| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 19:54:43 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
les oeufs, j'en mange 6 tous les matins, On va essayer de varier un peu
Message édité par iskor le 29-07-2019 à 20:38:59 |
Ali-Pacha AW | Seitan. Attention par contre, c'est du gluten pur |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eathoeg |
Si tu supportes il y a aussi le seitan, mais même en mangeant beaucoup de pâtes je trouve ça infâme en termes de digestion. Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 29-07-2019 à 21:30:26 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:29:14 ![]() ![]() |
David7578 |
|
iskor |
|
Eathoeg |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Je ne petit déjeune pas, mais quand je mange des œufs, c'est par 4 minimum
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 30-07-2019 à 08:28:01 --------------- - nada - |
gaston10241 | Et tu réalises qu'ils ne vont rien apporter à tes enfants à part du sucre et leur donner faim dans 1h ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskor |
|
Eathoeg | Le bon plan peut être de réserver les gâteaux pour le week-end dans un premier temps ?
|
Hoiniel |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ali-Pacha AW | Un enfant coeliaque relativise beaucoup cette "obligation". Ali |
Bébé Yoda |
Malheureusement oui, mais c'est heureusement très exceptionnel comme petit déjeuner pour eux. En général ils ne mangent rien du tout ou alors une poignée de céréales, juste un verre de lait.. J'essaie de les éduquer en leur expliquant les méfaits du sucre, tout en tolérant des écarts pour pas faire mon nutrinazi et créer des frustrations qui auraient des effets pervers pires |
Bébé Yoda |
Selon ce que tu y mets ça passe. Farine complète ou semi complète, pas plus de 10-15% de sucre ça reste acceptable pour moi. |
Eathoeg | Le problème c'est beaucoup moins le sucre modéré dans le fruits que l'abus de sucre dans les gâteaux. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Perso, j'ai été éduqué avec peu de sucre (pas parce que j'ai des parents nutrinazi, mais juste parce que comme moi, ils n'aiment pas trop ça, je pense d'ailleurs qu'ils n'avaient aucune idée du fait que c'était mauvais, c'était juste une question de goût), les petits déj, à part les céréales, c'était assez light en sucre : tartines de pain grillé avec du beurre pour accompagner le bol de céréales au lait, un peu de fromage, des tomates. Jamais de biscuits par contre. Ca m'a pas particulièrement manqué. Jamais de bonbons non plus : résultat, j'aimais pas ça, et j'avais du mal à comprendre mes potes qui en bouffaient tout le temps, je trouvais ça écœurant. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 30-07-2019 à 09:16:40 |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais Si c'est chaud. Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 30-07-2019 à 10:12:47 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |