| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:28:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ali-Pacha AW |
Bien joué ! |
Ali-Pacha AW |
Je pense que le poids n'a pas vraiment de sens si on n'a pas une idée du BF.
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:51:48 ![]()
|
jeffk | C’est parceque c’est toi qui brille de mille feux --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:07:56 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:07:56 ![]() ![]() |
reiinette |
|
Ali-Pacha AW |
Quand je ne faisais pas du tout de sport, et que j'étais vraiment skinny (mais donc fat), je mangeais très peu le soir, et réellement rien jusqu'au lendemain midi. Ni envie, ni besoin. Ça me permettait de garder un poids faible, je pense, mais ça n'a jamais fait de moi quelqu'un de dessiné, aussi maigre ai-je été à l'époque.
Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2018 à 22:29:39 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bébé Yoda |
Le petit marché du village du coin ? Fruits et légumes à gogo ? |
sirius25 | oui je pense me faire un petit stock à mon arrivée . |
Bébé Yoda | Après quand je pars en camping je prends toujours quelques boîtes de pois chiches ou lentilles, c'est impossible à cuire au réchaud. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kdonoel- |
|
Xantar_Eozenn | Avez vous des modèles de balance à proposer ?
|
Plusieurs choses : Balance impédancemètre c'est caca . C'est intéressant pour avoir une tendance si tu pars de 40% de bodyfat et que tu vises 20% ( chiffres au hasard ) et te donner les grandes lignes. Y'a plein de conditions qui font que c'est pas très fiable je trouve. Boire, avoir fait du sport dans les 12h etc... Pour le soprt c'est très bien et c'est chouette si tu progresses c'est un facteur important MAIS si tu es déjà avec un bodyfat bas et que tu ne veux que perdre 2kg il y'a de grosses chances que ton plus gros levier ca sera la bouffe. Ca ne veux pas dire "restriction", si tu manges bien, que tu choisis bien tes aliments ca ira nickel. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 14:36:35 |
kdonoel- | En plus iorhael t'es de Lyon je crois ? |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 02-08-2018 à 14:53:58 --------------- Hebergement d'images |
Bébé Yoda |
Jean-Claude Duss approuve ce post |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Moi aussi je mange "bien" et j'ai pas un gros appétit je trouve Puis je me suis mis à compter. Après chacun son approche bien sûr mais je trouve ca plus simple de se servir d'un levier qu'on contrôle car je ne peux pas dire combien de kcal je brûle sur une séance ni mon nombre de séance par semaine en fonction de madame et des enfants. ( 3 séances en général par semaine )
Tous ceux qui cherchent à perdre du poids ( ou prendre du muscle ) cherchent à savoir ce qu'ils perdent ou prennent Mais ce type de balance est peu fiable et ne te donneras pas de données exactes pour x raisons. Pour ca que je te dis de ne pas forcément y prêter trop trop attention et de surtout pas te dire que ca pas dans le bon sens si le chiffre monte un peu Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 15:17:16 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | C'est sûr que ça m'emmerde un peu que le poids monte alors que je commence à faire gaffe. Je me suis mise à compter justement, pour me rendre compte, d'autant que je crame genre 1500 kcal par jour de base d'après différents applications, donc j'ai pas besoin de grand-chose. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 02-08-2018 à 15:30:27 |
Tu pèses combien ? T'es à combien de kcal ? Perso je ne prends pas en compte le sport que je ne peux pas quantifier, je prends encore moins en compte les estimations de métabolisme de base, de calcul selon que tu sois sédentaire , actif ou peu actif ou moyen actif ou moyennement peu actif etc. ( Ca m'a toujours donné des chiffres farfelus certains calculs m'indiquent un nombre de kcal et pour avoir essayé je prends un kilo par mois easy. Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 15:43:32 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je suis à 55kg, je sais pas encore à combien de calories/jour je suis (je viens de télécharger Lifesum). Je me fie à mon application de course, donc à priori les dépenses sportives sont fiables par rapport à cette activité. Lifesum dit 1794 kcal hors course, j'en crois pas un mot. |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On a le même poids. Je continue de perdre en ayant une diète entre 25 et 28kcal par kilo ( oui c'est précis) Je reste juste dans la fourchette je suis pas à la calorie près. J'ai une activité à haute intensité 3 fois par semaine. Ça rentre pas en compte dans mes calculs. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
stevenbauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |