| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 17:09:09 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | ça met en forme ... --------------- Miraisin |
RadjoN Ex Renard1984 | Euh on peut aussi être à 80/85% en FCM et pouvoir parler avec ses potes... Par défaut, avant de mettre un cardio, 99% des gens courent "trop" vite, en tout cas sont jamais en EF. La question que tu dois te poser pour savoir si t'es en EF c'est de te demander si tu pourrais courir 70/80 km comme ça sans t'arrêter, sans baisser ton allure et en passant au marathon (42km) encore frais. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-09-2017 à 17:13:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
make install |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Moi je suis juste un chiant, rien de plus, on s'en bat les couilles ne fait pas une fixation sur ma petite personne. Je faisais simplement remarquer qu'on peut vivre en bonne santé avec un régime végé, officiellement. Après ce que vous faites ne regarde que vous, je ne suis pas votre mère ni votre père, vous êtes, je crois, des adultes responsables des conséquences prévisibles de leurs actes. Chez les végé, c'est plutôt la B12 qu'on surveille en moyenne. Les protéines il n'y a jamais de souci, c'est la rengaine n°1 des omnivore, celle qu'on entend 50x par jour quand on annonce qu'on est végé. Mon albumine et mon bilan protéique est au plafond perso, en bouffant du poisson gras 1 à 2 fois par semaine et que du végé le reste du temps. Edit : je m'inquiète plus du bilan calorique global chez des personnes qui comme moi tolèrent mal les matières grasses sat et consomment peu d'huiles. J'en ai croisé cette semaine sur une réunion que j'ai un peu co-animée. Dont une végétarienne depuis 40 ans qui ne déjeune quasi pas et ne dine pas. Ce qui ne l’empêche pas d'être en bonne santé et plus épaisse que moi, la salope Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-09-2017 à 17:27:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 17:32:30 ![]()
|
pyromanu | Petit goûter après une bonne session transpi pour refaire le plein de minéraux: Message édité par pyromanu le 30-09-2017 à 17:39:18 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
make install |
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 17:59:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | premier legday aprés 3 mois, doux jesus. --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 18:40:39 ![]() 1h en IT de càp/17 km
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 18:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 18:46:50 ![]()
|
raiton30 LA chance. | En prenant des sup de b12 --------------- Fookin hell. |
Si je bouffe du poisson c'est un peu pour ça coté protéine justement... J'ai un peu de mal à faire avec 0% de prot animales. Les gens sont responsables, ils se démerdent, qu'ils se renseignent. Difficile de discuter de problèmes statistiques à très long terme alors qu'on a pas de données. Mais je mettrai ma main au feu que proportionnellement qu'il y a moins de végé en déficit protéique de d'omni en hyperlipidémie ou avec le pancréas fatigué. Je sens les végés actuels (vegans surtout) beaucoup plus impliqués dans leur alimentation à tous points de vue. Ce sont les petits vieux qui diminuent les rations, en partie la viande effectivement, qui dépérissent. Les petits vieux végé on en a pas encore des masses. Pour la réunion, c'était une réunion généraliste bilan calorique / repartition GPL dont je n'étais pas l'organisateur, je me suis contenté d'annoter ou de valider. Je ne suis pas un vrai végé, donc je m'abstiendrai d'aller filer des cours à des vrais végés. Je ne fais pas de prosélytisme, je perds et vous fait perdre déjà assez de temps ici... Pour mon bilan calorique, c'est pas compliqué, j'ai pris mes listes de course, tout passé à la moulinette sur quelques semaines, moyenné tout ça à la semaine et il est de ~2300 cal/jour. Je viens d'avoir mon nouveau A3 2017, je vais pouvoir foutre MFP et suivre ça quotidiennement de plus près. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-09-2017 à 19:23:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
niku viaggiando controvento |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 19:31:51 ![]()
Tu vas le pêcher le poisson que tu manges ou tu préfères le bon poisson d'élevage (intensif)?
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 19:50:59 ![]() Tiens ça me rappelle qu'il me faudra sortir les cannes à pêche du garage un de ceux quatre, elles commencent à prendre la poussière. |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu peche a quoi au demi dur ? au bibi , a l'americain ? tu broumege avant de lancer ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
make install |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ha tu peche en eau douce !!!! je pensais en mer.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
raiton30 LA chance. | Puis quand tu vois les dos argentés lô, il mange que de l'herbe, et ils ont un plus gros dos que Mr Olympia. --------------- Fookin hell. |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:08:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:09:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:10:00 ![]()
ça fait ~15ans que j'ai quitté le bord de mer, c'était pratique pas besoin de permis.
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 20:41:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 21:04:30 ![]()
Trop gros pour moi à 300m |
machine_ 100% perfect genetic :o | pistolier Message édité par machine_ le 30-09-2017 à 21:16:35 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 21:19:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 21:36:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 21:40:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |