 11:02:22
n°57197214
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 10:59:31  profilanswer

iskor a écrit :

Ben parce qu'ils sont en pleine croissance, et la REF n'est pas vraiment le sujet à mon sens. Après limiter le goût sucré c'est toujours bon effectivement.

mais pour moi ref c'est essayer d'apporter les macro et micro nutriments dont le corps a besoin, qu'on soit en pleine croissance ou au régime le fondement reste le même, on adapte ensuite les calories en fonction du but de la diète

enfin je réagis surtout parce que je l'entend un peu genre "bon ben ouais, je sais que c'est pas top ce qu'ils bouffent, mais au pire si adultes ils sont accros au sucre et mangent de la merde, ben ils pourront toujours faire une ref" , alors que bon, autant partir bien d'entrée de jeu quoi  :D

---------------
n°57197229
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 11:00:52  answer

n°57197230
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-07-2019 à 11:00:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Fais leur des pancakes avec de la whey, banane et farine d'avoine :miam:
Un peu de sirop d'érable par dessus et tes enfants te remercieront, pour des macros vraiment pas mal [:moonblood9:2]

Faire bouffer de la whey a des enfants sérieux  [:pingouino dei]

n°57197255
Eathoeg
Posté le 30-07-2019 à 11:02:32  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller une appli simple et en français pour faire un comptage de calorie par jour, un suivit de poids et éventuellement qui permet de scanner les codes barres des ingrédients?

Seconde question j'envisage de m'acheter une kettlebell pour compléter mes exercices du matin, est-ce dangereux? ( genre casser le carrelage etc?) :D j'en prends une de 8kg.

Tu peux tester Yuka mais mieux vaut compter par soi-même.
Sinon aucun risque avec un kettlebell sur carrelage. Si vraiment tu as inquiet tu peux toujours acheter un tapis premier prix lorsque tu fais tes exercices.

n°57197258
ours02
Posté le 30-07-2019 à 11:02:45  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Bonjour,

c'est écrit en Front page

perso j'alterne entre Nutriplanning et MyFitnessPal

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57197268
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-07-2019 à 11:03:22  profilanswer

niku a écrit :

Faire bouffer de la whey a des enfants sérieux [:pingouino dei]

Par contre pas de soucis avec le lait en poudre

n°57197282
Hoiniel
Posté le 30-07-2019 à 11:05:28  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Bonjour,

Lifesum est pas mal excepté pour le scan des code sbarres. Mais, il me semble qu'il y a une liste des appli en FP.

Olgadesbois a écrit :

Ben oui, c'est lourd et en metal donc tu peux potentiellement casser le carrelage si ca tombe. :o
Por le corps, ce n'est pas particulièrement dangereux, excepté comme tout mouvement avec du poids si tu exécutes mal les mouvements.

Il y a des versions enveloppées de caoutchouc, mais je n'aime pas trop. 8kg, c'est assez léger pour une KB (à part si tu es une femme). A tester le poids avant d'acheter.

n°57197348
wade
Posté le 30-07-2019 à 11:11:47  profilanswer

Ah non on en est pas morts, mais y'a plus d'un français sur deux qui est en surpoids, je dis ça je dis rien :o

n°57197364
iskor
Posté le 30-07-2019 à 11:13:09  profilanswer

Voilà. C'est aussi mon point de vue. J'essaie de faire des repas équilibrés et sains, j'avoue que pour le petit dej je me prends beaucoup moins la tête. Parce que je fais déjà tous les autres repas pour tout le monde plus vaisselle, table, etc.. Donc bon au bout d'un moment je sature :D
Je récupère mes enfants samedi, je pense qu'à partir de la semaine prochaine on va tenter de remettre le petit dej en ordre, et réserver les gatals industriels pour le WE, genre.

n°57197365
Olgadesboi​s
Posté le 30-07-2019 à 11:13:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Lifesum est pas mal excepté pour le scan des code sbarres. Mais, il me semble qu'il y a une liste des appli en FP.

Hoiniel a écrit :

Ben oui, c'est lourd et en metal donc tu peux potentiellement casser le carrelage si ca tombe. :o
Por le corps, ce n'est pas particulièrement dangereux, excepté comme tout mouvement avec du poids si tu exécutes mal les mouvements.

Il y a des versions enveloppées de caoutchouc, mais je n'aime pas trop. 8kg, c'est assez léger pour une KB (à part si tu es une femme). A tester le poids avant d'acheter.

Merci pour les applis effectivement y a la FP mais ça ne dit pas laquelle les "usagers" du topic utilisent le + . Je vais les DL je verrais bien ^^ (j'avoue j'ai pas lu toutes les pages du topic non plus...)
Pour les 8kg oui je suis une femme, d’après ce que j'ai lu c'est le poids approprié pour moi.

n°57197385
wade
Posté le 30-07-2019 à 11:14:36  profilanswer

Olgadesbois a écrit :

Merci pour les applis effectivement y a la FP mais ça ne dit pas laquelle les "usagers" du topic utilisent le + . Je vais les DL je verrais bien ^^ (j'avoue j'ai pas lu toutes les pages du topic non plus...)
Pour les 8kg oui je suis une femme, d’après ce que j'ai lu c'est le poids approprié pour moi.

Myfitnesspal, sans concurrence réelle et sérieuse.

n°57197391
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-07-2019 à 11:15:30  profilanswer

Nan mais he parle pas de whey ou autre moi, juste des ingrédients plus naturels et moins transformés/sucrés

Et j'ai un souci avec la notion de plaisir systématiquement liée à de la bouffe de merde, genre quand tu manges des trucs sains c'est que tu te force parce que c'est forcément pas très bon au goût (alors que c'est juste qu'on a déréglé nos goûts avec de la bouffe foireuse)

Perso je me régale à bouffer ce que je bouffe, avec  en plus du plaisir gustatif, le sentiment agréable que je fais un truc pas mal pour moi, et c'est tangible, je suis mille fois plus en forme qu'avant, plus d'énergie, plus dynamique et motivé pour faire des trucs, sans parler de plein d'à côtés cool, style transit, moins souvent malade etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)