| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 11:37:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:37:17 ![]() ![]() |
jeffk |
Bonjour, poids? %BF ? FFMI ? Objectif ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-08-2017 à 11:38:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Krakramille |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-08-2017 à 11:41:40 |
Krakramille |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:54:29 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 12:37:02 ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 13:19:37 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djall | |
|
raiton30 LA chance. | Arnold est toujours la, donc je comprends pas, ca doit etre bon nan ? --------------- Fookin hell. |
David7578 | Que ceux qui viennent de braquer un semi-remorque de nutella et kinder en Allemagne se denoncent sur le champ !
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 17-08-2017 à 14:41:06 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Encore un coup de raton. --------------- 2 + 2 = 5 |
raiton30 LA chance. |
David7578 |
oh_damned |
|
niku viaggiando controvento | est ce que ca existe du nutella mais en bounty ? |
David7578 |
|
oh_damned | Je pense que nous pouvons tabler sur un crime en bande organisée.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 16:33:56 ![]()
|
David7578 |
|
Mitch-mitch Bye | Quelqu'un a un cookéo ici ? Ca change la vie pour tenir une REF ou c'est juste un gadget inutile ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
iskor |
|
christell1986 |
C'est pas la question. J'ai été tenté aussi. Vu que je suis nulle en cuisine et que ça me soule prodigieusement. Mais au final, j'ai l'impression que c'est surtout bien pour les plats en sauce et en ref ce n'est pas les plats qui sont les plus conseillés. Mais je me trompe peut être. Sinon musculation aujourd'hui. J'ai changé de type d'exercice (je travaille en full body, niveau débutant) erf. Les épaules aujourd'hui c'était un calvaire et je suis passée à un exercice différent pour les biceps. C'est une tuerie. (prise marteau avec 6kg. La dernière série, je priais pour que ça se termine. ) Message édité par christell1986 le 17-08-2017 à 17:57:36 |
Krakramille | Cookeo, rice cooker... ça a l'air séduisant tout ça, même raison que Christell1986, je suis nulle en cuisine et j'ai la flemme. Mais le Cookeo coûte un bras quand même |
niku viaggiando controvento |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |