| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
À l'époque où je nageais, 3 fois par semaine (entre 1h et 1h30 en moyenne à chaque fois) j'avais fini par prendre du muscle quand-même. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:01:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Pour rappel, le résultat avec de la piscine. En partant de zéro |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
BG Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-07-2019 à 13:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 13:35:44 ![]() |
veens34 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 14:12:00 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est n'importe quoi. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Donc, au sens totalement n'importe quoi sans corrélation ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 23-07-2019 à 14:29:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Message édité par Ababakar Octopuce le 23-07-2019 à 14:38:30 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-07-2019 à 14:49:04 --------------- Sah Quel Plaisir |
TZDZ |
Ceci étant dit, le principe c'est la mesure de l'impédance entre les pieds : De la même façon en multipliant les capteurs tu peux augmenter la précision, mais il faudra la comparer à des valeurs de référence avec des calculs de similitude à mon avis. edit : ofc Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 23-07-2019 à 14:48:09 |
Celui que j'ai testé, il y avait des capteurs pieds et mains, et des différentes mesures, il déduisait des paramètres locaux séparés (pour torse, bras gauche, bras droit, jambe gauche, jambe droite). Et dans l'idée, ça ne me semble pas impossible (techniquement) : j'imagine que si le truc fait plusieurs mesures du style passage de courant de différentes fréquences (sachant que l'impédance pour chaque type de tissus sera différente pour différentes fréquences) dans 2 bornes sur les 4, en faisant tourner : pied gauche vers pied droit, puis pied gauche vers main droite, puis main droite vers main gauche, puis pied droit vers main droite, puis les deux pieds vers les deux mains, puis "pied gauche+main gauche" vers "pied droit+main droite"... etc (facile 10 configurations de ce type multiplié par 10 fréquences testées), y'a moyen de faire une centaine de mesures qui contiendront quand même pas mal d'info. Après, il faut réussir à décrypter toute cette info, mais j'imagine qu'avec une bonne base de données derrière, c'est possible. Message édité par Ababakar Octopuce le 23-07-2019 à 14:55:46 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Après y'a des cas ou tu vas quand même gonfler, quand le muscle travaille en force. Au vélodrome je suis toujours surpris par la taille des cuissots des coureurs sur piste (effort ultra intense, en force), même les plus jeunes (minimes/cadets/juniors - et la plupart n'ont jamais vu une machine de muscu Et merci pour le gentil tacle sur ma perception des choses Message édité par wade le 23-07-2019 à 15:32:03 |
kreiss_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-07-2019 à 17:42:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-07-2019 à 17:52:52 |
jeffk | Ce trongole xxl --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
niku viaggiando controvento |
jeffk |
Winpoks | T'arrive même à troller sur un paysage. |
Eathoeg |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 21:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda | D'ailleurs je suis sur une douzaine de reps dans mes exercices, je devrais peut-être charger un peu plus et tourner dans les 9/10 reps ? |
TZDZ | Pas spécialement, l'endurance c'est vraiment dans les 30 réps+ Message édité par TZDZ le 23-07-2019 à 22:16:48 |
helmuth |
|
Chou Andy Would you know my nem | 57 kilos et il a trois fois mes bras --------------- J'aurais voulu être un businessman |
helmuth |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |