| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent : --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 13:12:53 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
oh_damned |
Bébé Yoda |
Ah. |
arylol | Nan mais sans rien enlevé au mérite de l'effort dz ref personne ne prends 12 kg de muscle en 6 mois, peut-être être les chevaux ou les taureau mais les humains non |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matthewbells | Bon ça fait beaucoup, je vérifie avec lui et je vous dirai.
|
Bébé Yoda |
Oui bien sûr ça n'enlève rien au problème ni à ton mérite pour avoir recommencé à te bouger |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
poutrella Contributeur net | |
Bébé Yoda |
Ça n'est pas très cordial |
oh_damned |
|
Ali-Pacha AW |
Tant de raj d'être skinny fat pour l'éternité. C'est moche.
|
|
oh_damned |
|
|
outlaw_ |
|
gooopil pfiew |
|
poutrella Contributeur net | J'ai bien aimé la vidéo sur le ptit déj moi |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
|
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je crois que l'histoire des 500g c'est sec et pour un BB donc quelqu'un qui a déjà un gros niveau et atteint certains pallier. De la même façon que c'est plus dur de perdre un ou deux kg si t'es ultra sec alors que si t'es gras comme une vache ça va vite partir. Après de là à dire qu'on fait "facilement" 2kg de muscle sec par mois tout en perdant le même poids en gras pour contre balancer j'irais pas jusque-là. Sinon oue avec la double hernie c'est pas mal de garder le coach et concernant le poids il faut suivre le FP (ratio de protéines et lipides) tracker ses kcal 2 semaines histoire de voir où en est ( ne pas créer un trop gros déficit) et être patient Message édité par Kilougalou le 01-09-2018 à 23:55:02 |
Scud_Delivery Bim Bam Boum |
|
Bordel Bordel !!! |
Pareil --------------- Photo |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | Oui au bout de 2 paquets de maltesers par jour c'est plus efficace --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-09-2018 à 18:52:04 |
gooopil pfiew |
|
RadjoN Ex Renard1984 | vous avez vu cette etude qui dit de manger le petit déj 90 minutes plus tard le matin et 90 minutes plus tot le repas du soir... Et après on nous dit que le jeune intermittent c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-09-2018 à 18:58:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |