Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51112035
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2017 à 17:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Je trouve ça un peu haut aussi 160bpm sans quitter "l'aisance respiratoire", mais bon si ça te convient je vois pas le problème.

Je viens de capter que vous parliez de fréquence cardiaque, j'étais parti sur la cadence  [:prozac]  

J'ai pas de capteur cardio donc je connais pas ma FCM. Je pense que je suis bien en EF à 10km/h parce que mon ressenti est celui décrit un peu partout ("une vitesse où vous devez vous sentir ‘infatigable’, avec une totale aisance respiratoire, et où vous pourriez sans problème tenir une conversation avec votre partenaire de course" ). C'est forcément un peu approximatif, mais en alternant des SL comme celle-ci et du fractionné je progresse plutôt bien, donc je continue.

Mais comme le dit Wildness on ressort de là sans avoir l'impression d'avoir fait du sport, c'est frustrant :/

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 17:09:09  profilanswer

n°51112040
lefilpourp​re
Michel
Posté le 30-09-2017 à 17:10:19  profilanswer

ça met en forme ...

---------------
Miraisin
n°51112046
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-09-2017 à 17:10:59  profilanswer

Euh on peut aussi être à 80/85% en FCM et pouvoir parler avec ses potes...

Par défaut, avant de mettre un cardio, 99% des gens courent "trop" vite, en tout cas  sont jamais en EF.

La question que tu dois te poser pour savoir si t'es en EF c'est de te demander si tu pourrais courir 70/80 km comme ça sans t'arrêter, sans baisser ton allure et en passant au marathon (42km) encore frais.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 30-09-2017 à 17:13:55

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°51112121
make insta​ll
Posté le 30-09-2017 à 17:19:24  profilanswer

Slyde a écrit :

On peut effectivement se passer de tout ça (c'est ce que je fais à l'exception du poisson). Le régime végétalien est officiellement équilibré et ok à long terme pour la santé.

C'est pas parce qu'il peut l'être que celui tel que tu l'implémentes l'est. Et on peut bien sûr dire la même chose d'un régime omnivore (du calme les végés en embuscade  [:clooney6])
Et dans un régime veg* c'est quand même un peu plus facile d'être carencé, surtout niveau protéines si on fait pas un minimum attention.

Mais sinon, tu dis te passer d’œufs mais manger du poisson, et tu te considères végétalien ?  [:cver1:1]

n°51112166
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2017 à 17:24:07  profilanswer

make install a écrit :

C'est pas parce qu'il peut l'être que celui tel que tu l'implémentes l'est. Et on peut bien sûr dire la même chose d'un régime omnivore (du calme les végés en embuscade  [:clooney6])
Et dans un régime veg* c'est quand même un peu plus facile d'être carencé, surtout niveau protéines si on fait pas un minimum attention.

Mais sinon, tu dis te passer d’œufs mais manger du poisson, et tu te considères végétalien ?  [:cver1:1]

Moi je suis juste un chiant, rien de plus, on s'en bat les couilles ne fait pas une fixation sur ma petite personne. Je faisais simplement remarquer qu'on peut vivre en bonne santé avec un régime végé, officiellement. Après ce que vous faites ne regarde que vous, je ne suis pas votre mère ni votre père, vous êtes, je crois, des adultes responsables des conséquences prévisibles de leurs actes.

Chez les végé, c'est plutôt la B12 qu'on surveille en moyenne. Les protéines il n'y a jamais de souci, c'est la rengaine n°1 des omnivore, celle qu'on entend 50x par jour quand on annonce qu'on est végé. Mon albumine et mon bilan protéique est au plafond perso, en bouffant du poisson gras 1 à 2 fois par semaine et que du végé le reste du temps.

Edit : je m'inquiète plus du bilan calorique global chez des personnes qui comme moi tolèrent mal les matières grasses sat et consomment peu d'huiles. J'en ai croisé cette semaine sur une réunion que j'ai un peu co-animée. Dont une végétarienne depuis 40 ans qui ne déjeune quasi pas et ne dine pas. Ce qui ne l’empêche pas d'être en bonne santé et plus épaisse que moi, la salope :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 30-09-2017 à 17:27:15

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°51112236
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 17:32:30  answer

wade a écrit :

Mon allure EF sur tapis c'est autour de 8km/h :D J'ai effectivement clairement le temps de me faire chier :o

Courir en salle, c'est la double peine...  en plus, il y a souvent de la musique du style : Louane Emera,  christophe willim, coco caline de julien doré en boucle pour t'achever !!

wade a écrit :

Ah oui, clairement :D
L'avantage dans mon cas c'est que ça amortit plutôt bien, sur tapis je n'ai absolument aucune douleur. A l'extérieur c'est l'avant de mes tibias qui souffre (et le dessus du genou).  
Bref, c'est du cardio pour les jours ou j'ai pas envie de sortir le vélo ou de faire de l'elliptique.

As-tu des "bonnes" chaussures adaptées pour la course ?

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je viens de capter que vous parliez de fréquence cardiaque, j'étais parti sur la cadence  [:prozac]  

J'ai pas de capteur cardio donc je connais pas ma FCM. Je pense que je suis bien en EF à 10km/h parce que mon ressenti est celui décrit un peu partout ("une vitesse où vous devez vous sentir ‘infatigable’, avec une totale aisance respiratoire, et où vous pourriez sans problème tenir une conversation avec votre partenaire de course" ). C'est forcément un peu approximatif, mais en alternant des SL comme celle-ci et du fractionné je progresse plutôt bien, donc je continue.

Mais comme le dit Wildness on ressort de là sans avoir l'impression d'avoir fait du sport, c'est frustrant :/

On finit par s'y faire ^^

n°51112241
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2017 à 17:33:03  profilanswer

moi je goute pas, ou alors une glace de temps en temps. Mais clairement chaque repas j'ai besoin de finir sur du sucre, comme j'essaie de tout faire moi meme je diminue bcp le sucre dans ce que je prépare mais j'ai toujours cette envie horrible de sucré qui me tiraille. J'essaie aussi de manger plus en quantité de salé mais j'y arrive pas :(

n°51112279
pyromanu
Posté le 30-09-2017 à 17:38:35  profilanswer

Petit goûter après une bonne session transpi pour refaire le plein de minéraux:
http://reho.st/medium/self/19826d3a6962f9a56317a1d2768ebfd45cb92b8f.jpg
A 5.99€ les 24 fines #4 ça passe bien.

Message édité par pyromanu le 30-09-2017 à 17:39:18
n°51112331
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 30-09-2017 à 17:42:38  profilanswer

RadjoN a écrit :

La question que tu dois te poser pour savoir si t'es en EF c'est de te demander si tu pourrais courir 70/80 km comme ça sans t'arrêter, sans baisser ton allure et en passant au marathon (42km) encore frais.

C'est précisément la sensation que j'ai  :jap:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°51112486
make insta​ll
Posté le 30-09-2017 à 17:59:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi je suis juste un chiant, rien de plus, on s'en bat les couilles ne fait pas une fixation sur ma petite personne. Je faisais simplement remarquer qu'on peut vivre en bonne santé avec un régime végé, officiellement. Après ce que vous faites ne regarde que vous, je ne suis pas votre mère ni votre père, vous êtes, je crois, des adultes responsables des conséquences prévisibles de leurs actes.

Chez les végé, c'est plutôt la B12 qu'on surveille en moyenne. Les protéines il n'y a jamais de souci, c'est la rengaine n°1 des omnivore, celle qu'on entend 50x par jour quand on annonce qu'on est végé. Mon albumine et mon bilan protéique est au plafond perso, en bouffant du poisson gras 1 à 2 fois par semaine et que du végé le reste du temps.

Edit : je m'inquiète plus du bilan calorique global chez des personnes qui comme moi tolèrent mal les matières grasses sat et consomment peu d'huiles. J'en ai croisé cette semaine sur une réunion que j'ai un peu co-animée. Dont une végétarienne depuis 40 ans qui ne déjeune quasi pas et ne dine pas. Ce qui ne l’empêche pas d'être en bonne santé et plus épaisse que moi, la salope :o

Y a une différence entre avoir juste assez de protéines pour pas souffrir de dysfonctionnements et assez pour maintenir sa masse musculaire au (très) long terme, surtout pour quelqu'un qui fait régulièrement du sport.
C'est pas parce que tu as un bon niveau d'albumine dans le sang que tu manges assez de protéines pour fonctionner de manière optimale... (et puis ça doit bien pouvoir se synthétiser à partir de la masse musculaire ça justement :/ , à vérifier)
La propagande "c'est les méchants omni qui nous veulent du mal qui nous font chier avec les protéines, alors qu'il y a jamais de soucis !" tu te rends compte que ça peut empirer le déficit protéique de quelqu'un qui aurait été dans la moyenne basse ? En plus d'être juste logiquement erroné.

Après peut-être que toi tu en manges assez sans trop t'en soucier, j'en sais rien, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
D'ailleurs, tu suis tes macros ? Pas pour te justifier, comme tu dis, ton cas perso on s'en fout, mais pour un végé ça me semble assez utile au moins de temps en temps.

Savoir que tu animes des réunions vege par contre... [:tsomi:4]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 17:59:59  profilanswer

n°51112521
lefilpourp​re
Michel
Posté le 30-09-2017 à 18:05:21  profilanswer

Hop !

Journées kayak / vélo sur les rails dès ce weekend :sol:

Avec un type qui fait 100km de vélo et 10 km de piscine par semaine  :cry:  [:mcwammed]

Message édité par lefilpourpre le 30-09-2017 à 18:05:47

---------------
Miraisin
n°51112792
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2017 à 18:37:50  profilanswer

premier legday aprés 3 mois, doux jesus.

---------------
Fookin hell.
n°51112812
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 18:40:39  answer

1h en IT de càp/17 km
@jeûn  

sur le moment  [:didier frogba:5]  
je ne peux manger que dans 40 min
j'enchaine direct sur la whey pour préserver mes muscles :o  
une fois la douche et sur le canapé [:la multiplication:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 18:41:10
n°51112853
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 18:46:50  answer

Slyde a écrit :

On peut effectivement se passer de tout ça (c'est ce que je fais à l'exception du poisson). Le régime végétalien est officiellement équilibré et ok à long terme pour la santé.

[:clooney8]  

n°51112917
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2017 à 18:56:49  profilanswer

En prenant des sup de b12 :o

---------------
Fookin hell.
n°51113022
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2017 à 19:15:38  profilanswer

make install a écrit :

Y a une différence entre avoir juste assez de protéines pour pas souffrir de dysfonctionnements et assez pour maintenir sa masse musculaire au (très) long terme, surtout pour quelqu'un qui fait régulièrement du sport.
C'est pas parce que tu as un bon niveau d'albumine dans le sang que tu manges assez de protéines pour fonctionner de manière optimale... (et puis ça doit bien pouvoir se synthétiser à partir de la masse musculaire ça justement :/ , à vérifier)
La propagande "c'est les méchants omni qui nous veulent du mal qui nous font chier avec les protéines, alors qu'il y a jamais de soucis !" tu te rends compte que ça peut empirer le déficit protéique de quelqu'un qui aurait été dans la moyenne basse ? En plus d'être juste logiquement erroné.

Après peut-être que toi tu en manges assez sans trop t'en soucier, j'en sais rien, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.
D'ailleurs, tu suis tes macros ? Pas pour te justifier, comme tu dis, ton cas perso on s'en fout, mais pour un végé ça me semble assez utile au moins de temps en temps.

Savoir que tu animes des réunions vege par contre...[:tsomi:4]

Si je bouffe du poisson c'est un peu pour ça coté protéine justement... J'ai un peu de mal à faire avec 0% de prot animales.

Les gens sont responsables, ils se démerdent, qu'ils se renseignent.

Difficile de discuter de problèmes statistiques à très long terme alors qu'on a pas de données.  Mais je mettrai ma main au feu que proportionnellement qu'il y a moins de végé en déficit protéique de d'omni en hyperlipidémie ou avec le pancréas fatigué. Je sens les végés actuels (vegans surtout) beaucoup plus impliqués dans leur alimentation à tous points de vue.

Ce sont les petits vieux qui diminuent les rations, en partie la viande effectivement, qui dépérissent. Les petits vieux végé on en a pas encore des masses.

Pour la réunion, c'était une réunion généraliste bilan calorique / repartition GPL dont je n'étais pas l'organisateur, je me suis contenté d'annoter ou de valider. Je ne suis pas un vrai végé, donc je m'abstiendrai d'aller filer des cours à des vrais végés. Je ne fais pas de prosélytisme, je perds et vous fait perdre déjà assez de temps ici...

Pour mon bilan calorique, c'est pas compliqué, j'ai pris mes listes de course, tout passé à la moulinette sur quelques semaines, moyenné tout ça à la semaine et il est de ~2300 cal/jour. Je viens d'avoir mon nouveau A3 2017, je vais pouvoir foutre MFP et suivre ça quotidiennement de plus près.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 30-09-2017 à 19:23:04

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°51113028
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2017 à 19:17:07  profilanswer

Même réponse que plus haut, ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'asso de diététique américaine. Puisque tu es visilement mieux informé et documenté qu'eux, tu devrais de ce pas leur ecrire pour leur reprocher leurs tords.

---------------
n°51113086
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-09-2017 à 19:23:40  profilanswer

Tu es à jeun à 18h?

n°51113112
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2017 à 19:27:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Même réponse que plus haut, ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'asso de diététique américaine. Puisque tu es visilement mieux informé et documenté qu'eux, tu devrais de ce pas leur ecrire pour leur reprocher leurs tords.

C'est pas ceux qui ont fait passer la pizza pour un légume :D ?

5 fruits et légumes par jour qu'ils disaient [:hollandreou:3]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51113135
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 19:31:51  answer

Slyde a écrit :

Tu vas le pêcher le poisson que tu manges ou tu préfères le bon poisson d'élevage (intensif)?

n°51113193
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 30-09-2017 à 19:43:50  profilanswer

a ton avis ? il va le pecher bien sur :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51113237
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 19:50:59  answer

Tiens ça me rappelle qu'il me faudra sortir les cannes à pêche du garage un de ceux quatre, elles commencent à prendre la poussière.

n°51113243
machine_
Posté le 30-09-2017 à 19:52:15  profilanswer

tu peche a quoi au demi dur ? au bibi , a l'americain ? tu broumege avant de lancer ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51113270
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 19:56:45  answer

Carnassier divers dans le rhône aux vifs (que je vais pécher dans un lac du coin) mais ce que tu sors du rhône vaut mieux pas y goutter  :D  
sinon quelques truites et autres petits poskaïl dans l'Ain à côté.

Mais le week-end j'ai plutôt tendance à sortir le  [:somberlain4:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 19:58:01
n°51113288
make insta​ll
Posté le 30-09-2017 à 19:59:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Si je bouffe du poisson c'est un peu pour ça coté protéine justement... J'ai un peu de mal à faire avec 0% de prot animales.

Les gens sont responsables, ils se démerdent, qu'ils se renseignent.

Difficile de discuter de problèmes statistiques à très long terme alors qu'on a pas de données.  Mais je mettrai ma main au feu que proportionnellement qu'il y a moins de végé en déficit protéique de d'omni en hyperlipidémie ou avec le pancréas fatigué. Je sens les végés actuels (vegans surtout) beaucoup plus impliqués dans leur alimentation à tous points de vue.

Ce sont les petits vieux qui diminuent les rations, en partie la viande effectivement, qui dépérissent. Les petits vieux végé on en a pas encore des masses.

Pour la réunion, c'était une réunion généraliste bilan calorique / repartition GPL dont je n'étais pas l'organisateur, je me suis contenté d'annoter ou de valider. Je ne suis pas un vrai végé, donc je m'abstiendrai d'aller filer des cours à des vrais végés. Je ne fais pas de prosélytisme, je perds et vous fait perdre déjà assez de temps ici...

Pour mon bilan calorique, c'est pas compliqué, j'ai pris mes listes de course, tout passé à la moulinette sur quelques semaines, moyenné tout ça à la semaine et il est de ~2300 cal/jour. Je viens d'avoir mon nouveau A3 2017, je vais pouvoir foutre MFP et suivre ça quotidiennement de plus près.

Si seulement :o
Bon ba on en reparle quand tu suivras tes macros :D

Tiens, puisque je parlais de la propagande végétarienne, je viens de repenser à une infographie pleine de mauvaise foi qu'on voit trop souvent. Et celle-là, un lambda végétarien qui sait pas réfléchir lui-même, il va avaler ces mensonges et comme toi après, régurgiter les bêtises "non, non, y a jamais de problème de déficit en protéines !":

Spoiler :

http://reho.st/www.christopherjamesclark.com/blog/wp-content/uploads/2016/01/broccoli-has-more-protein-than-steak.jpg

Il y a beaucoup de désinformation de vegans prosélytes, donc oui il faut faire attention avec les on-dits.

Et sa version honnête :)

Spoiler :

http://reho.st/https://i.imgur.com/qtZ6KL7.jpg

n°51113294
machine_
Posté le 30-09-2017 à 20:00:50  profilanswer

ha tu peche en eau douce !!!! je pensais en mer.
ah chasseur aussi tu chasse du sanglier ? donne en a nono :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51113331
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2017 à 20:07:43  profilanswer

Puis quand tu vois les dos argentés lô, il mange que de l'herbe, et ils ont un plus gros dos que Mr Olympia.

---------------
Fookin hell.
n°51113332
David7578
Posté le 30-09-2017 à 20:07:45  profilanswer

machine_ a écrit :

Gâchis...
Il va en manger 20g et laisser le reste...

n°51113337
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:08:26  answer

make install a écrit :

Si seulement :o
Bon ba on en reparle quand tu suivras tes macros :D

Tiens, puisque je parlais de la propagande végétarienne, je viens de repenser à une infographie pleine de mauvaise foi qu'on voit trop souvent. Et celle-là, un lambda végétarien qui sait pas réfléchir lui-même, il va avaler ces mensonges et comme toi après, régurgiter les bêtises "non, non, y a jamais de problème de déficit en protéines !":

Il y a beaucoup de désinformation de vegans prosélytes, donc oui il faut faire attention avec les on-dits.

Et sa version honnête :)

[:rofl]  
La seconde image est de mauvaise foi également :D
100 kcal de brocoli, c'est un peu plus de 300g. C'est une belle portion, mais c'est certainement pas 6 énormes bols comme sur la photo :D

n°51113339
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:08:30  answer

Il y a un topic pêche :jap:

n°51113348
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:09:41  answer

et j'ai également linké tous les topics VG en tête du FP  [:fredmoul:1]

n°51113350
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:10:00  answer

machine_ a écrit :

ça fait ~15ans que j'ai quitté le bord de mer, c'était pratique pas besoin de permis.

Puis non je ne fait pas de mal au pitit zanimaux et sanglier [:somberlain_multi:5] , je ne tire que sur des cibles en cartons au .308  [:tantemarine:10]

n°51113362
make insta​ll
Posté le 30-09-2017 à 20:11:55  profilanswer

Bon les chiffres sont un peu exagérés c'est clair mais bon l'idée y est :D
Comparer sur la base de "100kcal" et non "100g" c'est juste fait exprès pour tromper :/
Ça doit encore être un marseillais qui a fait cette infographie :o

n°51113415
machine_
Posté le 30-09-2017 à 20:19:57  profilanswer

la meme ici :) mais que sur de la C50  [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51113525
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2017 à 20:35:21  profilanswer

C'est pas l'illustration de l'unité de mesure (cup) plutôt?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51113562
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 20:41:24  answer

monsieur vov a écrit :

C'est pas l'illustration de l'unité de mesure (cup) plutôt?

Merci j'ai compris l'idée :D

Mais une cup de broccoli, c'est pas un bol rempli de fleurettes comme ils montrent

Une cup de broccoli, c'est ça :
https://img11.hostingpics.net/pics/266564Capturedcran20170930204034.png

Donc 6 fois ça, ma foi ça n'est pas énorme (surtout pour des membres de la team saladier ^^)

n°51113719
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 21:04:30  answer

machine_ a écrit :

la meme ici :) mais que sur de la C50  [:moonblood2:9]

Trop gros pour moi à 300m  [:nushku:3] Change de lunette  :o  

Mais c'est plutôt que  [:canard sans bec]  

J'aime bien aussi mettre du choux chinois dans mon saladier, par contre ça dépend des activités qui vont suivre parce que  [:skoobeedoo]  

n°51113848
machine_
Posté le 30-09-2017 à 21:16:14  profilanswer

pistolier :)
 sinon au 338 a 700m mais que a kiev, j'ai rien ici pour le TLD

Message édité par machine_ le 30-09-2017 à 21:16:35

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51113906
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 21:19:49  answer

[:julian33:4]

n°51114040
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2017 à 21:28:13  profilanswer

Ah désolé. Ceci dit la taille ne me semblait pas deconnante à côté des fourchettes de viande.

Message édité par monsieur vov le 30-09-2017 à 21:30:49

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°51114164
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2017 à 21:36:42  answer

niku a écrit :

Tu es à jeun à 18h?

Mon jeûne durant l'année n'a aucune optique ref. Il faut être fou pour faire un jeûne pour une ref [:clooney22]
aujourd'hui-hier-et demain c'est achura. Les musulmans qui le souhaitent (non obligatoire) jeûnent pour célébrer la sortie de Moïse d’Égypte et de son peuple.  
http://detailsdesreligions.fr/images/uploads/UPIMG_41_F.jpg
Le jeûne comence au levé du Soleil et se termine à son couché, soit vers 19h30 en ce moment :o  

Sinon, bizarre ce soir. Un bol de riz, un jus et un shake de prot. Et déjà blindé.
Je n'ai pas réussi à terminé mon FB à l'avoine.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 21:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6611  6612  6613  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)