|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:36:53 |
outlaw_ |
Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 26-07-2018 à 13:38:40 |
gaston10241 |
Non mais sérieusement, je fais mes séances en boxer, faut pas déconner. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 13:55:37 Bon, vous me rassurez un peu. |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:05:43 |
Hoiniel |
|
outlaw_ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida | Chez KC déjà que le débardeur est 'interdit' --------------- .::| Feedback |::. |
oh_damned |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Moi je suis hyper pudique (même quand j'étais fit) mais le vestiaire m'a un peu décoincé mais je mets ma serviette autour de ma taille pour enlever mon caleçon... Sinon dans mon ancien club il n'y avait que les vieux qui se baladaient à poil, les musulmans étaient toujours en caleçon et les autres avec la serviette autour de la taille... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
coucouriste | Il y a des vieux c'est même pas qu'ils se baladent à poil, c'est qu'ils cherchent vraiment à montrer leur bite. Je comprends pas le projet. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
C'est depuis ce jour-là que j'ai refusé de m'assoir dans les vestiaires et decidié de prendre ma douche chez moi (en changeant de salle donc)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2018 à 14:59:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-07-2018 à 14:50:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
outlaw_ |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 14:52:01
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 14:53:40 |
Zoreil | Repost de circonstance
--------------- What the FUCK ? |
zakatana Crève Babylone | Team chibre au vent. Au Japon tout le monde se balade à poil. Les sources chaudes font parties de la culture donc la nudité dans ce genre de contexte ne choque pas. En France aussi, dans les vestiaires de sport on a toujours été à poil pour autant que je me souvienne ; mais je n'ai jamais fait de musculation donc peut-être que dans ces endroits là, les gens sont plus sensibles à l'apparence et donc, à la nudité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Après le topless en France c'est culturel, mais certainement moins chez les post-Y cela dit... Edit : Je dis ça mais j'ai pas vu une plage depuis plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2018 à 15:30:57 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bébé Yoda | Bon c'est décidé la prochaine fois je me change bite à l'air dans le vestiaire des filles |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 15:57:18
|
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 16:17:04 C'est ça. |
kurinzu |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
onina |
Je me suis jamais douchée à la salle d'escalade Message édité par onina le 26-07-2018 à 16:41:16 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au basic fit de roubaix c'est chaud. Mes collègues avaient eu des regard desapprobateurs de mecs qui s'entraînaient en babouches. |
Publicité | Posté le |