| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 18:38:11 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 17-08-2017 à 19:03:30 |
archianddesign Less is more | Tu peux aussi faire tes propres yaourts, au moins tu sais ce qu'il y a dedans |
gaston10241 | Je ne le dirai jamais assez. De quoi faire 80 % des plats de tous les jours, rapidement et sans se fatiguer avec un peu d'habitude. Le tout durant deux ou trois vies. Vraiment le reste est souvent du surplus. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-08-2017 à 19:57:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
christell1986 |
Ce n'est pas vraiment que ça soit dur de faire la cuisine, mais je ne sais jamais quoi faire. J'ai beau avoir des recettes partout, ça ne le fait pas. Je rêve pourtant de faire des meal prep pour la semaine pour être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 17-08-2017 à 20:27:29 |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 20:46:22 ![]() ![]() |
PsykOoO |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
xjoker en observation |
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 21:03:14 ![]() La question à peut-etre déjà été abordé mais l'huile de coco, bonne chose ou véritable merde ? J'ai compris que malgré les graisses saturées ça relancerait un peu le métabolisme est-ce vrai ? Et que penser des autres produits à base de coco (lait, crème etc.)? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 21:05:18 |
Krakramille |
|
Mitch-mitch Bye | Je mange 400gr de fromage blanc tous les soirs ça me fait rien perso --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
poutrella Contributeur net | une connaissance m'a dit de mettre du bicarbonate de soude avec les pois chiche, cela diminuerait l'émanation de gaz neurotoxiques quelqu'un a testé ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 17-08-2017 à 21:53:05 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 21:57:39 ![]()
|
Krakramille |
|
Hoiniel |
|
Krakramille |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 17-08-2017 à 22:08:23 |
Krakramille |
|
oh_damned |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
PsykOoO |
|
chebyshev | 100.3kg y'a 2mois 3semaines => 85.8 kg y'a 5 minutes Message cité 2 fois Message édité par chebyshev le 18-08-2017 à 00:14:47 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 00:23:06 ![]()
|
chebyshev |
|
Krakramille | J'ai envie de dire "tu verras quand tu y seras" ? Quand tu auras une silhouette et un taux de gras qui te conviendra...
|
chebyshev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |