| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:21:26 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grounded Man with burning hair | Je passe juste ici en coup de vent puisque vous parliez d'IF et de jeûne. --------------- Profil strava |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0urs | Putain j'aurai déjà tué quelqu'un |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-04-2018 à 17:00:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 17:04:38 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 17:11:35 ![]()
|
Djall |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je comprend pas comment tu peux faire un jeûne aussi long et continuer de faire de la cap --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-04-2018 à 17:38:37 |
RadjoN Ex Renard1984 | Bah déjà que certains disent de pas faire de footing quand on fait l'IF alors sur plusieurs jours c'est pas terrible non ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ca sent le truc detox le jeune de 120h |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Heureusement qu'il fractionne pas comme toi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
Grounded Man with burning hair | Ah et dans les points d'interêt du jeûne j'ai oublié le temps gagné, pas de cuisine à faire, pas de repas à manger, et 1 à 2h de sommeil en moins car on est en pleine forme plus tôt --------------- Profil strava |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ | Tellement un rebelle, qu'il suit même pas la loi de la nature qui l'oblige à manger |
xjoker en observation |
|
outlaw_ |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La lucidité c'est pas justement quand tu arrêtes de faire 120h de jeûne ? Non mais plus sérieusement la lucidité grâce au jeûne j'ai du mal. Enfin j'ai du mal à savoir si ça fait effet ou pas. Tu le quantifies comment ? |
thibalu | Dites moi, l'huile d'arachide, c'est conseillé pour la cuisine ou pas? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
outlaw_ |
|
arylol |
SashaG | C'est pas l'inverse ? Huile de colza à ne pas chauffer et huile d'olive ok pour la cuisson ? Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 18-04-2018 à 21:10:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 20:53:04 ![]()
|
thibalu | Ok merci, je reste sur l'huile d'olive alors ! --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |