Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6858  6859  6860  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53085135
outlaw_
Posté le 24-04-2018 à 16:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

je fais tellement de sport qu'en mangeant 1 paquet de 175gr par jour, je devrais faire 60kg tout mouillé quand même.

ça fait quasiment 900Cal. C'est énorme. Tout le monde te l'a déjà dit, remets ton en question, suis une psychanalyse, tu as un soucis avec ton rapport à la bouffe.  
Continue "Tout le sport que tu fais" mais en tenant une diète correcte à 2200Cal pendant un mois sans cheat, sans rebond, même pas un. Quitte à baisser ton nombre de séances de sport

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 16:43:55  profilanswer

n°53085162
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 16:45:40  profilanswer

RadjoN a écrit :

non je deteste ça, je fais 3 fois par semaine, avec 2 halteres de 10 kilos :
4*10 developpé couché
4*10 curl biceps
4*10 squats
4*10 tirage sur le bord d'un banc là, je sais pas comment ça s'appelle
4*10 squats une jambe

Depuis combien de temps ? Parce que 10kg c'est trop léger pour bcp de ces exos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53085177
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-04-2018 à 16:46:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Depuis combien de temps ? Parce que 10kg c'est trop léger pour bcp de ces exos.

pas mal de temps mais bon je suis pas regulier, j'abandonne souvent au bout de 2 series tellement ça me saoule... Je deteste vraiment ça. Je prefere courir 30km que de faire 1 serie de ça.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53085208
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-04-2018 à 16:50:25  profilanswer

RadjoN a écrit :

j'ai toujours dit que mon métabolisme etait bidon... Je serai même d'accord pour être suivi par une émission télé, je leur montrerais qu'avec 60/70km de course à pied par semaine, plus les autres activités, en mangeant correctement, pas moyen de mincir. Je suis l'exemple type que le corps  a une mémoire. Je paie toute mon enfance et adolescence  à être un gros porc qui ne foutait rien de ses journées, juste bon à manger  des cookies à tremper dans le lait...

Mes perfs sportives, mon poids, tout est fait pour me rappeller sans cesse que j'ai beau me battre contre mon corps,  ça décolle pas.

:lol:  
Et tes crises de boulimie pas de soucis. Le fait que tu essayes de justifier ton n'importe quoi alimentaire tu le prends en compte? C'est bon on te connait.

n°53085247
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 24-04-2018 à 16:54:26  profilanswer

Adaptation du métabolisme c'est tout. quand je dis que je mange 1800/1900kcal par jour sur une semaine c'est en comptant le paquet de maltesers. Je mange pas le matin, jamais de féculents, etc...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53085266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 16:56:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

Adaptation du métabolisme c'est tout. quand je dis que je mange 1800/1900kcal par jour sur une semaine c'est en comptant le paquet de maltesers. Je mange pas le matin, jamais de féculents, etc...

Fais le plus longtemps, ça semble évident qu'il te faut plus d'une semaine pour voir des résultats à ce niveau.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53085278
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2018 à 16:57:24  profilanswer

Ptin, je l'avais oublié lui, merci pour le rappel  [:so-saugrenu:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53085300
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 16:58:49  answer

crapulor a écrit :

Des fois le keto ça me tente bien comeme  [:cerveau delight]

Faut tester pour savoir si ça peut convenir ^^

Perso je vais bientôt repasser sur un truc plus classique, pour l'été  [:cerveau sol]

n°53085329
Upal
Posté le 24-04-2018 à 17:00:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Après l'idée n'est pas de se priver, mais de manger mieux et en quantité plus adéquate.

Est-ce que tu suis réellement ta consommation, de façon rigoureuse avec une appli comme myfitnesspal ou équivalent ?

Parceque je connais des personnes qui font ça "à l'oeil", en regardant les kcal/100gr sur les paquets, et qui estiment en mode "là y a environ 80 gr, donc [insérer calcul erroné ou arrondi à la baisse], du coup avec les 50 gr de chocapic de ce mtain j'en suis à X".

Et elles se trouvent bien connes quand on regarde en fait véritablement ce qui a été consommé, et qu'on est facile à X*2.

---------------
δύναμη και τιμή
n°53085334
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 17:01:07  profilanswer

RadjoN >  
5 à 6h de course à pied à rythme modéré par semaine + un peu de muscu, c'est pas non plus un truc de fou en terme de calories au total, moyenné par jour ça doit faire dans les 500kcal/jour dépensées pour le sport.

"Beaucoup de sport" concrètement c'est ce que fait quelqu'un qui vise de la compet à assez haut niveau, 15h ou + de training.

Si tu as globalement un rythme de vie peu actif (métier où tu es surtout assis, pas mal de temps passé en voiture, ...)et que tu n'es pas très musclé, ta dépense calorique est pas super élevée en fait.

Si en + de ça tu as un long passif (de nombreuses années consécutives) de surpoids sans activité physique régulière et donc une condition physique qui part de loin.

Si en + de ça il t'arrive de craquer + ou - régulièrement.

En fait c'est assez logique que tu stagnes.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 17:01:07  profilanswer

n°53085353
n0urs
Posté le 24-04-2018 à 17:03:00  profilanswer

RadjoN a écrit :

j'ai toujours dit que mon métabolisme etait bidon... Je serai même d'accord pour être suivi par une émission télé, je leur montrerais qu'avec 60/70km de course à pied par semaine, plus les autres activités, en mangeant correctement, pas moyen de mincir. Je suis l'exemple type que le corps  a une mémoire. Je paie toute mon enfance et adolescence  à être un gros porc qui ne foutait rien de ses journées, juste bon à manger  des cookies à tremper dans le lait...

Mes perfs sportives, mon poids, tout est fait pour me rappeller sans cesse que j'ai beau me battre contre mon corps,  ça décolle pas.

Mais arrête un peu tes conneries, depuis tout petit j'ai été gros. J'ai fait le yoyo des tas de fois et ça m'empêche pas de perdre du poids. Arrête de te trouver des excuses avec ton métabolisme etc... Si ça marche pas bien c'est que tu fais quelque chose pour ça. Reprend les choses à la base, vas-y simplement au lieu de te prendre le chou avec ci et ça.

n°53085356
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-04-2018 à 17:03:12  profilanswer

Pour vous divertir je vous propose un calcul théorique pour voir si j'ai tout compris :o
Si je prends le FP et que disons je vise 80kg et que je suppose qu'il me faudra 2000kcal pour tenir ce poids, avec une répartition P:1g/kg/j, L:1.1g/kg/j j'obtiens 2.7g/kg/j pour les Glucides. Déconnant ou pas ?

n°53085427
Schoumy_
Posté le 24-04-2018 à 17:08:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pour vous divertir je vous propose un calcul théorique pour voir si j'ai tout compris :o
Si je prends le FP et que disons je vise 80kg et que je suppose qu'il me faudra 2000kcal pour tenir ce poids, avec une répartition P:1g/kg/j, L:1.1g/kg/j j'obtiens 2.7g/kg/j pour les Glucides. Déconnant ou pas ?

Pas déconnant, non.

Après tu peux varier un peu entre les gludices et lipides (heureusement), ça changera pas grand chose.

n°53085439
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 17:09:45  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pars plutôt de ton total calorique de maintien actuel et vise un déficit calorique raisonnable (300 à 500kcal).
Si à un moment le poids ne diminue plus tu peux réévaluer et rediminuer encore un peu.
Mais vas-y progressivement.
Et si tu a l'habitude de manger vraiment beaucoup (trop), ne diminue pas d'un coup mais graduellement sur plusieurs semaines.

n°53085451
David7578
Posté le 24-04-2018 à 17:10:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

RadjoN >  
5 à 6h de course à pied à rythme modéré par semaine + un peu de muscu, c'est pas non plus un truc de fou en terme de calories au total, moyenné par jour ça doit faire dans les 500kcal/jour dépensées pour le sport.

"Beaucoup de sport" concrètement c'est ce que fait quelqu'un qui vise de la compet à assez haut niveau, 15h ou + de training.

Si tu as globalement un rythme de vie peu actif (métier où tu es surtout assis, pas mal de temps passé en voiture, ...)et que tu n'es pas très musclé, ta dépense calorique est pas super élevée en fait.

Si en + de ça tu as un long passif (de nombreuses années consécutives) de surpoids sans activité physique régulière et donc une condition physique qui part de loin.

Si en + de ça il t'arrive de craquer + ou - régulièrement.

En fait c'est assez logique que tu stagnes.

Voilà, j'ai ce profil là.
J'ai repris un peu depuis Janvier et je fait presque un RadJon.
Mais je sais très bien d'où vient la reprise, quelquesoient les raisons qui servent d'explication.

Et le métabolisme, la fatigue où toutes les autres problématiques ne doivent pas nous autoriser à baisser les bras. Même la dépression (même si d'expérience c'est bien plus difficile...).
Le seul conseil supplémentaire à ajouter au mode contrôle total: tenter de temps en temps de varier ses sources alimentaires, ses rythmes de vie, ses activités, contrôler si des limites qu'on se fixe sont toujours d'actualité.
Remise en question.
Et parfois on fini par mettre le doigt sur des modes qui fonctionnent mieux pour nous.

n°53085478
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 17:13:09  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La transformation physique semble être au coeur de ses objectifs et il évoque le jeun comme une aide pour atteindre ses objectifs. Donc ça ne me paraît débile de lui demander de jeter un coup d'oeil à ses résultats.

Ça parait évident que si je mange pas je vais perdre du poids, (ne serait-ce que de l'eau) après ce qui sera intéressant c'est de voir comment ça se maintient dans le temps.

J'ai atteint aujourd'hui le poids le plus bas depuis que j'ai acheté cette balance connectée il y a 6 ans et demi
https://reho.st/self/07ab01121adec779bd194f47367ec007db2887a8.png

J'ai commencé sérieusement le régime céto début février. Et le jeune en mars.

Bref, je comprends que ça puisse déplaire à certain que je vienne ici parler de quelque chose qui sort du cadre habituel, et j'ai pas vraiment envie d'en débattre. Soit vous êtes intéressé et je réponds aux questions soit vous l'êtes pas et ça me va.  

Après qu'on me chie dessus, bon, honnêtement si vous avez rien d'autre a faire c'est un peu triste.

---------------
Profil strava
n°53085479
Aardpeer
Posté le 24-04-2018 à 17:13:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pas déconnant, non.

Après tu peux varier un peu entre les gludices et lipides (heureusement), ça changera pas grand chose.

Donc si je suppose qu'avec ces 2000kcal j'arrive à être en déficit calorique à 95kg, les volumes de P et de L vont augmenter (mais pas les ratios g/kg/j) et c'est le curseur "Glucide" qui va être le plus impacté et tomber à 1.8g/kg/j ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 24-04-2018 à 17:13:39
n°53085483
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 24-04-2018 à 17:13:22  profilanswer

Bonjour, assez surpris de ne pas trouver darebee.com dans les sites proposés, il propose gratuitement et sans pub , des centaines de workouts ( HIIT, yoga, muscu...) Site vraiment génial et addict. Je me fais la semaine boxe et  :sweat:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°53085529
David7578
Posté le 24-04-2018 à 17:16:14  profilanswer

Le jeûn est un sujet intéressant, mais ton expérience est limité par le recul assez faible que tu as ;)
L'idée est quand même de définir des habitudes qui maintiennent un bon état de forme, de façon durable.

n°53085530
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 17:16:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça parait évident que si je mange pas je vais perdre du poids, (ne serait-ce que de l'eau) après ce qui sera intéressant c'est de voir comment ça se maintient dans le temps.

Ca manque de cohérence. Tu dis que des régimes vont induire une baisse du métabolisme, et donc un effet yoyo. Mais du coup, le jeûne c'est une baisse encore pire du métabolisme qu'il devrait entraîner, non ?

---------------
n°53085551
Schoumy_
Posté le 24-04-2018 à 17:17:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Bref, je comprends que ça puisse déplaire à certain que je vienne ici parler de quelque chose qui sort du cadre habituel, et j'ai pas vraiment envie d'en débattre. Soit vous êtes intéressé et je réponds aux questions soit vous l'êtes pas et ça me va.  

Après qu'on me chie dessus, bon, honnêtement si vous avez rien d'autre a faire c'est un peu triste.

On est plein à avoir des alimentations non conventionnelles.

Moi ça me gène pas que t'en parle.

Ca m'intéresse pas mais du coup je rebondis pas sur tes posts.

Aardpeer a écrit :

Donc si je suppose qu'avec ces 2000kcal j'arrive à être en déficit calorique à 95kg, les volumes de P et de L vont augmenter (mais pas les ratios g/kg/j) et c'est le curseur "Glucide" qui va être le plus impacté et tomber à 1.8g/kg/j ?

J'ai pas compris pourquoi tu veux manger plus de protéines et de lipides ?

n°53085552
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-04-2018 à 17:17:54  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai atteint aujourd'hui le poids le plus bas depuis que j'ai acheté cette balance connectée il y a 6 ans et demi
https://reho.st/self/07ab01121adec7 [...] 2887a8.png

Ça m'intéresse au point que je demande des clichés de l'évolution donc merci de ne pas me faire ce procès.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53085623
Aardpeer
Posté le 24-04-2018 à 17:24:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas compris pourquoi tu veux manger plus de protéines et de lipides ?

A 95kg, il y aura plus de protéines/lipides ingérées pour arriver à 2000kcal qu'à 80kg.

n°53085668
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-04-2018 à 17:27:49  profilanswer

arkim34090 a écrit :

Bonjour, assez surpris de ne pas trouver darebee.com dans les sites proposés, il propose gratuitement et sans pub , des centaines de workouts ( HIIT, yoga, muscu...) Site vraiment génial et addict. Je me fais la semaine boxe et  :sweat:

Ça peut-être sympa pour varier mais alors niveau équilibre des groupes musculaires la plupart des workout sont moisis du cul.

n°53085702
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 17:30:25  profilanswer

Grounded a écrit :

https://reho.st/self/07ab01121adec7 [...] 2887a8.png

Si tu veux convaincre il faut étayer.

Personnellement ma position est qu'un déficit calorique raisonnable tenu jusqu'à atteindre l'objectif souhaité est le meilleur compromis et celui qui a le + de chances de réussite à moyen terme.
Et pour ne pas reprendre plein de gras une fois l'objectif atteint, la reverse diet est ce qu'il y a de mieux.
Toujours selon moi les meilleures soupapes de sécurité psychologiques pour tenir sur la durée sont :
- la flexibilité (pas d'aliments interdits)
- UN (et UN SEUL) cheat meal par semaine.

Certaines personnes se sentiront + à l'aise avec des régimes + élaborés (carb cycling par exemple) ou + spectaculaire (comme l'utilisation de jeûne + ou - long ou la diminution drastique des glucides).
De mon point de vue ce genre de régime est adapté pour une petite minorité de gens hors norme.
Avec un style de vie "normal" avec une vie pro, une vie de famille, une vie sociale, la recherche du bonheur, tout ça... je pense que c'est extrêmement casse gueule de s'écarter de l'approche raisonnable que j'évoque juste avant.

n°53085791
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-04-2018 à 17:37:50  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Alors pour le "cottage cheese low fat" tu peux aller chez Marks & Spencers. (1% de fat).

Pour le yaourt grec 0% chez monop,  
c'était la marque fago, mais ils en font plus, ils sont passés à une autre marque pour le yaourt grec, qui ne fait pas de 0% je crois.
Mais pareil tu peux en trouver chez Marks & Spencers mais il est beaucoup moins bon.

Ouais enfin tout le monde n'habite pas en RP :D

oh_damned a écrit :

- UN (et UN SEUL) cheat meal par semaine.

Je suis contre ce genre de règle absolue, ça ne rime à rien [:spamafote]  
Et si t'as pas envie de cheat meal faut te forcer ? Dans le gros de ma REF je pense avoir une enfilade d'au moins 3-4 mois sans UN SEUL écart et je peux te promettre qu'il n'y avait pas de frustration. Mon cerveau était focus sur la REF, ça passait avant tout [:spamafote]

n°53085825
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2018 à 17:41:04  profilanswer

wade a écrit :

Et si t'as pas envie de cheat meal faut te forcer ? Dans le gros de ma REF je pense avoir une enfilade d'au moins 3-4 mois sans UN SEUL écart et je peux te promettre qu'il n'y avait pas de frustration. Mon cerveau était focus sur la REF, ça passait avant tout [:spamafote]

Non mais c'était 1 AU MAX. 0 ça passe aussi [:darien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°53085836
Schoumy_
Posté le 24-04-2018 à 17:41:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

A 95kg, il y aura plus de protéines/lipides ingérées pour arriver à 2000kcal qu'à 80kg.

Normalement non parce qu'on compte ses besoins par rapport à son poids idéal (par exemple à 15% de bodyfat)

Du coup tu estimes ton bodyfat, tu fais un calcul en croix pour connaitre ton poids idéal et là tu fais les calculs.

On fait comme ça parce qu'une personne qui a plus de masse grasse n'a pas besoin de plus de nutriments qu'une personne plus mince.

n°53085889
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 17:47:10  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin tout le monde n'habite pas en RP :D

wade a écrit :

Si t'as pas envie de cheater tu ne cheates pas
Tu fais comme tu le sens tant qu'en moyenne tu gardes une tendance globale de deficit calorique raisonnable

n°53085977
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-04-2018 à 17:56:08  profilanswer

Bonjour topic :o

Spoiler :

https://reho.st/self/a29d374e3f530213424671199567e1fc5d3d37f8.jpg

Voici la situation aujourd’hui où je n’ai plus le temps de ne faire que deux séances par semaine. J’ai envie de dégraisser un peu pour l’été, ce sera mon point de départ.

Ce qui est compliqué chez moi c’est que je perds du poids trop vite dès que je ne me gave plus. Je peux perdre 2kg en un week-end si je mange « normalement ».

Et forcément, c’est pas 2kg de gras :o

Je vais commencer par réduire mes doses de glucides mais progressivement.

Vous vous pesez à quel intervalle de temps pour suivre votre perte ?

Édit : 84kg pour 1m80 aujourd’hui

Message cité 6 fois
Message édité par yorfdog le 24-04-2018 à 17:57:00

---------------
Moards Garage
n°53086079
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 18:07:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca manque de cohérence. Tu dis que des régimes vont induire une baisse du métabolisme, et donc un effet yoyo. Mais du coup, le jeûne c'est une baisse encore pire du métabolisme qu'il devrait entraîner, non ?

Ben d'après certaines études non, je suis sur tel, je te l'enverrais plus tard si ça t'intéresse  

oh_damned a écrit :

Si tu veux convaincre il faut étayer.

J'ai pas du tout envie de convaincre. Je pose mon expérience ici et si ça intéresse je suis content de répondre. Je pars du principe que, surtout sur le net, c'est quasi-impossible de faire changer quelqu'un d'avis sur un sujet aussi expérimentale.

---------------
Profil strava
n°53086150
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2018 à 18:14:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben d'après certaines études non, je suis sur tel, je te l'enverrais plus tard si ça t'intéresse

Donc être en déficit de 500kcal ça diminue le métabolisme, mais pas un déficit de 2000?

---------------
n°53086159
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 18:15:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc être en déficit de 500kcal ça diminue le métabolisme, mais pas un déficit de 2000?  

Le jeûne induit d'autres mécanismes, c'est pas un simple déficit.

Message édité par Grounded le 24-04-2018 à 18:15:57

---------------
Profil strava
n°53086307
arylol
Posté le 24-04-2018 à 18:34:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Voici la situation aujourd’hui où je n’ai plus le temps de ne faire que deux séances par semaine. J’ai envie de dégraisser un peu pour l’été, ce sera mon point de départ.

Ce qui est compliqué chez moi c’est que je perds du poids trop vite dès que je ne me gave plus. Je peux perdre 2kg en un week-end si je mange « normalement ».

Depuis quand tu ne fais que deux seance par semaine.

Parcque ca va faire rajer pas mal de monde dont moi.

n°53086320
Djall
Posté le 24-04-2018 à 18:36:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

Toujours aussi stock à ce que je vois en tous cas :hello:

n°53086341
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2018 à 18:38:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon alors c'est en anglais mais c'est intéressant https://idmprogram.com/difference-c [...] asting-27/

---------------
Profil strava
n°53086496
Aardpeer
Posté le 24-04-2018 à 18:57:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Normalement non parce qu'on compte ses besoins par rapport à son poids idéal (par exemple à 15% de bodyfat)

Du coup tu estimes ton bodyfat, tu fais un calcul en croix pour connaitre ton poids idéal et là tu fais les calculs.

On fait comme ça parce qu'une personne qui a plus de masse grasse n'a pas besoin de plus de nutriments qu'une personne plus mince.

Je comprends :jap:

n°53086501
oh_damned
Posté le 24-04-2018 à 18:58:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Rule of thumb : pas + de 500kcal de différence sur la moyenne de kcal quotidiennes d'une semaine à l'autre
Par exemple si tu mangeais comme un gros 4000 kcal / jour tu ne passes pas d'un coup à 2500

n°53086634
n0urs
Posté le 24-04-2018 à 19:15:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je me pèse une fois par semaine, le lundi matin

n°53086683
Upal
Posté le 24-04-2018 à 19:20:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rule of thumb : pas + de 500kcal de différence sur la moyenne de kcal quotidiennes d'une semaine à l'autre
Par exemple si tu mangeais comme un gros 4000 kcal / jour tu ne passes pas d'un coup à 2500

Sinon quoi ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°53087314
Bébé Yoda
Posté le 24-04-2018 à 20:40:47  profilanswer

Je voulais essayer de calculer mes apports lipides/glucides en fonction du poids et des objectifs mais c'est pas possible j'arriverai jamais à préparer les repas quotidiennement pour que ça fonctionne. Entre le boulot et les enfants je vois pas comment faire.
Je vais continuer à compter à peu près les calories, abaisser peu à peu et  surtout éviter  les écarts du weekend qui cachent tout.
Si j'ai rien perdu d'ici 2 semaines j'aviserai.

Je sais pas comment vous faites pour être aussi rigoureux dans la préparation de vos repas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6858  6859  6860  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)