Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7010  7011  7012  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54070967
jeffk
Posté le 01-08-2018 à 20:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut appeler la police pour dénoncer une maltraitance Trota si tu le souhaites.  

N’hésites pas à demander de l’aide :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 20:28:57  profilanswer

n°54070984
Bébé Yoda
Posté le 01-08-2018 à 20:30:49  profilanswer

Moi pour 1.80m je me sentais bien à 73kg, mais j'avais pas des masses de muscle

n°54071547
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2018 à 21:41:17  profilanswer

chris_can a écrit :

Passage sous les 70 kg pour moi pour 1.73m, bientôt 45 kg de perte.

Bien joué ! [:implosion du tibia]

Ali

n°54071609
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2018 à 21:46:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Moi pour 1.80m je me sentais bien à 73kg, mais j'avais pas des masses de muscle

Je pense que le poids n'a pas vraiment de sens si on n'a pas une idée du BF.
Et un BF "je me sens bien", ce n'est pas forcément un BF dessiné. Et c'est éminemment variable d'une personne à l'autre. Evidemment, celui qui dit qu'il ne se sent bien que stabilisé à 30%, ou à l'extrême inverse à 5%, difficile de le croire :o

Ali

n°54071664
sinbadlema​rin
Posté le 01-08-2018 à 21:51:37  profilanswer

Y a des adeptes du jeûne intermittent ici? :o

n°54071667
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 21:51:48  answer

jeffk a écrit :

On peut appeler la police pour dénoncer une maltraitance Trota si tu le souhaites.

N’hésites pas à demander de l’aide :o

J'suis même pas sec, t'imagines :o?
Ma grand-mère me dit quand même qu'on voit le soleil à travers moi :o

n°54071679
jeffk
Posté le 01-08-2018 à 21:52:59  profilanswer

C’est parceque c’est toi qui brille de mille feux  [:xeelos]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54071701
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 01-08-2018 à 21:56:17  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est le mal absolu.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°54071792
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-08-2018 à 22:07:19  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quelques uns mais ils se cachent.

n°54071796
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 22:07:56  answer

jeffk a écrit :

C’est parceque c’est toi qui brille de mille feux [:xeelos]

[:bodystick]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 22:07:56  profilanswer

n°54071902
reiinette
Posté le 01-08-2018 à 22:23:11  profilanswer

chris_can a écrit :

Passage sous les 70 kg pour moi pour 1.73m, bientôt 45 kg de perte.

Y'a encore pas mal de gras à se débarrasser mais avec la peau détendue pas facile de savoir combien il me reste à perdre.

A ceux qui font à peu près ma taille, vous vous sentez bien à quel poids?

Bravo  :love:  :love:  
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je viens d'atteindre mon "poids de forme" et je fais 20 kg de plus que toi. Je ne m'y suis jamais sentie bien d'ailleurs

n°54071935
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-08-2018 à 22:28:45  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quand je ne faisais pas du tout de sport, et que j'étais vraiment skinny (mais donc fat), je mangeais très peu le soir, et réellement rien jusqu'au lendemain midi. Ni envie, ni besoin. Ça me permettait de garder un poids faible, je pense, mais ça n'a jamais fait de moi quelqu'un de dessiné, aussi maigre ai-je été à l'époque.

Depuis que je me suis mis au sport, j'ai finalement "un peu" faim / besoin d'énergie le matin. Je me prends donc un verre de jus d'orange, un café sans sucre hyper allongé (j'aime la flotte :o ), et 2-3 biscuits (environ 50 grammes) type Cereal / Gerblé / whatever.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2018 à 22:29:39
n°54072113
Zoreil
Posté le 01-08-2018 à 22:52:03  profilanswer

finlay a écrit :

Moi je me sens bien à 73kg , je fais 1m76.
Après c’est vraiment subjectif.
Je me sens bien et en forme mais je ne suis pas sec bien entendu

même taille même poids mais encore trop de gras à mon goût

---------------
What the FUCK ?
n°54073920
sirius25
Posté le 02-08-2018 à 10:11:40  profilanswer

Hey, dans une semaine je pars en camping en Ardèche, des idées pour bien manger en camping ?  

Je vais m'acheter un petit réchaud et on aura une plancha ( idéal pour quelques légumes et poisson...) mais pour le reste..

n°54073994
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2018 à 10:15:33  profilanswer

sirius25 a écrit :

Hey, dans une semaine je pars en camping en Ardèche, des idées pour bien manger en camping ?

Je vais m'acheter un petit réchaud et on aura une plancha ( idéal pour quelques légumes et poisson...) mais pour le reste..

Le petit marché du village du coin ? Fruits et légumes à gogo ?

n°54074985
sirius25
Posté le 02-08-2018 à 11:19:31  profilanswer

oui je pense me faire un petit stock à mon arrivée .

n°54075787
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2018 à 12:25:21  profilanswer

Après quand je pars en camping je prends toujours quelques boîtes de pois chiches ou lentilles, c'est impossible à cuire au réchaud.
Pour des salades ça complète bien.

n°54076331
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-08-2018 à 13:23:15  profilanswer

sirius25 a écrit :

JJ/Feed :)

---------------
Hebergement d'images
n°54076901
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-08-2018 à 14:08:26  profilanswer

[:eponge]  

Je viens sur la pointe des pieds, parce que je sais pas trop si je suis au bon endroit. :o
En gros j'ai peu de poids à perdre, j'ai toujours été mince, mais j'aimerais quand même perdre 2kg, me raffermir et surtout améliorer ma santé (le déclic a été un essoufflement soudain après avoir juste un peu pressé le pas).
Ajoutons à ça que je suis chieuse : j'ai commencé à faire un peu gaffe à ce que je mange, mais je ne compte pas suivre ça de près dans le temps (juste au début pour me faire un idée). J'adore la bouffe donc si on m'enlève mes plats préférés, autant me buter tout de suite.  [:iorhael:1] Je me suis mise à la course à pied, parce que faut pas se mentir, l'absence de sport c'est ma base "problème". Je débute, mais je progresse (j'arrive à courir 20mn super lentement sans mourir au bout de 6 semaines :o ).
Du coup, j'ai l'impression que comme j'ai peu à perdre et que j'ai pas tendance à prendre (et/ou je mange peu, j'attends de voir les résultats du comptage), ben j'ai du mal à perdre : j'ai pas perdu 1g depuis que j'ai commencé. En fait, j'ai même pris un peu, et pas du muscle. :o (j'ai acheté une balance à impédancemètre qui m'a permis de confirmer ce que je supposais : j'ai des tout petits os, ce qui doit "fausser" mon poids, je pense).

Voilà voilà.  [:iorhael:3]

n°54076982
kdonoel-
Posté le 02-08-2018 à 14:14:28  profilanswer

joprime a écrit :

N'importe quoi... T'en connais beaucoup des gens qui perdent 5 kilos en 2 mois et basta ? Quand t'as pas des dizaines de kilos à perdre , 5 kilos c'est énorme, ça se torche pas comme ça.
Y'a des gens qui bataillent des mois et des mois juste pour perdre moins que ça.

Budykiller a écrit :

Rien compris à la modération, ni aux réponses de Tillow.  
Le problème est le même chez les hommes, c'est binaire de dire "5kg en 2 mois basta". Ça dépend de la morpho, des habitudes, de ton taff, et watmilles autres facteurs comme le disait Jop.
On peut en parler sur le topic REF au besoin.  

Je pose ça là. :o  
(ça vient du topic des greluches)
Si certains veulent continuer la conversation.  

Je vais lire un peu ce topic de remise en forme. :jap:

n°54076999
Xantar_Eoz​enn
Posté le 02-08-2018 à 14:15:42  profilanswer

Avez vous des modèles de balance à proposer ?
La mienne déconne pas mal depuis quelques temps.

n°54077085
kdonoel-
Posté le 02-08-2018 à 14:22:37  profilanswer

Citation :

Je me suis mise à la course à pied, parce que faut pas se mentir, l'absence de sport c'est ma base "problème". Je débute, mais je progresse (j'arrive à courir 20mn super lentement sans mourir au bout de 6 semaines :o ).

Je cours aussi personnellement il faut pas forcément s'attendre à perdre du poids rien qu'avec ça.
Et puis ça dépend de plusieurs facteurs, combien de fois tu cours par semaine ? etc...

Sinon je suis exactement dans la même situation que toi, ça faisait des années que j'ai pas couru et maintenant je cours 40 minutes mais hyper lentement :D  
J'en suis à 1 mois aussi depuis que j'ai commencé et au début ça a été vraiment dur je pouvais même pas courir 5 minutes.

En tout cas j'adore ça je ne sais pas ce que t'en penses, reprendre le sport après des années et des années d'arrêt ça fait beaucoup de bien. :)

n°54077211
Kilougalou
Posté le 02-08-2018 à 14:33:38  profilanswer

iorhael a écrit :

[:eponge]

Je viens sur la pointe des pieds, parce que je sais pas trop si je suis au bon endroit. :o
En gros j'ai peu de poids à perdre, j'ai toujours été mince, mais j'aimerais quand même perdre 2kg, me raffermir et surtout améliorer ma santé (le déclic a été un essoufflement soudain après avoir juste un peu pressé le pas).
Ajoutons à ça que je suis chieuse : j'ai commencé à faire un peu gaffe à ce que je mange, mais je ne compte pas suivre ça de près dans le temps (juste au début pour me faire un idée). J'adore la bouffe donc si on m'enlève mes plats préférés, autant me buter tout de suite.  [:iorhael:1] Je me suis mise à la course à pied, parce que faut pas se mentir, l'absence de sport c'est ma base "problème". Je débute, mais je progresse (j'arrive à courir 20mn super lentement sans mourir au bout de 6 semaines :o ).
Du coup, j'ai l'impression que comme j'ai peu à perdre et que j'ai pas tendance à prendre (et/ou je mange peu, j'attends de voir les résultats du comptage), ben j'ai du mal à perdre : j'ai pas perdu 1g depuis que j'ai commencé. En fait, j'ai même pris un peu, et pas du muscle. :o (j'ai acheté une balance à impédancemètre qui m'a permis de confirmer ce que je supposais : j'ai des tout petits os, ce qui doit "fausser" mon poids, je pense).

Voilà voilà.  [:iorhael:3]

Plusieurs choses :

Balance impédancemètre c'est caca .
En tout cas ne t'y fie pas trop.

C'est intéressant pour avoir une tendance si tu pars de 40% de bodyfat et que tu vises 20% ( chiffres au hasard ) et te donner les grandes lignes.
Si tu veux voir si tu perds t'as soit les fringues, mais c'est pareil c'est quand tu perds pas mal que tu vois bien la différence soit prendre tes mensurations.

Y'a plein de conditions qui font que c'est pas très fiable je trouve.

Boire, avoir fait du sport dans les 12h etc...

Pour le soprt c'est très bien et c'est chouette si tu progresses c'est un facteur important MAIS si tu es déjà avec un bodyfat bas et que tu ne veux que perdre 2kg il y'a de grosses chances que ton plus gros levier ca sera la bouffe.

Ca ne veux pas dire "restriction", si tu manges bien, que tu choisis bien tes aliments ca ira nickel.
Si tu as une diète à base de prince de Lu ca va être en effet plus problématique ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 14:36:35
n°54077280
kdonoel-
Posté le 02-08-2018 à 14:38:32  profilanswer

En plus iorhael t'es de Lyon je crois ? :lol:  
On pourrait aller courir ensemble on aurait le même rythme :D  

Non je déc (c'est juste ça m'a traversé l'esprit).

n°54077409
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-08-2018 à 14:51:33  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Avez vous des modèles de balance à proposer ?
La mienne déconne pas mal depuis quelques temps.

Je suis très content de ma Nokia Body+ : https://health.nokia.com/fr/fr/body-plus/

Message édité par LibreArbitre le 02-08-2018 à 14:53:58

---------------
Hebergement d'images
n°54077526
Bébé Yoda
Posté le 02-08-2018 à 15:01:23  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Jean-Claude Duss approuve ce post :o

n°54077547
iorhael
Posté le 02-08-2018 à 15:02:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Plusieurs choses :  

Balance impédancemètre c'est caca .
En tout cas ne t'y fie pas trop.

C'est intéressant pour avoir une tendance si tu pars de 40% de bodyfat et que tu vises 20% ( chiffres au hasard ) et te donner les grandes lignes.
Si tu veux voir si tu perds t'as soit les fringues, mais c'est pareil c'est quand tu perds pas mal que tu vois bien la différence soit prendre tes mensurations.

Y'a plein de conditions qui font que c'est pas très fiable je trouve.

Boire, avoir fait du sport dans les 12h etc...

Pour le soprt c'est très bien et c'est chouette si tu progresses c'est un facteur important MAIS si tu es déjà avec un bodyfat bas et que tu ne veux que perdre 2kg il y'a de grosses chances que ton plus gros levier ca sera la bouffe.

Ca ne veux pas dire "restriction", si tu manges bien, que tu choisis bien tes aliments ca ira nickel.
Si tu as une diète à base de prince de Lu ca va être en effet plus problématique ^^

Franchement je mange "bien" (pas forcément un exemple, mais disons que je cuisine, j'essaie globalement de manger équilibré et je suis vite rassasiée) donc je ne peux pas changer grand-chose là-dessus. C'est pour ça que je compte sur le sport.
Après pour la balance je trouvais ça sympa d’avoir le détail, jusque là j'avais pas de balance (pour dire que je suis pas une stressée du poids :o ). Et vu que je cherche pas vraiment à perdre du poids mais plutôt à me raffermir un peu et surtout à ne pas en prendre, ça me semblait intéressant de savoir ce que je perds. :o

kdonoel- a écrit :

Sérieusement, j'adorerais avec un(e) partenaire de course, mais je suis dans les montagnes à 1h de Lyon. :D Je dépasse parfois les 8km/h, c'est pour dire.  [:perco_35:2] Du coup, mon objectif serait le trail, je pense. Ça s'y prête (rien de plat, cambrousse) et je suis incapable de courir en rond ou de faire du sport en salle. J'ai jamais fait de sport avant ou presque (hors cours d'EPS :o ) mais j'avoue avoir découvert le plaisir de la course à pied alors que j'y croyais pas du tout. :D Je cours deux fois par semaine pour l'instant, plus des mini séances de pilates tous les jours. Avec deux jeunes enfants, ce serait compliqué de faire plus niveau temps, mais quand je serai capable de courir 30 mn d'affilée, j'envisagerai de courir 3x30mn au lieu de 2x45-50mn en fractionné, si c'est mieux.

n°54077709
Kilougalou
Posté le 02-08-2018 à 15:16:29  profilanswer

iorhael a écrit :

Franchement je mange "bien" (pas forcément un exemple, mais disons que je cuisine, j'essaie globalement de manger équilibré et je suis vite rassasiée) donc je ne peux pas changer grand-chose là-dessus. C'est pour ça que je compte sur le sport.

Moi aussi je mange "bien" et j'ai pas un gros appétit je trouve

Puis je me suis mis à compter.
Puis j'ai ajusté et bizarrement j'ai perdu 6kg.

Après chacun son approche bien sûr mais je trouve ca plus simple de se servir d'un levier qu'on contrôle car je ne peux pas dire combien de kcal je brûle sur une séance ni mon nombre de séance par semaine en fonction de madame et des enfants. ( 3 séances en général par semaine )

Citation :

Après pour la balance je trouvais ça sympa d’avoir le détail, jusque là j'avais pas de balance (pour dire que je suis pas une stressée du poids :o ). Et vu que je cherche pas vraiment à perdre du poids mais plutôt à me raffermir un peu et surtout à ne pas en prendre, ça me semblait intéressant de savoir ce que je perds. :o

Tous ceux qui cherchent à perdre du poids ( ou prendre du muscle ) cherchent à savoir ce qu'ils perdent ou prennent ;)
C'est pas le soucis.

Mais ce type de balance est peu fiable et ne te donneras pas de données exactes pour x raisons.
Si tu veux tester la chose pèse toi tous les jours pendant un moment tu verras que c'est pas un indicateur précis.

Pour ca que je te dis de ne pas forcément y prêter trop trop attention et de surtout pas te dire que ca pas dans le bon sens si le chiffre monte un peu ;)
En fait les seules personnes qui me disent que c'est top fiable sont celles qui ont la masse grasse d'un bodybuilder sans en avoir le physique  :lol:

Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 15:17:16
n°54077849
iorhael
Posté le 02-08-2018 à 15:30:14  profilanswer

C'est sûr que ça m'emmerde un peu que le poids monte alors que je commence à faire gaffe. :( Enfin on est d'accord qu'on parle de quelques centaines de grammes hein, mais ça descend pas, quoi... Vu les efforts que je fais, ça me gonfle, d'autant que dans le même temps monsieur crame 3 fois plus sur les mêmes séances et perd vraiment (il a bien plus à perdre, je suppose que ça vient de là). Je voudrais passer d'un IMC de 21,5 à une IMC de 20, genre.

Je me suis mise à compter justement, pour me rendre compte, d'autant que je crame genre 1500 kcal par jour de base d'après différents applications, donc j'ai pas besoin de grand-chose.

Message cité 3 fois
Message édité par iorhael le 02-08-2018 à 15:30:27
n°54077914
Kilougalou
Posté le 02-08-2018 à 15:35:24  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est sûr que ça m'emmerde un peu que le poids monte alors que je commence à faire gaffe. :( Enfin on est d'accord qu'on parle de quelques centaines de grammes hein, mais ça descend pas, quoi... Vu les efforts que je fais, ça me gonfle, d'autant que dans le même temps monsieur crame 3 fois plus sur les mêmes séances et perd vraiment (il a bien plus à perdre, je suppose que ça vient de là). Je voudrais passer d'un IMC de 21,5 à une IMC de 20, genre.

Je me suis mise à compter justement, pour me rendre compte, d'autant que je crame genre 1500 kcal par jour de base d'après différents applications, donc j'ai pas besoin de grand-chose.

Tu pèses combien ? T'es à combien de kcal ?

Perso je ne prends pas en compte le sport que je ne peux pas quantifier, je prends encore moins en compte les estimations de métabolisme de base, de calcul selon que tu sois sédentaire , actif ou peu actif ou moyen actif ou moyennement peu actif etc. (  :o  )

Ca m'a toujours donné des chiffres farfelus certains calculs m'indiquent un nombre de kcal et pour avoir essayé je prends un kilo par mois easy.

Message édité par Kilougalou le 02-08-2018 à 15:43:32
n°54078011
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-08-2018 à 15:44:11  profilanswer

Critias a écrit :

Mais est ce que vous verriez des contre-indications particulières à la pratique du rameur ?

N'arrondis jamais le dos  :D

n°54078048
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-08-2018 à 15:47:58  profilanswer

iorhael a écrit :

Franchement je mange "bien" [...] C'est pour ça que je compte sur le sport.

Le sport donne faim, c'est un raisonnement circulaire. Plus tu fais de sport, plus tu bouffes :D

Essaie de manger encore mieux  :jap:  

ps: Bien entendu, les deux kilos que tu vises, c'est en fait 6Kg que tu as à perdre  :o

n°54078053
ours02
Posté le 02-08-2018 à 15:48:17  profilanswer

iorhael a écrit :

je pense qu'au lieu de perdre du poids, tu veux plutôt te tonifier (pas un problème de poids, mais plutôt de densité  :o ).  
donc je te dirais plutôt de pas trop changer tes habitudes alimentaires, à part manger le plus possible de fruits et légumes, mais surtout de courir bien plus longtemps, et de rajouter des pompes à ta séance de pilates.

même si ton poids ne bouge pas, ta silhouette devrait s'affiner d'ici quelques mois si tu es suffisamment assidue.  :jap:  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°54078057
iorhael
Posté le 02-08-2018 à 15:48:40  profilanswer

Je suis à 55kg, je sais pas encore à combien de calories/jour je suis (je viens de télécharger Lifesum). Je me fie à mon application de course, donc à priori les dépenses sportives sont fiables par rapport à cette activité. Lifesum dit 1794 kcal hors course, j'en crois pas un mot. :o Je regarde Google Fit histoire de, pour les déplacements quotidiens, mais comme c'est sur le portable j'en loupe forcément. Je sais juste que j'ai pas besoin de grand-chose d'un point de vue bouffe.

n°54078093
iorhael
Posté le 02-08-2018 à 15:53:14  profilanswer

ours02 a écrit :

je pense qu'au lieu de perdre du poids, tu veux plutôt te tonifier (pas un problème de poids, mais plutôt de densité  :o ).  
donc je te dirais plutôt de pas trop changer tes habitudes alimentaires, à part manger le plus possible de fruits et légumes, mais surtout de courir bien plus longtemps, et de rajouter des pompes à ta séance de pilates.

même si ton poids ne bouge pas, ta silhouette devrait s'affiner d'ici quelques mois si tu es suffisamment assidue.  :jap:  

Ouais, je voudrais juste être un poil plus ferme et plus en forme (j'ai pas tellement de problème avec mon poids actuel, je voudrais juste pas aller plus haut). Le fait d'avoir commencé la course, ça m'a aussi donné envie de faire gaffe à ce que je mange ou en tout cas de réfléchir à tout ça : je "m'économise" moins (genre optimiser les déplacements quotidiens), je mange plus de fruits. Je vais essayer de faire en sorte que ce soit durable.
Pour les pompes, je suis pas foutue d'en faire une, je crois que tu me surestimes. :o Mes bras, c'est juste des petits bouts de bois décoratifs. :o

J'espère quand même voir une petite différence dans le miroir.  :jap:

n°54078095
Kilougalou
Posté le 02-08-2018 à 15:53:16  profilanswer

On a le même poids.

Je continue de perdre en ayant une diète entre 25 et 28kcal par kilo ( oui c'est précis)  Je reste juste dans la fourchette je suis pas à la calorie près.

J'ai une activité à haute intensité 3 fois par semaine. Ça rentre pas en compte dans mes calculs.

n°54078555
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-08-2018 à 16:34:04  profilanswer

kdonoel- a écrit :

ça essaie de pécho oklm

n°54078691
Hoiniel
Posté le 02-08-2018 à 16:45:50  profilanswer

Queef a écrit :

ça essaie de pécho oklm

Pour se dépenser, atteindre ses objectifs, il faut faire whatever it takes.  [:mooonblooood:4]  

[:zedlefou:1]

n°54078697
iorhael
Posté le 02-08-2018 à 16:46:51  profilanswer

Je suis déjà pécho, mon pauvre. :o

n°54078721
Hoiniel
Posté le 02-08-2018 à 16:48:03  profilanswer

iorhael a écrit :

Je suis déjà pécho, mon pauvre. :o

Il n'est peut-être pas jaloux.  [:zedlefou:1]

n°54078731
stevenbaue​r
Posté le 02-08-2018 à 16:48:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Yep. Depuis mi-mai 2018.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7010  7011  7012  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)