Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°51090819
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 13:49:09  answer

Reprise du message précédent :

lord_walatorman a écrit :

:jap:

Il y a des liens morts, je l'avais déja signalé mais le taulier d'avant ne les avait pas modifiés:

Citation :

Les apports en lipides restent identiques quelque soit l’activité physique.
Sources : http://www.afssa.fr/Documents/NUT-Ra-Proteines.pdf et http://www.anses.fr/Documents/NUT2006sa0359.pdf

Les bons sont:
https://www.anses.fr/fr/system/file [...] teines.pdf
https://www.anses.fr/en/system/files/NUT2006sa0359.pdf

Merci, c'est corrigé !

Si vous voulez d'autres changements du FP, n'hésitez pas à le dire

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:49:09  profilanswer

n°51090821
jeffk
Posté le 28-09-2017 à 13:49:20  profilanswer

lord_walatorman a écrit :

Il y a des liens morts, je l'avais déja signalé mais le taulier d'avant ne les avait pas modifiés:

Citation :

Les apports en lipides restent identiques quelque soit l’activité physique.
Sources : http://www.afssa.fr/Documents/NUT-Ra-Proteines.pdf et http://www.anses.fr/Documents/NUT2006sa0359.pdf

Les bons sont:
https://www.anses.fr/fr/system/file [...] teines.pdf
https://www.anses.fr/en/system/files/NUT2006sa0359.pdf

Les liens doivent VIVRE. VIS naïvement le lien, VIS.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51090919
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-09-2017 à 13:56:32  profilanswer

GG

n°51092405
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-09-2017 à 15:20:23  profilanswer

Féloches Clostri, je savais pas que le topac passait en mode taulière.
GenyaB, tu comptes rester longtemps sur ton volcan sans PC ou quoi ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51093895
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-09-2017 à 16:54:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Encore une vidéo qui se repose sur les recommandations de l'AHA, alors qu'une grand part des études montre qu'il n'y a pas de lien entre graisses saturées et risques cardio-vasculaires ?

C'est plus compliqué que ça. Avant j'étais sur exactement la même ligne que toi, à savoir qu'il n'y a pas de lien entre graisses saturées et maladies cardio-vasculaires.

Mais il y a pas mal de critiques faites sur la manière dont sont conduites les recherches. En gros ce qu'on constate c'est que :
- les études épidémiologiques montrent aucune corrélation entre la consommation de cholestérol et d'AGS et les maladies cardio-vasculaires. Notamment cette méta-analyse : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2824152/

- La principale critique faites à ces recherches c'est qu'il y a une énorme disparité entre les taux de cholestérol d'un indivu à un autre, car il y a beaucoup de facteurs qui influencent le taux de cholestérol. Typiquement le taux de masse grasse, l'activité physique, l'âge, la génétique, l'alcool, le tabac, la consommation d'aliments protecteurs, le sommeil... tous ces facteurs ont une influence significative et il y a une grande disparité d'un individu à un autre. La génétique à elle seule a une influence considérable. Et on étudie des populations en relative mauvaise forme. Du coup on ne peut pas extrapoler directement à partir de ces études et affirmer que les AGS n'influencent absolument pas le taux de cholestérol sanguin.
C'est un peu comme prendre une population d'alcooliques, regarder leur consommation de heineken, constater qu'il n'y a aucune corrélation entre la consommation de ces bières et la mortalité vu que les alcoolos tournent tous quotidiennement à 10 fois pire et généraliser en disant qu'il n'y a aucune corrélation entre consommer de la bière et dégrader sa santé.
En gros la critique formulée (et la position de l'AHA) est que la variance est trop forte pour établir une quelconque corrélation avec des analyses transversales : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/313701

- De plus il faut tenir compte des recherches dans leur intégralité et des autres méthodologies. Il y a beaucoup d'études de cas où on constate que le cholestérol sanguin augmente significativement lorsqu'on prend en compte le taux de base de cholestérol avant l'étude, modifie la diète en y ajoutant des AGS, puis regarde ce qu'il s'est passé pendant cette période :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9001684
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16904539

Au final tout ça pour dire que les AGS ne sont probablement pas extraordinaires niveau santé, mais il faut avant tout toujours prendre en compte le contexte. J'en consommais des quantités très importantes il y a quelques années et j'avais un bilan sanguin exceptionnellement bon. Mais j'étais actif quasi tous les jours, mon sommeil était très bon, j'ai été en déficit calorique une bonne partie de cette période, j'étais jeune et je consommais en parallèle de ça beaucoup d'aliments ayant un effet protecteur.

Est-ce qu'un mec actif du topic REF qui est musclé et sec doit avoir peur de se boucher les artères avec des acides gras saturés ? Ou bien un mec en déficit calorique mais qui mange des produits animaux, des oeufs et un peu de fromage de temps en temps ? La réponse est un énorme non dans l'écrasante majorité des cas. Il suffit de regarder la quantité d'études où les mecs améliorent leur bilan lipidique en suivant une diète low carb combinée à un déficit calorique.

Est-ce qu'une personne grosse et sédentaire depuis des années avec une faible masse musculaire et un bilan lipidique qui commence à devenir bien dégueulasse a intérêt à réduire sa consommation d'AGS ? Probablement que oui. Et encore c'est même pas sûr, vu que l'adhérence à la diète restera le premier critère pour faire redescendre ses valeurs.

edit : il ne faut pas diaboliser ou glorifier les acides gras saturés. Il faut les laisser VIVRE. Qu'ils VIVENT

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-09-2017 à 16:55:41
n°51094187
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2017 à 17:12:52  profilanswer

Aimons nous vivants

n°51094216
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-09-2017 à 17:14:36  profilanswer

c'est pas la devise d'un necro ca :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51094228
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2017 à 17:15:58  profilanswer

Merci [:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51094415
crapulor
Posté le 28-09-2017 à 17:28:56  profilanswer

yassel a écrit :

C'est plus compliqué que ça. Avant j'étais sur exactement la même ligne que toi, à savoir qu'il n'y a pas de lien entre graisses saturées et maladies cardio-vasculaires.

Mais il y a pas mal de critiques faites sur la manière dont sont conduites les recherches. En gros ce qu'on constate c'est que :
- les études épidémiologiques montrent aucune corrélation entre la consommation de cholestérol et d'AGS et les maladies cardio-vasculaires. Notamment cette méta-analyse : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2824152/

- La principale critique faites à ces recherches c'est qu'il y a une énorme disparité entre les taux de cholestérol d'un indivu à un autre, car il y a beaucoup de facteurs qui influencent le taux de cholestérol. Typiquement le taux de masse grasse, l'activité physique, l'âge, la génétique, l'alcool, le tabac, la consommation d'aliments protecteurs, le sommeil... tous ces facteurs ont une influence significative et il y a une grande disparité d'un individu à un autre. La génétique à elle seule a une influence considérable. Et on étudie des populations en relative mauvaise forme. Du coup on ne peut pas extrapoler directement à partir de ces études et affirmer que les AGS n'influencent absolument pas le taux de cholestérol sanguin.
C'est un peu comme prendre une population d'alcooliques, regarder leur consommation de heineken, constater qu'il n'y a aucune corrélation entre la consommation de ces bières et la mortalité vu que les alcoolos tournent tous quotidiennement à 10 fois pire et généraliser en disant qu'il n'y a aucune corrélation entre consommer de la bière et dégrader sa santé.
En gros la critique formulée (et la position de l'AHA) est que la variance est trop forte pour établir une quelconque corrélation avec des analyses transversales : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/313701

- De plus il faut tenir compte des recherches dans leur intégralité et des autres méthodologies. Il y a beaucoup d'études de cas où on constate que le cholestérol sanguin augmente significativement lorsqu'on prend en compte le taux de base de cholestérol avant l'étude, modifie la diète en y ajoutant des AGS, puis regarde ce qu'il s'est passé pendant cette période :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9001684
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16904539

Au final tout ça pour dire que les AGS ne sont probablement pas extraordinaires niveau santé, mais il faut avant tout toujours prendre en compte le contexte. J'en consommais des quantités très importantes il y a quelques années et j'avais un bilan sanguin exceptionnellement bon. Mais j'étais actif quasi tous les jours, mon sommeil était très bon, j'ai été en déficit calorique une bonne partie de cette période, j'étais jeune et je consommais en parallèle de ça beaucoup d'aliments ayant un effet protecteur.

Est-ce qu'un mec actif du topic REF qui est musclé et sec doit avoir peur de se boucher les artères avec des acides gras saturés ? Ou bien un mec en déficit calorique mais qui mange des produits animaux, des oeufs et un peu de fromage de temps en temps ? La réponse est un énorme non dans l'écrasante majorité des cas. Il suffit de regarder la quantité d'études où les mecs améliorent leur bilan lipidique en suivant une diète low carb combinée à un déficit calorique.

Est-ce qu'une personne grosse et sédentaire depuis des années avec une faible masse musculaire et un bilan lipidique qui commence à devenir bien dégueulasse a intérêt à réduire sa consommation d'AGS ? Probablement que oui. Et encore c'est même pas sûr, vu que l'adhérence à la diète restera le premier critère pour faire redescendre ses valeurs.

edit : il ne faut pas diaboliser ou glorifier les acides gras saturés. Il faut les laisser VIVRE. Qu'ils VIVENT

Pa.tron  [:el_barbone:2]

n°51094516
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2017 à 17:36:24  profilanswer

Poupou49 a écrit :

L'huile de coco est elle mauvaise pour la santé?!
https://www.youtube.com/watch?v=WXl6TRP0fDc

Toutes les huiles sont mauvaises. Toutes. Lire Esselstyn à ce sujet.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 17:36:24  profilanswer

n°51094574
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2017 à 17:41:07  profilanswer

crapulor a écrit :

Pa.tron  [:el_barbone:2]

PA.TRON  [:moundir]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°51094614
n0b0dy
Posté le 28-09-2017 à 17:44:13  profilanswer

machine_ a écrit :

c'est pas la devise d'un necro ca :o

Deskira était priest non ?  [:war3_und]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51094734
PsykOoO
Posté le 28-09-2017 à 17:54:14  profilanswer

Aujourd'hui, grosse séance d'automassages. Le bâillement sera à son maximum.

[:kermit007]

n°51094886
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-09-2017 à 18:09:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Deskira était priest non ?  [:war3_und]

je connais p0

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51095277
Charleston
Posté le 28-09-2017 à 18:50:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah j'ai pas dit que ça allait se faire fingers in ze nose mais à écouter tout le monde risque de décès > à 100% si prépa pas au top.

Bah non. T'en chieras selon ton niveau d'endurance.
J'avais quasi pas préparé mon premier et j'ai fait 4h et une minute. J'en ai chié, mais surtout mes genoux.
J'aurais couru comme tu le recommandes je me serais ptet fisté bien avant la course.

Au final est ce que j'en referai un ? Probablement que non.
Est ce que c'est une expérience à vivre ? Probablement que oui, je n'ai fait que celui de Paris mais quelle ambiance tout du long, la foule te transporte et te donne des ailes.

Je m'exprime mal mais j'me comprends :o

Après certaines personnes prennent du plaisir avec une prépa aux petits oignons, perfectionniste style. Pourquoi pas.
Moi je trouve ça overkill pour une première.

Un peu comme ceux qui ont tout l'équipement pour un sport avant même la première séance.

Bref, séance matinale avec la tête dans le cul, je devrais m'abstenir de poster :o

Moi j'ai kiffé la prépa marathon.
Les deux fois.
Ce sentiment d'invincibilité quand t'allonges les sorties de semaine en semaine :love:
La toute puissance sur les fractionnés  [:vapeur_cochonne].
La forme physique générale sur les autres sports pendant et après  [:kalilove]
Et manger plein de pates, aussi :D
Bref, la prépa c'était bien, les courses c'était bien, et d'ailleurs je pense bien que j'en referai.

Après je cours en >4h (très largement), je suis là pour finir en me faisant plaisir et sans subir la course, pas pour perfer.
Et ça me faisait des semaines a un peu plus de 40km.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°51095426
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 19:10:31  answer

Slyde a écrit :

Toutes les huiles sont mauvaises. Toutes. Lire Esselstyn à ce sujet.

Comme le beurre [:kermit007]

Le sel [:kermit007]

Le sucre [:kermit007]

La viande [:kermit007]

Le poisson  [:kermit007]

Les oeufs  [:kermit007]

Bref, régime respirianiste [:kermit007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 19:11:53
n°51095766
oh_damned
Posté le 28-09-2017 à 19:59:10  profilanswer

L'air est pollué :o

n°51095783
gaston1024​1
Posté le 28-09-2017 à 20:01:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'air est pollué :o

[:kermit007]

n°51095851
PsykOoO
Posté le 28-09-2017 à 20:11:34  profilanswer

Bonjour,

Venez goûter notre " PROTEIN AIR " avec plus de 99% de protéines.

Cordialement.  

[:kermit007:1]

n°51095926
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2017 à 20:27:42  profilanswer

En partant comme ça, ça me semble voué à l'échec.
Concentre-toi peut-être plutôt sur l'alimentation?

n°51096014
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2017 à 20:37:27  profilanswer

On peut effectivement se passer de tout ça (c'est ce que je fais à l'exception du poisson). Le régime végétalien est officiellement équilibré et ok à long terme pour la santé.

---------------
n°51096041
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 20:41:07  answer

etoile64 a écrit :

En partant comme ça, ça me semble voué à l'échec.
Concentre-toi peut-être plutôt sur l'alimentation?

Je vais aussi faire des effort côté alimentation et j’en ai déjà fait mais là le sport n’est pas tant pour perdre du poids que pour arrêter de me sentir molle.  

Après c’est sur que je pars perdante. Faut pas se leurrer, je vais bientôt atteindre la quarantaine et j’ai toujours été obèse (depuis la puberté en fait) donc le but c’est surtout de stopper les dégâts. Pas vraiment d’inverser le truc.

n°51096064
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2017 à 20:43:51  profilanswer

Oui mais si t'aimes pas ça, tu vas y aller à reculons, trouver le moindre prétexte pour pas y aller, finir par abandonner et te trouver nulle d'abandonner (cf tes "j'ai aucune volonté..." ).

Perso, je pensais la même chose, aujourd'hui j'en ai commencé 2, et j'aimerai en faire plus souvent. Je pense vraiment sue c'est le truc primordial, de faire quelque chose qui nous plait (et idem pour l'alimentation : de l'hypocalorique, OK, mais du plaisir avant tout).

n°51096095
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 20:48:09  answer

etoile64 a écrit :

Oui mais si t'aimes pas ça, tu vas y aller à reculons, trouver le moindre prétexte pour pas y aller, finir par abandonner et te trouver nulle d'abandonner (cf tes "j'ai aucune volonté..." ).

Perso, je pensais la même chose, aujourd'hui j'en ai commencé 2, et j'aimerai en faire plus souvent. Je pense vraiment sue c'est le truc primordial, de faire quelque chose qui nous plait (et idem pour l'alimentation : de l'hypocalorique, OK, mais du plaisir avant tout).

Non mais la ca me dérange pas d’y aller à la salle vu que c’est au boulot et que je vais faire ça sur mon temps de pause dej. Donc tant que c’est pas pris sur mon temps de famille ni de loisir, ça va, ça me gêne pas. Le RV de ce midi j’y allais à reculons car je savais d’avance que ça servait à rien et que j’allais perdre mon temps et j’ai eu raison. Franchement sur les 30 minutes, y’a eu que 10 minutes “utiles”, j’ai horreur de ça.  

n°51096188
n0b0dy
Posté le 28-09-2017 à 21:00:53  profilanswer

Slyde a écrit :

On peut effectivement se passer de tout ça (c'est ce que je fais à l'exception du poisson). Le régime végétalien est officiellement équilibré et ok à long terme pour la santé.

Troll partout justice nul part

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51096577
jeffk
Posté le 28-09-2017 à 21:39:06  profilanswer

n°51096618
arylol
Posté le 28-09-2017 à 21:43:22  profilanswer

C'est pas parcque t'as toujours été obèse que  tu va le rester toute ta vie, ça c'est une excuse . Par contre ça demande beaucoup d'inverser la tendance.

Par contre vu ce que t'explique t'as aucune motivation donc la c'est sur que ça va rien changer. Le sport est pas obligatoire, l'alimentation seule peut déjà t'aider à retrouver du tonus, par contre la aussi ça demande effort et motivation.

n°51098391
SashaG
Posté le 29-09-2017 à 06:52:22  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas parcque t'as toujours été obèse que tu va le rester toute ta vie, ça c'est une excuse . Par contre ça demande beaucoup d'inverser la tendance.

Par contre vu ce que t'explique t'as aucune motivation donc la c'est sur que ça va rien changer. Le sport est pas obligatoire, l'alimentation seule peut déjà t'aider à retrouver du tonus, par contre la aussi ça demande effort et motivation.

Je suis d'accord sur le fait qu'iln'est jamais trop tard
http://rinatlevi.livejournal.com/50304.html
Bon le texte est en russe mais il sertpas à grand chose. La meuf a toujours été grosse, même gamine. Elle a commencé à se reprendre en main à 43 ans. Le plus gros de boulot elle a fait en 1 an. Elle dit qu'elle avait jamais fait de sport. Du coup elle a commencé par marcher, puis courir, puis exos à la maison puis salle. Ça lui plaisait pas du tout mais elle est passe en mode «c'est une habitude comme se brosser les dents». Maintenant apparemment elle kiffe. Mais bon on en a déjà discuté ici la motivation n'est pas constante et éternelle par contre la rigueur aide.
Elle a pas mal revu la bouffe, aussi mais bon ça rendrait pas pareil sans le sport

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°51098497
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-09-2017 à 07:45:22  profilanswer

+1
Y'a un paquet de vrai vrai gros qui sont passés par ici et certains sont encore là, avec beaucoup de kilos en moins. Quand tu pars de si loin, c'est bien de vouloir tout faire bien et tout tout de suite mais faut se concentrer sur ce qu'on peut faire, sur ce qu'on peut faire correctement et surtout sur le long terme. Tout en se mettant un coup de pied au cul pour l'appliquer à partir d'aujourd'hui :o
Bon courage !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51098715
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 29-09-2017 à 08:43:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a un paquet de vrai vrai gros qui sont passés par ici et certains sont encore là

Et des vieux qui se sont mis au sport à 40 ans aussi :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°51098734
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 08:47:06  answer

SashaG a écrit :

Mais bon on en a déjà discuté ici la motivation n'est pas constante et éternelle par contre la rigueur aide.

J'avoue que c'est bien plus facile si on arrive à poser son cerveau.
Une personne très proche n'a pas beaucoup de discipline et pour elle c'est "mieux" de se faire plaisir que de faire une séance de sport :o

n°51098736
geekette l​achieuze
Posté le 29-09-2017 à 08:47:19  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et des vieux qui se sont mis au sport à 40 ans aussi :o

c'est honorable  :jap:

n°51098743
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 29-09-2017 à 08:48:27  profilanswer

je suis molle et vieille  :fou:

n°51098754
onina
Posté le 29-09-2017 à 08:51:04  profilanswer

Y'a forcément une activité physique qui plaira, faut juste trouver, et parfois ça peut être long :o
Mais une fois qu'on a trouvé, ça peut entraîner un cercle vertueux : on a forcément plus de motivation à se maintenir en forme si c'est pour perfer dans une activité qu'on aime.

Perso je sais que je suis incapable de poser mon cerveau comme tu le dis, donc salle/course/trucs sans "but", c'est archi pas pour moi. Mais y'a plein d'autres choses à faire !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-09-2017 à 08:51:59
n°51098756
geekette l​achieuze
Posté le 29-09-2017 à 08:51:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis molle et vieille  :fou:

./cmb

n°51098769
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2017 à 08:53:07  profilanswer

[:wrong turn]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51098779
geekette l​achieuze
Posté le 29-09-2017 à 08:54:40  profilanswer

ouais je sais jsuis trop drôle comme meuf

n°51098790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2017 à 08:56:19  profilanswer

boooo pour aller le matin avec le café ( sans sucre )
c'est une bonne facon de demarrer la journée  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51098839
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-09-2017 à 09:03:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

+1
Y'a un paquet de vrai vrai gros qui sont passés par ici et certains sont encore là, avec beaucoup de kilos en moins. Quand tu pars de si loin, c'est bien de vouloir tout faire bien et tout tout de suite mais faut se concentrer sur ce qu'on peut faire, sur ce qu'on peut faire correctement et surtout sur le long terme. Tout en se mettant un coup de pied au cul pour l'appliquer à partir d'aujourd'hui :o
Bon courage !

Je sais pas si suis un vrai gros mais passé de 87kg à 55/56 actuellement et depuis 3/4 ans facile.
Donc oui c’est possible de perdre et de se maintenir.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51098895
christell1​986
Posté le 29-09-2017 à 09:10:28  profilanswer

Je plussoie. Et le truc (enfin ça l'a été pour moi) c'est d'y aller petit à petit. Si j'avais supprimé tous les trucs sucrés en une fois par exemple, me serait jetée d'un pont. Ne serait-ce que le soda que je buvais tous les jours et là ça fait quelque chose comme plus d'un an que je n'y ai pas touché.  

Pareil pour les biscuits que je ne mange plus. J'ai juste une boite de petit lu. J'en mange genre 3 biscuits une fois par mois et encore... Alors qu'avant, je me tapais un paquet en une après midi et ce n'était pas les petit lu mais plutôt des gâteaux brownies (chocolat, pépites de chocolat et 90% de sucre  :o )  

Pareil pour le sport. Rares sont les personnes qui partent de rien à 5 heures de sport par jours. Même encore maintenant je fais très peu de sport, une heure de marche par jour, tous les jours et de la musculation deux fois par semaine.

n°51098945
outlaw_
Posté le 29-09-2017 à 09:17:08  profilanswer

onina a écrit :

Perso je sais que je suis incapable de poser mon cerveau comme tu le dis, donc salle/course/trucs sans "but", c'est archi pas pour moi. Mais y'a plein d'autres choses à faire !

En bon blaireau j'aime me regarder après l'effort, le muscle congestionné  [:davidames] :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 29-09-2017 à 09:17:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6607  6608  6609  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)