Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54195249
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-08-2018 à 10:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un tapis suffit largement effectivement, cf la routine abdo de maître djam:

Djam_ a écrit :

Les exercices que j'ai fait :
Relevés de bassin
Crunch (http://www.superphysique.org/exercices/crunch)
Crunch obliques (http://www.superphysique.org/exercices/crunch_oblique)
Gainage abdo sur les avants bras (http://www.superphysique.org/exercices/gainage)
Gainage oblique http://www.superphysique.org/exercices/gainage_oblique
Relevé de buste latéraux (http://muscul.az.free.fr/a22.htm)
Vacuum allongé (http://www.superphysique.org/exercices/vacuum)

En terme de séries / répétition je faisais 5 séries de 20 répétitions de tous ces exercices, sauf les gainage, qui sont des maintient de la position en statique. Pour eux, je faisais 3 séries en augmentant la durée de séance en séance. Par exemple si tu tiens seulement 30 sec, essaye de faire 35 à la prochaine et ainsi de suite.

Pour le vacuum, 3 séries d'au moins 15répétitions, sachant qu'une répétition est longue à faire (prendre le temps de bien inspirer en gonflant le ventre au max, et expirer en rentrant le ventre à fond).

Pour le temps de repos entre chaque série, tu peux prendre 1minute, car ce sont des exos pas très difficiles et on récupère normalement assez vite.

Ca doit te faire une séance d'une heure maxi si t'es sérieux (ça me prenait 45min, et je faisais exactement ce que j'ai écris)

Pour la bonne exécution des mouvements :
Voici ce qu'il ne faut pas faire pour les abdos : http://muscul.az.free.fr/ae06.htm

/déterrage de qualitaÿ [:pseudo ______] [:john_tgv:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 10:21:31

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 10:19:00  profilanswer

n°54195255
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 10:19:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'aurais demandé on t'aurait dit pareil pour le banc à abdo.

c'est à dire?  
pas bon?  
je l'ai depuis des années de toute façon

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54195265
Modération
Posté le 18-08-2018 à 10:22:28  answer

l'Antichrist a écrit :

Dis le gros ? Tenir une vraie diète t'est sans aucun doute totalement inconnue…
Edit : vous méritez tous ce qui vous arrive ! Cause>>>>>effet, c'est une loi de l'univers !

Je suis assez d'accord. Bonne fin de weekend et bon débarras  [:ciler:1]

n°54195268
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 10:23:31  answer

Danse "bollywood" ici.

n°54195290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 10:27:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

Un tapis suffit largement effectivement, cf la routine abdo de maître djam:

Moui mais quand je vois tout ça, ben ça fait peur  [:w3c compliant]  
Faut comprendre que je cherche quelque chose de "simple" à faire, avant d'aller bosser tôt le matin, sans prise de tête, avant le café et la douche. Rapide. Bon, je sais que "rapide" et vouloir des résultats, ça va pas ensemble. Mais je n'ai pas envie de me lever 1/2h plus tôt déjà que j'ai du mal à faire des nuits de +4h, alors...
Sans vouloir énerver personne, mais on peut comprendre que, lorsqu'on est surtout dodo/boulot/dodo parce que vala, c'est comme ça, ben tous ces exercices différents mais complémentaires peuvent casser la motivation, en tout cas au début :cry:
d'où l'idée de débuter avec quelque chose de... ben qui force.

J'ai le truc à roue, pour les abdos. Ca suffirait alors?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54195326
Bébé Yoda
Posté le 18-08-2018 à 10:34:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moui mais quand je vois tout ça, ben ça fait peur [:w3c compliant]
Faut comprendre que je cherche quelque chose de "simple" à faire, avant d'aller bosser tôt le matin, sans prise de tête, avant le café et la douche. Rapide. Bon, je sais que "rapide" et vouloir des résultats, ça va pas ensemble. Mais je n'ai pas envie de me lever 1/2h plus tôt déjà que j'ai du mal à faire des nuits de +4h, alors...
Sans vouloir énerver personne, mais on peut comprendre que, lorsqu'on est surtout dodo/boulot/dodo parce que vala, c'est comme ça, ben tous ces exercices différents mais complémentaires peuvent casser la motivation, en tout cas au début :cry:

Pour les abdos juste un tapis pour commencer. Tu peux tout faire avec, ça coûte 20€ et ça prend pas de place

n°54195330
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2018 à 10:35:00  profilanswer

john_tgv a écrit :

ah. [:cerveau mlc]  [:osweat]
Je fais 1m77 et je me suis fixé de partir à la rencontre de mes abdos d'ici ma quarantaine (encore une idée à la con dont j'ai le secret [:john_tgv:5]), il faudrait que je descende à quel poids d'après vous? [:transparency]

https://www.docteurnicolasgounot.com/wp-content/uploads/2012/07/Liposuccion.jpg

Qu'est-ce que c'est cette merde ?

Ça me fait penser à "IT" :D
http://southpark.wikia.com/wiki/IT
La position, sans doute [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-08-2018 à 10:35:30
n°54195473
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2018 à 11:08:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moui mais quand je vois tout ça, ben ça fait peur  [:w3c compliant]  

T'as des enfants ou un boulot très prenant ?

n°54195670
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-08-2018 à 11:52:21  profilanswer

Nope. [:moonblood10:5]

Je suis passé de 130 à 90 sans ça, je veux arriver à moins de 70 tout seul. [:d_omi]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54195706
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2018 à 11:59:10  profilanswer

Le coca zéro avait été mon « anti craquage » pendant mon régime  

Pb : je tournais et j ai tourné pendant très longtemps à 1L par jour.

Y a que récemment (env 1 an) que j ai arrêté ma conso quotienne. Addict à la caféine je pense. Y a plus une bouteille de coca zéro chez moi désormais.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 11:59:10  profilanswer

n°54195770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-08-2018 à 12:08:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a que récemment (env 1 an) que j ai arrêté ma conso quotienne. Addict à la caféine je pense. Y a plus une bouteille de coca zéro chez moi désormais.

[:implosion du tibia]

Avec 1L tu n'avais pas des maux de tête?

---------------

n°54195997
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 12:52:22  profilanswer

T'as des enfants ou un boulot très prenant ?

Pas de gosses non, mais je commence tôt le boulot et je rentre tard... Je dors mal, je me lève relativement tôt (on va dire 5h30) pis c'est le rush. Le soir, pas trop envie de me lancer dans des exercices quand j'ai la soirée...  

Bon, ben pas de solution donc :(

---------------
n°54196000
Bébé Yoda
Posté le 18-08-2018 à 12:53:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas de gosses non, mais je commence tôt le boulot et je rentre tard... Je dors mal, je me lève relativement tôt (on va dire 5h30) pis c'est le rush. Le soir, pas trop envie de me lancer dans des exercices quand j'ai la soirée...

Pourquoi pas de solution ? Je comprends pas ton problème en fait :(

n°54196204
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2018 à 13:32:39  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Tu vois, si j'étais amené à te coacher, tu vivrais l'expérience la plus traumatisante de toute ton existence ! "Un chat ne fera jamais un chien"...

[:vic61]

n°54196242
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 18-08-2018 à 13:40:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moui mais quand je vois tout ça, ben ça fait peur [:w3c compliant]

Et sinon les routines du style "7 min work-out" et autres Tabata ?
Tu peux trouver des vidéos d'entraînement sur Youtube et demander des avis au topic sur la pertinence des mouvements (la qualité des vidéos est variable) ?
 [:drapal] déguisé après plusieurs semaines de lurkage

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54196274
ol1v1er
Posté le 18-08-2018 à 13:47:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si je bois des boissons à base d'aspartame comme cette saleté de coca ça m'ouvre considérablement l'appétit et ça me donne envie de sucre

De plus l'acide phosphorique est une véritable bombe pour l'organisme, dédi aux consommateurs quotidien de ce doux breuvage et non pas aux consommateurs d'une bouteille ou d'une canette tous les 36 du mois.

Message édité par ol1v1er le 18-08-2018 à 13:49:00
n°54196445
outlaw_
Posté le 18-08-2018 à 14:25:03  profilanswer

J'ai résilié mon abo en salle. Sûrement reprise de la CàP. Plus pour garder une activité que par goût.

n°54196560
gaston1024​1
Posté le 18-08-2018 à 14:41:30  profilanswer

Cette rentrée, je tente la pédagogie par les baffes.
On peut considérer ça comme un sport ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54196602
David7578
Posté le 18-08-2018 à 14:47:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Cette rentrée, je tente la pédagogie par les baffes.
On peut considérer ça comme un sport ?

Ça dépend si ça répond en face :o

n°54196614
gaston1024​1
Posté le 18-08-2018 à 14:49:48  profilanswer

David7578 a écrit :

Ça dépend si ça répond en face :o

J'en doute.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54196776
David7578
Posté le 18-08-2018 à 15:31:29  profilanswer

Du coup c'est moins sport :o

n°54196890
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 18-08-2018 à 15:54:46  profilanswer

Plop  :hello:  

Je continue le Karaté commencé l'an dernier (après avoir pratiqué divers arts martiaux variés et avariés  :o )
Va falloir que je me remette à faire un peu de CAP, vélo à voir et reprendre une bonne hygiène alimentaire.

Vala  :D  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°54196895
arylol
Posté le 18-08-2018 à 15:55:43  profilanswer

biff2 a écrit :

Et sinon les routines du style "7 min work-out" et autres Tabata ?
Tu peux trouver des vidéos d'entraînement sur Youtube et demander des avis au topic sur la pertinence des mouvements (la qualité des vidéos est variable) ?
[:drapal] déguisé après plusieurs semaines de lurkage

Franchement ce genre de routine je trouve que ca va plus de détruire le moral qu'autre chose.
Je suis d'accord que toute activité est bonne a prendre mais il faut être clair personne ne tire aucun gainz de ces routines et elle font souffrir mentalement ceux qui les font.

Le sport est pas obligatoire dans la ref mais si ca rentre dans les objectif de quelqu' un alors il vaut mieux trouver une vrai activité sportive adapté même si c'est 1 heure par semaine.

n°54196906
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2018 à 15:59:13  profilanswer

Je mange de mieux en mieux assez satisfait de moi.
Plus de légumes, des oléagineux tous les jours quand j'oublie pas
À part ça classique régime blindé de légumineuses, oeuf, et tofu

Bon là je reviens du Lidl en vélo j'ai acheté 1 pot de glace, 2 baba au rhum, et une pizza pour ce soir :o
J'arrive à garder un paquet de chips dans mon placard sans y toucher.

À midi c'était tofu mariné aux champignons et herbes, boulgour, salade de courgette

Message édité par poutrella le 18-08-2018 à 16:03:14
n°54197516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 17:44:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pourquoi pas de solution ? Je comprends pas ton problème en fait :(

en fait, je cherche un ou des exercices simples et "rapides" à faire le matin avant d'aller bosser mais sans me prendre la tête (déjà dur d'émerger si tôt :( )
pour ça que je regardais l'engin que j'ai posté avant : tu montes dessus, tu fais 5 ou 10 mins, tu penses à ce que tu veux en faisant l'exercice, et après tu fonces à la douche...
si faut faire X séries de ça, puis après X séries de ça, suivi de X séries de ça, pour conclure par X séries de ça, sauf le Mercredi parce que...,  ben je sens que motivationnellement parlant, ça ne marchera pas avec moi :(  Peut-être après, mais pour les débuts, pour se remettre en selle, ben, quelque chose de con et simple :spamafote:

c'est con, mais quand je regarde les exos sur le net, le mec les fait sans faute. Moi, je suis déjà crevé en pensant aux premiers jours aux premières semaines aux premiers mois :cry:

Il faut un temps où j'allais au boulot en vélo tous les jours. Maintenant, le boulot est venu s'installer à côté de chez moi, donc je n'en fais plus :(  

---------------
n°54197540
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 17:48:55  answer

LeKeiser a écrit :

en fait, je cherche un ou des exercices simples et "rapides" à faire le matin avant d'aller bosser mais sans me prendre la tête (déjà dur d'émerger si tôt :( )
pour ça que je regardais l'engin que j'ai posté avant : tu montes dessus, tu fais 5 ou 10 mins, tu penses à ce que tu veux en faisant l'exercice, et après tu fonces à la douche...
si faut faire X séries de ça, puis après X séries de ça, suivi de X séries de ça, pour conclure par X séries de ça, sauf le Mercredi parce que...,  ben je sens que motivationnellement parlant, ça ne marchera pas avec moi :(  Peut-être après, mais pour les débuts, pour se remettre en selle, ben, quelque chose de con et simple :spamafote:

c'est con, mais quand je regarde les exos sur le net, le mec les fait sans faute. Moi, je suis déjà crevé en pensant aux premiers jours aux premières semaines aux premiers mois :cry:

Il faut un temps où j'allais au boulot en vélo tous les jours. Maintenant, le boulot est venu s'installer à côté de chez moi, donc je n'en fais plus :(  

Pourquoi tu regardes pas du côté des vidéos sur YouTube ? Y en a des très courtes

n°54197577
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 18-08-2018 à 17:53:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si faut faire X séries de ça, puis après X séries de ça, suivi de X séries de ça, pour conclure par X séries de ça, sauf le Mercredi parce que..., ben je sens que motivationnellement parlant, ça ne marchera pas avec moi :( Peut-être après, mais pour les débuts, pour se remettre en selle, ben, quelque chose de con et simple :spamafote:

Vélo d'appartement ?

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°54197607
Zoreil
Posté le 18-08-2018 à 17:57:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

LeKeiser a écrit :

Mais tu es au bureau à quelle heure ?
Et tu en pars à quelle heure ?

---------------
What the FUCK ?
n°54197652
Hoiniel
Posté le 18-08-2018 à 18:05:10  profilanswer

Je vais me remettre au badminton après l'arrêt en février suite à une tendinite... que j'ai encore un peu. [:tinostar]

Et il y a des séances de "cross training" au taff entre midi et deux, je vais probablement essayer.

n°54197684
coucourist​e
Posté le 18-08-2018 à 18:09:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si ton taf exige de toi que tu fasses 5h30 / 20h tous les jours, alors il faut en changer. Simple question de survie physique et mentale, c’est intenable sur le long terme.

n°54197841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 18:29:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais tu es au bureau à quelle heure ?
Et tu en pars à quelle heure ?

je suis à 15mins environ à pieds du boulot
comme je suis un peu insomniaque, j'y vais tôt (genre 7h30-8h) quand je débute, ou 10h quand on me demande de fermer... ce qui ne m'empêche pas d'être debout à 5h30 mais sans motivation puisqu'il faut que je trouve de quoi faire jusqu'à 10h...  
après je quitte vers 18h30, et en semaine pour me bouger, c'est ciné.  

je sais, j'ai donc tout le temps de faire des exercices entre 6h et 10h, mais... la motivation du matin. Je me "motive" avec du ménage, pis...  
ah, y a le manque de place bien sûr qui fait que les bancs, les trucs qu'on ne peut pas plier, je dois oublier.  
le tapis, ok, je vais y penser. Ca coûte rien en effet.
Quant aux vidéos, je les ai vus. Y a tellement de mouvements différents à faire, des séries comme ci, des séries comme ça... Me fait tellement penser aux Inconnus et Télématin. J'ai la même tronche le matin :(
Marrant, en allant au boulot, je passe devant cette salle de "muscu" où les gars tapent dans des sacs, soulèvent des barres, font des pompes sur le petit doigt. Ils sont toujours torse nu les enfoirés! Et des tablettes de chocolat sans l’aluminium! Et moi je vais au boulot et j'en ai déjà marre. Au moins quand j'étais en vélo, je regardais devant :O

---------------
n°54197849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 18:31:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si ton taf exige de toi que tu fasses 5h30 / 20h tous les jours, alors il faut en changer. Simple question de survie physique et mentale, c’est intenable sur le long terme.

nan nan
les 5h30, c'est mon côté insomniaque. Même le week-end, je me lève à cette heure.  
Le boulot, c'est en fonction de mon collègue et de ses gosses. A cause de lui, je commence souvent (trop souvent) à 10h pour finir à 18h30/19h.  
Comme dit plus haut, je tente de m'occuper avant de bosser, mais...  

Sacré motivation, hein? :(

---------------
n°54197896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2018 à 18:38:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis à 15mins environ à pieds du boulot
comme je suis un peu insomniaque, j'y vais tôt (genre 7h30-8h) quand je débute, ou 10h quand on me demande de fermer... ce qui ne m'empêche pas d'être debout à 5h30 mais sans motivation puisqu'il faut que je trouve de quoi faire jusqu'à 10h...  
après je quitte vers 18h30, et en semaine pour me bouger, c'est ciné.  

je sais, j'ai donc tout le temps de faire des exercices entre 6h et 10h, mais... la motivation du matin. Je me "motive" avec du ménage, pis...  
ah, y a le manque de place bien sûr qui fait que les bancs, les trucs qu'on ne peut pas plier, je dois oublier.  
le tapis, ok, je vais y penser. Ca coûte rien en effet.
Quant aux vidéos, je les ai vus. Y a tellement de mouvements différents à faire, des séries comme ci, des séries comme ça... Me fait tellement penser aux Inconnus et Télématin. J'ai la même tronche le matin :(
Marrant, en allant au boulot, je passe devant cette salle de "muscu" où les gars tapent dans des sacs, soulèvent des barres, font des pompes sur le petit doigt. Ils sont toujours torse nu les enfoirés! Et des tablettes de chocolat sans l’aluminium! Et moi je vais au boulot et j'en ai déjà marre. Au moins quand j'étais en vélo, je regardais devant :O

Pose toi juste la question de ce que tu veux vraiment.  
Oui, si tu veux être bien gaulé, y aura des sacrifices à faire.  
Non, tu n’es pas obligé d’être bien gaulé, tu peux être très heureux sans.  
Mais non, il n’y a pas de solution miracle. Donc tu prends une décision et tu t’y tiens. Mais vouloir quelque chose en trouvant toutes les excuses du monde pour pas le faire, ça marche malheureusement pas, et ça te rendra plus malheureux qu’autre chose.  

n°54197932
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 18:42:51  profilanswer

En attendant de refaire du vélo, me disais que j'allais faire de longues marches, voire courir un ptit peu mais... j'avais des douleurs sur un pied, radio et on me dit "Aiguille calcanéenne". Donc va falloir que j'aille revoir mon doc pour aller voir un podologue et voir ce qu'on peut faire.  
Ce qui est marrant, c'est qu'on se choppe ça aussi à cause du poids... C'est ballot :O

---------------
n°54197937
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-08-2018 à 18:43:10  profilanswer

4 à 5h par jour à perdre. [:vapeur_cochonne]  [:sir_knumskull]

[:osweat]

---------------
n°54198131
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 18-08-2018 à 19:03:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En attendant de refaire du vélo, me disais que j'allais faire de longues marches, voire courir un ptit peu mais... j'avais des douleurs sur un pied, radio et on me dit "Aiguille calcanéenne". Donc va falloir que j'aille revoir mon doc pour aller voir un podologue et voir ce qu'on peut faire.
Ce qui est marrant, c'est qu'on se choppe ça aussi à cause du poids... C'est ballot :O

Si tu as le temps le matin et que tu habites en milieu urbain, pourquoi ne pas essayer la salle de sport ?
Ça m'a bien aidé pour le manque de motivation du matin et le fait d avoir un peu de coaching au démarrage m a permis de cibler les exercices (histoire de pas faire du tourisme sur les machines comme beaucoup)
Certaines font des séances découverte gratuites

---------------
n°54198148
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-08-2018 à 19:06:59  profilanswer

Je vais essayer de reprendre le tir à l'arc. Ça ne me dessinera pas les abdos, mais je retrouverai des épaules bien carrées et de jolis biceps.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°54198224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2018 à 19:17:12  profilanswer

biff2 a écrit :

Si tu as le temps le matin et que tu habites en milieu urbain, pourquoi ne pas essayer la salle de sport ?  
Ça m'a bien aidé pour le manque de motivation du matin et le fait d avoir un peu de coaching au démarrage m a permis de cibler les exercices (histoire de pas faire du tourisme sur les machines comme beaucoup)  
Certaines font des séances découverte gratuites

La dernière fois que je suis rentré dans une salle de sport, ils m'ont serré à plusieurs pour me faire signer une période d'essai de 10 ans (j'exagère mais...) donc j'ai été un peu beaucoup dégoûté pour un long moment :O

---------------
n°54198244
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2018 à 19:19:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

ah. [:cerveau mlc]  [:osweat]
Je fais 1m77 et je me suis fixé de partir à la rencontre de mes abdos d'ici ma quarantaine (encore une idée à la con dont j'ai le secret [:john_tgv:5]), il faudrait que je descende à quel poids d'après vous? [:transparency]

En regardant les photos du topic, je dirais que la routine Gaston  [:somberlain24:1]  est la plus efficace.
Au-delà de mon manque de muscles, je pense que je suis un cas un peu décalé de la norme : si je regarde n'importe où sauf mon ventre, je suis à 8% de BF (voire 5% sur les bras  :pt1cable: ).  Mais 15% sur le ventre. Mon objectif : plus de muscle pour augmenter le métabolisme basal et réajuster ce que je perçois comme un déséquilibre dans la répartition du gras.

Ali

n°54198269
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2018 à 19:23:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]  

Avec 1L tu n'avais pas des maux de tête?

Il y a 5-6 fois moins de caféine dans le coca que dans le café :p

Ali

n°54198296
ignomo
Posté le 18-08-2018 à 19:27:17  profilanswer

J'ai une stagnation après perte de 9kg (90 > 81), sans écart alimentaire.  

C'est habituel les "paliers"?

Édit : tu as du coca sans sucre et sans caféine aussi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 18-08-2018 à 19:27:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)