| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 10:33:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:33:25 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noble_Art |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raiton30 LA chance. | Sympa le nouveau titre du topal.
--------------- Fookin hell. |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 11:05:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 11:19:32 ![]() |
Jay Kay | Ta mère.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 11:24:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arylol |
crapulor |
Krakramille |
|
coucouriste |
|
oh_damned | Si tu es très peu actif, même temporairement, gaffe à bien ajuster tes kcal, surtout si tu as un emploi de bureau. |
Jay Kay |
160x220 Message édité par Jay Kay le 21-09-2017 à 12:24:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
oh_damned | ça fait un bail qu'on a du 160 chez moi, mais ça serait à refaire je verrais bien du 180 voire du 200 Message édité par oh_damned le 21-09-2017 à 12:27:04 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 12:59:24 ![]()
Pas trop d'excès de vacances, juste quelques glaces, un couque suisse (ma madeleine de proust dunkerquoise La bonne nouvelle c'est que je ne sucre plus mes café au lait ou avec une note de lait (je ne le fais déjà plus du tout pour les thés et infusions). Ça passe selon les marques, c'est sûr que les cafés cheap ce n'est pas top. Le café noir en revanche Sinon je vais aux portes ouvertes de la salle de fitness de ma soeur la semaine pro pour essayer car j'ai un mal fou à me motiver. On va voir ce que ça donne. Je voulais m'inscrire aussi a des cours de danse (ou au moins tester la séance gratuite) mais j'ai la flemme de faire les démarches d'appeler, me déplacer et tout Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 13:06:58 |
Krakramille |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Noble_Art |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay | C'est beau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 14:59:02 ![]() J'ai une question de gros n00b mais si tu ne fais que vélo ça ne travaille que les muscles du bas du corps du coup ? Et donc tu dois faire une autre activité pour en haut ? Ou alors ce n'est qu'une question d'endurance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 15:00:22 |
|
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Krakramille |
Ça bosse aussi les abdos et un peu le dos (au moins le bas) sans s'en rendre compte parce que le gainage pour que le bassin reste à sa place Après évidemment les obsédés de la salle de muscu te diront que c'est moins précis et moins "en force" que de soulever de la fonte, mais ça a déjà un effet, visible sur moi en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 21-09-2017 à 15:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |