Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50656527
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-08-2017 à 00:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est que certains gars de la Cat. 1 se prennent pour des cadors et se permettent de juger et cracher sur les autres.
Le petit air/ton hautain qui va avec. (cf. plus haut)

Message cité 5 fois
Message édité par Queef le 17-08-2017 à 00:13:23
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 00:11:44  profilanswer

n°50656540
PsykOoO
Posté le 17-08-2017 à 00:14:21  profilanswer

[:somberlain2:2]

n°50656541
Krakramill​e
Posté le 17-08-2017 à 00:14:28  profilanswer

Je ne pensais pas à des tensions entre les gens qui ont des objectifs différents, je rebondissais plutôt (en tout bien tout honneur toussa) sur :

Queef a écrit :

Clairement.
Les gens se prennent trop au sérieux.

Étant dans la 3ème catégorie, je pense que je ne dois pas calquer 100% de ce que font les deux premières catégories, qui doivent faire les choses de façon beaucoup plus carrées justement.

Ce que je mange peut faire hurler des gens des deux premières catégories (mais bon je ne mange pas non plus un grec tous les 2 jours :D) mais justement, parce que je suis là avec une approche plus légère des choses.

À l'inverse, je comprends que d'autres soient plus précis. Mais je considère que je n'ai pas besoin de l'être, et si je cherchais à l'être, ça serait exagéré vis-à-vis de mes objectifs.

n°50656549
Krakramill​e
Posté le 17-08-2017 à 00:15:35  profilanswer

Queef a écrit :

Le problème c'est que certains gars de la Cat. 1 se prennent pour des cadors et se permettent de juger et cracher sur les autres.

Ah désolée si j'ai dénaturé en répondant ou répondu à côté, je n'avais pas compris ton message dans ce sens. Je croyais que tu pensais plutôt à des Cat 3 qui seraient un peu too much dans le sérieux :D

Message édité par Krakramille le 17-08-2017 à 00:16:09
n°50656574
jeffk
Posté le 17-08-2017 à 00:19:58  profilanswer

n°50656585
PsykOoO
Posté le 17-08-2017 à 00:21:38  profilanswer

Que fait la modération?  [:so-saugrenu2:2]

n°50656592
jeffk
Posté le 17-08-2017 à 00:23:32  profilanswer

n°50656593
Krakramill​e
Posté le 17-08-2017 à 00:23:37  profilanswer

Attends c'est Yassel qui disait hier qu'on devait tous y aller avec modération :o

n°50656603
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-08-2017 à 00:25:39  profilanswer

Queef a écrit :

bin si tu savais que sur le topic muscu doit pas avoir 4 mecs avec un vrais physique de GO muscu. donc si c'est ces memes gens qui crachent sur les mecs sur ref, ils devraient se poser des questions !!  
puis memes les muslay du topic musclay :o on nullement le droit d'ouvrir leurs bouches pour critiquer qui que ce soit ( mon point de vue )
mais bon j'ai tjrs trouve MR.vov et djall courtois !!

Edit: merde c'est peut etre moi le mec visait la ??? [:moonblood2:9]

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 17-08-2017 à 00:27:05

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50656638
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-08-2017 à 00:33:56  profilanswer

Krakramille a écrit :

Je ne pensais pas à des tensions entre les gens qui ont des objectifs différents, je rebondissais plutôt (en tout bien tout honneur toussa) sur :

Étant dans la 3ème catégorie, je pense que je ne dois pas calquer 100% de ce que font les deux premières catégories, qui doivent faire les choses de façon beaucoup plus carrées justement.

Ce que je mange peut faire hurler des gens des deux premières catégories (mais bon je ne mange pas non plus un grec tous les 2 jours :D) mais justement, parce que je suis là avec une approche plus légère des choses.

À l'inverse, je comprends que d'autres soient plus précis. Mais je considère que je n'ai pas besoin de l'être, et si je cherchais à l'être, ça serait exagéré vis-à-vis de mes objectifs.

Bah écoute, y'a de tout ici. Tu l'as bien exposé.
Sauf que bon, les "précis" supportent pas bien les "débutants". C'est le dénigrement gratuit sans être pédagogue.
Bah z'ont qu'à aller se branler sur le Topic Muscu avec les bouffeurs de wheys qui connaissent tout.

machine_ a écrit :

bin si tu savais que sur le topic muscu doit pas avoir 4 mecs avec un vrais physique de GO muscu. donc si c'est ces memes gens qui crachent sur les mecs sur ref, ils devraient se poser des questions !!  
puis memes les muslay du topic musclay :o on nullement le droit d'ouvrir leurs bouches pour critiquer qui que ce soit ( mon point de vue )
mais bon j'ai tjrs trouve MR.vov et djall courtois !!

Edit: merde c'est peut etre moi le mec visait la ??? [:moonblood2:9]

Non pas toi.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 00:33:56  profilanswer

n°50656803
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-08-2017 à 01:36:56  profilanswer

RadjoN a écrit :

non mais moi je m'en fous hein. Je bouffe des frites et de la raclette. Je suis juste là pour faire un peu de contre-partie. Parce que dans le sens où va le topic ça se transforme un peu en version HFR des gourous qu'on trouve sur  l'internet et youtube, avec leurs bons conseils pour finir pranique, anorexique et bourrés de carences.

La preuve de ceci c'est qu'il faut attendre chaque intervention de Yassel pour mettre fin à des débats ou pour savoir qui a la plus grosse.

Sur le fond je suis d'accord que personne devrait faire figure d'autorité sur ce topic.  
La contradiction, lorsqu'elle est argumentée et construite oui c'est une contribution positive et ça tire l'ensemble vers le haut.
Mais ce n'est pas ce que tu fais. Tu t'amuses à poster régulièrement des choses que tu sais fausses, qui amènent au final plus de la confusion et de la perte de temps qu'autre chose.  

n°50656927
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 04:48:35  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce n'est pas l'envie qui manque. Un combat entre 2 infirmes [:somberlainv:1]

monsieur vov a écrit :

Je pense qu'on tient notre duo comique.

Le pop-corn non carbonisé est-il cancérigène IIFYM? [:mrmeth67:5]  

PsykOoO a écrit :

Personne ne fait de régime ici. Nous faisons tous un régime. Nous sommes le régime [:judgedredd]

[:hpfan]  
Et yassel est notre chef éclairé. [:somberlain111:1]  

[:ddr555]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50656955
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:10:03  profilanswer

Queef a écrit :

Non pas toi.

On veut des noms.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50656960
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:21:22  profilanswer

Y'a des mecs que je pense mineurs mais bon c'est difficile à dire. Pour le coup rien de malsain ils viennent entre eux et sont clairement là par choix.  

Qu'as-tu trouvé de malsain dans le duo que tu décris ? L'impression que c'était la mère qui poussait la fille contre son gré, l'aspect compétition qui te fait craindre que la fille aille vers le dopage, l'exposition sur les réseaux sociaux d'une mineur ou autre chose ?

J'imagine que ce n'est pas le choix de la pratique sportive car pour le coup je trouve que la musculation bien faite s'adresse à tous.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50656965
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 06:28:45  profilanswer

Il n'y a pas aussi le fait qu'une pratique intense de muscu à un âge où on n'a pas terminé sa croissance peut venir limiter celle-ci? [:transparency]

Spoiler :

C'est une vrai question, ne vous sentez pas agressés les ralentis-verticalement car après tout, je ne vous dépasse que de l'épaisseur d'un demi-nono tout au plus. [:faman:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50656966
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 06:30:18  answer

Queef a écrit :

Ça fait un moment que Renard passe son temps à troller ici. La personne en question ne se prend pas pour un cador du tout, et sa réaction n'est peut-être pas adaptée, mais je comprends que ça gonfle au bout d'un moment !

n°50656968
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:32:04  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il n'y a pas aussi le fait qu'une pratique intense de muscu à un âge où on n'a pas terminé sa croissance peut venir limiter celle-ci? [:transparency]

Spoiler :

C'est une vrai question, ne vous sentez pas agressés les ralentis-verticalement car après tout, je ne vous dépasse que de l'épaisseur d'un demi-nono tout au plus. [:faman:1]

Il s'agit pas d'un fait mais d'une idée reçue un peu débile.

---------------
n°50656972
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 06:38:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Il s'agit pas d'un fait mais d'une idée reçue un peu débile.

My bad, je pensai qu'un entraînement intensif était la raison entre autre de la petite taille des gymnastes (cool story bro: j'ai vu plus d'une compétition et les nanas de 18-20 ans en paraissent 14 [:goldos] ).

[:auptimiste]

Message édité par john_tgv le 17-08-2017 à 06:39:04

---------------
n°50656973
TZDZ
Posté le 17-08-2017 à 06:38:47  profilanswer

john_tgv a écrit :

Spoiler :

C'est plutôt une LU. Ou plutôt pas plus qu'un autre sport...

n°50656976
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 06:39:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est plutôt une LU. Ou plutôt pas plus qu'un autre sport...

Mouais. Donc ça reste valable mais ça s'applique à tout sport pratiqué intensément?

---------------
n°50656983
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:45:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mouais. Donc ça reste valable mais ça s'applique à tout sport pratiqué intensément?

Regarde la taille des basketteurs US et demande toi quand la sélection commence et quel volume d'entrainement ils mangent dès l'équivalent de notre collège.

---------------
n°50656989
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:49:40  profilanswer

Si ça t'intéresse : http://www.bodyscience.fr/?Est-ce- [...] ion-bloque C'est vite lu et assez juste il me semble.

---------------
n°50656991
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 06:52:28  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Regarde la taille des basketteurs US et demande toi quand la sélection commence et quel volume d'entrainement ils mangent dès l'équivalent de notre collège.

Donc le basket fait grandir et la GRS rétrécir? [:mrmeth67:5]

Je ne voulais pas lancer le débat du dredy en avance, je m'arrête donc là. [:copepresident:3]

Je demanderai demain les études sociologiques et médicales comparatives en fonction des sports pratiqués (ping-pong et VTT en survitesse inclus).[:john_tgv:5]

Édit: je viens de voir ton post, je m'y plonge. [:assignee_risitas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 17-08-2017 à 06:53:58

---------------
n°50656993
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 06:53:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc le basket fait grandir et la GRS rétrécir?  [:mrmeth67:5]  

Je ne voulais pas lancer le débat du dredy en avance, je m'arrête donc là. [:copepresident:3]  

Je demanderai demain les études sociologiques et médicales comparatives en fonction des sports pratiqués (ping-pong et VTT en survitesse inclus).[:john_tgv:5]

Lis le lien que j'ai posté ça devrait répondre à tes questions [:ignition]

---------------
n°50656994
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 06:54:21  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Lis le lien que j'ai posté ça devrait répondre à tes questions [:ignition]

J'ai édité. :D :jap:

---------------
n°50657001
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 07:04:00  answer

monsieur vov a écrit :

Y'a des mecs que je pense mineurs mais bon c'est difficile à dire. Pour le coup rien de malsain ils viennent entre eux et sont clairement là par choix.  

Qu'as-tu trouvé de malsain dans le duo que tu décris ? L'impression que c'était la mère qui poussait la fille contre son gré, l'aspect compétition qui te fait craindre que la fille aille vers le dopage, l'exposition sur les réseaux sociaux d'une mineur ou autre chose ?

J'imagine que ce n'est pas le choix de la pratique sportive car pour le coup je trouve que la musculation bien faite s'adresse à tous.

Un mélange de tout...
Je pense, du moins j'espère, qu'elle est encore natty, mais vu l'entourage je doute qu'elle le reste longtemps.  
Le fait de la voir en micro bikini, avec le make up digne du Bois et les talons de 12 cm en plexi, à son âge, c'est dérangeant aussi. Pourtant j'aime bien ces trucs là mais bon 14 ans quoi... A cet âge, elle pourrait déjà très bien s'entraîner, se construire de bonnes bases saines, mais pas pousser le truc aussi loin, avec cardio à jeun, diète stricte et concours de selfies abdos avec maman.

Sinon je suis bien entendu complètement d'accord qu'on peut commencer jeune et faire ça sainement, ce serait plutôt une bonne chose ! Je regrette d'avoir commencé le sport à un âge avancé  :jap:

n°50657008
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 07:13:47  profilanswer

Je vois un genre de mini-miss avec en plus les travers de la muscu de compétition. Effectivement ça sent pas bon.

---------------
n°50657010
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 07:14:25  profilanswer

[:mcwammed] [:double deuce:2]

En même temps [:omar-nouh al macron:4] , c'est pas nouveau les parents qui font n'importe quoi avec leurs gamins... [:bardack:3]

---------------
n°50657015
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 07:17:14  answer

monsieur vov a écrit :

Je vois un genre de mini-miss avec en plus les travers de la muscu de compétition. Effectivement ça sent pas bon.

Voilà :D
Enfin les mini miss c'est (enfin c'était, il me semble que ça a été interdit non ?) encore plus jeune, mais c'est l'idée ^^

n°50657019
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 07:18:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:mcwammed] [:double deuce:2]  

En même temps [:omar-nouh al macron:4] , c'est pas nouveau les parents qui font n'importe quoi avec leurs gamins... [:bardack:3]

Oui c'est pas plus atroce que les gamins qu'on oblige à faire des dizaines d'heures de tennis toutes les semaines pour en faire des petits champions. Mais ça reste de la merde.

Message édité par monsieur vov le 17-08-2017 à 07:19:14

---------------
n°50657029
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-08-2017 à 07:25:33  profilanswer

Queef a écrit :

Bah écoute, y'a de tout ici. Tu l'as bien exposé.
Sauf que bon, les "précis" supportent pas bien les "débutants". C'est le dénigrement gratuit sans être pédagogue.
Bah z'ont qu'à aller se branler sur le Topic Muscu avec les bouffeurs de wheys qui connaissent tout.

[:delation:4]

n°50657301
make insta​ll
Posté le 17-08-2017 à 08:56:00  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon l'article dit juste de pas faire carboniser sa bouffe. Pas que les patates donnent le cancer.

Aujourd'hui j'ai APPRIS que les patates SOIGNENT le cancer.
Merci Yassel.

tiitu a écrit :

Personne ne suit de régime non pas par volonté mais par motivation pecuniere ?

Perso je vois le prix de la malbouffe ça me donne déjà envie de vomir =D

Je trouve que le régime le plus pd2pov-compliant c'est le régime végétarien.
Les légumes ça coûte pas grand chose en général, les céréales (riz,pates) et les légumineuses ça coûte 3 fois rien du coup ça peut devenir la base de l'alimentation, et les fruits et les œufs c'est très accessible.
C'est un peu plus chiant à gérer le quota de macros en suivant un régime végé par contre, mais si t'as de l’appétit ça passe :D

n°50657378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2017 à 09:09:43  profilanswer

john_tgv a écrit :

Autant de vignetage sur un 35mm? [:transparency]  

Sinon, mon but est d'être dans le troisième volume des bouquins écrits par Djall. [:john_tgv:5]

Djallavier et Gundjall

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50657394
xjoker
en observation
Posté le 17-08-2017 à 09:12:13  profilanswer

RadjoN a écrit :

la purée c'est un peu comme le pain blanc, c'est super raffiné, c'est juste du sucre.

Pire que des Maltesers et des Magnums ?

Queef a écrit :

La 1ère catégorie a qu'à se tirer sur muscu/bodybuilding

[:shimay:1]  

Queef a écrit :

[:shimay:1]  

make install a écrit :

Je trouve que le régime le plus pd2pov-compliant c'est le régime végétarien.
Les légumes ça coûte pas grand chose en général, les céréales (riz,pates) et les légumineuses ça coûte 3 fois rien du coup ça peut devenir la base de l'alimentation, et les fruits et les œufs c'est très accessible.
C'est un peu plus chiant à gérer le quota de macros en suivant un régime végé par contre, mais si t'as de l’appétit ça passe :D

Je sais pas où tu vis mais quand je fais les courses, les fruits et les légumes, ça coûte hyper cher. Riz, pâtes, patates, c'est que dalle mais dès qu'on va vers le rayon fruits et légumes frais, le budget explose, surtout que ton caddie rempli te fait 2-3 jours avant que tout soit bouffé ou pourri et qu'il faille y retourner.

n°50657422
n0b0dy
Posté le 17-08-2017 à 09:15:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

Alors certains devraient fermer leur claque-merde  [:volkervonalzey:2]  et rester humble sur la véracité de leurs conseils.

yassel a écrit :

Mais ce n'est pas ce que tu fais. Tu t'amuses à poster régulièrement des choses que tu sais fausses, qui amènent au final plus de la confusion et de la perte de temps qu'autre chose.  

[:cerveau klem]  
Du coup ça se passe comment ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50657450
Schoumy_
Posté le 17-08-2017 à 09:18:25  profilanswer

Queef a écrit :

Moi j'alerte.
C'est quoi ce ton.

J'espère que tu parles de Renard.

yassel a écrit :

Sur le fond je suis d'accord que personne devrait faire figure d'autorité sur ce topic.  
La contradiction, lorsqu'elle est argumentée et construite oui c'est une contribution positive et ça tire l'ensemble vers le haut.

+1

Renard semble lacher l'affaire. C'est pas grave, il a déjà fait beaucoup de boulot.

Il est sorti d'un vrai surpoids médical et fait du sport réguliérement. Visiblement il a du mal à se restreindre pour aller plus loin mais faut qu'il accepte de changer d'objectifs.

Mais c'est pas du tout ça ce qu'il fait :  

Il passe son temps à chercher des "solutions magiques" qui feraient le boulot à sa place, ou pire, d'optimiser des détails insignifiant de sa diète en espérant que ça aura un impact suffisant pour l'autoriser à se lâcher de façon abusive sur d'autres parts de sa diète.

Forcément ça marche pas, alors il cherche des excuses plus ou moins ridicules.

Ca énerve pas mal de monde, surtout qu'il fait ça depuis plusieurs années (et un changement de pseudo).

Mais les nouveaux ne le savent pas et peuvent être étonné de la levée de bouclier et Renard l'a remarqué et se fait donc passer pour une victime.

Pourquoi ? Pour l'aider à le remettre dans le droit chemin ?  

Absolument pas, il pense que sa justifie ses échecs et c'est le seul truc qu'il cherche maintenant sur REF.

Renard devrait prendre sur lui et accepter qu'il a fait 90% du boulot et qu'il n'est pas prêt à atteindre la suite.

Il devrait se satisfaire de ça et arrêter de chercher une solution magique qui lui permetterait de perdre encore 5 ou 10kg en l'autorisant ses craquages gargantuesque "lol vous êtes faibles moi je peux manger 4000kcal de maltersers en lisant un article qui débat du choix de pomme de terres en fonction de l'IG".

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 17-08-2017 à 09:19:10
n°50657507
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 09:24:59  answer

Je pense que Renard aurait surtout plus sa place sur un forum ou topic consacré aux tca

n°50657508
PsykOoO
Posté le 17-08-2017 à 09:25:10  profilanswer

This.

n°50657518
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-08-2017 à 09:26:47  profilanswer

yassel a écrit :

Schoumy_ a écrit :

J'espère que tu parles de Renard.

Schoumy_ a écrit :

+1

Renard semble lacher l'affaire. C'est pas grave, il a déjà fait beaucoup de boulot.

Il est sorti d'un vrai surpoids médical et fait du sport réguliérement. Visiblement il a du mal à se restreindre pour aller plus loin mais faut qu'il accepte de changer d'objectifs.

Mais c'est pas du tout ça ce qu'il fait :  

Il passe son temps à chercher des "solutions magiques" qui feraient le boulot à sa place, ou pire, d'optimiser des détails insignifiant de sa diète en espérant que ça aura un impact suffisant pour l'autoriser à se lâcher de façon abusive sur d'autres parts de sa diète.

Forcément ça marche pas, alors il cherche des excuses plus ou moins ridicules.

Ca énerve pas mal de monde, surtout qu'il fait ça depuis plusieurs années (et un changement de pseudo).

Mais les nouveaux ne le savent pas et peuvent être étonné de la levée de bouclier et Renard l'a remarqué et se fait donc passer pour une victime.

Pourquoi ? Pour l'aider à le remettre dans le droit chemin ?  

Absolument pas, il pense que sa justifie ses échecs et c'est le seul truc qu'il cherche maintenant sur REF.

Renard devrait prendre sur lui et accepter qu'il a fait 90% du boulot et qu'il n'est pas prêt à atteindre la suite.

Il devrait se satisfaire de ça et arrêter de chercher une solution magique qui lui permetterait de perdre encore 5 ou 10kg en l'autorisant ses craquages gargantuesque "lol vous êtes faibles moi je peux manger 4000kcal de maltersers en lisant un article qui débat du choix de pomme de terres en fonction de l'IG".

+1 à vous deux.

---------------
n°50657522
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2017 à 09:27:28  profilanswer

Les vieux du topic en mode "foule hargneuse". [:kenaydy]  

/[:mickay]

---------------
n°50657528
Krakramill​e
Posté le 17-08-2017 à 09:28:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Je sais pas où tu vis mais quand je fais les courses, les fruits et les légumes, ça coûte hyper cher. Riz, pâtes, patates, c'est que dalle mais dès qu'on va vers le rayon fruits et légumes frais, le budget explose, surtout que ton caddie rempli te fait 2-3 jours avant que tout soit bouffé ou pourri et qu'il faille y retourner.

le frais c'est ultra relou, c'est pour ça que j'ai lâché quand d'autres trucs de la vie de tous les jours m'ont fait chier.
Je ne cherche même pas à manger frais, j'achète des boites de conserve. Mais une "grosse" boite (440 grammes ou un truc comme ça), ça ne fait que 2 repas.

Une fois j'ai testé les légumes surgelés de chez Picard, mais j'ai trouvé que ça avait un aspect caoutchouteux. Ici on m'a dit qu'au rice cooker ça allait mieux, je n'en ai toujours pas acheté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)