Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51157279
arylol
Posté le 05-10-2017 à 09:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

C'est pas le but. En deux jours tu donnes 3 conseils sur un ton d'expert dans des domaines que manifestement tu maitrises mal. Et pour moi t'es à côté de la plaque à chaque fois.  

C'est bien de vouloir aider les autres mais bon dire que creapure a un cdc different selon que ce soit vendu par MP ou NM, qu'un mec qui fait de la muscu devrait descendre en dessous de 1,7 gr/prot/kg et qu'il faut faire du gainage pour retendre la peau quand on a été en fort surpoids...

[:moonblood2:3]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 09:29:13  profilanswer

n°51157318
n0urs
Posté le 05-10-2017 à 09:33:40  profilanswer

Je suis passé sous la barre des 100kgs ça fait plaisir même si le résultat est faussé vu que j’ai perdu une cuisse avec l’opération sans parler de la fonte musculaire sur les autres groupes mais bon ça fait plaisir quand même

n°51157336
outlaw_
Posté le 05-10-2017 à 09:36:01  profilanswer

n0urs a écrit :

Je suis passé sous la barre des 100kgs ça fait plaisir même si le résultat est faussé vu que j’ai perdu une cuisse avec l’opération sans parler de la fonte musculaire sur les autres groupes mais bon ça fait plaisir quand même

Quand tu as dit "j'veux perdre du poids" et qu'on t'a répondu "AMPUTATION !!" c'était pour déconner  [:clooney23]

Message édité par outlaw_ le 05-10-2017 à 09:38:34
n°51157368
n0urs
Posté le 05-10-2017 à 09:39:30  profilanswer

Ah merde :o

n°51157441
PsykOoO
Posté le 05-10-2017 à 09:48:50  profilanswer

Fille malade va être déçue :o

n°51158182
ours02
Posté le 05-10-2017 à 10:44:47  profilanswer

christell1986 a écrit :

Merci. Et non pas d'avant après. J'ai les photos pour l'avant (tout bien préparé ^^) mais pour l'après franchement pour le moment, je trouve que ce n'est pas d'actualité. Je ne suis pas encore arrivée à mon objectif poids final (65kg). Et autant les anciennes photos, ça me dérange moins de les publier parce que ça ne représente plus qui je suis, autant des photos actuelles, pour le moment je ne me sens pas assez à l'aise avec mon corps en transformation pour le faire.

question subsidiaire: est-ce que tu sens que le regard des hommes à changé?  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°51158390
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 10:59:34  profilanswer

ours02 a écrit :

question subsidiaire: est-ce que tu sens que le regard des hommes à changé?  

Honnêtement ? Aucune foutu idée. Je n'y prête tellement aucune attention (récemment divorcée, pas dans l'optique chasse à l'homme... pour le moment  :o ) . Par contre, je sais que côté femme, j'ai eu de la jalousie (de femmes minces) donc je sais que c'est bien visible.

n°51158413
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2017 à 11:01:12  profilanswer

christell1986 a écrit :

Honnêtement ? Aucune foutu idée. Je n'y prête tellement aucune attention (récemment divorcée, pas dans l'optique chasse à l'homme... pour le moment  :o ) . Par contre, je sais que côté femme, j'ai eu de la jalousie (de femmes minces) donc je sais que c'est bien visible.

Oh putain [:tinostar] ça se manifeste comment ?

n°51158581
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 11:12:27  profilanswer

wade a écrit :

Oh putain [:tinostar] ça se manifeste comment ?

Typiquement, les femmes qui te disent "non mais tu as beaucoup TROP perdu" et que "65 kilos, ça ne t'ira pas". Alors que du côté femme rondes, c'est de la jalousie plus lié au faite de réussir à perdre du poids qu'autre chose et du coup c'est plutôt des encouragements teinté de jalousie.

n°51158646
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-10-2017 à 11:17:51  profilanswer

Les fameux regards de haine. Comment ça va rajer encore plus quand t'auras atteint ton objectif final.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 05-10-2017 à 11:18:12

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 11:17:51  profilanswer

n°51158688
wade
Posté le 05-10-2017 à 11:21:02  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Les fameux regards de haine. Comment ça va rajer encore plus quand t'auras atteint ton objectif final.

+1, et c'est une super source de motivation je trouve [:prison mac:3]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-10-2017 à 11:29:27
n°51158797
Krakramill​e
Posté le 05-10-2017 à 11:29:53  profilanswer

christell1986 a écrit :

Typiquement, les femmes qui te disent "non mais tu as beaucoup TROP perdu" et que "65 kilos, ça ne t'ira pas". Alors que du côté femme rondes, c'est de la jalousie plus lié au faite de réussir à perdre du poids qu'autre chose et du coup c'est plutôt des encouragements teinté de jalousie.

Au boulot c'est plutôt les hommes qui me disent "nan mais t'as trop perdu, je te préférais avant" heu ok je vais continuer à avoir mal aux genoux pour le plaisir de tes yeux ?

n°51159036
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-10-2017 à 11:48:14  profilanswer

Krakramille a écrit :

Au boulot c'est plutôt les hommes qui me disent "nan mais t'as trop perdu, je te préférais avant" heu ok je vais continuer à avoir mal aux genoux pour le plaisir de tes yeux ?

Comment on peut se permettre ce genre de réflexions...putain...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51159142
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-10-2017 à 11:56:15  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Comment on peut se permettre ce genre de réflexions...putain...

Ca t'étonne vraiment que les gens n'aiment pas les autres réussir et avoir fait preuve de volonté ?

n°51159177
Krakramill​e
Posté le 05-10-2017 à 11:58:37  profilanswer

Ben là c'est plus qu'il voudrait que j'aie une apparence conforme à ses goûts, et pas à mes besoins (en l'occurrence c'est mon médecin qui m'a dit de maigrir, et il le sait) ou simplement à ce que j'ai décidé  :ouch:

Donc comme Vov, je suis un peu "WTF ??"

Les autres qui m'ont fait la remarque entrent moins dans les détails mais j'ai eu plusieurs "tu as trop maigri tu étais mieux avant", en général "j'ai mal aux genoux" ça les calme.

Message édité par Krakramille le 05-10-2017 à 12:05:13
n°51159321
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:10:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51159371
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:15:19  answer

Souviens-toi qu'un kg de graisse =  9000 calories.
(c'est surement de la flotte)

Il va falloir attendre un minimum, avant de voir si ça fonctionne ou non  
(mesurer son tour de taille est souvent plus pertinent)

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 12:18:32
n°51159438
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2017 à 12:22:41  profilanswer

wade a écrit :

+1, et c'est une super source de motivation je trouve [:prison mac:3]

Perso je trouve pas.

C'est peut-être de la motivation à "court terme", mais sur une optique long terme, c'est foireux.

La "motivation" (j'aime pas vraiment ce mot, on va dire les raisons profondes du changement) me parait devoir être intérieure. Parce qu'un jour, les gens arrêtent de s'extasier (ils ont intégré notre "nouvelle image" ), et si à ce moment là la motivation s'efface, ça ne tient pas...

Ma mère a le même problème avec la clope. Dès qu'elle a arrêté un certain temps et qu'elle devient "non-fumeuse" aux yeux des autres, elle replonge parce que sa motivation vient principalement du regard des autres.

n°51159441
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:22:52  answer

christell1986 a écrit :

Merci. Et non pas d'avant après. J'ai les photos pour l'avant (tout bien préparé ^^) mais pour l'après franchement pour le moment, je trouve que ce n'est pas d'actualité. Je ne suis pas encore arrivée à mon objectif poids final (65kg). Et autant les anciennes photos, ça me dérange moins de les publier parce que ça ne représente plus qui je suis, autant des photos actuelles, pour le moment je ne me sens pas assez à l'aise avec mon corps en transformation pour le faire.

Du coup, si tout était à refaire mais avec tes connaissances actuelles, quelles seraient les erreurs que tu ne commettrais pas ?

C'est du muscle, parce que l'augmentation des kcal t'a permis d'envoyer + lourd à la salle :D

n°51159450
arylol
Posté le 05-10-2017 à 12:23:48  profilanswer

Apres chacun est en droit de le penser. j'avoue que depuis ma ref j'ai un regard super intolérant sur les gens qui s'entretiennent pas même si ça a été mon cas pendant 35 ans.

Par contre j'y garde pour moi (sauf éventuellement quand on me dit"je voudrais être comme ci, comme ça" et que tu propose 10 possibilités et a chaque fois la personne te réponds un truc pour le faire (pas le temps, j'aime pas).

Dans le cas de christelle dans tous les cas je féliciterai pour le travail, que le résultat me plaise ou pas. Bravo au passage!

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 05-10-2017 à 12:24:00
n°51159481
Krakramill​e
Posté le 05-10-2017 à 12:26:38  profilanswer

arylol a écrit :

Apres chacun est en droit de le penser. j'avoue que depuis ma ref j'ai un regard super intolérant sur les gens qui s'entretiennent pas même si ça a été mon cas pendant 35 ans.

uhuhuh :D

arylol a écrit :

Par contre j'y garde pour moi (sauf éventuellement quand on me dit"je voudrais être comme ci, comme ça" et que tu propose 10 possibilités et a chaque fois la personne te réponds un truc pour le faire (pas le temps, j'aime pas).

Dans le cas de christelle dans tous les cas je féliciterai pour le travail, que le résultat me plaise ou pas. Bravo au passage!

Baaah en meme temps, à part par "curiosité" genre "tu as fait quoi pour perdre autant de poids", ça me parait déplacé d'émettre un jugement désapprobateur non ?

n°51159636
Jay Kay
Posté le 05-10-2017 à 12:41:03  profilanswer

Repas de midi.

Haïssez.

http://reho.st/preview/self/f779f43972c81c285a28d0a666659048f1110fef.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51159637
Aardvark
Posté le 05-10-2017 à 12:41:07  profilanswer

Salut le topac,

Je viens à la pêche aux conseils :

Le problème : le mercredi soir, de 21h15 à 22h15 j'ai piscine, et dans l'eau, sur deux longueurs ça va, mais ensuite je n'ai tout simplement plus d'énergie dans les bras, et je me traîne.

J'ai essayé plusieurs solutions : manger juste après le taf, juste avant d'aller à ma séance, charger le repas du midi en glucides, faire une collation entre 16 et 17h (bananes, gâteaux, etc.)

Le seul truc qui marche, c'est de poser ma demi-journée et de faire la sieste au milieu. Étrangement, mon boss a du mal admettre la priorité que je place sur mes expériences aquaphiles.

Je suis preneur de tout conseil pertinent pour avoir la patate dans l'eau.

J'ai déjà pu constater qu'aller nager avec des courbatures de la séance de muscu de la veille, c'est pas top, donc je vais la décaler au lundi.

Si cette question ne vous plaît pas, je vous ouvre un débat REFiens sur la perception du corps à la piscine ^^

n°51159665
PsykOoO
Posté le 05-10-2017 à 12:44:01  profilanswer

Bouffe pour le mois chez nono :o

n°51159689
Jay Kay
Posté le 05-10-2017 à 12:46:00  profilanswer

Arrête, ça fait quand même bien 400kcal :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°51159817
wade
Posté le 05-10-2017 à 12:56:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Arrête, ça fait quand même bien 400kcal :o

Autour de 6500 plutôt sur ta photo :o

n°51159831
Jay Kay
Posté le 05-10-2017 à 12:57:30  profilanswer

Wai, mais 1kg de kakaouete, c'est un coup à mourir d'asphyxie.

---------------
n°51159840
christell1​986
Posté le 05-10-2017 à 12:58:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est peut-être de la motivation à "court terme", mais sur une optique long terme, c'est foireux.

Je suis complètement d'accord. Je ne vois pas comment on peut tenir sur la durée si c'est pour les autres.

Je ne prendrai pas de poids supplémentaire pour commencer  :kaola:  Plus sérieusement si je devais recommencer, je prendrai plus au sérieux la musculation, et je tiendrai bon dès le début (j'avais perdu 13 kilos la première fois avant d'arrêter suite à un palier, celui de 97 kg que j'ai eu de nouveau sur la deuxième REF et mon poids avait grimpé en flèche).  

Sinon honnêtement, je ne pense pas que je changerai grand chose. C'est essentiellement sur le "oui j'aurai su, j'aurai perdu avant d'atteindre ce poids là" mais sur la REF en elle-même, je ne pense pas que je changerai quoi que ce soit.  

arylol a écrit :

Idem. Je ne le dirai pas à la personne et je ne ferai jamais de remarque désobligeante à ce sujet, mais depuis que j'ai perdu du poids, j'ai beaucoup de mal à être tolérant sur les gens qui sont gros, ou qui veulent arrêter de fumer, ou qui ont des habitudes qui veulent perdre.

Ce qui me mets un peu mal à l'aise compte tenu que... look who's talking.  :whistle: C'est très difficile en particulier avec une personne que je connais très bien et avec qui j'ai commencé mon régime en même temps (mais pas le même) parce que cette personne n'a pas perdu du tout et quand je lui propose ma méthode, elle dit "oui, oui" mais clairement ne l'a suis pas et ça m'agace parce que je sais que ça fonctionnerai si elle l'a suivait.  

n°51160066
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-10-2017 à 13:17:12  profilanswer

arylol a écrit :

en meme tu as pas a donner ton avis du tout sur la ref d'un autre comme tu dis.
je serais du genre agressif, si j'entendais quelqu'un dire a un autre " non mais ca me plais pas que tu ai autant perdu/pris ect... "
je me positionnerais derriere la dite personne, passerais mon bras gauche au niveau de son larynx, verrouillerais avec mon bras droit en lui poussant la tete avec ma main droite au dessus de sa nuque. le laisserais doucement s'endormir pour qu'au reveil toute ses mauvaises pensee du moment ai disparues !!!

dans le calme et la sérénité.  [:moonblood3:8]  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51160832
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-10-2017 à 14:06:10  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca t'étonne vraiment que les gens n'aiment pas les autres réussir et avoir fait preuve de volonté ?

Le jour où ca ne me choquera plus ça sera bien triste pour moi [:kermit007]

---------------
n°51160838
oh_damned
Posté le 05-10-2017 à 14:06:37  profilanswer

wade a écrit :

Ah sinon, petite illustration de la rétention d'eau :
Je sors de 3 mois à maintenance + cheatmeals fréquents, poids qui stagne (entre 94 et 95kg).  
J'ai repris le chemin de l'hypocalorique depuis dimanche, perdu 2.5 kg en 4 jours :D Hier je me suis relevé 3 fois dans la nuit pour pisser, sans avoir bu plus que de raison :o

Le plus probable est surtout que tu consommes moins de sel

n°51160850
wade
Posté le 05-10-2017 à 14:07:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le plus probable est surtout que tu consommes moins de sel

C'était effectivement sous-entendu

n°51160875
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-10-2017 à 14:09:01  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le jour où ca ne me choquera plus ça sera bien triste pour moi [:kermit007]

C'est parce que tu es bien naïf [:kermit007]

n°51161276
hawkins
Posté le 05-10-2017 à 14:34:33  profilanswer

Aardvark a écrit :

Salut le topac,

Je viens à la pêche aux conseils :

Le problème : le mercredi soir, de 21h15 à 22h15 j'ai piscine, et dans l'eau, sur deux longueurs ça va, mais ensuite je n'ai tout simplement plus d'énergie dans les bras, et je me traîne.

J'ai essayé plusieurs solutions : manger juste après le taf, juste avant d'aller à ma séance, charger le repas du midi en glucides, faire une collation entre 16 et 17h (bananes, gâteaux, etc.)

Le seul truc qui marche, c'est de poser ma demi-journée et de faire la sieste au milieu. Étrangement, mon boss a du mal admettre la priorité que je place sur mes expériences aquaphiles.

Je suis preneur de tout conseil pertinent pour avoir la patate dans l'eau.

J'ai déjà pu constater qu'aller nager avec des courbatures de la séance de muscu de la veille, c'est pas top, donc je vais la décaler au lundi.

Si cette question ne vous plaît pas, je vous ouvre un débat REFiens sur la perception du corps à la piscine ^^

Etre brave et se faire violence et aller au bout. Tes muscles vont se développer et venir t'aider  :o  
Sinon regarde comment "gérer" ta séance de natation. Je fais muscu 5x semaine + 3 séance piscine (donc y'a des jours avec muscu matin et piscine le soir) avec un but de faire entre 30 et 60 longueurs (entre 1.5km et 3km quoi) selon la forme du moment et l'utilisation de la piscine - y'a rien de plus chiant que ce se retrouver à plus de 2 dans une ligne d'eau, la galère pour garder le rythme. Quand je sens que je suis moins bien en perf natation (genre au bout de 10 longueurs intenses je vois que je suis pas dans un grand jour), j'alterne : 10 longueurs, repos 2/3 minutes sur un côté en restant en gardant les jambes en mouvement, pourquoi pas faire des mouvements genre abdos en même temps? ) puis 10 longueurs, etc.  
Après t'es peut être tout simplement pas assez en forme pour tout faire et dans ce cas là réduit ton sport...Regarde aussi ta technique de nage, ça tombe t'es au niveau de   [:vieri32:1] et en effet ça doit être dur d'avancer [:vieri32:1]  :o  :o

---------------
Men are brave
n°51161311
xjoker
en observation
Posté le 05-10-2017 à 14:37:21  profilanswer

RadjoN a écrit :

mon objectif  c'est d'etre en maintien vers les 2800/3000 kcal. Je vais tenter une reverse diet en ajoutant 100 kcal par semaine, enfin  par palier où mon poids va stagner.

Doit falloir sérieusement se bouger le cul niveau activité pour être en maintien à 3000kcal/jour.

n°51161336
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 05-10-2017 à 14:39:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est parce que tu es bien naïf [:kermit007]

Je souhaite conserver le plus longtemps possible cet âme d'enfant  [:kermit007]

---------------
n°51161340
wade
Posté le 05-10-2017 à 14:39:40  profilanswer

xjoker a écrit :

Doit falloir sérieusement se bouger le cul niveau activité pour être en maintien à 3000kcal/jour.

1h de marche me concernant :o

n°51162078
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 15:34:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51162146
arylol
Posté le 05-10-2017 à 15:38:49  profilanswer

Krakramille a écrit :

Baaah en meme temps, à part par "curiosité" genre "tu as fait quoi pour perdre autant de poids", ça me parait déplacé d'émettre un jugement désapprobateur non ?

Oui chacun a sa place. Je reponds juste quand on me lance sur le sujet mais souvent les gens d'attendent à une réponse consensuel. Comme bcp ici qui ont suivi une ref les gens me parlent souvent de ça, la discussion c'est:

Pote/collègue grassouillet: Je me suis mis a faire des abdos et j'arrêtes les snickerZ, tu trouves ça bien?
Moi: Of course c'est bien mais c'est quoi ton but?
Pote/collègue grassouillet: Je voudrais avoir des muscles bien dessiné mais pas massif comme le celebre djall d'hfr juste musclé et sec.
Moi: bah tu sais ce que tu appel fin musclé c'est en fait beaucoup de muscle et tres tres peu de gras donc il faudra faire beaucoup plus pour arriver à ça
Pote/collègue grassouillet: Quoi par exemple?
Moi: Une activité sportive et musclante pratiqué au moins 3 fois par semaine et une alimentation saine équilibre et controlé . Par exemple moi je fais un super truc qui s'appel le cross...
Pote/collègue grassouillet: Ah ouais mais non tu me soule avec ton sport intense de malade et puis j'ai mal a un orteil et puis j'aime pas les gens
Moi: Tres bien tu peux tenter le truc le plus rentable : la musculation, pas besoin de sociabilisé, flexible ultra efficace
Pote/collègue grassouillet: ouais mais j'ai pas le temps d'aller a la salle et puis mon orteil me démange  
Moi: ok dans ce cas tu peux continuer tes abdos mais si tu y prends aucun plaisir et que tu cible un objectif inatteignable ça sert pas a grands chose
Pote/collègue grassouillet: TG FDP j'ai posté no pain no gain sur IG et j'ai eu 28 like c'est que ça marche.

[:kluruit]

n°51162204
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-10-2017 à 15:43:10  profilanswer

pour quelqu'un pratiquant la muscu on peut dire ce qui va pas sur le physique dans un but constructif. manque de deltoïdes, ou de quad blabla..
sur quelqu'un faisant un simple regime on ne dit rien ou on felicite pour le taff ( meme si ca NOUS convient pas, le mieux c'est de fermer .., bref on a compris :o )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51162242
outlaw_
Posté le 05-10-2017 à 15:45:44  profilanswer

High socks, photos de dos, on te dira si tu as fait du gras ou pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  9121  9122  9123  9124  9125  9126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)