| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 16:58:49 ![]()
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 17:01:07 ![]() ![]() |
n0urs |
|
Schoumy_ |
|
oh_damned |
|
David7578 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Donc si je suppose qu'avec ces 2000kcal j'arrive à être en déficit calorique à 95kg, les volumes de P et de L vont augmenter (mais pas les ratios g/kg/j) et c'est le curseur "Glucide" qui va être le plus impacté et tomber à 1.8g/kg/j ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 24-04-2018 à 17:13:39 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | Bonjour, assez surpris de ne pas trouver darebee.com dans les sites proposés, il propose gratuitement et sans pub , des centaines de workouts ( HIIT, yoga, muscu...) Site vraiment génial et addict. Je me fais la semaine boxe et --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
oh_damned |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
|
oh_damned |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bonjour topic
Message cité 6 fois Message édité par yorfdog le 24-04-2018 à 17:57:00 --------------- Moards Garage |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grounded le 24-04-2018 à 18:15:57 --------------- Profil strava |
arylol |
|
Djall |
|
|
oh_damned |
|
n0urs |
|