| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:45:44 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je l'espere!! je l'espere --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PsykOoO |
Aardvark |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 20:52:10 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
Krakramille |
LOL oui je vois très bien, j'ai entendu des : Message édité par Krakramille le 05-10-2017 à 21:36:54 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
Krakramille | Ptin tu as perdu 35 kg et ça "a vraiment été facile", déjà, respect |
PsykOoO |
|
arylol |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Krakramille |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
|
Krakramille |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 05-10-2017 à 22:38:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Présent. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Charleston | Moi j'ai eu peu de réactions sur le moment (80 --> 63kg). Par contre, régulièrement on me demande si je fais toujours attention. Ben oui. Maigrir c'est pas juste effort ponctuel. C'est aussi une discipline long terme. Pas très glam. Mais quand je vois que je suis passée de gros tas à marathonienne (sans parler du rugby etc), ben ... Je le referai sans hésiter. Tout ce que je ne pensais pas possible physiquement, en fait, suffisait de s'en donner les moyens. Message édité par Charleston le 05-10-2017 à 23:53:01 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
Charge à moi de transformer l'essai en changeant durablement mes mauvaises habitudes. C'est maintenant que ça devient un peu plus touchy. Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-10-2017 à 09:19:10 |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Djall |
|
Krakramille |
|
SashaG | Dum spíro spéro Message édité par SashaG le 06-10-2017 à 10:30:12 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 10:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |