| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 19:15:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
oh_damned |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ |
|
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gooopil pfiew | Il m'a fallu au moins 30s pour comprendre que t'avais pas perdu 5kg entre hier et aujoud'hui |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 00:40:38 ![]() ![]() |
matthewbells |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs |
|
Bébé Yoda |
Non mais je me sens pas trop mal. Surtout quand je peux pas aller à la salle et que je vais rester assis toute la journée ça me pose pas de problème. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bébé Yoda |
Oui mais vous inquiétez pas je vais pas faire ça longtemps, juste 3 jours maximum. Ensuite je remonte à mes 1800/2000 dès que je pourrai à nouveau bouger. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 04-09-2018 à 14:14:57 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 14:16:07 ![]()
|
Hoiniel |
|
gaston10241 |
très bien la REF contre les hernies. Même si c'est mieux AVANT le déménagement Tu as été opéré ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Non repos 5 semaines il y a un an et plus porter de lourd.... Anti inflammatoires et dormir sur le dos Ici je préfère ne rien risquer avant déménager après je tente la musculation ! Opération non recommandée selon le duc c'est du on peut pas faire autrement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
coucouriste |
Ce reportage est intéressant sur l'opération des hernies. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 04-09-2018 à 17:37:45 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 04-09-2018 à 20:05:15 |
Niveau diète, je sors de 4 semaines à 2500 Kcal/j, perdu 1.5kg (86.5kg pesée de midi). Ça me permet de valider une maintenance autour de 2800/2900 Kcal/j Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-09-2018 à 18:03:24 |
RadjoN Ex Renard1984 | y'a le mec de nutriplanning qui a fait une video sur le jeune intermittent .
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
Hier aprem, j ai tapé le 181bpm en VTT ( pour rappel , 51 ans, jamais de sport avant il y a 4 mois, par contre énormément d abus divers et variés); le copain avec qui j étais , très sportif par contre ( qui m attendait en haut, faut pas deconner non plus Vous en pensez quoi ( je sais qu il faudrait que je fasse un test à l effort, mais très compliqué pour fixer un rdv en bossant en interim) ? --------------- Photo |
jeffk | Le 220 mois âge c’est du bullshit ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
finlay Dolce farniente... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 02:34:52 ![]()
|
arylol |
Les tendinites inguerissable ca n'existe pas. C'est juste plus ou moins horriblement long. |
|
zigzag_74 |
|
outlaw_ |
|
zigzag_74 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |