| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 21:42:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ah. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les voyageurs à la découverte de l'abdotide, continent chimérique englouti sous un océan de gras, peuvent-ils nous envoyer quelques messages d'espoir? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, c'est évident. Disons que je me demande quand je vais pouvoir observer les rivages du continent perdu, étant donné que je pars de bien haut quand même... Et la question est récurrente sur ce topic: perdre beaucoup pour partir sur une base saine (au risque de perdre plus de muscle que de gras) ou sécher lentement pour garder de la fibre musculaire mais au risque de voir arriver l'iceberg de la démotivation à trop vouloir atteindre un but trop haut placé... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l'Antichrist |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Allez, on va être raisonnable mais prendre tout de même un engagement ferme:
Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 08:06:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 08:05:22 ![]() ![]() |
l'Antichrist |
Message cité 4 fois Message édité par l'Antichrist le 18-08-2018 à 08:08:46 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l'Antichrist |
|
l'Antichrist |
|
Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 08:21:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 | Tu es coach, l'antichrist ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:40:10 ![]() |
gaston10241 | Ah, je me disais que ça me rappelait quelqu'un. Message édité par gaston10241 le 18-08-2018 à 08:45:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
l'Antichrist |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:54:10 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Prof de philo chargé parce qu'il avait des excuses pour pallier à son manque de persévérance. Et toujours le premier a causer effort, motivation et te mettre sur le droit chemin. |
niku viaggiando controvento |
l'Antichrist |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour pallier au bon sens. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par Alighieri_Dante le 18-08-2018 à 09:09:23 |
niku viaggiando controvento |
Ou pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les commentaires peuvent être acheter. Tu fais aussi bien sans matos. T'as pas un sport qui te tente à la rentrée ? |
gaston10241 |
Si ton budget est restreint, j'imagine qu'un banc+haltères ou une chaise romaine (en fonction de façon dont tu veux travailler) sont plus appropriés. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | +1 ça me paraît pas vraiment utile comme appareil. Trop restreint, et comme dit Gaston tu dois pouvoir faire la même chose sans équipement... |
jeffk | Les abdos t’a besoin de rien sauf un tapis. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un tapis suffit largement effectivement, cf la routine abdo de maître djam:
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 10:21:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |