Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33319277
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2013 à 23:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

liano a écrit :

continue comme ca  [:lilyrose]  mais pour tenir ton objectif , il va falloir redoubler  d'intensité
pour ton autre soucis, il reste toujours les prostiputes  [:docteur g:3]

Merci du soutien. Je vais en venir regretter tout ce temps perdu où j'ai pas pris soin de moi...

Mais allez, ne pas se retourner, toujours avancer.  

Je ne sais pas ce qui attire les filles, mais je crois savoir ce qui peut les repousser... :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 23:14:46  profilanswer

n°33319278
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 23:14:49  answer

[:eleonor]

Edit : en réponse au message de Totoz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 23:15:50
n°33319285
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-02-2013 à 23:15:50  profilanswer

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33320058
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2013 à 02:47:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

31 aout 2012 : 88 kilos

14 février 2013 : 78 kilos

Toujours pusso.

objectif pour juin/juillet : 72/70

objectif pour novembre : 65 kilos. Puis 63 en toute fin. Ensuite faire de musculation et ne pas dépasser 68.

Qu'est ce que c'est bon de mincir. Limite ça donnerait envie de se caresser.

63kg pour un mec ? heuuu tu mesures combien ?!

n°33320644
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 08:56:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

tout le monde n'est pas un sac a viande.  :o

n°33320679
-neon-
Illuminé
Posté le 15-02-2013 à 09:00:04  profilanswer

Ouais enfin 63kg, je les ai fait et je mesure 1.75. Je ressemblais à une allumette avec des cheveux longs. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°33320697
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 09:02:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin 63kg, je les ai fait et je mesure 1.75. Je ressemblais à une allumette avec des cheveux longs. :o

et moi 1.87 et 105 kg et je ressemble a une bouteille d'orangina coupé en 2 dans le sens de la hauteur

n°33320743
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 09:08:38  answer

Moi je devais faire 63 kg quand j'avais 14 ans   :o  

n°33321241
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 10:02:35  profilanswer

:jap: C'est celui-là que j'avais testé.

[:grilled]

Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 10:03:50
n°33321254
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 10:03:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:haha prozac] ....

-neon- a écrit :

Après si tu étais gaulé comme une arbalète....  
Je pense que tu peux faire 63-65 kg pour 1m75 et ne pas être un squelette

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 10:03:22  profilanswer

n°33321477
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 10:21:50  profilanswer

the_blob a écrit :

et moi 1.87 et 105 kg et je ressemble a une bouteille d'orangina coupé en 2 dans le sens de la hauteur

Tu as les genoux super enflés ?  [:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33321488
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 10:23:20  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu as les genoux super enflés ?  [:tinostar]

ou les couilles plus grosses que mes jambes.  :o

Message édité par the_blob le 15-02-2013 à 10:23:53
n°33321644
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2013 à 10:34:33  profilanswer

Yop les gens,  

/mylife
Marié en aout dernier (92 Kg pour 1m85) j'ai dépassé le quintal en Janvier (103kg). Mal au dos, epaules, cou, genoux, je me cogne partout je ne peux plus monter des escaliers sans m'essoufler, danser moins de 3mn chrono, bref, la loose.

Depuis le 15 janvier, j'ai arreté de manger n'importe quoi et je fais du vélo en salle au travail 2x/semaine. J'ai debuté a 20 minutes pour 5 km, j'en suis actuellement a 45 mn pour 17 km, (Pmoy= 100 W, 370 Kcal) + 2000m de rameur. La natation viendra les WE a la fin du mois.Poids actuel : 98 Kg
/mylife

Mon objectif est deja de revenir a 90 Kg, puis 85 et enfin d'entamer de la muscu particuliere pour mes problemes de dos et surtout de genou (inflammation de la graisse sous la rotule). Ca vous parait réaliste ? Devrais-je commencer la "muscu réparatrice" maintenant pour le dos et le genou ?

n°33321738
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 10:41:12  profilanswer

Ton avatar  :love:  

Sinon, en 1 mois 5 kilos de perdu GG.
Tu peux effectivement commencé la musculation doucement, mais en sachant que ça risque de freiner légèrement ta perte de poids ;)
Et pour le mal de dos(si situé dans le bas), les exercices pour les lombaires sont assez efficaces. Couplé avec abdo/gainage et c’est encore mieux
Pour le genoux, je ne m'y connais pas du tout

---------------
n°33321786
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2013 à 10:43:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

1 m 67. quand t es petit, tu peux pas te permettre de te laisser aller. Tom Cruise et Nicolas Sarkozy sont mes dieux :love:

---------------
n°33321942
Schoumy_
Posté le 15-02-2013 à 10:54:17  profilanswer

Tu as quel age ?

Un début de réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=_-CaRJPLbkk

n°33322127
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2013 à 11:04:45  profilanswer

Ça me fait drôle de vous lire avec vos pertes de poids mensuelles conséquentes (5 kilos par mois) avec sport intensif et sacrifices alimentaires.

J'ai longtemps pratiqué ce type de régime éclair mais j'en suis revenu. L'effet yoyo est garantie la plupart du temps. J'ai toujours repris les kilos perdus voir plus en ayant atteint un record la précèdente fois.

Non, je veux rien changer de mes goûts alimentaires. J'aime le lait, le fromage et le beurre d'ail. J'aime me faire plaisir avec une pizza de temps en temps ou des frites et je ne culpabilise pas d'un repas fast food une fois par mois.

Je dois juste réduire les quantités, pas bien difficile lorsque les choses ont du goût. Je mange moins vite, ainsi le plaisir dure autant qu'avant.
Bref, la bouffe, c'est sacré.

Pour le sport, j'ai mis un terme au vélo intensif pour la marche. Au lieu de me rendre en voiture au boulot, je m'y rend à pied. Parfois avec partie bus/tram. J'économise de l'argent, c'est très motivant. Je peux faire donc 5 à 20 km de marche par jour.

Et les résultats sont la : 1,5 kilo perdu par mois en moyenne. C'est vraiment plus raisonnable.

Je n'ai connu qu'un seul moment de défaillance ou au lieu de perdre, mon poids s'est stabilisé, et c'est juste lié aux nombreux repas des fêtes et une baisse de d'activité sportive.

Mais bon, faut dire, je parle de perdre 25 kilos. Ce n'est pas rien. Avant, je l'envisageais sur 6 mois, totalement irresponsable à moins d'être un sportif de haut niveau pour changer de catégorie ou de vouloir tenir un rôle au cinéma. Non, pour le mec lambda, un tel régime doit se faire sur 1 an minimum, 2 pour confirmer.

Voilà, c'était vraiment très intéressant.

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-02-2013 à 11:07:20

---------------
n°33322206
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 11:08:25  profilanswer

il faut relativiser, 2kg par mois, c'est raisonnable, mais quand t'es un sac a viande, tu perds assez vite au debut malgré toi.

moi , j'envisage de 2kg par mois en etant au alentours des 2000kcals par jour avec des extras une fois par semaine et du sport au moins une fois par semaine en hiver et un peu plus quand il fait beau.

n°33322212
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 11:08:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ça me fait drôle de vous lire avec vos pertes de poids mensuelles conséquentes (5 kilos par mois) avec sport intensif et sacrifices alimentaires.  

J'ai longtemps pratiqué ce type de régime éclair mais j'en suis revenu. L'effet yoyo est garantie la plupart du temps. J'ai toujours repris les kilos perdus voir plus en ayant atteint un record la précèdente fois.

Non, je veux rien changer de mes goûts alimentaires. J'aime le lait, le fromage et le beurre d'ail. J'aime me faire plaisir avec une pizza de temps en temps ou des frites et je ne culpabilise pas d'un repas fast food une fois par mois.  

Je dois juste réduire les quantités, pas bien difficile lorsque les choses ont du goût. Je mange moins vite, ainsi le plaisir dure autant qu'avant.

Pour le sport, j'ai mis un terme au vélo intensif pour la marche. Au lieu de me rendre en voiture au boulot, je m'y rend à pied. Parfois avec partie bus/tram. J'économise de l'argent, c'est très motivant. Je peux faire donc 5 à 20 km de marche par jour.

Et les résultats sont la : 1,5 kilo perdu par mois en moyenne. C'est vraiment plus raisonnable.

Je n'ai connu qu'un seul moment de défaillance ou au lieu de perdre, mon poids s'est stabilisé, et c'est juste lié aux nombreux repas des fêtes et une baisse de d'activité sportive.

Mais bon, faut dire, je parle de perdre 25 kilos. Ce n'est pas rien. Avant, je l'envisageais sur 6 mois, totalement irresponsable à moins d'être un sportif de haut niveau pour changer de catégorie ou de vouloir tenir un rôle au cinéma. Non, pour le mec lambda, un tel régime doit se faire sur 1 an minimum, 2 pour confirmer.

Pourquoi?

---------------
n°33322254
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 11:10:55  profilanswer

ca me parait assez evident, apres, 200-->175 en 6 mois, oui, ca c'est assez facile et pas specialement nocif je pense, par contre 90->65 là c'est autre chose.

n°33322338
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-02-2013 à 11:15:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On fait à peu près la même taille toi et moi ( sauf que je pèse moins hein  :o  ).
Par contre globalement j'ai pas le sentiment que les pertes sont de 5kilos/semaine dans le topic ( sauf si effectivement ca pars de loin et que ca met un coup sec à l'alimentation mais ca se stabilise après )

Citation :

Non, je veux rien changer de mes goûts alimentaires. J'aime le lait, le fromage et le beurre d'ail. J'aime me faire plaisir avec une pizza de temps en temps ou des frites et je ne culpabilise d'un repas fast food une fois par mois.

C'est pas non plus ce qui est forcément dit / indiqué dans le topic, ca parle beaucoup de nutrition et de changement alimentaire ( comprendre se débarrasser des mauvaises habitudes ) mais pas de régime draconien, plutôt de mangeage équilibré ( et de petits craquages de temps à autre )

Après tu as des cas spécifiques, ceux qui veulent prendre de la masse, ceux qui sèchent etc mais globalement c'est pas non une obligation de rentrer dans un régime draconien @life pour poster ici ;)

Citation :

Ce qui est très bien, la partie sport intensif c'est seulement je pense pour des objectifs bien spécifiques ( on a pas mal parlé de prise de masse sur le topic ) et puis en fonction de ton goût pour le sport aussi ( perso y'a 6 mois ca faisait 18 ans que je n'avais plus pratiqué régulièrement maintenant j'en fais tous les jours, à mon rythme hein et quand j'en fais pas ca me manque vraiment )

Citation :

L'important c'est que tu arrives à ton objectif, à ton rythme et pour toi c'est tout, le travail déjà accompli est impressionnant ;)

Par contre je reste étonné par ton objectif à 68kilos... Là j'avais déjà plafonné à 70 et putain ce sac que j'étais...
Ca fait pas un peu beaucoup ? Tu cherches à chopper 5kilos de masse du coup après être arrivé à 63 ?

J'avoue que là avec la muscu je sais pas trop si je prends vraiment de la masse ( je ne pense pas ) ni d'ailleurs combien prendre de masse en kilos pour que ce soit pas dégueux ( je ne cherche pas à être tout musclé mais que les muscles soient quand même un peu dessiné :/ )

Message édité par Kilougalou le 15-02-2013 à 11:24:33
n°33322381
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 11:17:54  profilanswer

the_blob a écrit :

ca me parait assez evident, apres, 200-->175 en 6 mois, oui, ca c'est assez facile et pas specialement nocif je pense, par contre 90->65 là c'est autre chose.

Je vais mourir alors .... :o

---------------
n°33322457
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 11:22:34  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je vais mourir alors .... :o

non, j'ai pas dit ca, je dit juste que c'est pas raisonable, comme avoir 25 kg de trop d'ailleur.
C'est juste que dit plus haut, il faut faire attention a la stabilisation et a l'apres regime.

n°33322528
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-02-2013 à 11:27:03  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ton avatar  :love:

Sinon, en 1 mois 5 kilos de perdu GG.
Tu peux effectivement commencé la musculation doucement, mais en sachant que ça risque de freiner légèrement ta perte de poids ;)
Et pour le mal de dos(si situé dans le bas), les exercices pour les lombaires sont assez efficaces. Couplé avec abdo/gainage et c’est encore mieux
Pour le genoux, je ne m'y connais pas du tout

edit : J'ai 4 chats, marre d'avoir mal en leur courant apres :o

Je suis passé brutalement de +3000 Kcal/ jour a +-1500. La pizza h*t medium pan a moi tout seul avant d'aller se coucher, les mousses au choco x4, le grignotage entre repas (Frangipanes a 200 Kcal/pieces * 4), bref, identifier l'inutile au niveau bouffe a été évident. Le problème c'est que je me servais de la nourriture comme anti-dépresseur. Le retour a été (est toujours) assez violent.

Merci pour les exos dos/abdos :jap:

mini-mousaille a écrit :

Non, pour le mec lambda, un tel régime doit se faire sur 1 an minimum, 2 pour confirmer.

Le risque de rechute? Il est permanent. D'ailleurs je me suis un peu relaché cette semaine. Je ne fais plus de "craquages nerveux" a +4000 Kcal depuis plusieurs mois. J'ai en tout cas compris que les objectifs minutés ne sont pas envisageables voire domageable pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 15-02-2013 à 11:27:57
n°33322633
Yoshikawa
Posté le 15-02-2013 à 11:33:34  profilanswer

Cote de Porc pour ce midi \o/
Un mois que j'ai pas bouffé ça   [:nicarao:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 15-02-2013 à 11:33:43
n°33322680
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 11:36:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Cote de Porc pour ce midi \o/
Un mois que j'ai pas bouffé ça   [:nicarao:1]

c'est gras une cote de porc ?

n°33322741
Yoshikawa
Posté le 15-02-2013 à 11:40:01  profilanswer

n°33322836
the_blob
Posté le 15-02-2013 à 11:45:13  profilanswer

ah quand meme, heureusement, je prefere une cote de boeuf :)

n°33323073
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 11:55:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

(...)

Perso je pense que tu prends de bonnes habitudes d'hygiènes de vie, et que tu vas à ton rythme... Chacun son truc.

Par contre, pour la partie en gras, je ne suis pas d'accord.
C'est précisément ce que j'ai perdu à 1 ou 2 kgs près à une époque, en 4 mois, avec le régime Dukan. Certes, j'ai repris un peu depuis, avec des variations, mais pas tant que ça finalement, et je suis plus dans la poursuite du processus de perte que dans un redémarrage à zéro.

Moralement, j'avais besoin de résultats rapides. Physiquement, ça a été un coup de fouet salvateur, car je n'étais pas en état d'avoir une pratique sportive, ni même d'apprécier/pouvoir réellement marcher...
Cette perte a fait toute la différence puisqu'ensuite, finalement je suis revenue "comme une évidence" vers le sport, ayant un tempérament nerveux qui fait que je considère cela indispensable. Selon les phases, mes activités sportives ont varié, mais j'ai aussi pu revenir vers LE sport que j'adore... Inpensable à cette époque de gros surpoids.

Et ça devient un cercle vertueux. Parce que la, revenant en club, voulant faire de la compétition, mon poids en trop je le sens... Et être alourdie sur le terrain parce que j'ai trop ou mal bouffé, pareil ça me saoule. Des bons joueurs de badminton tout gras, en loisir c'est possible, mais pour monter le niveau d'un cran, je n'y crois pas. Faut rester léger !

Edit : Et je pense que le contrôle alimentaire, pour certaines personnes c'est à vie. Je pense en faire partie, vu que j'ai une mauvaise éducation ancrée en dur, donc je dois contrer pas mal de mauvais réflexes et mauvaises habitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 15-02-2013 à 11:57:56
n°33323844
Zoreil
Posté le 15-02-2013 à 12:59:13  profilanswer

mouarf, ça va en intéresser certains :o
http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] laims.html

---------------
What the FUCK ?
n°33324072
Lamren
Posté le 15-02-2013 à 13:21:06  profilanswer

Bordel j'ai refait la corde à sauter et après 1 semaine j'ai déjà des résultats visibles :o
Ca fait fondre le cul ce truc :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°33324450
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-02-2013 à 13:53:01  profilanswer

Oh oui je vais reprendre mon régime à base de trappistes  [:sebxoii]

---------------
Horse_man
n°33324801
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 14:17:21  profilanswer

the_blob a écrit :

non, j'ai pas dit ca, je dit juste que c'est pas raisonable, comme avoir 25 kg de trop d'ailleur.
C'est juste que dit plus haut, il faut faire attention a la stabilisation et a l'apres regime.

Comme pour toute perte de poids, la phase de stabilisation est la plus importante

mimychatmiaou a écrit :

Je suis passé brutalement de +3000 Kcal/ jour a +-1500. La pizza h*t medium pan a moi tout seul avant d'aller se coucher, les mousses au choco x4, le grignotage entre repas (Frangipanes a 200 Kcal/pieces * 4), bref, identifier l'inutile au niveau bouffe a été évident. Le problème c'est que je me servais de la nourriture comme anti-dépresseur. Le retour a été (est toujours) assez violent.
Merci pour les exos dos/abdos :jap:  

Ca a aidé mon coloc pour son mal de dos depuis que je lui ais conseillé çà.

mootmoot a écrit :

Perso je pense que tu prends de bonnes habitudes d'hygiènes de vie, et que tu vas à ton rythme... Chacun son truc.

Par contre, pour la partie en gras, je ne suis pas d'accord.  
C'est précisément ce que j'ai perdu à 1 ou 2 kgs près à une époque, en 4 mois, avec le régime Dukan. Certes, j'ai repris un peu depuis, avec des variations, mais pas tant que ça finalement, et je suis plus dans la poursuite du processus de perte que dans un redémarrage à zéro.

Moralement, j'avais besoin de résultats rapides. Physiquement, ça a été un coup de fouet salvateur, car je n'étais pas en état d'avoir une pratique sportive, ni même d'apprécier/pouvoir réellement marcher...  
Cette perte a fait toute la différence puisqu'ensuite, finalement je suis revenue "comme une évidence" vers le sport, ayant un tempérament nerveux qui fait que je considère cela indispensable. Selon les phases, mes activités sportives ont varié, mais j'ai aussi pu revenir vers LE sport que j'adore... Inpensable à cette époque de gros surpoids.  

Et ça devient un cercle vertueux. Parce que la, revenant en club, voulant faire de la compétition, mon poids en trop je le sens... Et être alourdie sur le terrain parce que j'ai trop ou mal bouffé, pareil ça me saoule. Des bons joueurs de badminton tout gras, en loisir c'est possible, mais pour monter le niveau d'un cran, je n'y crois pas. Faut rester léger !

Edit : Et je pense que le contrôle alimentaire, pour certaines personnes c'est à vie. Je pense en faire partie, vu que j'ai une mauvaise éducation ancrée en dur, donc je dois contrer pas mal de mauvais réflexes et mauvaises habitudes.

Tu es moi en fille  :D .
A part que je fais pas de compétition (vu que je fais de la muscu), que j'ai encore perdu après les 4 mois à -25 kg. Et que j'ai jamais repris à par là, mais je suis en prise de masse donc c'est normal

---------------
n°33325062
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 14:35:30  profilanswer

poupou49 > Je perds, mais doucement, parce que je suis plus dans l'optique de revoir en profondeur mon fonctionnement pour le côté durable.  

Ce qui me sauve, c'est que malgré cette fameuse mauvaise éducation (ça a plus à voir avec le fait de ne pas avoir de notion de temps à accorder au repas, quantités, quels aliments associer ensemble,...), j'aime les légumes, les fruits, les céréales complètes et un peu de viande, un peu de poisson, fruits de mer et crustacés, etc... Et à l'inverse ai peu le goût du gras et du sucré (du moins pour le visible, et c'est déjà ça). Globalement, je suis attentive à la qualité et au goût, et ça semble faciliter les choses (j'aime aussi le thé, le café, les herbes aromatiques, les épices... là encore c'est utile).

Par contre, Dukan a flingué quelques trucs sur son passage. Le fromage a été épargné, j'aime toujours les fromages qui puent, ponctuellement. :o Mais autrement je suis encore plus restrictive côté produits laitiers (lait écrémé quand obligatoire pour un truc, FB 0%, yaourt nature 0%, crème liquide la plus allégée possible sinon je peux pas, et de temps en temps lait de soja pour ma conso plaisir. Et j'ai toujours peu consommé de beurre, je suis plus huile d'olive). J'ai essayé une fois de manger un yaourt nature non allégé que j'adorais pré-Dukan, j'avais l'impression d'avaler une cuillère de crème qui aurait tourné/beurre à la cuiller.  [:cerveau vomi]  
Du mal à éliminer le coca zéro (à volonté dans Dukan, et ça fait un bien fou d'en consommer au milieu de ce régime restrictif), l'habitude est restée, même si maintenant je n'en bois plus tous les jours (à l'époque du coup c'était de l'ordre de 2l/jour).

Mais bon y'a du boulot.
Surtout que les deux derniers soirs ça n'a pas été spécialement diététique. :'(

n°33325124
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 14:39:08  answer

mootmoot a écrit :

c'était de l'ordre de 2l/jour

:heink:

n°33325156
Zoreil
Posté le 15-02-2013 à 14:41:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Du mal à éliminer le coca zéro (à volonté dans Dukan, et ça fait un bien fou d'en consommer au milieu de ce régime restrictif), l'habitude est restée, même si maintenant je n'en bois plus tous les jours (à l'époque du coup c'était de l'ordre de 2l/jour).

https://www.youtube.com/watch?v=K42s9gl7hmw

---------------
What the FUCK ?
n°33325299
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-02-2013 à 14:50:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Du mal à éliminer le coca zéro

C'est pas du light dans Dukan ? ( Y'a une grosse différence entre les 2 ou pas ? Hormis le goût dégueulasse du zero )

n°33325303
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-02-2013 à 14:50:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

poupou49 > Je perds, mais doucement, parce que je suis plus dans l'optique de revoir en profondeur mon fonctionnement pour le côté durable.  
Ce qui me sauve, c'est que malgré cette fameuse mauvaise éducation (ça a plus à voir avec le fait de ne pas avoir de notion de temps à accorder au repas, quantités, quels aliments associer ensemble,...), j'aime les légumes, les fruits, les céréales complètes et un peu de viande, un peu de poisson, fruits de mer et crustacés, etc... Et à l'inverse ai peu le goût du gras et du sucré (du moins pour le visible, et c'est déjà ça). Globalement, je suis attentive à la qualité et au goût, et ça semble faciliter les choses (j'aime aussi le thé, le café, les herbes aromatiques, les épices... là encore c'est utile).

Tout pareil, même si avant j'avais un amour du gras et du sucré, que j'ai perdu depuis.

mootmoot a écrit :

Par contre, Dukan a flingué quelques trucs sur son passage. Le fromage a été épargné, j'aime toujours les fromages qui puent, ponctuellement. :o Mais autrement je suis encore plus restrictive côté produits laitiers (lait écrémé quand obligatoire pour un truc, FB 0%, yaourt nature 0%, crème liquide la plus allégée possible sinon je peux pas, et de temps en temps lait de soja pour ma conso plaisir. Et j'ai toujours peu consommé de beurre, je suis plus huile d'olive). J'ai essayé une fois de manger un yaourt nature non allégé que j'adorais pré-Dukan, j'avais l'impression d'avaler une cuillère de crème qui aurait tourné/beurre à la cuiller.  [:cerveau vomi]

Je prends que du 0% aussi que ca soit FB ou yaourth. Et de temps en temps je m'accorde des desserts Charles & Alice.
J'ai eu du mal à me remetre à l'huile au début mais je m'y remets petit à petit vu qu'il faut des lipides pour la musculation.

mootmoot a écrit :

Ca j'ai réussi à le remplacer par de l'eau et je n'en bois plus qu'avec du whisky en soirée

---------------
n°33325325
mootmoot
Posté le 15-02-2013 à 14:52:09  profilanswer

[:spamafote] Ca représente une grosse bouteille.

Et ouais j'ai aussi été accroc au café (je n'ai plus de cafetière filtre à cause de ça, car étant la seule consommatrice, ben en préparer 1l à chaque fois...).

Ca rejoint l'idée de perte de notion de quantité/contrôle. Sauf qu'au bout d'un moment avec le café, ça a généré une espèce d'intolérance.

Bref.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)