| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Zoreil | Ta façon d'apporter la lumière est typique des mecs qui ont eu une révélation. Descends d'un cran et tu verras les gens commenceront à s'intéresser à ce que tu postes.
--------------- What the FUCK ? |
Grounded Man with burning hair |
Ah c'est marrant comment t'es tout de suite un gentil petit chaton. Allez bisous.
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-04-2018 à 14:26:44 --------------- Profil strava |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:30:51 ![]()
|
iskor | Tain ça chauffe ici on dirait |
Djall |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:34:16 ![]() ![]() |
jeffk | il manque plus qu'un post de niku et un autre de nono et on a la grille complète de la journée Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-04-2018 à 14:34:36 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Budykiller |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 24-04-2018 à 14:36:16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:36:47 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-04-2018 à 14:57:27 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 15:16:29 ![]()
|
crapulor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-04-2018 à 15:22:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 24-04-2018 à 15:54:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 24-04-2018 à 15:46:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
niku viaggiando controvento | le cottage cheese c'est dans les videos de lucas gouiffes il mange que ça pour etre enorme et sec |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La clairvoyance d'esprit quand on est très en deçà de son total calorique habituel ça ressemble furieusement aux premiers stades de l'anorexie Message édité par Alighieri_Dante le 24-04-2018 à 16:35:14 |
zakatana Crève Babylone | J'ai beaucoup d'énergie depuis un peu plus d'une semaine. Je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte de l'IF, mais une semaine complète à ce rythme c'est un début de tendance. Je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit d'autre. Bref, pour l'instant difficile encore de conclure sur l'IF, mais je semble voir un début de résultat positif. Et j'ai pas trop faim le matin, c'est toujours ça de pris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
oh_damned |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
RadjoN Ex Renard1984 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |