| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 16:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 16:56:21 ![]() Dans ma salle les filles s'entraînent en tchador. Je ne sais pas comment elles font. |
LibreArbitre La /root est longue | Je pense que c'est très risqué de parler du communautarisme sur HFR... Sinon dans ma salle il y a une pièce réservée aux femmes et ce n'est pas tant pour les musulmanes mais surtout pour les femmes qui veulent faire des squats tranquillement, sans être reluquées... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2018 à 17:26:05 --------------- Hebergement d'images |
niku viaggiando controvento |
|
christell1986 |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RadjoN Ex Renard1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 19:48:41 ![]()
|
niku viaggiando controvento | y'a vraiment des relous dans les salles de sport qui pourrissent les sceances des meufs? |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 20:24:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda | Et dire que j'ai même pas droit à une salle pour hommes pour éviter les filles qui reluquent mon entrejambe |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai retrouvé ça. Tiens la skinnance pure, plutôt dégueulasse avec 0% de fat nono style, ça donne ça :
@ 2500 kcal day à sortir des golden étrons de 40 cm vu que je n'assimile que peu ce que je bouffe. Mais bon j'enterre les fats question endurance à la rando / course / travaux que j'enchaine comme un goret depuis des semaines. Ça te fera peut être relativiser. Ou pas Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 26-07-2018 à 20:53:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:38:11 ![]() Je vais verser ma larme. |
Bébé Yoda | Cela dit j'en ai déjà surprise à regarder, mais c'est rare et pas lourdingue comme certains gars que j'ai vu dans d'autres salles. |
Bébé Yoda |
Là c'est skinny tout court non ? |
David7578 |
|
just a pinch |
|
Bébé Yoda |
C'est à ça que je pensais, je dois pas avoir la bonne définition |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Coach fitness tu peux plutôt lui prendre de la bouffe. Pour de vrais hein moi mes coachs un bouquin c'est ballec. Par contre un Starbucks ou un stock de prince de lu |
zakatana Crève Babylone |
Je m'en battrais les couilles si j'étais eux. C'est même important de s'en battre les couilles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-07-2018 à 10:33:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Et j'exhibe rarement mes organes génitaux sur les topics --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Et c'est bien dommage |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
kurinzu |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 16:01:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |