| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 13:49:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:49:09 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Féloches Clostri, je savais pas que le topac passait en mode taulière.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais il y a pas mal de critiques faites sur la manière dont sont conduites les recherches. En gros ce qu'on constate c'est que : - La principale critique faites à ces recherches c'est qu'il y a une énorme disparité entre les taux de cholestérol d'un indivu à un autre, car il y a beaucoup de facteurs qui influencent le taux de cholestérol. Typiquement le taux de masse grasse, l'activité physique, l'âge, la génétique, l'alcool, le tabac, la consommation d'aliments protecteurs, le sommeil... tous ces facteurs ont une influence significative et il y a une grande disparité d'un individu à un autre. La génétique à elle seule a une influence considérable. Et on étudie des populations en relative mauvaise forme. Du coup on ne peut pas extrapoler directement à partir de ces études et affirmer que les AGS n'influencent absolument pas le taux de cholestérol sanguin. - De plus il faut tenir compte des recherches dans leur intégralité et des autres méthodologies. Il y a beaucoup d'études de cas où on constate que le cholestérol sanguin augmente significativement lorsqu'on prend en compte le taux de base de cholestérol avant l'étude, modifie la diète en y ajoutant des AGS, puis regarde ce qu'il s'est passé pendant cette période :
Est-ce qu'un mec actif du topic REF qui est musclé et sec doit avoir peur de se boucher les artères avec des acides gras saturés ? Ou bien un mec en déficit calorique mais qui mange des produits animaux, des oeufs et un peu de fromage de temps en temps ? La réponse est un énorme non dans l'écrasante majorité des cas. Il suffit de regarder la quantité d'études où les mecs améliorent leur bilan lipidique en suivant une diète low carb combinée à un déficit calorique. Est-ce qu'une personne grosse et sédentaire depuis des années avec une faible masse musculaire et un bilan lipidique qui commence à devenir bien dégueulasse a intérêt à réduire sa consommation d'AGS ? Probablement que oui. Et encore c'est même pas sûr, vu que l'adhérence à la diète restera le premier critère pour faire redescendre ses valeurs. edit : il ne faut pas diaboliser ou glorifier les acides gras saturés. Il faut les laisser VIVRE. Qu'ils VIVENT Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-09-2017 à 16:55:41 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Aimons nous vivants |
machine_ 100% perfect genetic :o |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
crapulor |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 17:36:24 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO | Aujourd'hui, grosse séance d'automassages. Le bâillement sera à son maximum.
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Charleston |
Moi j'ai kiffé la prépa marathon. Après je cours en >4h (très largement), je suis là pour finir en me faisant plaisir et sans subir la course, pas pour perfer. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 19:10:31 ![]()
Comme le beurre Le sel Le sucre La viande Le poisson Les oeufs Bref, régime respirianiste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 19:11:53 |
oh_damned |
gaston10241 |
PsykOoO | Bonjour,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 20:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 20:48:09 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 08:47:06 ![]()
|
geekette lachieuze |
Lourspd je crois qu'il a faim |
onina | Perso je sais que je suis incapable de poser mon cerveau comme tu le dis, donc salle/course/trucs sans "but", c'est archi pas pour moi. Mais y'a plein d'autres choses à faire ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-09-2017 à 08:51:59 |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | ouais je sais jsuis trop drôle comme meuf |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-09-2017 à 09:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |