| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 10:21:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 10:19:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Modération | Posté le 18-08-2018 à 10:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:23:31 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bébé Yoda |
Pour les abdos juste un tapis pour commencer. Tu peux tout faire avec, ça coûte 20€ et ça prend pas de place |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ça me fait penser à "IT" Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2018 à 10:35:30 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis passé de 130 à 90 sans ça, je veux arriver à moins de 70 tout seul. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 11:59:10 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Avec 1L tu n'avais pas des maux de tête? --------------- |
Bébé Yoda |
Pourquoi pas de solution ? Je comprends pas ton problème en fait |
poutrella Contributeur net |
|
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
ol1v1er |
De plus l'acide phosphorique est une véritable bombe pour l'organisme, dédi aux consommateurs quotidien de ce doux breuvage et non pas aux consommateurs d'une bouteille ou d'une canette tous les 36 du mois. Message édité par ol1v1er le 18-08-2018 à 13:49:00 |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
arylol |
Franchement ce genre de routine je trouve que ca va plus de détruire le moral qu'autre chose. Le sport est pas obligatoire dans la ref mais si ca rentre dans les objectif de quelqu' un alors il vaut mieux trouver une vrai activité sportive adapté même si c'est 1 heure par semaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 17:48:55 ![]()
|
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 4 à 5h par jour à perdre.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
En regardant les photos du topic, je dirais que la routine Gaston |
Ali-Pacha AW |
Il y a 5-6 fois moins de caféine dans le coca que dans le café |
ignomo | J'ai une stagnation après perte de 9kg (90 > 81), sans écart alimentaire. Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 18-08-2018 à 19:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |