| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 23:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:14:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 23:15:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
|
-neon- Illuminé | Ouais enfin 63kg, je les ai fait et je mesure 1.75. Je ressemblais à une allumette avec des cheveux longs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:08:38 ![]() Moi je devais faire 63 kg quand j'avais 14 ans |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 10:03:50 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:03:22 ![]() ![]() |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-02-2013 à 10:23:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Schoumy_ | Tu as quel age ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça me fait drôle de vous lire avec vos pertes de poids mensuelles conséquentes (5 kilos par mois) avec sport intensif et sacrifices alimentaires. J'ai longtemps pratiqué ce type de régime éclair mais j'en suis revenu. L'effet yoyo est garantie la plupart du temps. J'ai toujours repris les kilos perdus voir plus en ayant atteint un record la précèdente fois. Non, je veux rien changer de mes goûts alimentaires. J'aime le lait, le fromage et le beurre d'ail. J'aime me faire plaisir avec une pizza de temps en temps ou des frites et je ne culpabilise pas d'un repas fast food une fois par mois. Je dois juste réduire les quantités, pas bien difficile lorsque les choses ont du goût. Je mange moins vite, ainsi le plaisir dure autant qu'avant. Pour le sport, j'ai mis un terme au vélo intensif pour la marche. Au lieu de me rendre en voiture au boulot, je m'y rend à pied. Parfois avec partie bus/tram. J'économise de l'argent, c'est très motivant. Je peux faire donc 5 à 20 km de marche par jour. Et les résultats sont la : 1,5 kilo perdu par mois en moyenne. C'est vraiment plus raisonnable. Je n'ai connu qu'un seul moment de défaillance ou au lieu de perdre, mon poids s'est stabilisé, et c'est juste lié aux nombreux repas des fêtes et une baisse de d'activité sportive. Mais bon, faut dire, je parle de perdre 25 kilos. Ce n'est pas rien. Avant, je l'envisageais sur 6 mois, totalement irresponsable à moins d'être un sportif de haut niveau pour changer de catégorie ou de vouloir tenir un rôle au cinéma. Non, pour le mec lambda, un tel régime doit se faire sur 1 an minimum, 2 pour confirmer. Voilà, c'était vraiment très intéressant. Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2013 à 11:07:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On fait à peu près la même taille toi et moi ( sauf que je pèse moins hein
C'est pas non plus ce qui est forcément dit / indiqué dans le topic, ca parle beaucoup de nutrition et de changement alimentaire ( comprendre se débarrasser des mauvaises habitudes ) mais pas de régime draconien, plutôt de mangeage équilibré ( et de petits craquages de temps à autre ) Après tu as des cas spécifiques, ceux qui veulent prendre de la masse, ceux qui sèchent etc mais globalement c'est pas non une obligation de rentrer dans un régime draconien @life pour poster ici
Ce qui est très bien, la partie sport intensif c'est seulement je pense pour des objectifs bien spécifiques ( on a pas mal parlé de prise de masse sur le topic ) et puis en fonction de ton goût pour le sport aussi ( perso y'a 6 mois ca faisait 18 ans que je n'avais plus pratiqué régulièrement maintenant j'en fais tous les jours, à mon rythme hein et quand j'en fais pas ca me manque vraiment )
L'important c'est que tu arrives à ton objectif, à ton rythme et pour toi c'est tout, le travail déjà accompli est impressionnant Par contre je reste étonné par ton objectif à 68kilos... Là j'avais déjà plafonné à 70 et putain ce sac que j'étais... J'avoue que là avec la muscu je sais pas trop si je prends vraiment de la masse ( je ne pense pas ) ni d'ailleurs combien prendre de masse en kilos pour que ce soit pas dégueux ( je ne cherche pas à être tout musclé mais que les muscles soient quand même un peu dessiné Message édité par Kilougalou le 15-02-2013 à 11:24:33 |
the_blob |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
edit : J'ai 4 chats, marre d'avoir mal en leur courant apres Je suis passé brutalement de +3000 Kcal/ jour a +-1500. La pizza h*t medium pan a moi tout seul avant d'aller se coucher, les mousses au choco x4, le grignotage entre repas (Frangipanes a 200 Kcal/pieces * 4), bref, identifier l'inutile au niveau bouffe a été évident. Le problème c'est que je me servais de la nourriture comme anti-dépresseur. Le retour a été (est toujours) assez violent. Merci pour les exos dos/abdos
Le risque de rechute? Il est permanent. D'ailleurs je me suis un peu relaché cette semaine. Je ne fais plus de "craquages nerveux" a +4000 Kcal depuis plusieurs mois. J'ai en tout cas compris que les objectifs minutés ne sont pas envisageables voire domageable pour moi. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 15-02-2013 à 11:27:57 |
Yoshikawa | Cote de Porc pour ce midi \o/ Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-02-2013 à 11:33:43 |
the_blob |
|
Yoshikawa | http://www.monmenu.fr/s/aliments/Cote-de-Porc-42
|
the_blob |
|
mootmoot |
Par contre, pour la partie en gras, je ne suis pas d'accord. Moralement, j'avais besoin de résultats rapides. Physiquement, ça a été un coup de fouet salvateur, car je n'étais pas en état d'avoir une pratique sportive, ni même d'apprécier/pouvoir réellement marcher... Et ça devient un cercle vertueux. Parce que la, revenant en club, voulant faire de la compétition, mon poids en trop je le sens... Et être alourdie sur le terrain parce que j'ai trop ou mal bouffé, pareil ça me saoule. Des bons joueurs de badminton tout gras, en loisir c'est possible, mais pour monter le niveau d'un cran, je n'y crois pas. Faut rester léger ! Edit : Et je pense que le contrôle alimentaire, pour certaines personnes c'est à vie. Je pense en faire partie, vu que j'ai une mauvaise éducation ancrée en dur, donc je dois contrer pas mal de mauvais réflexes et mauvaises habitudes. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 11:57:56 |
Zoreil | mouarf, ça va en intéresser certains --------------- What the FUCK ? |
Lamren | Bordel j'ai refait la corde à sauter et après 1 semaine j'ai déjà des résultats visibles --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:39:08 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |