| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
jeffk | Un psychiatre s'il te plait --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 10:04:38 ![]() |
Charleston | En parlant de blessés, j'ai pas touché une béquille depuis vendredi soir Je marche assez bien, genre 20' plusieurs fois par jour. Et j'ai le droit de faire du vélo et d'aller a la salle (cours collectif) depuis aujourd'hui, a condition de pas sautiller/courir et de faire gaffe sur tous les mouvements "jambes". Et la semaine prochaine, piscine Bref, ça avance --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
outlaw_ |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:56:18 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
Zoreil | Il faut que tu appliques des cristaux sur tes différents points vitaux, ça te soignera c'est sûr. --------------- What the FUCK ? |
PsykOoO | C'est noté. |
outlaw_ |
|
Modération | Posté le 22-08-2017 à 11:18:33 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
L'aspiration du bide est primordiale. Schwarzy a fait une ou deux vidéos là-dessus, s'entraîner à rentrer le bide (planche ou pas) rappelle au cerveau que les muscles sont là pour contenir ce qu'il y a dedans. Si tu fais la planche en laissant tomber les viscères, en effet, ça ne sert pas à grand chose |
PsykOoO |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
jeffk |
outlaw_ | y a un topic tatouages?
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 13:34:00 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |