| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
barnaud_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:22:36 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 22-06-2018 à 10:44:26 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 13:38:10 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | il y as plus que 15 haricots dans l'assiette !!! nono le grow qui sait pas se controler --------------- Troll Hunter !! XXXX |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Airpods le meilleur compagnon audio pour le sport |
Faluja Désanusseur de moules | Je mets pas 150 boules dans des écouteurs et encore moins du apple --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bienvenue dans le mode famine ! |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non il dit que tu ne manges pas assez à 1800kcal pour 86kg alors que ca serait l'équivalent du maintien d'une personne de 60kg. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-06-2018 à 15:22:21 |
Bébé Yoda |
Heu oui mais du coup je devrais perdre du poids, mais je stagne complètement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:45:11 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | le mode famine n'existe pas --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Hoiniel |
|
Bébé Yoda | Oui mais j'ai toujours équilibré. |
Djall |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda | Ah ben j'ai toujours pensé que c'était une LU le mode famine. Bon je vais potasser tout ça et voir comment adapter mon alimentation. |
En créant un léger déficit ( 200/250 kcal par exemple) . Pour moi tu devrais tourner au doigt mouillé autour des 2200/2300kcal Essaye de "bien" manger cad va pas compenser un écart en faisant un repas genre une soupe / une tranche de jambon, reste cohérent dans la composition de ta diète. Préfère un "écart" tous les jours genre un ou deux carrés de chocolat à 85% que tu mets dans ta diète plutôt que rien puis te gaffrer de viennoiseries et compenser le lendemain en mangeant 800kcal dans la journée. Créé toi des routines, mets en place des automatismes, des repas faciles et rapides à faire pour quand t'as oublié. C'est en étant régulier et en ayant une discipline que tu vas mettre en place tout ça. Et si tu fais un écart une fois par mois Ben tant pis, reprend ta diète comme d'habitude cherche pas à compenser en faisant le yoyo. C'est comme ça que tu vas tenir ta diète. |
oh_damned | Un post plein de sagesse |
jeffk | Non, c'est quand le corps ralenti volontairement son rythme, son métabolisme, pour consommer moins car tu lui donne pas grand chose.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ali-Pacha AW | Mangez des pommes |
Bébé Yoda |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 23-06-2018 à 09:37:16 |
Si ça peux te donner une indication: je suis petit, pas musclé et à 60kg mon maintien est de 1800kcal avec 3 séances par semaine. Je te laisse visualiser le truc et le rapporter à ton nombre de séances et ton poids de corps ^^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
finlay Dolce farniente... | Oui augmente un peu Bordel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai perdu 400g depuis la semaine dernière --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 09:58:21 ![]() cette démotivance du corps quand tu te lèves et qu'il sait qu'il va se taper 30 bornes |
Bébé Yoda | Ben le fait pas si t'as pas envie, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |