| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:26:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Courir à la fraîche le matin avec le soleil qui se lève sur les routes de campagne Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2018 à 11:28:02 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
barnaud_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
machine_ 100% perfect genetic :o | t-shirt bleu de travail, nono reprend la soudure a 14h30 dans l'atelier --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:58:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento | Je me couche à 22h et reveil jamais plus tard que 6h30 le matin. Vous utilisez une application pour savoir combien de temps vous dormez ? Comment ça peut fonctionner ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je dors entre 4h/5h30 entre coupe de reveil pipi --------------- Troll Hunter !! XXXX |
David7578 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est finit !!! Message édité par machine_ le 21-06-2018 à 15:44:22 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
SashaG | Ça suffit, on n'est pas encore vendredi --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
David7578 |
Bébé Yoda |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu pensais les noyer dans ta sueur ? |
barnaud_ | Perso j'ai des tomtom Bluetooth livrés avec ma Spark 3 : étanche et top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |