Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53078741
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 00:22:32  answer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

J'ai remplacé mon habituel FB0% par du FB de campagne, à 7%
Wow [:kazama:3]  
C'est deux fois plus calorique mais je trouve ça plus satisfaisant d'en manger 150g que 300g de 0%. Pas mal d'avoir ça dans son frigo pour compléter au gré des macros de la journée : si je suis short en protéines je continuerai sur le 0%

Sinon nouveau produit Danone pour remplacer potentiellement le FB, un fromage islandais hyper courant là bas à priori : https://www.dan-on.com/fr-fr/retrou [...] -d-islande
10% de protéines, pas mal du tout [:implosion du tibia] Y'en a qui ont goûté ?

C’est pas mauvais mais dans le genre produit laitier riche en prots et qui cale bien, le cottage cheese est meilleur amha !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 00:22:32  profilanswer

n°53079672
LaGuiche
Posté le 24-04-2018 à 09:31:52  profilanswer

[:mme michu:4]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°53079696
outlaw_
Posté le 24-04-2018 à 09:34:52  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Bonsoir topic

Photo post entrainement full body, j'ai repris un peu de fat depuis la dernière fois, environ 70kg pour 1m75

Un petit ré-ajustage des macros et ce sera nickel pour la plage. M'enfin t'es pas épais non plus :o

n°53079863
herzog
Posté le 24-04-2018 à 09:55:45  profilanswer

Bonjour !
J'ai une petite question, vous mangez quelque chose vers 16H ? Je suis en rééquilibrage alimentaire (grosso modo arrêt des fast-food, + de légumes, réduire les quantités etc) et pour l'instant mon seul soucis c'est que comme je mange moins le midi, j'ai une grosse fringale et vu je prévois rien à manger dans l'après-midi j'arrive chez moi pour le diner avec un appétit énorme et c'est là que j'ai le plus de mal pour ne pas craquer. Pour l'instant je tiens parce que ça ne fait que deux semaines, mais c'est vraiment compliqué de pas me faire une gros plat de pâtes ou autre...

J'ai déjà essayé bananes/pommes et bof, ça me cale pas vraiment, donc si vous avez des idées je suis preneur.

n°53079915
iskor
Posté le 24-04-2018 à 10:01:15  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Qui arrive sérieusement à manger TOUS LES JOURS plus d'1g de prot/kg ?

Sans complément alimentaire, de façon naturelle.

Ben c'est assez "simple". Le matin oeufs, le midi poulet, collation jambon, le soir viande/poisson/tofu, tu es plutôt bon en prots.

herzog a écrit :

Bonjour !
J'ai une petite question, vous mangez quelque chose vers 16H ? Je suis en rééquilibrage alimentaire (grosso modo arrêt des fast-food, + de légumes, réduire les quantités etc) et pour l'instant mon seul soucis c'est que comme je mange moins le midi, j'ai une grosse fringale et vu je prévois rien à manger dans l'après-midi j'arrive chez moi pour le diner avec un appétit énorme et c'est là que j'ai le plus de mal pour ne pas craquer. Pour l'instant je tiens parce que ça ne fait que deux semaines, mais c'est vraiment compliqué de pas me faire une gros plat de pâtes ou autre...

J'ai déjà essayé bananes/pommes et bof, ça me cale pas vraiment, donc si vous avez des idées je suis preneur.

Oui, en général c'est un fruit, 2 tranches de jambon et une poignée d'oléagineux (noisettes/noix/cajou/amandes). Ca cale plutôt bien. Si jamais tu as toujours un creux, le FB est bien pour tapisser l'estomac :D

Message édité par iskor le 24-04-2018 à 10:04:27
n°53079933
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2018 à 10:03:31  profilanswer

Vous avez tous une tranche de jambon dans votre poche de chmizette ?

n°53080310
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-04-2018 à 10:35:22  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Qui arrive sérieusement à manger TOUS LES JOURS plus d'1g de prot/kg ?

Sans complément alimentaire, de façon naturelle.

ça correspond à quoi ce rapport. Je veux dire, dans quel cas devrions-nous consommer cette quantité ? Si on fait du sport intensif, plus ou moins intensif,  passif, actif,...
Déjà pour 1 œuf c'est 13 grammes ont dirait. donc ça va vite.

n°53080322
Zoreil
Posté le 24-04-2018 à 10:35:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Un petit ré-ajustage des macros et ce sera nickel pour la plage. M'enfin t'es pas épais non plus :o

Le reblochon qui dit au camembert tu pues

---------------
What the FUCK ?
n°53080331
Zoreil
Posté le 24-04-2018 à 10:37:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

ça correspond à quoi ce rapport. Je veux dire, dans quel cas devrions-nous consommer cette quantité ? Si on fait du sport intensif, plus ou moins intensif,  passif, actif,...

Bonjour BU,  

Pourriez vous avoir l'amabilité de bien vouloir lire le FP ?

Cordialement,

---------------
What the FUCK ?
n°53080360
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-04-2018 à 10:38:58  profilanswer

Physiologie,  point 3 pour être précis :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 10:38:58  profilanswer

n°53080371
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 10:39:41  profilanswer

Berceker United a écrit :

Non, c'est 13g de prot aux 100g d'oeuf.
Un oeuf de calibre moyen tu es plutôt dans les 50-60g et donc aux alentours de 7g de protéine par oeuf.

n°53080577
Budykiller
Posté le 24-04-2018 à 10:53:36  profilanswer

herzog a écrit :

Bonjour !

Prend une pompotte et boit de la flotte. T'auras plus faim

n°53080617
herzog
Posté le 24-04-2018 à 10:57:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

Prend une pompotte et boit de la flotte. T'auras plus faim

Je bois minimum 2.5L d'eau quand je suis au travail (8h-18h) boire plus n'a pas grand intérêt car il me semble que le corps ne peut "utiliser" que 300mL/h

n°53080627
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 24-04-2018 à 10:57:42  profilanswer

Mange plus tôt genre vers 18 comme dans d'autres pays d'Europe.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°53080745
Upal
Posté le 24-04-2018 à 11:05:28  profilanswer

herzog a écrit :

Bonjour !

Si tu peux, 1h de sport entre la fin du boulot et le diner ? Dans mon cas, le sport me coupe la faim, donc si le diner est prévue peu de temps après la séance, ca me limite mon envie de déglinguer un cassoulet (par cotre faut pas attendre trop longtemps après le sport sinon tu risques l'effet inverse)

---------------
δύναμη και τιμή
n°53081013
herzog
Posté le 24-04-2018 à 11:24:52  profilanswer

glopp a écrit :

Mange plus tôt genre vers 18 comme dans d'autres pays d'Europe.

Upal a écrit :

Ca change pas grand chose, j'ai faim dès 16-17h  :cry:  

Si tu peux, 1h de sport entre la fin du boulot et le diner ? Dans mon cas, le sport me coupe la faim, donc si le diner est prévue peu de temps après la séance, ca me limite mon envie de déglinguer un cassoulet (par cotre faut pas attendre trop longtemps après le sport sinon tu risques l'effet inverse)

Je cours le midi justement, ce qui accentue ma faim j'ai l'impression car directement après j'ai pas trop faim, mais 3-4h après c'est l'enfer

n°53081265
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-04-2018 à 11:43:11  profilanswer

wade a écrit :

J'ai remplacé mon habituel FB0% par du FB de campagne, à 7%
Wow [:kazama:3]  
C'est deux fois plus calorique mais je trouve ça plus satisfaisant d'en manger 150g que 300g de 0%. Pas mal d'avoir ça dans son frigo pour compléter au gré des macros de la journée : si je suis short en protéines je continuerai sur le 0%

Sinon nouveau produit Danone pour remplacer potentiellement le FB, un fromage islandais hyper courant là bas à priori : https://www.dan-on.com/fr-fr/retrou [...] -d-islande
10% de protéines, pas mal du tout [:implosion du tibia] Y'en a qui ont goûté ?

Je ne mange plus que du Yaourt grec, celui en seau, importé de Grèce :miam:
Le truc bien épais et bien consistant, avec un putain de bon goût [:vapeur_cochonne]

---------------
Twitter
n°53081421
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2018 à 11:53:29  profilanswer

herzog a écrit :

Je bois minimum 2.5L d'eau quand je suis au travail (8h-18h) boire plus n'a pas grand intérêt car il me semble que le corps ne peut "utiliser" que 300mL/h

Tu vas pisser tous les dix minutes non

n°53081468
herzog
Posté le 24-04-2018 à 11:55:18  profilanswer

niku a écrit :

Tu vas pisser tous les dix minutes non

Non justement le truc c'est de boire souvent mais par petites gorgées. Jamais boire 0.5 ou 0.25L d'un coup, ça ne sert a rien et ça donne vraiment envie de pisser après.
Après j'y vais plus que quelqu'un qui boit moins c'est normal,  mais c'est pas genant

n°53081610
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 12:04:22  answer

herzog a écrit :

Bonjour !

perso je fait 2 repas dans la journee et je bois entre les 2. je me suis habituee. Mais j'ai tres faim le soir.  
tu peux peut etre preparer tes plats la veille pour le soir, comme ca c'est pret et tu n'as pas d'attente supplementaire/ tentation de devier. sinon quand je prenais un gouter, je prenais du fromage blanc avec une compote.  

niku a écrit :

Vous avez tous une tranche de jambon dans votre poche de chmizette ?

ca se glisse bien dans la poche du jean aussi. du bon jambon au nitrite, ca se refuse pas.  

herzog a écrit :

Je cours le midi justement, ce qui accentue ma faim j'ai l'impression car directement après j'ai pas trop faim, mais 3-4h après c'est l'enfer

et la whey? je trouve que ca cale plus que les autres type de gouter.  

n°53082365
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-04-2018 à 13:21:04  profilanswer

herzog a écrit :

Bonjour !
j'ai une grosse fringale et vu je prévois rien à manger dans l'après-midi j'arrive chez moi pour le diner avec un appétit énorme et c'est là que j'ai le plus de mal pour ne pas craquer. Pour l'instant je tiens parce que ça ne fait que deux semaines, mais c'est vraiment compliqué de pas me faire une gros plat de pâtes ou autre...

Ben de mon expérience à moi que j'ai, continue, cette sensation devrait finir par disparaitre.

Sinon, en attendant, essaie le boulgour le soir, ça capte un max de flotte à la cuisson. Pis légumes en masse évidemment.

n°53082520
Nicarao
---
Posté le 24-04-2018 à 13:31:45  profilanswer

le truc que j'ai jamais trouvé  [:tim_coucou]

---------------
- nada -
n°53082558
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-04-2018 à 13:34:35  profilanswer

Nicarao a écrit :

le truc que j'ai jamais trouvé  [:tim_coucou]

+1, très compliqué à trouver en France :/ Comme le yaourt grec à 0% (chez Monoprix à priori)

n°53082804
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 13:53:35  profilanswer

3 jours de jeûne peut régénérer entièrement le système immunitaire :

https://www.telegraph.co.uk/science [...] tem-study/

Mais attention à la nécrose quand même :o

---------------
Profil strava
n°53082824
Zoreil
Posté le 24-04-2018 à 13:54:58  profilanswer

Mais casse toi avec ton jeune bordel.

---------------
What the FUCK ?
n°53082929
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 14:02:57  profilanswer

Ah quand même :D

---------------
Profil strava
n°53082941
Zoreil
Posté le 24-04-2018 à 14:03:36  profilanswer

Hihi trolilol

---------------
What the FUCK ?
n°53082947
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 14:04:03  profilanswer

C'est la digestion qui te rends aimable ?

---------------
Profil strava
n°53082975
PsykOoO
Posté le 24-04-2018 à 14:06:05  profilanswer

Rupture de stock de fioles :o

n°53083024
Zoreil
Posté le 24-04-2018 à 14:09:46  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est la digestion qui te rends aimable ?

Ici on parle rééquilibrage alimentaire.  
Ta merde argumentée avec une ferveur quasi religieuse n'a rien à faire ici.

Et vu tes perfs en course à pieds et ton physique ça n'a pas l'air efficace que ce soit en sport ou en perte de poids.  

Cordialement,

---------------
What the FUCK ?
n°53083034
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 14:10:21  answer

Well, well, well...

n°53083042
Upal
Posté le 24-04-2018 à 14:10:53  profilanswer

[:a a a rating]

---------------
δύναμη και τιμή
n°53083044
thibalu
Posté le 24-04-2018 à 14:11:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et vu tes perfs en course à pieds et ton physique ça n'a pas l'air efficace que ce soit en sport ou en perte de poids.  

Cordialement,

[:john_tgv:8]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°53083072
Schoumy_
Posté le 24-04-2018 à 14:12:46  profilanswer

Zoreil, ce mec gentil.

n°53083075
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-04-2018 à 14:13:06  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/T9TWQiHtuzWSs/giphy.gif

n°53083084
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 14:13:36  answer

Schoumy_ a écrit :

Zoreil, ce mec gentil.

Posé.

n°53083093
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2018 à 14:14:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cordialement,

[:hemmon55:5]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53083149
ours02
Posté le 24-04-2018 à 14:18:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Zoreil, ce mec gentil.

il a mis "cordialement" à la fin.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53083178
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 14:20:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cordialement,

Montre moi tes stats de cap, et je te dis dans combien de semaines tu te sentira idiot.

Tu fais parti des gens butés comme des religieux qui sont incapables de lire un putain d'article avec des éléments scientifiques :D La testostérone devrait pourtant te booster dans l'autre sens. Développement personnel, activité cérébral, intérêt pour les choses nouvelles. Tu devrais faire des analyses sanguines.

Quant au sujet du topic, c'est la remise en forme. Je parle de la méthode qui génère le moins d'effet yoyo parmi tous les régimes alimentaires car ton BMR (Basal Metabolic Rate) est moins réduit que dans les autres régimes qui préconisent tous un déficit calorique. Ensuite il n'y aucune bonne méthode, je suis pas la pour évangéliser, mais faut être un peu attardé pour taper plein feu sur un mec qui vient apporter un point de vue moins communs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 24-04-2018 à 14:21:04

---------------
Profil strava
n°53083189
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2018 à 14:21:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Montre moi tes stats de cap, et je te dis dans combien de semaines tu te sentira idiot.

Tu fais parti des gens butés comme des religieux qui sont incapables de lire un putain d'article avec des éléments scientifique :D La testostérone devrait pourtant te booster dans l'autre sens. Développement personnel, activité cérébral, intérêt pour les choses nouvelles. Tu devrais faire des analyses sanguines.

Quant au sujet du topic, c'est la remise en forme. Je parle de la méthode qui génère le moins d'effet yoyo parmi tous les régimes alimentaires car ton BMR (Basal Metabolic Rate) est moins réduit que dans les autres régimes qui préconisent tous un déficit calorique. Ensuite il n'y aucune bonne méthode, je suis pas la pour évangéliser, mais faut être un peu attardé pour taper plein feu sur un mec qui vient apporter un point de vue moins communs :D

Tu as déjà posté des photos de ton évolution et/ou physique actuel ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53083208
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2018 à 14:22:11  profilanswer

Je dis ça dans un esprit d'apaisement en restant très bon enfant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)