Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53051539
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-04-2018 à 14:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

C'est sûrement parce que vous êtes jeunes ( et que ca me fait une excuse ) mais je trouve que le résultat "physique" n'est pas le meilleur facteur parler d'amélioration ou de résultats.

Et je pense qu'il faut aussi prendre du recul et voir tous les aspects que le sport a amélioré.  
Ca veux pas dire ne pas chercher à atteindre un certain physique mais aussi relativiser la notion investissement/resultat

Il parle des perfs pour ceux qui suivent pas. :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 14:29:43  profilanswer

n°53051550
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 14:30:16  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je trouve ça bien par contre si on ne mange que les recettes expliquée j'ai l'impression que je vais passer du temps à acheter préparer les plats !

Si t'as l'habitude des plats à mettre au micro onde, ça peut dérouter :D

Pour les achats, idem, si t'as l'habitude d'acheter des conserves et du surgelés pour 1 mois, faut s'organiser un peu pour avoir des produits frais.

Targan82 a écrit :

Je vais toujours recommencer à compter les calories, la bouffe industrielle ça fait déjà longtemps que j'ai arrêté. Par contre je me fais ma junk food. Pizza maison, burger maison, tout à base de truc censé être de qualité mais gras quand même. Un tourment venu de ma putain d'hernie discale qui a sapé ma motivation de debut 2017. Ici je ne supporte plus mon bide apparent dans mes t-shirt  :O

Bon courage  [:fredmoul:1]  

C'est déjà un sacré pas en avant que tu fais.

n°53051637
ours02
Posté le 20-04-2018 à 14:36:08  profilanswer

Upal a écrit :

Ok du coup je me trouve encore trop gras, donc je suis actuellement en déficit calorique, mais je voudrais quand même en parallèle prendre du muscle avec mes 3 seances de 1h par semaine, je suis censé bouffer comment ?
Je continue à "manger léger" et les soirs de séances je m'envoi un "vrai repas" riz legumes poulet sans compter les kcal ?

perdre du gras et prendre du muscle c'est pas si évident, et c'est d'autant plus dur en vieillissant. mais ça marche bien pour certains, rexet par exemple (qui ne post plus ici il me semble :??: ).
sinon tu peux y aller par étape: 6-8 mois pour dégraisser, en baissant tes calories régulièrement. quand tu vois que tu es vraiment trop fatigué, ou trop maigre ou que tes perfs à la salle commencent à chuter, tu remonte doucement ton nombre de calories (genre 100 cal par mois.

c'est ce que je fais et ça marche pas trop mal, par contre comme je suis un gros mangeur à la base, j'utilise Nutriplanning pour compter les cal, mais tu peux en utiliser d'autres.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53051649
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 14:37:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'as l'habitude des plats à mettre au micro onde, ça peut dérouter :D

Pour les achats, idem, si t'as l'habitude d'acheter des conserves et du surgelés pour 1 mois, faut s'organiser un peu pour avoir des produits frais.

Après pour manger sain, pas très important de faire compliqué. Une bonne viande / poisson, un filet d'huile d'olive, du riz blanc (ou des épinards avec de la crème si on est en mode keto :o) ça prends 10 minutes et c'est délicieux.

Schoumy_ a écrit :

Bon courage  [:fredmoul:1]  

C'est déjà un sacré pas en avant que tu fais.

Clair, c'est l’élément principale imho, on se rends vite compte qu'on déconne en trackant les macros et ensuite on apprends petit à petit à faire des portions normales.

---------------
Profil strava
n°53051688
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 14:39:48  profilanswer

ours02 a écrit :

perdre du gras et prendre du muscle c'est pas si évident, et c'est d'autant plus dur en vieillissant. mais ça marche bien pour certains, rexet par exemple (qui ne post plus ici il me semble :??: ).
sinon tu peux y aller par étape: 6-8 mois pour dégraisser, en baissant tes calories régulièrement. quand tu vois que tu es vraiment trop fatigué, ou trop maigre ou que tes perfs à la salle commencent à chuter, tu remonte doucement ton nombre de calories (genre 100 cal par mois.

c'est ce que je fais et ça marche pas trop mal, par contre comme je suis un gros mangeur à la base, j'utilise Nutriplanning pour compter les cal, mais tu peux en utiliser d'autres.  :D

De ce que j'ai lu, les 2 sont pas faisable en même temps. Si tu perds du poids (du gras) tu vas forcément perdre du muscle en même temps. C'est compréhensible d'un point de vue physiologique, car moins de masse à porter + carence en calorie.
Tu peux limiter la perte de muscle en revanche, en t’entraînant et en adaptant un régime avec une part de protéine importante.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 20-04-2018 à 14:40:32

---------------
Profil strava
n°53051719
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 14:42:04  profilanswer

Pas facile à faire quand tu bouffes rien durant 120h.

---------------
What the FUCK ?
n°53051796
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 14:47:52  profilanswer

J'avais pas l'air ridicule à côté de Wildness, meilleur moment de ma vie.

Grounded a écrit :

Après pour manger sain, pas très important de faire compliqué. Une bonne viande / poisson, un filet d'huile d'olive, du riz blanc (ou des épinards avec de la crème si on est en mode keto :o) ça prends 10 minutes et c'est délicieux.

Mais à la longue c'est vite ennuyant.

Tu prépares ton cake aux haricots rouges et quelques sauces le dimanche aprem, ça t'apporte du bonheur toute la semaine.

Grounded a écrit :

Clair, c'est l’élément principale imho, on se rends vite compte qu'on déconne en trackant les macros et ensuite on apprends petit à petit à faire des portions normales.

Peser c'est surtout essentiel quand on arrive pas à atteindre son objectif et qu'on sait pas pourquoi.

n°53051798
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-04-2018 à 14:48:02  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il parle des perfs pour ceux qui suivent pas. :o

Non pas forcément.

J'en ai d'ailleurs pas vraiment mais au quotidien je me sens bien plus en forme, je m'essouffle pas si je cours 2 minutes après mes gosses aussi.
C'est con mais c'est forcément lié à du mieux manger, de la perte de poids, du sport.

Etre en meilleure forme / santé me semble quand même super important. Et quand tu sors de la salle ou de ton environnement sportif tu te rends compte aussi que sans être grand sportif tu es bien souvent en meilleure forme que pas mal de personnes qui ne font rien. Pour moi c'est quand même un bon rendement niveau investissement / résultat, je vais pouvoir cotiser en meilleure santé pour ma petite retraite !

n°53051811
Kilougalou
Posté le 20-04-2018 à 14:49:42  profilanswer

Grounded a écrit :

De ce que j'ai lu, les 2 sont pas faisable en même temps. Si tu perds du poids (du gras) tu vas forcément perdre du muscle en même temps. C'est compréhensible d'un point de vue physiologique, car moins de masse à porter + carence en calorie.
Tu peux limiter la perte de muscle en revanche, en t’entraînant et en adaptant un régime avec une part de protéine importante.

Filtres sur les posts de Yassel, la vérité y est dans toute sa splendeur

n°53051837
gaston1024​1
Posté le 20-04-2018 à 14:51:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et quand tu sors de la salle ou de ton environnement sportif tu te rends compte aussi que sans être grand sportif tu es bien souvent en meilleure forme que pas mal de personnes qui ne font rien. Pour moi c'est quand même un bon rendement niveau investissement / résultat, je vais pouvoir cotiser en meilleure santé pour ma petite retraite !

[:fredmoul:1]

Quand je vois la plupart de mes collègues quadra qui souffrent arrivés au deuxième étage du bahut je suis bien content de la REF.

Quid de la longévité en bonne santé en revanche... :/
On verra dans 30 ans.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 14:51:31  profilanswer

n°53051960
Upal
Posté le 20-04-2018 à 15:01:54  profilanswer

La santé c'est important.

https://reho.st/self/e932ad8273bc6192b56a78f879e452dd2c8f8f78.jpg

---------------
δύναμη και τιμή
n°53052067
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 15:10:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas facile à faire quand tu bouffes rien durant 120h.

Ben justement parce que je veux maigrir et pas prendre de la masse  [:grounded:1]

---------------
Profil strava
n°53052069
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 15:10:10  profilanswer

edwoud a écrit :

Solide  :sol:

Jello c'est pas de la jelly  
 [:hfrbaxter]

n°53052084
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2018 à 15:11:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Filtres sur les posts de Yassel, la vérité y est dans toute sa splendeur

Je discute avec lui sur un autre forum (et d'autres sujets :o) et j'ai déjà filtré un peu ici sur ces posts.

---------------
Profil strava
n°53052089
jello
Posté le 20-04-2018 à 15:11:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et je pense qu'il faut aussi prendre du recul et voir tous les aspects que le sport a amélioré.  
Ca veux pas dire ne pas chercher à atteindre un certain physique mais aussi relativiser la notion investissement/resultat

C'est tout à fait vrai.  
Pour moi le plus gros changement c'est la vitalité et forme physique. Alors que j'étais un gros toujours fatigué pendant 20 ans, maintenant j'ai la fritte dès le réveil.  
Il y aussi des modification sur le plan mental. Plus de sérénité, plus positif et surtout moins auto-complaisant. Je crois que le fait de s'imposer un truc aussi ingrat que la muscu (même à un niveau léger) et s'y tenir construit un mental plus fort.  

Par contre je suis devenu un peu psycho-rigide par rapport au workout. Depuis deux ans et demi que j'ai commencé, j'ai manqué très peu de séances. Deux courtes périodes de quelques jours quand j'ai choppé un virus à la con pendant l'hiver. Et encore c'est vraiment les jours où j'étais à quatre pattes que j'ai pas fait de séances. Sinon c'est 5/semaine quoi qu'il arrive.  
Et même si je dois changer un peu mon emploi du temps, j'arrive toujours à trouver cette petite heure tous les jours.  

n°53052102
Wildness
Posté le 20-04-2018 à 15:12:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'avais pas l'air ridicule à côté de Wildness, meilleur moment de ma vie.

Normal, j'ai stocké tous mes kg en bas du corps

Spoiler :

:o

Troll à part,  
Pour 10kg d’écart, la différence n'est pas énorme ^^

Message édité par Wildness le 20-04-2018 à 15:18:01
n°53052180
mlkito
Posté le 20-04-2018 à 15:19:10  profilanswer

Bilan de 1 an de remise en forme : Mon téléphone a plus changé que moi  :o  

Bonjour à tous,

je fais ce petit bilan au bout d'un an de remise en forme. Ce forum m'a énormément aidé, j'ai lu absolument tous les posts depuis le début de ma remise en forme. Je ne poste quasiment jamais, j'avais fais un premier bilan d'étape à 6 mois avec un autre pseudo, et je fête mes un an de remise en forme en revenant poster ici mon évolution. J'en profite du coup pour remercier les intervenants réguliers, ça m'a beaucoup aidé à pleins de niveaux : alimentation, conseils d'exécutions, motivations etc etc ...

Du coup, petite remise en contexte : aucun sport jusqu'à mes 25 ans. Je décide de m'occuper de moi et de mon corps à 25 ans en choisissant de mettre à la course à pied. J'y prends gout et j'enchaine de nombreuses courses (une quinzaine de semis et quelques marathons). Quelques temps "honorables" pour un amateur complet, je fais 1h35 au semi et je suis tout content. Seul souci, les résultats esthétiques ne sont clairement pas au RDV (j'aurai du vous lire avant). La preuve en image au 1er mai 2017 (30 ans, 1m77, 68 kilos):

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/dd83e3ac54784c56eb043449f6192dd05fc4d8c8.png

Je décide enfin de me bouger et je mets de coté la course à pied. Je m'inscris à la salle de sport le 1er mai 2017. Je vous mets de coté le stress classique, la peur de mal effectuer les exercices et que tout le monde ce demande ce que je viens faire là etc etc ...

En gros, je suis parti sur environ 4 à 5 séances par semaine de musculation. J'ai essayé d'apprendre tout seul, en m'appuyant énormément sur le net, sur ce sujet, et un peu sur musculation même si je sens clairement que je suis encore loin des logs que je peux y voir. A noter que niveau alimentation, je n'ai pas fais grand chose de bien pendant les 9 premiers mois. Depuis 3 mois, j'ai décidé de faire plus attention à ce que je mangeais. Par ailleurs, je me suis fais trainer par une amie à moi et je lui ai promis de .... courir le marathon avec elle cette année  :o . Du coup, ces quatres derniers mois, j'ai repris la course à pied pour pouvoir courir le marathon de Paris il y a trois semaines sans mourir. Je regrette un peu car je sens clairement que cela a ralenti ma progression et m'a beaucoup fatigué.

Le résultat en image au 20 avril 2018 au bout d'un an. Je me suis permis de tricher un peu sur la lumière, mais pour ma défense la photo est complètement à froid au réveil d'une sieste  :o (71.5 kilos)

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/0702049817a6697966337cfe189573cffdc4b30c.jpg

On notera le bronzage de looser suite à de longues marches dans Paris ! Les quelques enseignements de cette première année, purement personnels :

1 - C'est long. Super long. Je ne pensais sincèrement pas que les évolutions seraient aussi limitées au bout d'un an, surtout quand on a l'impression de faire des efforts énormes à différents niveaux. Je nuancerai tout de suite en précisant deux aspects : je pense que comme beaucoup, j'étais influencé par les transformation sur 3 mois / 3 semaines / 3 jours qui sont complètement dingues et me paraissent en fait complètement hors de ma ligue. Puis surtout, j'ai pris gout à la salle, et ce n'est plus du tout une corvée. Du coup, je suis beaucoup moins impatient qu'avant, et j'accepte plus facilement l'idée que les évolutions sont lentes. Mais parfois, je dois avouer que je me demande si il y a un an, si j'avais su les efforts à mettre et le résultat que j'aurais obtenu, je ne suis pas sûr que j'aurai signé.

2 - Perdre du gras relève du miracle dans mon cas. Cela fait 3 mois que je suis vraiment très très stricte sur la nourriture. J'ai retiré complètement les aliments industriels, je cuisine tous mes repas moi même, je mange des protéines à chaque repas, je ne suis pas du tout quelqu'un de gourmand etc etc ... Je me suis offert le scanner DEXA pour fêter mes 1 ans de remise en forme : 16.2% de MG :o Avec une graisse bien localisée au niveau du bide, et que j'ai un mal fou à la faire disparaitre. Et cela alors que je sors de 3/4 mois de préparation du marathon en parallèle, où j'enchainais les kilomètres qui je pensais naivement m'aideraient à fondre. Evidemment, je me remets en question : cette graisse ne peut pas venir de nulle part. Mais j'avoue que je ne suis pas sur de comprendre d'où !

3 - Le forum est plein de très bonnes ressources et de très bons conseils. Comme beaucoup de gens qui essayent de se reprendre en main, j'ai beaucoup lu / parcouru Internet, mais à chaque fois je retrouve les meilleurs conseils ici et ça fait beaucoup de bien.

Mes objectifs pour mon bilan dans un an : je vais partir sur une année Full musculation pour le coup, et vraiment mettre la course à pied de coté (je promets !  :o ). Idéalement j'aimerai réussir à prendre du volume, pourquoi pas dans un monde idéal atteindre les 74 / 75 kilos, tout en essayant de continuer à sécher un minimum. Si je pouvais touchais les 14.X au DEXA, je considèrerai que la mission est réussie ! Evidemment, le principal étant de continuer à prendre du plaisir à aller à la salle, et à changer de mode de vie en adoptant une vie et une alimentation plus saine.

Merci à tous !

Message cité 6 fois
Message édité par mlkito le 20-04-2018 à 15:27:15
n°53052201
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 15:20:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non pas forcément.

J'en ai d'ailleurs pas vraiment mais au quotidien je me sens bien plus en forme, je m'essouffle pas si je cours 2 minutes après mes gosses aussi.
C'est con mais c'est forcément lié à du mieux manger, de la perte de poids, du sport.

Etre en meilleure forme / santé me semble quand même super important. Et quand tu sors de la salle ou de ton environnement sportif tu te rends compte aussi que sans être grand sportif tu es bien souvent en meilleure forme que pas mal de personnes qui ne font rien. Pour moi c'est quand même un bon rendement niveau investissement / résultat, je vais pouvoir cotiser en meilleure santé pour ma petite retraite !

Ma femme m'a dit d'arrêter de faire le con sur le trampoline, je lui ai dit que si je me faisais chier à m'entretenir c'est pour continuer jusqu'à 50ans au moins :D  
Rester en forme + longtemps pour pouvoir faire des activités avec ses gosses c'est pas mal comme motivation :D
Et avec la musculation, avoir une carrure pour faire flipper les merdeux qui viendront chercher mes filles c'est du bonus :o

n°53052214
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 15:21:47  profilanswer

mlkito a écrit :

Bilan de 1 an de remise en forme : Mon téléphone a plus changé que moi

Te dévalorise pas, c'est pas mal du tout

n°53052260
Upal
Posté le 20-04-2018 à 15:25:42  profilanswer

Non mais tous ces gens qui arrivent en disant que ca fait plusieurs années qu'ils font de la muscu avec des résultats décevants, malgré une alimentation stricte et plusieurs entraînements par semaine...

Du haut de mes 3 séances de DC haltères ça me donne juste envie d'aller déglinguer le Burger King [:crapulax:1]

Message édité par Upal le 20-04-2018 à 15:26:09

---------------
δύναμη και τιμή
n°53052272
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-04-2018 à 15:26:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Quand t'es grassouillet et débutant en musculation si, tu peux.

Mais tu vas rapidement atteindre une limite de prise de muscle si tu continues à perdre du poids et après tes efforts vont juste contribuer à ne pas perdre du muscle.

Selon les personnes ça peut durer de 1 à 6 mois je dirais.

n°53052285
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 15:27:48  profilanswer

mlkito a écrit :

...

Comme dit Schoumy, ne te dévalorise pas, niveau BF on ne voit pas énormément de changements mais tu es plus dessiné, ça se voit surtout au niveau des bras.
Continue, quand tu te focaliseras sur une perte de poids tu verras que tu n'as pas perdu ton temsp.

Message édité par outlaw_ le 20-04-2018 à 15:29:58
n°53052321
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 15:30:34  profilanswer

ça t'embêterait de donner un lien de recette de ton cake aux haricots rouges stp?

n°53052323
acteon89
Posté le 20-04-2018 à 15:30:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu prépares ton cake aux haricots rouges et quelques sauces le dimanche aprem, ça t'apporte du bonheur toute la semaine.

T'aurais une recette ?  [:gordon shumway]  
J'ai testé des barre protéiné a base de haricot rouge et whey, c’était bien degueu.

n°53052340
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 15:32:58  profilanswer

Personnellement j'ai envie d'arrêter la musculation, de faire autre chose, dans le but de bouger mieux et longtemps (en ce moment j'aime bien ce que fais Ido Portal).
C'est peu être lié à la vieillesse plus le fait de devoir gérer l'après lumbago avec suspicion d'hernie et tout le tralala du bas du dos tout peté.

D'ailleurs aujourd'hui je suis pas allé à la salle, mais comme j'ai déjà fait mes 4 séances de lundi à jeudi, ouf, l'honneur est sauf.

Bref, pensées de fin de semaine (no troll) [:jean-michel platini:5]  

n°53052356
Kilougalou
Posté le 20-04-2018 à 15:34:43  profilanswer

mlkito a écrit :

+1 avec outlaw !

n°53052357
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 15:34:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

ça t'embêterait de donner un lien de recette de ton cake aux haricots rouges stp?

https://bit.ly/2qRlAKK

acteon89 a écrit :

T'aurais une recette ?  [:gordon shumway]  
J'ai testé des barre protéiné a base de haricot rouge et whey, c’était bien degueu.

Faut pas avoir peur d'avoir la main lourde sur le cacao  [:fredmoul:1]

n°53052363
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 15:35:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben justement parce que je veux maigrir et pas prendre de la masse  [:grounded:1]

Tes organes te remercient [:marc]

---------------
What the FUCK ?
n°53052365
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 15:35:49  profilanswer

vous rigolez là ? :o

Il est passé d'homme tronc à début de V.

n°53052384
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 15:36:49  profilanswer

iskonje a écrit :

Personnellement j'ai envie d'arrêter la musculation, de faire autre chose, dans le but de bouger mieux et longtemps (en ce moment j'aime bien ce que fais Ido Portal).
C'est peu être lié à la vieillesse plus le fait de devoir gérer l'après lumbago avec suspicion d'hernie et tout le tralala du bas du dos tout peté.

D'ailleurs aujourd'hui je suis pas allé à la salle, mais comme j'ai déjà fait mes 4 séances de lundi à jeudi, ouf, l'honneur est sauf.

Bref, pensées de fin de semaine (no troll) [:jean-michel platini:5]  

Je regardais une vidéo/pub de Carrio ce matin, où il s'entraine type street WO, dips, planche etc et après une pub pour "Un corps sans douleur" :o

n°53052386
Zoreil
Posté le 20-04-2018 à 15:37:00  profilanswer

Mlkito c'est déjà bien !

---------------
What the FUCK ?
n°53052408
n0urs
Posté le 20-04-2018 à 15:38:57  profilanswer

mlkito a écrit :

Faut continuer c’est bien  [:elwe calafalas] après en courant c’est dur d’espérer voir plus de résultats que la perte de gras

Message édité par n0urs le 20-04-2018 à 15:40:41
n°53052417
arylol
Posté le 20-04-2018 à 15:40:11  profilanswer

mlkito a écrit :

On voit carrement une evolution je trouve ça très bien déja mais le plus important c'est que tu vive pas ça comme une corvé, ça prouve que t'as déja bien avancé sur le bon chemin.

Une tres belle ref ! [:arylol:5]

n°53052423
outlaw_
Posté le 20-04-2018 à 15:40:24  profilanswer

iskonje a écrit :

vous rigolez là ? :o

Il est passé d'homme tronc à début de V.

Il a surtout remarqué l'importance de la lumière :o

n°53052426
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 15:40:41  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je regardais une vidéo/pub de Carrio ce matin, où il s'entraine type street WO, dips, planche etc et après une pub pour "Un corps sans douleur" :o

J'ai le bouquin, sans lui je ne pourrai pas marcher normalement je pense.

J'aime bien ce qu'il fait globalement, y a pleins de bon trucs à prendre, si on exclue son matos et ses compléments hors de prix :o

n°53052452
Noble_Art
Posté le 20-04-2018 à 15:43:09  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai le bouquin, sans lui je ne pourrai pas marcher normalement je pense.

J'aime bien ce qu'il fait globalement, y a pleins de bon trucs à prendre, si on exclue son matos et ses compléments hors de prix :o

Lequel ? Un corps sans douleur?

n°53052462
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2018 à 15:43:47  profilanswer

Oui.

n°53052559
iskor
Posté le 20-04-2018 à 15:54:17  profilanswer

mlkito a écrit :

Franchement c'est pas mal du tout.on voit bien que tu t'es dessiné et tu as pris un peu à droite/à gauche. Continue!

n°53052576
vecto
Posté le 20-04-2018 à 15:56:09  profilanswer

Perso j'ai commencé un peu la muscu ya 5 mois FB 3*semaine le matin avant le taff (compliqué au début avec un nourrison de 4 mois)

Je bouffe bcp et assez bien, pas peur de prendre du gras, passé de 67-68 à un peu plus de 72kg pour 1m80 (33ans)

Je soulève pas énorme mais au debut je pouvais a peine soulever la barre au DC et maintenant je suis à 45-50kg (4*12) et je n'ai raté que deux séances pour cas de force majeur.

J'ai un peu pris de partout et je suis assez satisfait, si ca peut en motiver certains.

Le secret je pense c'est de bouffer bouffer bouffer sans avoir peur de faire du gras, et d'ensuite tenter de sécher un peu  

Donc quand je lis qu'en deux ans il n'y a rien comme résultat c'est qu'il y a un petit soucis (no offense)  
Sachant qu'au début généralement on prend assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par vecto le 20-04-2018 à 15:57:00
n°53052657
Schoumy_
Posté le 20-04-2018 à 16:03:11  profilanswer

vecto a écrit :

Le secret je pense c'est de bouffer bouffer bouffer sans avoir peur de faire du gras, et d'ensuite tenter de sécher un peu

Je quote pour l'année prochaine ou tu feras une "séche".

n°53052676
n0urs
Posté le 20-04-2018 à 16:04:16  profilanswer

Bouffer oui mais bouffer trop c'est pas le conseil à donner. Faut avoir un léger surplus calorique comme pour perdre où il faut un léger déficit.
Mais bouffer et faire un max de gras je suis pas convaincu. Surtout que le gras se verra plus facilement que le muscle et il sera bien plus compliqué à déloger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)