| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Économisez 7e imprimez le FP. C'est ça + des recettes. Le postulat de départ c'est de changer sa morphologie en comprenant les hormones mais il en recense 4 et les décrits en 10 lignes après on en parle plus. La satiété ? Mange des légumes. Voilà. En sachant que ses suivis sont à 130 boules par mois j'espère pour ses clients qu'il.leur donne + d'infos |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:35:52 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_Lahoma_ |
Depuis le temps que je lui dis de manger PLUS et du gras. Message édité par _Lahoma_ le 30-08-2018 à 23:10:51 |
poutrella Contributeur net |
|
arylol |
Ce n' est pas le sujetdu topic mais en cas de problème mentaux si la psychiatrie est une farce vers qui se tourner ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/combo sujet du dredÿ-recentrage du topic --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
Bébé Yoda |
Amazon ou Decathlon |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:25:11 ![]() ![]() |
arylol |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-08-2018 à 09:59:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 31-08-2018 à 10:49:31 |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda | C'est pas totalement HS. |
arylol |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coucouriste |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned | Pas pour rien qu'un de ces régimes célèbre est surnommé régime "Ducon" |
Message édité par poutrella le 31-08-2018 à 15:51:41 |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'en entend moins parler mais c'est normal, le comportement n'est pas identique à celui d'un vegan. |
oh_damned | Petite vidéo sur les ingrédients et le matos utilisé chez moi pour le petit dej de toute la famille
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je parierais pas sur la fin de la hype IF, y'a une étude qui vient de sortir et qui, il semblerait, va dans le sens du bénéfice d'une telle pratique. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 09:56:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 11:32:28 ![]()
|
Ali-Pacha AW | La diète REF, intemporelle |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 11:48:09 ![]() |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:27:55 ![]() |
Bébé Yoda |
gonc | Qu'est ce que t'as conseillé le médecin qui t'as suivi pour ton hernie ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Marl Borrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |