Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53669209
Bébé Yoda
Posté le 23-06-2018 à 10:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben le fait pas si t'as pas envie, non ?  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 10:04:37  profilanswer

n°53669529
spetnaz
Posté le 23-06-2018 à 11:08:00  profilanswer

surtout quand le corps sait qu'il est sous alimenté  :o

n°53669719
RomainD2
Posté le 23-06-2018 à 11:46:29  profilanswer

Bonjour tout le monde!  :hello:

Bon, je m'éparpille trop, j'essaye de mettre en place plein de choses en même temps (pas que pour le sport  ;)  ), et du coup je n'avance pas : La Base!  :pt1cable:

Mon BUT : perdre mon gras du ventre (abdos et hanches) et élargir mes épaules. Je ne suis pas en surpoids, j'ai un poids à peu près stable, mais qui oscille entre de la masse musculaire et de la masse graisseuse. 1.78m pour 69-74 kg. Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas pouvoir trouver de haut qui me fit comme il faut, donc je n'achète plus rien avec l'espoir de changer, alors que j'adore les belles fringues...

Les obstacles : Mon addiction au sucre, les pâtisseries du self le midi et leur légumes immangeables. Je mange aussi sûrement trop par rapport à mes besoins, surtout en ce moment où je ne fais aucun sport :(

L'aspect psychologique : tout se joue ici, je connais les aliments à éviter, je sais cuisiner "sais", j'achète rarement de plats préparés, je sais qu'il faut privilégier les exercices de musculation aux exercices cardio, mais je ne passe pas à l'action et je craque à la première tentative.

J'ai fais pas mal de freeletics en 2016-2017, mais je m'en suis un peu lassé. La salle de musculation ne me motive pas plus que cela et m'impose trop de contraintes. Le sport poids du corps était une bonne idée, mais à l'époque la partie alimentation était peut-être trop délaissée.

Comment se relancer ?
C'est sur ce point que je réfléchis, en agissant une semaine par-ci, par-là, depuis début 2018. Mais sans succès. J'ai l'impression que la seule solution serait d'avoir un coach personnel qui me pousse au bout et m'incite à aller faire du sport, bien manger, tous les jours!

Je suis tombé sur un programme il y a quelque semaines, nommé AlphaBody. Impossible de trouver des informations claires sur le net. Leur discours semble intéressant, en disant que 80% du travail, c'est l'alimentation, les 20% restant, du sport. La partie alimentation semble se baser sur le comptage de l'apport calorifique, on peut se faire plaisir mais dans la limite du raisonnable. Et le sport se compose de trois séances par semaine, d'une heure de musculation avec option poids du corps. Cela semble intéressant, histoire de repartir sur de bonnes bases.

Il y a quelques retours positifs sur Youtube avec des vidéos témoignage, comme toujours, par exemple :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] bt3Ark8vmg

Ensuite, cela fonctionne sur la motivation, ils rappellent à la suite d'un questionnaire. Beaucoup d'énergie, ils expliquent les grandes lignes, la motivation est là ! Ensuite, c'est l'annonce du prix...

• 897€ pour trois mois avec coach personnel au téléphone
  • 531€ pour trois mois sans coach

Voilà, dire que c'est cher, pas cher, c'est compliqué! Tout à un prix, une salle de sport annuelle arrive dans ces tarifs et je ne suis pas sûr qu'elle m'apporterai grand chose. Bref, passons...

AlphaBody : Tu serais intéressé par quelle option ?

Le Newbie : Heu... Disons la version sans coach! (Beh oui, je me base sur le prix! ^^)

AlphaBody : Alors, ton nom, c'est bien XXX, ton prénom, XXX ?

Le Newbie : Oui

AlphaBody : Pour le paiement, tu as une Mastercard ?

Le Newbie : Heu... (là ça commence à trotter dans ma tête, on fait ça en live, je te donnes mes numéros de CB par téléphone ?) on peut réfléchir ?

Je le vois venir... La motivation, c'est maintenant, on attend pas... Et c'est bien ce qu'il me sort!

AlphaBody : Beh pas trop, on a pas le temps, si t'es réellement motivé, il faut agir maintenant! C'est quoi qui te gène, le prix ? 177€ par mois, c'est quoi ... ?

Le Newbie : Oui... mais, je suis de nature à réfléchir, et un achat compulsif comme ça, c'est pas trop mon truc...

AlphaBody : Ok, il te faut combien de temps pour réfléchir ?

Le Newbie : Heu... disons une semaine!

AlphaBody : Non non... je ne te laisse pas une semaine, c'est trop long... Tu sais ce qu'on va faire ? Si je te laisse une semaine, je ne te propose plus la version sans coach, tu n'auras que la version à 897€! La version "pas cher", elle n'est valable que ce soir!

Le Newbie : Ah ah, ok... Non mais là ça ne va pas le faire, je comprend la notion de motivation, mais la vente forcée, ce n'est pas trop mon truc...

AlphaBody : Ok, je préfère moi même ne pas te prendre, t'es pas assez motivé! Je ne te laisserai pas une semaine!

Voilà... fin de l'appel, je me jette sur un bout de pain et du chocolat pour passer la pilule!

Etat mental

Grosse réflexion, est-ce qu'il fallait que je cède, laisser mon ego et ma réflexion usuelle de côté, saisir ma chance ? C'était peut être le début du changement!!! Au lieu de gratter encore et encore à la recherche d'un remède miracle pour me relancer et obtenir des résultats sur le long terme! Peut être que la communauté Facebook est ultra-motivante, aidant à atteindre ses objectifs!

Ou alors étalbir moi même un programme alimentaire, avec suivi de mes calories, 3 séances de poids du corps par semaine (mais quel programme choisir...?) et ce sans communauté et coach qui suit les avancées et nous met un coup de pied au fesses dans les moments de baisse de motivation. Je vois qu'il y a des applications et des programmes dans tous les sens, c'est une jungle pour en choisir un!

Perdu... :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par RomainD2 le 23-06-2018 à 11:47:28

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°53669806
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-06-2018 à 11:58:39  profilanswer

Tu as tout ce qu’il faut ici. Si tu as vraiment besoin d’un coach renseigne toi autour de toi s’il y en a des bons dans les salles de muscu.
Et 177 euros par mois c’est vraiment une arnaque de merde.
Ce qui compte c’est ce que tu bouffes.
Tu dois être en déficit calorique , pas trop pour pas faire n’importe quoi.
Le reste, la motivation, il va falloir aussi se sortir les doigts  :o

n°53669835
Bébé Yoda
Posté le 23-06-2018 à 12:04:06  profilanswer

177€ / mois [:mickay:1] [:la fille au corbeau] [:bernard_henri_libye:5]

Non vraiment c'est abusé.

J'ai jamais été vraiment convaincu par les coachs. Dans le sens où si j'ai besoin de payer quelqu'un, que va-t-il se passer quand je vais arrêter ? Pour moi faut réussir à trouver un minimum de motivation tout seul.
Je préfère être un peu coaché dans une salle où les gars surveillent ce que tu fais et te corrigent quand tu fais pas bien tes exercices.

Édit : pour la motivation, peut-être trouver un pote pour venir avec toi. C'est toujours plus simple avec quelqu'un. Une fois que t'as fixé RDV, ça t'oblige

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 23-06-2018 à 12:05:17
n°53669850
Maiar
Posté le 23-06-2018 à 12:06:51  profilanswer

177 euros par mois  [:roxelay]  
Et le discours à base de "si tu ne payes cette somme tout de suite, c'est que tu n'es pas assez motivé" [:roxelay]

n°53669885
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2018 à 12:12:42  profilanswer

Le plus navrant dans tout ça c'est de voir que le mec se pose encore des questions
ptdr

En réalité, ce coach a raison de saigner à blanc tous les Gary comme ça pour se payer sa mercedes

n°53669923
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2018 à 12:21:12  profilanswer

RomainD2.

Tu l'as dis la base c'est la bouffe. Tu l'as dit tu t'eparpilles. Donc focus sur la bouffe, focus sur un objectif ( la perte de gras).

Ton truc de coaching là ça semble de la merde. Tu as "peut être" besoin d'un coach mais ça se choisi.

Si tu veux du coaching alimentaire wedominate nutrition, rpstrenght font ça très bien et sont reconnus MAIS est ce que tu as besoin VRAIMENT que quelqu'un te le fasse ?

Si t'as besoin de gens qui te poussent au cul t'as ce topic, la motivation des photos de Gaston. Bref tout ce qu'il te faut ici.

T'habites où ? Y'a peut-être des hfrriens dans ton coin avec qui t'entrainer

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-06-2018 à 12:22:43
n°53669938
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-06-2018 à 12:24:02  profilanswer

finlay a écrit :

Tu as tout ce qu’il faut ici.

Tout est dit :jap:

Ali

n°53669944
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2018 à 12:25:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

• 897€ pour trois mois avec coach personnel au téléphone
  • 531€ pour trois mois sans coach

AlphaBody : Pour le paiement, tu as une Mastercard ?

AlphaBody : Non non... je ne te laisse pas une semaine, c'est trop long... Tu sais ce qu'on va faire ? Si je te laisse une semaine, je ne te propose plus la version sans coach, tu n'auras que la version à 897€! La version "pas cher", elle n'est valable que ce soir!

Le Newbie : Ah ah, ok... Non mais là ça ne va pas le faire, je comprend la notion de motivation, mais la vente forcée, ce n'est pas trop mon truc...

AlphaBody : Ok, je préfère moi même ne pas te prendre, t'es pas assez motivé! Je ne te laisserai pas une semaine!

[:richardjouir:1]  

T'aurais pu lâcher un "désolé t'as l'air trop motivé par mon pognon plutôt que par m'aider, connard", s'aurait été de bon aloi

Laisse tomber ce genre de truc, y'en a trouzemille qui sont sur le filon et qui vont tous essayer de prendre ton pognon pour ensuite te donner les bases qui sont déjà donnés sur ce topic, c'est de l'arnarque à pigeon ce genre de coach.

Message édité par Faluja le 23-06-2018 à 12:26:47

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 12:25:01  profilanswer

n°53669949
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-06-2018 à 12:25:28  profilanswer

poutrella a écrit :

vous mangez combien de grammes d’oléagineux par j ?

Au moins 100 grammes.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53669971
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2018 à 12:27:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Le plus navrant dans tout ça c'est de voir que le mec se pose encore des questions  
ptdr

En réalité, ce coach a raison de saigner à blanc tous les Gary comme ça pour se payer sa mercedes

Ouais, excusez vous de ne pas avoir notre force mental et notre flaire pour les arnaques, bande de faibles !

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53669982
arylol
Posté le 23-06-2018 à 12:31:01  profilanswer

Oh bordel 177e par mois en vente forcé  [:alka99]

T'as très bien fait Romain te laisse pas pigeonner par ce genre de merde, te laisse pas avoir par herbalife and CO l'arnaque est plus sournoise moins direct mais tout aussi inefficace.

n°53670151
RomainD2
Posté le 23-06-2018 à 13:04:41  profilanswer

Merci pour vos avis!

poutrella a écrit :

ptdr

Oui, je suis faible  ;) Quand tu ne maîtrise pas ton sujet, il est facile de se laisser tenter par une méthode "tout-en-un", surtout avec les avis des utilisateurs! Autant la pub XLS médical, je n'y accorde pas d'importance, autant une méthode de musculation / alimentation, j'ai envie d'y croire!

En fait leur secret est bien gardé, car jusqu'au coup de fil, tu n'as aucune idée du prix du programme! Tu peux chercher sur google, rien n'est référencé! En espérant que ce post le soit! ^^

Kilougalou a écrit :

RomainD2.

Tu l'as dis la base c'est la bouffe. Tu l'as dit tu t'eparpilles. Donc focus sur la bouffe, focus sur un objectif ( la perte de gras).

Ton truc de coaching là ça semble de la merde. Tu as "peut être" besoin d'un coach mais ça se choisi.

Si tu veux du coaching alimentaire wedominate nutrition, rpstrenght font ça très bien et sont reconnus MAIS est ce que tu as besoin VRAIMENT que quelqu'un te le fasse ?

Si t'as besoin de gens qui te poussent au cul t'as ce topic, la motivation des photos de Gaston. Bref tout ce qu'il te faut ici.

T'habites où ? Y'a peut-être des hfrriens dans ton coin avec qui t'entrainer

Donc je me concentre que sur la nourriture pour le moment ? Je ne me soucie pas du sport, seulement l'alimentation ? J'ai du mal à croire que mes hanches vont partir sans sport! ^^

Pour le coaching alimentaire, je pense que ce qu'il me manque, c'est la notion de quantité! Faire des recettes avec des aliments bruts et de saison, je pense m'en sortir, il faut juste que je me force à cuisiner en rentrant du travail. Par contre, pour la notion de quantité, je ne sais pas comment le suivre. Application ? Les coaching alimentaire que tu proposes ?

J'habites dans le sud du 78, Maurepas. Mes potes sont tous loin!

Bébé Yoda a écrit :

177€ / mois [:mickay:1] [:la fille au corbeau] [:bernard_henri_libye:5]
Pour moi faut réussir à trouver un minimum de motivation tout seul.
Je préfère être un peu coaché dans une salle où les gars surveillent ce que tu fais et te corrigent quand tu fais pas bien tes exercices.

Mais pour trouver le minimum de motivation, c'est pas évident tout le temps! En en parlant à l'instant T, je suis ultra-motivé, demain soir en rentrant du taff... C'est moins évident!

Concernant les salles, comment trouver un bon coach ?

Message cité 2 fois
Message édité par RomainD2 le 23-06-2018 à 14:37:15
n°53671168
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 14:43:10  answer

I'm still alive de mon raid de  30 bornes dans la pampa.
Séance pliée en 2h15.
Repas d'après séance de sport  
1 oeuf
Sauce tomate
Combo Haricots verts/pois chiches/petits pois/2 tomates/1 demi oignon
1 verre de jus d'orange
FB+flocons d'avoine (best ever)
https://image.ibb.co/mYfQfT/Capture_d_e_cran_2018_06_23_a_14_32_36.png

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 14:45:30
n°53671235
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 23-06-2018 à 14:48:51  profilanswer

Bon j'ai enfin pris le temps de lire la première page.  
Même si j'ai peu d'activité physique, je crois qu'il faut que je commence à faire un focus sur la bouffe pour le moment. ça va clairement être compliqué à gérer, vu que je déteste cuisiner :/ J'ai installé une appli pour faire le point sur ce que je consomme, je vais déjà faire un point comme ça.

n°53671477
Bébé Yoda
Posté le 23-06-2018 à 15:12:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci pour vos avis!

RomainD2 a écrit :

Oui, je suis faible  ;) Quand tu ne maîtrise pas ton sujet, il est facile de se laisser tenter par une méthode "tout-en-un", surtout avec les avis des utilisateurs! Autant la pub XLS médical, je n'y accorde pas d'importance, autant une méthode de musculation / alimentation, j'ai envie d'y croire!

En fait leur secret est bien gardé, car jusqu'au coup de fil, tu n'as aucune idée du prix du programme! Tu peux chercher sur google, rien n'est référencé! En espérant que ce post le soit! ^^

RomainD2 a écrit :

Donc je me concentre que sur la nourriture pour le moment ? Je ne me soucie pas du sport, seulement l'alimentation ? J'ai du mal à croire que mes hanches vont partir sans sport! ^^

Pour le coaching alimentaire, je pense que ce qu'il me manque, c'est la notion de quantité! Faire des recettes avec des aliments bruts et de saison, je pense m'en sortir, il faut juste que je me force à cuisiner en rentrant du travail. Par contre, pour la notion de quantité, je ne sais pas comment le suivre. Application ? Les coaching alimentaire que tu proposes ?

RomainD2 a écrit :

Mais pour trouver le minimum de motivation, c'est pas évident tout le temps! En en parlant à l'instant T, je suis ultra-motivé, demain soir en rentrant du taff... C'est moins évident!

Concernant les salles, comment trouver un bon coach ?

J'ai l'impression (on est tous différents, je dis pas que c'est vrai pour toi) que c'est plus facile à tenir sur le long terme si on prend les choses tranquillement sans se mettre de pression, et par étape.
Si demain tu te fais un régime ultra sec et 10 séances de sport par semaine, ça risque d'être un changement trop radical que tu pourras pas tenir parce que ça sera trop éloigné de tes habitudes.

Donc en effet, déjà se concentrer sur la nourriture ça me semble être une bonne idée. Faut se faire un peu violence et arrêter les écarts sur les pâtisseries par exemple.
C'est pas le sport qui va vraiment aider à maigrir, mais déjà une meilleure alimentation. Si en plus t'es pas fan de sport autant déjà commencer par améliorer ton alimentation.
Pour te motiver, tu peux passer par ici de temps en temps et nous raconter tes malheurs, ça vaut pas forcément un bon coach mais c'est gratuit et plus convivial.

C'est contraignant de réorganiser son alimentation, surtout au début où il faut tout peser et tout calculer, prends déjà le temps de t'habituer à ça. Tu rajouteras le sport dans quelques temps, prends ton temps t'es pas à deux mois près.
Si tu rajoutes les contraintes de manière progressive tu t'en rendras même pas compte et ça te paraîtra naturel et tu pourras conserver ces habitudes.

n°53671503
Bébé Yoda
Posté le 23-06-2018 à 15:13:42  profilanswer

Sinon, des trucs qui marchent chez moi quand j'ai envie de craquer pour une pâtisserie :  
- Me tâter le gras du bide, souvent ça me coupe l'envie :D
- Repenser à ma dernière semaine, comme j'en ai chié pour me surveiller, les séances de sport et me dire que j'ai pas envie de gâcher des jours de travail pour 3 minutes de plaisir.

n°53671732
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-06-2018 à 15:39:12  profilanswer

177e par mois pour un truc que tu peux faire solo

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°53671934
Kilougalou
Posté le 23-06-2018 à 15:54:23  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Les coaching alimentaires dont je te parle sont proposés aux athlètes.  C'est pour souligner le fait que tu n'as pas - et peu de gens ici l'ont - besoin qu'on te coache.

Tu as tout ce qu'il te faut en fp. C'est juste des maths après faut que tu trouves tes marques. Et t'as des applications dans le premier post, y a aussi Nutriplanning fait par un membre hfr et qui a son propre topic.

Sinon j'ai perdu 30 kilos sans sport.
Mais le point c'est pas de te dire de ne pas en faire mais d'être focaliser sur l'alimentation,  le sport à côté c'est bien et faut en faire mais ça doit pas être ton point prioritaire de vigilance.

n°53674226
RomainD2
Posté le 23-06-2018 à 20:40:14  profilanswer

Allez, c'est parti pour le défi! Première étape, choix de l'application, pas envie d'en utiliser plusieurs en parallèle, j'en choisi une et je m'y tiens!

J'en ai téléchargé trois pour les comparer vite fait :

Nutriplanning :
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 2105 kcal
Avis : ça me semble sympa, mais pas de possibilité de suivi des mensurations, qui sont pour moi le point le plus motivant, surtout pour mes hanches. Abonnement à 49€ l'année, je ne sais pas si il est très pertinent pour moi, peut être pour les idées repas pour apprendre la répartition entre les différents nutriments ?

MyFitnessPal:
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 1620 kcal
Avis : impressionnant le nombre d'utilisateur! Elle semble très complète, peut être même un peu trop. Je n'ai pas vu d'apports significatifs pour la version payante... Pas de suivi des mensurations de ce que j'ai vu!

LifeSum:
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 1829 kcal
Avis : Elle semble simple et efficace! Design au top! Par contre la version pro permet le suivi des mensurations, mais 49€ juste pour ça... bof bof...

Je trouve étrange qu'il y ait autant de différences avec les mêmes informations dans les apports calorifique sur les trois applications!

D'autre part, dans toutes les applications, ce n'est pas évident d'estimer la quantité. Je me souviens d'une application, le secret du poids, qu'utilisait ma copine, et c'était sympa les estimation de quantités par l'image! Ça n'existe nulle part ça ?

Enfin, je suis pratiquement sûr d'avoir vu sur une des trois applications le suivi par photo, mais impossible de retrouver sur laquelle!

Voilà, vous utiliser quoi vous ? Version gratuite / payante ?

Merci!

n°53674414
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2018 à 20:52:37  profilanswer

Mfp version gratuite

n°53674435
SashaG
Posté le 23-06-2018 à 20:54:19  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je trouve étrange qu'il y ait autant de différences avec les mêmes informations dans les apports calorifique sur les trois applications!

D'autre part, dans toutes les applications, ce n'est pas évident d'estimer la quantité. Je me souviens d'une application, le secret du poids, qu'utilisait ma copine, et c'était sympa les estimation de quantités par l'image! Ça n'existe nulle part ça

C'est la merde le secret du poids
Pour les apports caloriques y a pas mal d'applis qui sous estiment les besoins, comme ça c'est sûr que l'utilisateur même s'il sous évalue les apports de ses plats il perd quand même

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53674577
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-06-2018 à 21:05:37  profilanswer

Déjà dans un premier temps c'est "calorique" et non "calorifique", je viens de faire gagner de l'espérance de vie à ton clavier :o

MFP est plutôt connu pour sous-estimer il me semble, Nutriplanning j'ai l'impression que c'est un peu l'inverse (no offense Schoumy :o )

Et le coup d'Alphabody :lol:
Déjà leur phrasé est puant ("devenir un alpha" ), rien que ça ça me stoppe direct.

n°53674645
jeffk
Posté le 23-06-2018 à 21:08:00  profilanswer

Osef de toute façon. Lipide et protéine calculés avec le poids cible, glucide à ajuster petit à petit suivant l’évolution.  

Donc => Voir FP.

Message édité par jeffk le 23-06-2018 à 21:08:16

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53676076
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-06-2018 à 22:42:04  profilanswer

Yo les beaux. :hello:

C'est pour un sondage. :o

Quand vous allez faire un tour de jogging en partant de chez vous, partez-vous avec votre carte d'identité ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°53676213
SashaG
Posté le 23-06-2018 à 23:06:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quand vous allez faire un tour de jogging en partant de chez vous, partez-vous avec votre carte d'identité ?

Non. Avec un téléphone par contre

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53676255
rafioul2
Posté le 23-06-2018 à 23:14:05  profilanswer

Avec le moins de choses possibles vu que je n'ai pas de poche. Ma clef, donc.

n°53676343
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2018 à 23:31:35  answer

CAMPEDEL a écrit :

pour un contrôle de police ou de la BAC ?[:jean fraugue:4]
Par contre plus intelligent :
https://idvitae.org/wp-content/uploads/2016/11/bracelet-bleu.png
un bracelet qui contient les infos qui contacter, groupe sanguin, allergies en cas de pépins pendant ta séance
Je portais cela quand je faisais du vélo de route où la cohabitation avec les voitures étaient difficile.

n°53676344
Zoreil
Posté le 23-06-2018 à 23:31:44  profilanswer

Pareil, clef. Ça fera une bonne énigme pour les flics en cas de pépin [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53676402
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2018 à 23:43:33  profilanswer

n°53676466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-06-2018 à 23:55:41  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Allez, c'est parti pour le défi! Première étape, choix de l'application, pas envie d'en utiliser plusieurs en parallèle, j'en choisi une et je m'y tiens!

J'en ai téléchargé trois pour les comparer vite fait :

Nutriplanning :
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 2105 kcal
Avis : ça me semble sympa, mais pas de possibilité de suivi des mensurations, qui sont pour moi le point le plus motivant, surtout pour mes hanches. Abonnement à 49€ l'année, je ne sais pas si il est très pertinent pour moi, peut être pour les idées repas pour apprendre la répartition entre les différents nutriments ?

MyFitnessPal:
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 1620 kcal
Avis : impressionnant le nombre d'utilisateur! Elle semble très complète, peut être même un peu trop. Je n'ai pas vu d'apports significatifs pour la version payante... Pas de suivi des mensurations de ce que j'ai vu!

LifeSum:
Apport pour passer de 72kg à 69kg : 1829 kcal
Avis : Elle semble simple et efficace! Design au top! Par contre la version pro permet le suivi des mensurations, mais 49€ juste pour ça... bof bof...

D'autre part, dans toutes les applications, ce n'est pas évident d'estimer la quantité. Je me souviens d'une application, le secret du poids, qu'utilisait ma copine, et c'était sympa les estimation de quantités par l'image! Ça n'existe nulle part ça ?

Enfin, je suis pratiquement sûr d'avoir vu sur une des trois applications le suivi par photo, mais impossible de retrouver sur laquelle!

Voilà, vous utiliser quoi vous ? Version gratuite / payante ?

Merci!

Suivi des mensuration que tu veux avec MFP sans avoir besoin de la version pro.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53676621
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 00:34:05  answer

Zoreil a écrit :

Pareil, clef. Ça fera une bonne énigme pour les flics en cas de pépin [:clooney24]

L’empreinte dentaire suffira  [:casediscute]

n°53677339
christell1​986
Posté le 24-06-2018 à 10:07:57  profilanswer

Quand je vois que MFP m'indique 1200 calories/jour.  :ouch:  Je ne suis pas nono  (et encore, même lui doit manger plus que ça.) Pour indication 1m64, 67 kg, je tourne à 1 500-1600 kcal et je perds (doucement, mais sûrement).

n°53677569
Maiar
Posté le 24-06-2018 à 11:02:39  profilanswer

christell1986 a écrit :

Quand je vois que MFP m'indique 1200 calories/jour.  :ouch:  Je ne suis pas nono  (et encore, même lui doit manger plus que ça.) Pour indication 1m64, 67 kg, je tourne à 1 500-1600 kcal et je perds (doucement, mais sûrement).

Ouais MFP m'a toujours des données toujours très bas :jap: Genre 1200 kcal par jour pour moi aussi  [:-tinost@r-]  
Avec cet apport, au bout de 3 jours, je me jette sur n'importe quoi de gras et/ou sucré :o

Message édité par Maiar le 24-06-2018 à 11:03:08
n°53677643
Zoreil
Posté le 24-06-2018 à 11:21:15  profilanswer

ME SUIS LIMÉ LES DENTS ESSPRAY [:hahasparta]

---------------
What the FUCK ?
n°53677788
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 11:57:23  answer

christell1986 a écrit :

Quand je vois que MFP m'indique 1200 calories/jour.  :ouch:  Je ne suis pas nono (et encore, même lui doit manger plus que ça.) Pour indication 1m64, 67 kg, je tourne à 1 500-1600 kcal et je perds (doucement, mais sûrement).

tu ne peux pas te comparer à une personne qui tourne à 100-150 km de càp/semaine/+muscu+gainage/+beaucoup de déplacement et mon sommeil ne doit pas être identique au tient je plussoie  
ou alors il y a un truc que je ne saisis pas??? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 11:57:48
n°53677827
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-06-2018 à 12:06:48  profilanswer

Rien à saisir personne ne devrait suivre ta diète de merde.

n°53677902
Kilougalou
Posté le 24-06-2018 à 12:25:00  profilanswer

Justement t'es entrain de nous dire que tu as une grosse dépense calorique.  Pourtant tu dois pas manger alors que tu dois pas atteindre les 1200kcal.  

n°53678237
Bébé Yoda
Posté le 24-06-2018 à 13:42:48  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Rien à saisir personne ne devrait suivre ta diète de merde.

Pourquoi ?
C'est pas possible de dépenser 3 fois plus de calories que ce qu'on ingére sans mettre sa santé en danger ?

:o

Message édité par Bébé Yoda le 24-06-2018 à 13:42:59
n°53678332
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2018 à 13:56:26  profilanswer

Nono ici, c'est comme ibo sur les topics politiques, il a un totem qui lui permet de troller non-stop ? :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)