| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:22:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
H00d |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
typhoon006 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, ça va encore, je pense, c'est mieux que pizza/bière/coca |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 02:12:13 ![]() ![]() |
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme prévu mon riz thai et mon supragratin m'ont donné un trègrokakaparfumé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:40:53 ![]() Re-drapalisation, désolé |
the_blob |
filet de poulet , pâtes et champi et fromage blanc en dessert édit : et une heure de footing à jeun avant Message édité par the_blob le 16-02-2013 à 13:11:50 |
Schoumy_ |
|
-neon- Illuminé |
C'est également indiqué sur l'étiquette. La seule différence entre le light et le zéro est la présence de citrate de sodium dans le zéro, ainsi que les dosages, qui font que le gout de l'aspartame est moins sensible Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-02-2013 à 13:58:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 16:06:05 ![]()
|
Zoreil |
the_blob |
|
the_blob |
non, mais je mange du pain à table aussi, bien que j'essaye de réduire le tout, |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:34:19 ![]() Noob inside : 14% de matière grasse pour de la viande de volaille, c'est trop et ça reste acceptable ? |
Schoumy_ |
wincent | du cheval |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:41:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 17:42:52 ![]() J'viens de tester ça, ça paye pas de mine avant cuisson mais en sortie c'est la même chose que sur la photo |
Spiderkat | Une recette comme je les aime, à base de fruits et dans laquelle on peut suprimer sans problème le sucre ou subtitut chimique. Les pommes ont déjà tout le sucre et goût sucré nécessaire pour ce genre de recette, nul besoin d'en rajouter.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:12:25 ![]() |
Spiderkat | Dès lors qu'il y a des fruits dans une recette, je n'utilise aucun édulcorant qui est pour moi du miel. Sinon ce n'est pas l'édulcorant qui va lier pour ce genre de recette mais l'oeuf, enfin les deux oeufs.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:58:41 ![]() Sans sucre on risque de trop sentir la levure, déjà que vu les quantités elle ne doit pas passer inaperçue... Tu l'enlèves aussi ? |
Spiderkat | Je pense que tu dois avor un palais habitué au très sucré. Et c'est de la levure à pâtisserie dans la recette, pas de la levure pour faire du pain. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 19:46:10 ![]() Possible ! Je teste ça dans la semaine...
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:12:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 20:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |