| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Ptain j'ai vu des extraits de son dernier bouquin (l'eveil des consciences), il a pris la grosse tête M. Delavier Enfin le mec appelle à pirater son propre bouquin pour les prolos, l'editeur va être joice Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-08-2018 à 23:21:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:20:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Elle commence bientôt. |
jeffk | T’es pas encore partie en nouvelle caledonie ? Message édité par jeffk le 16-08-2018 à 23:36:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non, je suis parti à Saint Barthélémy l'année dernière, puis il y a eu Irma.
|
jeffk |
jeffk | Tes gainzzz ne se sont pas envolés avec les murs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:53:02 ![]() ![]() |
arylol |
Oui il est insassiable le bougre Sinon je plussois pour la cuite mais je le classe en seconde catégorie quand tu te nourri uniquement d'alcool |
Bébé Yoda |
Aucune idée je suis parti en vacances sans balance. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:06:32 ![]()
|
ol1v1er | Le lait cru bio, les fromages crus, le beurre cru Gaborit |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 16:45:34 ![]() |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 17-08-2018 à 16:49:17 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arylol |
Tester quoi? Tel est la question ? Moi je reste sur ma base crossfit et j'ajoute du vélo sur route de manière plus régulière. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kurinzu |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Djall |
|
Sensations finalement assez proches du Concept 2, y'a juste le retour de rame à gérer, ça peut être chiant mais tu prends le pli en moins d'une heure.
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-08-2018 à 18:07:42 |
Bébé Yoda |
Oui j'ai fait exprès de l'écrire comme ça pour l'humour mais c'était un peu nul Je vais me renseigner. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bébé Yoda |
Tu peux raconter un peu ? Ça se passe comment ? |
poutrella Contributeur net |
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
niku viaggiando controvento |
|
rafioul2 | Au début ils te font faire du bateau à 4 rameurs en général, donc le "handicap" du débutant est dilué par le rythme des autres. |
Bébé Yoda |
Ah pardon j'ai dû zapper complet. Désolé, je vais regarder ça |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Merci pour le retour (et désolé de t'avoir zappé tout à l'heure) Je vais voir ce que je trouve vers chez moi, si les contraintes horaires sont pas trop pénibles ça pourrait me faire une bonne activité |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |